| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 8 Jan - 14:20 | |
| Funérailles qui se sont sommes toutes bien déroulés . Suzanne y était pas très forte , mais a pu assister à la cérémonie et au repas Rencontre pour le dîner au restaurant après la cérémonie . Comme il manquait un porteur , j'ai été demandé pour compléter l'équipe Je devais bien cela a celle qui fut ma belle-mère pendant 36 ans et qui m'appréciait beaucoup malgré la séparation. Un peu moins au début, mais cela s'était replacé avec le temps . samedi autre funérailles à Rouyn cette fois ci , une cousine de Diane , un peu plus émouvant car elle n,avait que 69 ans, mais avait des problèmes de santé
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 9 Jan - 8:29 | |
| :ange: LÉO je suis pas venue sur le forum hier alors je ne savais pas tout ce que tu as dû vivre ces derniers jours.. et ce matin c,est le tour à Lady, je comprends que tu puisses pleurer.. une vie de huit ans ensemble ça marque dans une vie. pense qu'elle sera mieux dans le paradis des chiens..plus de souffrance.. grosse décision à prendre mais parfois il faut marcher sur nos sentiments..
Bonne chance Léo.... :042: :042: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 9 Jan - 11:17 | |
| bébé Caleb ( arrière petit-fils)avec les lunettes de son père je le trouve croquant... et toi Léo je pense à toi, comment c'était ? triste de voir ta lady partir? tu me donnes des nouvelles. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 9 Jan - 20:39 | |
| Ce soir je me figure quelqu'un qui perd son conjoint(e) et qui se retrouve seul, comme cela dois être pénible de vivre sans sa présence . Moi ce n'est qu'un animal , mais difficile de m,habituer à cela . Quand je me tourne vers le divan je me figure la voir me regarder avec ses beaux yeux. Ne plus la voir au près du bain quand j'y suis et ne pas venir se blottir à mes pieds à l'ordinateur , ne plus demander pour aller dehors et attendre que j"ai finis de manger pour savoir si il en restera pour elle dans mon assiette .Tous des gestes que je devrai m'habituer graduellement. Le temps adouciras les choses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 10 Jan - 1:25 | |
| :donnécoeur: je pense très fort à toi mon petit roi ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 10 Jan - 9:11 | |
| Léo il fallait le faire elle était malade c,est vrai que c,est dure à faire, et son absence est difficile mais tu sais y a le temps qui est un grand guérisseur.. il adoucira ta peine de jour en jour elle s"amoindrira.. courage c'est vrai aller prendre ta marche avec elle c'était des bons moments qui ne reviendra plus.. mais tu as pris la bonne décision... Bonne journée à vous deux... :ange: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 12 Jan - 12:34 | |
| bien le bonjour du week end à vous! ça va bien? good!!!moi,boulot jusqu a 23hrs encore une autre journée et congé yes!!!! bonne journée tourlou :007: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 13 Jan - 13:36 | |
| bon dimanche mes chéris, loup j espère que tu vas bien ? et toi aussi ma belle Monique, :ange: :007: :007: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 14 Jan - 10:20 | |
| :coucou: que c,est dure de commencer la journée,du lundi je suis au neutre pas capable de démarrer. je crois que je suis fatiquée avec la visite qui est restée trois jours je suis virée à l'envers.. Bonne semaine à vous deux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 14 Jan - 10:54 | |
| je te comprends Monique,on les aime bien notre visite, mais,ce que ça nous mets en vers surtout 3 jours,...t es vraiment,bonne, j ai tellement fait cela ,il a un certain temps,oufssss!!! pas certaine d avoir encore l énergie pour le refaire. reposes toi bien bonne journée :003: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 14 Jan - 10:58 | |
| - karole a écrit:
- je te comprends Monique,on les aime bien notre visite,
mais,ce que ça nous mets en vers surtout 3 jours,...t es vraiment,bonne, j ai tellement fait cela ,il a un certain temps,oufssss!!! pas certaine d avoir encore l énergie pour le refaire. reposes toi bien bonne journée :003: MERCI Karole je ressens cette peine que mon amie traverse son fils s,est suicidé le 8 janvier les funérailles étaient dimanche j'y suis pas allée alors tout cela me rends nostalgique.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 14 Jan - 11:36 | |
| pas facile ces situation là! surtout quand,on ressent la peine et le désarroie d amie, oufs!!!! reposes toi,je t envoie des bonnes énergies |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 14 Jan - 12:57 | |
| J'espère bien que ma copine a pas dis cela concernant la visite . J'ai passé 3 jours chez elle .HI HI Mais cela m'a fait du bien de m"éloigner de la maison et penser à autres chose . Mais aujoud'hui c'est le retour à la réalité. Il y avait au moins 3 accident sur la route vendredi quand je suis monté à Rouyn , mai heureusement c'est sans perte de vie . Température pas trop jojo durant le Week end. beaucoup de pluie. Mais cette nuit une bonne chute de neige .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 14 Jan - 23:08 | |
| loup,je ne pense pas que ta nouvelle copine, a pensé à cela.... peut être,sa chatte,mais,non,je suis certaine qu elle se trouve très chanceuse... entoucas,moi je la trouve très chanceuse :ange: bienvenue chez toi, :ange: moi,j ai pelleté un peu,avant les froid, le soleil était présent ce fut agréable. recouvert un côté de mes coussins de divan à la main, ce que c est joli.... en imitation de peau de léopard c est woow!!!!! je commence les costumes...ça s en vient les spectacle ;) bonne nuit à nous 4,je vous embrasse. :007: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 15 Jan - 10:13 | |
| - karole a écrit:
- loup,je ne pense pas que ta nouvelle copine,
a pensé à cela.... peut être,sa chatte,mais,non,je suis certaine qu elle se trouve très chanceuse... entoucas,moi je la trouve très chanceuse :ange: bienvenue chez toi, :ange: moi,j ai pelleté un peu,avant les froid, le soleil était présent ce fut agréable. recouvert un côté de mes coussins de divan à la main, ce que c est joli.... en imitation de peau de léopard c est woow!!!!! je commence les costumes...ça s en vient les spectacle ;) bonne nuit à nous 4,je vous embrasse. :007: Carole , je comprend pas pourquoi tu écris cela :peut être,sa chatte, j'ai peut-être manqué un bout . Bon le travail des costumes qui commencent . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 15 Jan - 11:03 | |
| bonjour à vous ça va ben? loup si tu lui fais trop l amour,(sa chatte) doit être irrité :lisa1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 15 Jan - 11:03 | |
| :ange: Bonjour ça va mieux ce matin.. il fait un soleil magnifique en effet y a une pharse de karole que je ne comprends pas.. elle va s'expliquer.. bientôt. j'avais acheter un humidificateur pour la chambre c'est tellement sec.. je suis aller le retourner ce matin il ne fait pas de vapeur et fait trop de bruit. la dame fut gentille elle a remit l'argent.. Bonne journée à vous deux.. :noel002: ps Oh je vois l'explication de karole... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 15 Jan - 11:25 | |
| :ange: Karole doit manquer de sexe.. elle a les idées un peu folichonne (où cochonne)hihihi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| |
|
| |
| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
|