| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 15 Jan - 11:26 | |
| Pour faire une femme il a fallut 4 corps de métier: un boucher, un tanneur, un tonnelier et un architecte. En sachant cela est-ce que la femme est bien faites ? Et bien non car : Le tanneur l'a mal tannée et elle est pleine de bosses. Le tonnelier l'a mal raboté et elle est pleine de trous. Le boucher l'a mal saignée et ça recommence tout les mois. Et la pire des bêtises a été commise par l'architecte, il a placé la salle de jeux à coté des toilettes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 15 Jan - 11:47 | |
| pas mal Léo le texte..Bonne journée... :ange: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 16 Jan - 11:33 | |
| hi hi hi cré loup,toujours une petite blague pour nous faire sourire, Monique aussi trop cute ton image lollll bonne journée,boulot tantôt. :007: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 16 Jan - 14:16 | |
| allo mes vous deux... je m.endors après dîner j,aime faire une petite sieste, je crois que le temps est venu pour l,horizontal.. rien de spécial aujourd'hui, une journée tranquille j'ai fais quelques créations avec le psp... Bonne fin de journée.. :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 16 Jan - 14:54 | |
| Ce matin Mac Do + commissions. J'ai été voir un copain qui n,est pas venu au café depuis le 20 janv . Il se déplace avec une marchette et est tombé dans la maison . Il est pas assez fort pour sortir. Il était content de ma visite . Hier soir une première grande marche depuis un bon bout de temps . je vais m'y remettre un peu plus Une semaine que lady a été euthanasié Pas chaud pour les prochains jours . Mercredi -32 et vent -44 jeudi -24 et vent -39 vendredi -18 et vent -30 samedi -19 et vent -27 dimanche -23 et vent -36 lundi -25 et vent -35 mardi -25 et vent -35 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 16 Jan - 15:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 16 Jan - 15:16 | |
| - Loup-Blanc a écrit:
hihihi avec les années le discourt change.. ainsi va la vie..... merci léo pour le texte... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 17 Jan - 9:08 | |
| Pour rire... Je traduis de l'Allemand.... Une fille est de passage chez son père et donne un coup de main à la cuisine. Brusquement elle lui demande : " Dis papa, comment ça va avec le nouvel IPad que tu as reçu pour la fête des pères ? Est-ce que tu peux déjà l'utiliser facilement ?" " Et bien oui, c'est sûr, regarde... !" http://snotr.com/video/8965 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 17 Jan - 9:30 | |
| - Monique a écrit:
- Pour rire... Je traduis de l'Allemand....
Une fille est de passage chez son père et donne un coup de main à la cuisine. Brusquement elle lui demande : " Dis papa, comment ça va avec le nouvel IPad que tu as reçu pour la fête des pères ? Est-ce que tu peux déjà l'utiliser facilement ?" " Et bien oui, c'est sûr, regarde... !" http://snotr.com/video/8965 Je savais pas que tu comprenais l'allemand . Assez rigolo HIHI Moins 35 degrés présentement , oufs pas chaud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 17 Jan - 9:33 | |
| Oui on annonce un froid de -40 cette après-midi je descends souvent pour chauffer la fournaise, déjà je regarde le thermomètre il est à -20 ici en effet le vidéo est drôle j,ai ri et je voulais partager avec vous deux... Bonne journée.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 17 Jan - 11:25 | |
| bonjour à vous deux, ici aussi c est froid... excellent le vidéo Monique hi hi.... loup,très très vrai le texte lollll moi,congé je devrais faire quelques petites jupes, mais,avant une petite sieste bonne journée :ange: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 18 Jan - 12:44 | |
| J,ai recommencé mes marches . Ce matin oufs pas très chaud à cause du vent qui est cinglant . On marche moins loin et plus vite Un autre Week end à Rouyn donc a plus tard
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 19 Jan - 11:09 | |
| bonjour Monique,loup. vous allez bien? oui,une vague de grands froids s abat sur nous,brrrrrrrrrrr :brrrr: bonne journée bisou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 19 Jan - 14:13 | |
| je me prépare pour la fête de ma fille ce soir, tous rendez-vous au resto.. il neige je me demande s'ils seront tous présent.. Bon week en à vous deux.. :ange: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 20 Jan - 8:46 | |
| bonjour Monique bonne soirée et bon resto! :ange: loup est avec sa nouvelle flamme,bon week end loup :ange: Karole va être au boulot lolllll petite semaine 13 hrs on mangera pas gros cette semaine lolllll bonne journée :007: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 20 Jan - 9:38 | |
| :ange: BON dimanche karole la vie est dure parfois et parfois souvent....
Bon dimanche.. :ange: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 21 Jan - 9:10 | |
| BONNE SEMAINE
Et oui temps extrêmement froid toute la semaine Le chauffage électrique marche à planche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 21 Jan - 9:21 | |
| :004: :003: Oui il fait froid..c,est mieux d,avoir payer son compte d'électricité car la roulette tourne il faut que ça chauffe, en plus moi je descends souvent au sous-sol mettre du bois dans la fournaise.. il fera encore plus froid mercredi un beau - 18° en ce moment le soleil est beau mais il réchauffe pas beaucoup... LÉo as-tu sortit? pour la marche tu as mis ta tuque.. Bon lundi à vous deux.... :003: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 21 Jan - 14:10 | |
| Pour celle qui écoute la poule aux oeufs d'or , il y a une dame de Rouyn qui fait partis de l'organisation dont ma copine est présidente . Je l'ai rencontré 4 à 5 fois . elle a un drôle de prénom :Odeline , mais je sais pas le nom de famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 21 Jan - 14:43 | |
| ça va passer quand ?cette semaine? je surveille odéline.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 22 Jan - 8:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 22 Jan - 9:16 | |
| - Monique a écrit:
- :ange: Une fois que la personne arrête de courir, laisse le curseur de ta souris quelques cm au-dessus de sa tête...
Vois ce qui arrive.....!!! Clique sur le lien suivant: http://www.selfcontrolfreak.com/pakken.html
et oui assez spécial. Je l'avais déjà reçu Bonne journée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| |
|
| |
| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
|