| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 1 Fév - 9:22 | |
| BONNE JOURNÉE
Après la neige et le vent d'hier. aujourd'hui température froide avec refroidissement éolien assez cinglant Un autre Week End côté Rouyn
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 1 Fév - 11:40 | |
| bonjour,oui loup ici aussi il fait très froid,je vais être absente car j envoie mon ordi voir le doc, tiens le phare,j ai hâte d avoir des nouvelles de Monique :ange: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 1 Fév - 12:12 | |
| - karole a écrit:
- bonjour,oui loup ici aussi il fait très froid,je vais être absente car j envoie mon ordi voir le doc,
tiens le phare,j ai hâte d avoir des nouvelles de Monique :ange: Le phare sera désert jusqu'a lundi s'il se fie sur moi HI HI
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 1 Fév - 18:04 | |
| :ange: juste quelques mots pour vous dire que je vous oublie pas..
Bonne soirée :ange: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 3 Fév - 9:07 | |
| bonjour ma belle comment rtu vas,c est terrible ce que vous avez vécu :042: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 4 Fév - 19:41 | |
| - karole a écrit:
- bonjour,oui loup ici aussi il fait très froid,je vais être absente car j envoie mon ordi voir le doc,
tiens le phare,j ai hâte d avoir des nouvelles de Monique :ange: Karole a-tu encore ton fameux dinosaure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 6 Fév - 8:12 | |
| bonjour,oui encore le dino,pour l instant j ai mon pc le dino est chez le doc,`ca bien les amours loup et toi,Monjque `ca va????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 6 Fév - 8:58 | |
| - karole a écrit:
- bonjour,oui encore le dino,pour l instant j ai mon pc
le dino est chez le doc,`ca bien les amours loup et toi,Monjque `ca va????? Bon au moins tu peux garder le contact du monde virtuel avec ton portable L'amour c,est un bien grand mot , disons plutôt être bien avec quelqu'un . Vraiment le froid persiste . Encore une autre nuit à -35
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 6 Fév - 15:58 | |
| Bonjour les amis, ça va pas fort, un agent est venu nous informer pour l'installation d'un système d'alarme, un coup installer cela va nous sécuriser. l,enquêteur nous a dit que l'enquête progressait..bonne nouvelle enfin!! Bonne soirée mes deux amis....je reviens aussitôt que je peux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 6 Fév - 16:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 7 Fév - 10:31 | |
| bonjour Monique oui prends soin de toi, et reviens nous en forme, salut loup,pour la forme ça semble que tu l as toi lollll bonne journée bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 7 Fév - 10:52 | |
| :ange: Je suis seule dans la maison en ce moment, depuis le 28 janvier j'ai eu des personnes qui s'occupaient de moi, Benoit va revenir bientôt, les portes sont barrées.. c'est surtout le soir que j,ai peur.. en regardant la télé j'ai l'impression qu'ils vont entrer.. il fait beau mais il fait froid on devrait avoir de la neige ce soir..alors ça va adoucir.. voous allez bien mes vous deux? y a t-il eu du nouveau dans vos vies? ces derniers temps, donc je ne sais pas... Bonne journée.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 7 Fév - 12:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 8 Fév - 15:06 | |
| bonjour,pauvre Monique le temps,va certainement allègé tes craintes, ce qui est tout a fait normale, moi,pas de nouvelles,bien tranquille, une baisse de morale, tannée de vivre dans l insécurité monétaire, j ai hâte au printemps,boulot tantôt bonne journée à vous deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 9 Fév - 15:03 | |
| Karole comme toi ce matin je me suis levée triste ,,avec une baisse de moral tout comme toi je sens que je suis ébranlée,le goût de pleurer ,pas dénergie. ce soir au moins y a une soirée chez ma fille nous mangerons du fromage.. et avec la famille j'oublie un peu... Bon week end.... salut mon loup et karole c,est triste ta situation..l'insécurité quel fléau.... Bye bye . :ange: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 9 Fév - 15:31 | |
| bonjour Monique,c est bien tu vas faire le plein d énergie chez ta famille, oui.qu importe la situation,l insécurité c est un fléau, bonne journée ma petite Monique :ange: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 10 Fév - 11:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 10 Fév - 15:37 | |
| merci!!!! trop mignon,je vais faire mes décor quand mon ordi va revenir c est peut etre pour paques lolllll bon dimanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 11 Fév - 10:19 | |
| bonjour,ça va ? moi,ça va un peu ,lolllllll pas moyen de faire des changements pour l instant,alors,on reste avec nos gifs de noel lolllll à bientôt bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 11 Fév - 11:07 | |
| wow!! quel bel acceuil avec ce coeur rouge bravo pour ce nouveau décor dois-je remercier Ti-homme? où s,est toi ma belle karole? Bonne semaine à vous deux... :ange: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 11 Fév - 15:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 11 Fév - 19:09 | |
| Bonne soirée La vie reprend un peu son cours normal, avec des températures un peu plus normales . Demain Mac Do +Changement huile de l'auto+ un peu d"épicerie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 12 Fév - 18:24 | |
| déjà plusieurs factures rendues chez les assurances Intact.. on arrête pas de sortir chaque jour. aujourd'hui nous avons achetés une fontaine d,eau présentement elle fonctionne eau froide et eau chaude.. et la réparation de la machine -à-coudre était faite nous sommes allés la chercher.. ce matin le thecnicien pour les appareils électronique est venu.. il dit: ouiens tout un bordel qu'ils vous on fait.. j,ai droit au matériel à neuf... alors j,ai confiance il va me remettre du neuf et plus à la mode... mais que de soucis... en effet Léo je suis préoccupé vont-ils les prendre? vont-ils les coffrer? depuis 2008 qu'ils courrent ces bandits... Bonne soirée.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| |
|
| |
| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
|