|
|
| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 13 Fév - 9:04 | |
| coucou vous deux,bon enfin Monique un peu de baum,sur ta vie, bonne chance,au moins tu es en vie,ces malades auront u vous tuez, dans un drôle de monde,nous vivont,brrrrrrrrrrr bonne saison de pêche loup, moi,pas grand chose de neuf, j avance les costumes tranquillement,pour être prête à temps, bonne journée mes petits coeurs |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 13 Fév - 12:33 | |
| bonne journée nous sortons encore Léo une bonne fois mets nous une photo de ta cabane sur la glace ok? |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 14 Fév - 9:16 | |
| joyeuse st-Valentin à vous,mes amours. belle instalation loup.c est mignon,mais très peu pour moi, bonne journée bise |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 14 Fév - 20:15 | |
| L'amour est dans le pré. L'an dernier, un candidat près de chez Monique , cette année un de l'Assomption . À quand dans mon coin HI HI .Cet année 3 agriculteurs et 2 agricultrices
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 15 Fév - 11:14 | |
| coucou à vous deux,ça va bien? wowwwwww un de mon coin,j sais pas,pas vu l émission bonne journée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 15 Fév - 12:24 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 15 Fév - 12:36 | |
| BON WEEK END de retour Lundi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 15 Fév - 15:20 | |
| :ange: Nous avons passé l'avant-midi au palais de justice, cette avant-midi le procès à Paré le conducteur de l,auto qui a conduit Andy St-Pierre dans la mort en mai 2011 fut encore remit le 27 mai 2013,l'avocat Robichaux à bien patiner devant le juge,indiquant qu'il avait mandaté un expert pour aller à St Fortunat examiner la route ect ect, tout pour retarder encore le procès. ce qui est consolant l'avocat de¨Paré à dit devant le juge que son client ...plaidera coupable. et que dira l,expert de la route? ça changera rien même avec le rapport si déjè Paré a décidé de plaider coupable, imaginez chaque fois pour les parents de Andy ce qu'il doivent encore vivre revenir dans le passé,remuez les faits qui font mal,ce qu'on demande vitement la punition et qu'on en parle plus..que Paré assume ses actes.et qu'il paye pour le mal qu'il a fait.. je viens de voir le reportage à la télé la famile en a marre encore reporter encore repenser à ce jeune Andy qui n,est pas parmit nous..
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 18 Fév - 12:05 | |
| bon début de semaine,ça va bien vous deux, coucou Ph, moi,pas pire,tanné de l hiver grrrrrrrrrr bonne journée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 18 Fév - 12:47 | |
| - Loup-Blanc a écrit:
- L'amour est dans le pré. L'an dernier, un candidat près de chez Monique , cette année
un de l'Assomption . À quand dans mon coin HI HI .Cet année 3 agriculteurs et 2 agricultrices
eh oui Maxime Roux, qui demeure dans le village voisin file le parfait bonheur, sa petite amie aura un bébé bientôt.. il me semble que j'avais pas vu ta cabane bien faite tres jolie en plus.. il manque juste la face du pêcheur..hihi. ici ça avance pas vite les réparations.. cette après-midi on pose les portes miroirs dans la chambre. pas de nouvelles pour les planchers et les mûrs.. Bonne fin de journée. :ange: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 18 Fév - 19:11 | |
| - Monique a écrit:
- Loup-Blanc a écrit:
- L'amour est dans le pré. L'an dernier, un candidat près de chez Monique , cette année
un de l'Assomption . À quand dans mon coin HI HI .Cet année 3 agriculteurs et 2 agricultrices
eh oui Maxime Roux, qui demeure dans le village voisin file le parfait bonheur, sa petite amie aura un bébé bientôt.. il me semble que j'avais pas vu ta cabane bien faite tres jolie en plus.. il manque juste la face du pêcheur..hihi. ici ça avance pas vite les réparations.. cette après-midi on pose les portes miroirs dans la chambre. pas de nouvelles pour les planchers et les mûrs..
Bonne fin de journée. :ange: Salut Monique et oui je me souviens de cela pour Maxime et pour le futur bébé . Comme cela vous êtes pas encore complètement rétablit au point de vue aménagement Le pêcheur est pas trop satisfait du début de pêche . Je suis pas trop déçu de ne pas avoir pu y aller avant . Au moins les Week end sont plus satisfaisant HI HI . Bonne soirée à mes 2 dames |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 19 Fév - 10:10 | |
| Bonjour Karole et Léo, j,ai encore beaucouup à faire, mais ça avance , hier on a remplacé les portes miroirs dans la chambre, il faut attendre car c,est pas évident avoir des contracteurs disponbles faut attendre notre tour..qui sera le plus tôt possible, dans le moment nous avons que deux fauteuils dans le salon, mais on est au chaud et avons à manger... un jour tout sera en ordre et les mauvais souvenirs seront derrière nous. LÉO, si la pêche n,est pas bonne es-ce à cause du froid? tu attribus cela à cause de quoi? j'ai déjà bien aimer aller à la pêche des petits poissons des chenaux. Bonne journée les amis.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 19 Fév - 15:40 | |
| :ange: bonne journée mes deux petits amis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 19 Fév - 21:28 | |
| - Monique a écrit:
- Bonjour Karole et Léo,
j,ai encore beaucouup à faire, mais ça avance , hier on a remplacé les portes miroirs dans la chambre, il faut attendre car c,est pas évident avoir des contracteurs disponbles faut attendre notre tour..qui sera le plus tôt possible, dans le moment nous avons que deux fauteuils dans le salon, mais on est au chaud et avons à manger... un jour tout sera en ordre et les mauvais souvenirs seront derrière nous. LÉO, si la pêche n,est pas bonne es-ce à cause du froid? tu attribus cela à cause de quoi? j'ai déjà bien aimer aller à la pêche des petits poissons des chenaux.
Bonne journée les amis..
Monique je sais pas c'est quoi la cause . Peut-être trop de nourriture (menées) dans le lac . À parler avec des personnes qui vont sur d'autres lac , cela semble un peu partout semblables . Cela fait 2 ans que c'est devenu moins bon . Beaucoup de neige tonbé depuis la nuit dernière et c'est pas terminé . Les banc de neige commencent à être imposant . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 20 Fév - 13:20 | |
| N'ayant pas mit les voitures dans le garage,,voici le spectacle ce matin.. pas de sortie aujourd'hui faudra nettoyer la cour avant.. mon mari ne file pas bien aujourd'hui, il dort en ce moment, nous avons parler au médecin il nous réfère à un physiothérapheutre pour enlever les douleurs que nous avons les deux depuis ce cauchemar.. ça devrait soulager je ne sais combien il faudra de traitements.. Bonne journée allez pelleter..les braves. :brrrr: :donnécoeur: ------- https://karoleloft.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1389 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| |
| | | | Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
|