|
|
| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 14 Juin - 13:45 | |
| s'était Marie-Pier elle est venue avec sa cocotte LaÏka je vais garder la petite samedi.. elle a installée le parc dans ma chambre.. la petite fait des dodos dans l'avant-midi et après dîner. je devrais pas avoir de problèmes elle n'est pas braillarde.. juste surveiller les plantes.... Charmeline tu vas donc régler ton problème de cauchemars :images009: en buvant du lait avant le dodo,. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 14 Juin - 15:07 | |
| Je pense que oui Monique [img][/im g] j,aie une^passion pour les minoux :bisousss: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 15 Juin - 8:40 | |
| - karole a écrit:
- bonjour Monique,bonjour Charmeline des cauchemars c est plate ça,
bonjour le loup, vous allez tous bien,j espère bonne journée, mal de nuque,grrrrr fatiguant ça aussi,juste sur un côté, ce dimanche c était la fille de ma petite fille,déjà 15ans, une belle grande fille que j adore. bonne journée. :bise: Comment Karole est tu devenue arrière grand-mère :lisa1: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 15 Juin - 8:43 | |
| bon Vendredi WOW sa va en forme j,aie bien dormi ,il fait beau dans 7 jours sa va être le grand jours Yes pour moi :bisousss: :bisousss: :bisousss: à tantot[img][/i mg] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 15 Juin - 8:56 | |
| Bon vendredi à vous trois... Oui il fait beau, j,ai acheté une auto ford taurus 99 elle est propre, pour revendre, je passes au bureau des licences ce midi. ça ferait une bonne auto pour karole, je vais la mettre en vente devant la porte vendue tel que vu. naturellement je ne donne pas de garantie... juste 500.$ Charmeline avec ton verre de lait avant dodo, est-ce que ça fonctionné pas de cauchemars? Loup doit se préparer pour aller au bord du lac, avec sa lady je garde SARAH cette après-midi, le vendredi elle fini au Subway à 11hrs et 1/2 Bonne journée :donnécoeur: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 15 Juin - 9:05 | |
| Hier j,ai passé l'après-midi et la soirée au camping. .Une belle soirée chaude, (je parle de la température loll) au près du foyer . Ma copine passe la semaine là, mais pas moi.Je reviens au bercail le soir.Lady n,est pas une adepte d'aller à l'eau . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 15 Juin - 9:09 | |
| - Loup-Blanc a écrit:
- Hier j,ai passé l'après-midi et la soirée au camping. .Une belle soirée chaude, (je parle de la température loll) au près du foyer . Ma copine passe la semaine là, mais pas moi.Je reviens au bercail le soir.Lady n,est pas une adepte d'aller à l'eau .
une chance loup que tu as fait une mention sur la chaleur je te voyais en sueur... :images009: |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 15 Juin - 9:44 | |
| Un motard fonçait à 130 km/h sur une route déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit oiseau. Il fait tout ce qu'il peut pour éviter le malheureux oiseau, mais, rien à faire, la collision est inévitable ! Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues. Pris de remords, il s'arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage, et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand elle se réveillera. Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame : - Putain c’est pas vrai ! J'ai tué le motard et me voilà en prison _________________ Donner un peu de son temps, c'est se donner des sentiments. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 15 Juin - 11:15 | |
| Allo vous 3 , Oui Monique cela a fonctionné pas de cauchemar cette nuit ,,,mais je pensais que mon diabète serait plus bas non mais ces pas grave,,,je me sens très bien ,,, comme ça tu sors pas pm ,moi je vais appelé ma soeur voir si elle veut de la visite ,,,, [img][/im g] |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 15 Juin - 12:39 | |
| - karole a écrit:
- salut les gens,c est très bon la joke Monique,d acc pour la voiture,je la prends tu me la livre quand,je suis vraiment partante....
CXharmeline lolllll nonnn pas encore,mais,ça sonnait comme ça....salut le loup ça va bien vous trios bise Karole je viens de téléphoner à la dame pour faire le transfert,,son mari est cédédé ca matin à6hrs.. on va reporter le bureau de licence à plus tard. tout un choc j,ai vu son mari cette semaine.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 15 Juin - 19:25 | |
| Bonne fds les amies :bisousss: [img][/im g] Monique bon samedi avec la petite Laika :donnécoeur: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 15 Juin - 22:04 | |
| Après 6 ans de vie commune avec sa copine qui avait déjà 3 enfants, mon fils et sa copine ont eu une fille qui a maintenant 3 ans.Et voila, le mariage qui devait avoir lieu le 11 août viens d'être annulé. Mon fils part vivre en appartement pour au moins 1 mois ,et les chances d,un retour ensemble de sont pas au mieux pour ne pas dire nulle . Faut croire qu'il n'y a rien de facile dans la vie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 16 Juin - 8:16 | |
| - Loup-Blanc a écrit:
- Après 6 ans de vie commune avec sa copine qui avait déjà 3 enfants, mon fils et sa copine
ont eu une fille qui a maintenant 3 ans.Et voila, le mariage qui devait avoir lieu le 11 août viens d'être annulé. Mon fils part vivre en appartement pour au moins 1 mois ,et les chances d,un retour ensemble de sont pas au mieux pour ne pas dire nulle . Faut croire qu'il n'y a rien de facile dans la vie. oh!!!! non! ça c est vraiment désolant,tu prends ça comment? et le fiston????? ce que c est plate,je vous envoie de bonnes ondes positive à toi et ton fiston. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 16 Juin - 8:17 | |
| - Monique a écrit:
- karole a écrit:
- salut les gens,c est très bon la joke Monique,d acc pour la voiture,je la prends tu me la livre quand,je suis vraiment partante....
CXharmeline lolllll nonnn pas encore,mais,ça sonnait comme ça....salut le loup ça va bien vous trios bise Karole je viens de téléphoner à la dame pour faire le transfert,,son mari est cédédé ca matin à6hrs.. on va reporter le bureau de licence à plus tard. tout un choc j,ai vu son mari cette semaine.. ayoye bien bizarre,tout ça,pauvre dame ,elle doit avoir le coeur brisé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 16 Juin - 9:21 | |
| - karole a écrit:
- Loup-Blanc a écrit:
- Après 6 ans de vie commune avec sa copine qui avait déjà 3 enfants, mon fils et sa copine
ont eu une fille qui a maintenant 3 ans.Et voila, le mariage qui devait avoir lieu le 11 août viens d'être annulé. Mon fils part vivre en appartement pour au moins 1 mois ,et les chances d,un retour ensemble de sont pas au mieux pour ne pas dire nulle . Faut croire qu'il n'y a rien de facile dans la vie. oh!!!! non! ça c est vraiment désolant,tu prends ça comment? et le fiston????? ce que c est plate,je vous envoie de bonnes ondes positive à toi et ton fiston. Merci bien pour les ondes positives . En ce qui concerne le mariage c,est pas pour moi et mon ex une déception car on ne croyait pas que c'était une bonne idée avec les conditions de vie qu'ils avaient. Pour la séparation c'est moins évident considérant le côté financier . J'ai toujours trouvé mon fils courageux de s'être embarqué avec une fille qui avaient 3 enfants de 2 pères différents qui ne travaillait pas et pas trop forte sur le ménage . la plus vieille 15 ans dans le temps sous la surveillance de la DPJ. Le fils de 8 ans sur le ritalin, brèf c'est pas le genre de départ familial que je souhaitait pour lui .Présentement il est en dépression , je crois bien qu,ils se rend contre avec retard de s'être embarqué dans de quoi problématique.En plus ses derniers problèmes de santé n'ont pas aidé Il est venu me porter son fusil pour ne pas faire de gaffe . Donc cela sera pas évident pour les mois à venir. entre le loyer, sa maison , sa fille etc . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 16 Juin - 9:40 | |
| - Loup-Blanc a écrit:
- karole a écrit:
- Loup-Blanc a écrit:
ont eu une fille qui a maintenant 3 ans.Et voila, le mariage qui devait avoir lieu le 11 août viens d'être annulé. Mon fils part vivre en appartement pour au moins 1 mois ,et les chances d,un retour ensemble de sont pas au mieux pour ne pas dire nulle . Faut croire qu'il n'y a rien de facile dans la vie. oh!!!! non! ça c est vraiment désolant,tu prends ça comment? et le fiston????? ce que c est plate,je vous envoie de bonnes ondes positive à toi et ton fiston. Merci bien pour les ondes positives . En ce qui concerne le mariage c,est pas pour moi et mon ex une déception car on ne croyait pas que c'était une bonne idée avec les conditions de vie qu'ils avaient. Pour la séparation c'est moins évident considérant le côté financier . J'ai toujours trouvé mon fils courageux de s'être embarqué avec une fille qui avaient 3 enfants de 2 pères différents qui ne travaillait pas et pas trop forte sur le ménage . la plus vieille 15 ans dans le temps sous la surveillance de la DPJ. Le fils de 8 ans sur le ritalin, brèf c'est pas le genre de départ familial que je souhaitait pour lui .Présentement il est en dépression , je crois bien qu,ils se rend contre avec retard de s'être embarqué dans de quoi problématique.En plus ses derniers problèmes de santé n'ont pas aidé Il est venu me porter son fusil pour ne pas faire de gaffe . Donc cela sera pas évident pour les mois à venir. entre le loyer, sa maison , sa fille etc . Léo comme la vie est dure et difficile à vivre, quand l'argent manque c,est le noeud du ménage, tout s,en suit et ça dégringolle.. il faut être deux pour avoir l'harmonie d,un ménage et deux pour la séparation, déjà que ton fils a contruit sa vie de couple sur des basses fragiles. c,est une précausion ne plus avoir son fusil chez-lui..il est papa d'une petite fille il doit y penser. je te souhaites quand même Bonne fête des pères... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 16 Juin - 10:33 | |
| Bonjour vous tous ,vous avez des déceptions avec les enfants chaque famille en a J,en aie moi aussi ,mais je lâche prise ,et ces moin lourd,,,sur les nerfs :faitchaud: pensons à nous et laissons les prendre leur descisions ca leur appartient moi ces ce que je me dit bon samedi [img][/im g] amusez vous et pété le feu :lol: :lol: :lol: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 16 Juin - 10:57 | |
| Charmeline,ça commence à coûté cher de petites culottes,elles sont toujours en feu,ça brûle les fesses lollllll |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 16 Juin - 12:40 | |
| Sacré Karole t,es ben drôle ,merci d,être la ce midi tu nous manque je te souhaite un beau samedi[img][/im g] il es juste pour toi (lui) :bisousss: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 16 Juin - 14:05 | |
| - karole a écrit:
- Charmeline,ça commence à coûté cher de petites culottes,elles sont toujours en feu,ça brûle les fesses lollllll
:bheuarkk: :bheuarkk: |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 17 Juin - 9:09 | |
| Allô les vous 3 ça bien , moi je triple des bulles je n,aie pas fumer de droge mais les voisins ,den bas ,,,oui et sa pu du pot,,, :calin004: :calin004: même poucinette c,est mise à gapper ,à moin que ce sois aussi le chien du voisin ,dà côté , bon je fais des folies ces sure :lol: tous ça pour vous dire bon dimanche je suis en forme ,,,, Monique moi sa perd sa perd en bibite j,aie hâte à tu sais quoi ,,,, bonne f^te des père Léo ,,,, bonne journée cool ma belle Karole :rap1: :rap1:[img][/im g] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| |
| | | | Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
|