| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 4 Sep - 17:07 | |
| - Loup-Blanc a écrit:
- L'émission les détestable bientôt de retour
ils ramène mémère sur le plateau de tournage
:lisa1: :xox2: léo dans l'isoloire j'ai voté caq si on veut du changement s'est lui que j,ai choisi.. ce soir je saurai si j,ai fais un bon choix.. Bonne soirée Karole c,est dure quand on dégrade, mais il faut gagner sa croutte.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 4 Sep - 22:03 | |
| Bon perdue mes élections.Mais content que madame Marois soit minoritaire elle l'aura surement pas facile avec une alliance Libéral +CAQ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 5 Sep - 8:06 | |
| j,ai aussi perdue mes élections mais plus ça change plus c,est pareille Mme marois aura les mains liées ne pourra rien faire avec une minorité de la sorte. en chambre ça va juste gueuller, et encore d,autres élections dans deux ans.... que d'argent dépensé pour rien ... c,est mon opinion... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 6 Sep - 9:17 | |
| - Loup-Blanc a écrit:
- Bonne journée
Temps sombre et pluie à venir
LÉO les temps on bien changés. on est en 2012, imagine ce que sera l'année 2020 ah la liberté d'expression... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 6 Sep - 9:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 6 Sep - 9:20 | |
| - Loup-Blanc a écrit:
:lisa1: :lisa1: :xox2: on est si bien servi que par soi-même.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 6 Sep - 9:23 | |
| Bonne journée Karole et Léo, la soleil est pâte ce matin.. il nous annonce la pluie, bon,... je songe à aller défaire le jardin. et me laver les cheveux et coiffer.. toute un job... faudrait bien que je décolle devant cette écran....àBientôt bye! salutations Karole et Léo... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 7 Sep - 8:39 | |
| Bonne journée
Un enfant joue au train électrique dans le salon. Tchoutchou gare Montpellier, gare des pd... Tchoutchou gare de Lyon, gare des cons... Tchoutchou gare du Var, gare des connards . Sa mère fatiguée de sa vulgarité le puni dans sa chambre ! 3 heures plus tard la punition est levée, le petit retourne jouer avec son train... Tchoutchou gare Montparnasse, 3heure de retard à cause d'une connasse !
Une jeune secrétaire en a marre de travailler, elle voudrait avoir quelques jours de congés pour pouvoir enfin se reposer. Quand tout à coup elle trouva la solution, se faire passer pour folle. Elle s'en alla au boulot, expliqua son stratagème à sa collègue blonde et attendit son patron. Quand son patron entra, elle se suspendit au plafond. Le patron: - Mais que faites vous ici ? La secrétaire: - Je suis une ampoule ! Le patron: - Ha je vois, je vais vous laisser vous reposer quelques jours vous en avez besoin ! La secrétaire partie, suivi de sa collègue blonde. Le patron demanda à la collègue: - Pourquoi vous partez. Elle répondit simplement: - BAH JE PEUX PAS TRAVAILLER DANS LE NOIR ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 8 Sep - 0:18 | |
| bonsoir mes amis,vous allez bien? moi,pas pire,déjà la fin du jardin Monique, moi,aussi j ai commencé mes plantes bandes pour l automne séparée,coupé, ramollir la terre,pour que l eau donc elles ont besoin entre plus facillement déplacé certain arbustes,c est vraiment long et une dure jobe, je ne sais plus ce qui vous nous arrivé juste nous trois,c est la qualité... et j apprécie bonne nuit faites de beaux rêves. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 8 Sep - 9:22 | |
| ma récolte ce matin.. j'y retourne car j'ai encore du travail dans le jardin.. Bon week end, pas de pluie mais nous devrions en avoir bientôt.. Karole et léo,,,xox |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 8 Sep - 14:43 | |
| Finalement j,ai du mettre un peu de chauffage, je n'arrivais pas à me réchauffer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 8 Sep - 14:47 | |
| bonjour mes vous deux, ça va bien?ici ce matin grosse pluie,maintenant de gros vents, belle récoltes Monique, pas chaud dans ton coin Loup, bon week end.bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 9 Sep - 9:11 | |
| BON DIMANCHE
On vois que l'automne est à nos portes. Pas trop une belle journée une autre fois, seulement 6 degrés . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 10 Sep - 10:10 | |
| c,est froid ce matin.. hier journée de débaras, oui j'ai vidé le garde-robe de cèdre au sous-sol, que de choses ramassés unutilement, j,ai fais le ménage j,en ai profité pour faire le vide pendant que l'homme était à la maison. j'ai remplie la boite du pick-up. et go au recyclage. je ne veux pas que les enfants aient a jeter ce que moi je ne veux plus garder.. je me sentais si bien de voir le garde-robe vide.. comment ça va en Abitibi? pas chaud ce matin, et karole travail et travail... pauvre toi qui en sort pas de travailler... Bonne semaine ..à vous deux.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 10 Sep - 11:19 | |
| coucou vous deux,pas bien,Karole ne file pas,moral à zéro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 10 Sep - 11:36 | |
| - karole a écrit:
- coucou vous deux,pas bien,Karole ne file pas,moral à zéro
oh Karole si on pouvait faire quelques choses pour toi.. juste te dire reste positive.. vois les meilleurs côtés des choses. je ne sais pas quoi te dire, ça arrive qu,on soit pas dans notre assiette..y a des jours plus triste que d,autres ça m,arrive à moi souvent.. je ne sais pas pourquoi mais je file pas... courage il aura des belles journées encore, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 10 Sep - 13:35 | |
| Salutation. début de semaine pas trop encouragent Carole qui a le moral à terre et le fiston qui a ses deux vieux véhicules qui sont mal en point. Il devra trouver autre chose , et comme pas argenté , papa devra s'impliquer de nouveau et Lady qui boite de la patte avant droite ,Rendez-vous jeudi P.M et entre temps , il m'on dis de ne pas lui faire prendre de marche . oufs que la semaine sera longue pour nous deux A part cela ça va |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 12 Sep - 9:33 | |
| - Loup-Blanc a écrit:
- Salutation. début de semaine pas trop encouragent
Carole qui a le moral à terre et le fiston qui a ses deux vieux véhicules qui sont mal en point. Il devra trouver autre chose , et comme pas argenté , papa devra s'impliquer de nouveau et Lady qui boite de la patte avant droite ,Rendez-vous jeudi P.M et entre temps , il m'on dis de ne pas lui faire prendre de marche . oufs que la semaine sera longue pour nous deux A part cela ça va léo, en effet c,est pas ta semaine, tu devras débourser $$ pour ton fils, on reste parent toute notre vie, et en plus difficile de refuser,n,est-cepas? comme on aimerais que nos enfants soient capable de se débrouiller tout seul... mais pas trop évident.. tu ne dois pas marcher cette semaine.. les journées doivent être longues? que c,est-il passé pour que lady boite? Bonne journée y a du positif il fait un soleil superbe!! et une belle journée pour laver les vitres... j'ai justement besoin d'aide........ bye Karole comment ça va ce matin? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 12 Sep - 12:36 | |
| kikou à vous deux,Lady qui boitte qu est ce qui est arrivé,pauvre vous deux,pas de marche,elle qui aime tant ça, bonne chance pour le véhicule du fiston, bon lavage de vitres Monique, moi,baffffff,ça va passé, bonne journée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| |
|
| |
| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
|