| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 22 Jan - 9:24 | |
| Mon mari n,est pas aller au bois ce matin trop froid, il restera au garage à la chaleur c,est pas l,ouvrage qui manque.. et demain surement qu'il restera au garage..car on annonce encore plus froid.. Léo es-ce que tu as commencé la pêche sur la glace? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 22 Jan - 10:43 | |
| brrrrr!!! c est frêtte en titi, ça nous tente pas trop de sortir,par chance... j ai pas besoin d attendre le bus,pas avant vendredi,à moins que je dois remplacé, je ne refuserais pas,tsé!je me dois de faire des heures,brrrrrrrr :brrrr: bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 22 Jan - 11:14 | |
| - karole a écrit:
- brrrrr!!! c est frêtte en titi,
ça nous tente pas trop de sortir,par chance... j ai pas besoin d attendre le bus,pas avant vendredi,à moins que je dois remplacé, je ne refuserais pas,tsé!je me dois de faire des heures,brrrrrrrr :brrrr: bonne journée Il faut que tu sois habillé chaudement pour attendre l'autobus , car il y a toujours un temps d'attente . Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 23 Jan - 7:52 | |
| Il fait tellement froid ce matin que mon thermomètre digital n,indique pas (juste des barres) .Météo média indique -42 Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 23 Jan - 9:50 | |
| en regardant cette image cela me réchauffe.. on serait bien sur la plage au soleil mais la réalité on est au QUÉBEC..avec un -30° Bonne journée Karole j,espère que tu attends pas l'autobus sur le coin de la rue? de toute facon y a bien des autos qui ne démarrent pas ce matin.. on a des appels ce matin avez-vous des cables à bouster.? Bonne journée.. :ange: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 24 Jan - 8:39 | |
| pas chaud encore ce matin Léo j,ai vu Odéline jolie dame elle a tournée 3 chiffres avec le 6 la chanceuse.. ça se passait quand cet enregistrement? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 24 Jan - 8:45 | |
| salutations à vous, wow!!! Monique très belle photo,j ai hâte de revivre cette douce situation, mouai le loup,chanceux lolll c est good tu le mérite bien. non,je suis en congé 4 jours brrrr je commence demain,pas très hâte :brrrr: bonne journée à vous :003: :004: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 24 Jan - 8:57 | |
| mon arrière petit fils fesait un message à son papa sur facebook.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 24 Jan - 9:21 | |
| - karole a écrit:
- salutations à vous,
wow!!! Monique très belle photo,j ai hâte de revivre cette douce situation, mouai le loup,chanceux lolll c est good tu le mérite bien. non,je suis en congé 4 jours brrrr je commence demain,pas très hâte :brrrr: bonne journée à vous :003: :004: Carole ça fonctionne pas au mérite. Toi aussi tu mérite d,avoir quelqu'un de bien dans ta vie . En tout les cas je te le souhaite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 24 Jan - 9:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 25 Jan - 9:39 | |
| coucou Monique ,c est donc bien cute ce petit bonhomme, oui,je sais loup,peut être que j ai bien connu l amour, et que je suis devenu trop difficille, ou pas trop de temps libre pour aller rencontré,à pieds c est pas facile lolllll bonne journée bise :ange: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 25 Jan - 10:54 | |
| karole parfois c,est au moment où on ne cherche plus que l,amour nous saute dessus.. je te le souhaite de rencontrer un jour.. encor froid ce matin.. un petit souper au resto ce soir, mais je suis si frileuse j,ai de la misère à sortir.. faudrait que j,aille chercher les poubelles au chemin.. alors courage....j'y vais... Bonne journée mes vous deux ...karole et Léo... :042: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 25 Jan - 12:46 | |
| Température un peu plus douce aujourd'hui C,est mieux ainsi c"est plus plaisant pour sortir dehors Bon Week end de retour Lundi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 26 Jan - 11:06 | |
| bonjour ma belle,oui je sais,je ne cherche pas beaucoup non plus lollll bon week end le loup,là ou tu vas,tu ne souffrira point du froid lolllll un petit 4hrs pour moi,tantôt bon courage Monique pour tes poubelles ;) bonne journée. je me dois de faire une nouvelle déco, je vais commencé à cherché pour la st valentin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 26 Jan - 11:07 | |
| mon petit PH,tu t occupe de la facade du loft s il te plaît ;) merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 27 Jan - 13:29 | |
| :ange: BON dimanche mini groupe ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 28 Jan - 11:09 | |
| :ange: petit homme y a longtemps que c'était les joyeuses fêtes. faudrait avoir un petit changement.. avec des coeurs pour la st-Valentin.. Bonne journée ,à vous deux encore froid ce matin, avez-vous télécharger le skype? il le faut car en mars y aura plus de msn.. c'est vraiment différent faut se familiariser.. Léo tu as eu un beau week end? ♥♥♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 28 Jan - 14:25 | |
| bonjour Monique,moi aussi je suis un peu en retard,PH va nous cocotté une belle facade ;) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 29 Jan - 13:10 | |
| bonjour à vous deux,je reviens pour les nouvelles images bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 30 Jan - 18:34 | |
| Je comprend maintenant pourquoi notre amie Monique n,est pas venu sur le forum. On a pu voir aux nouvelles ce soir les dommage causé dans leur domicile suite au braquage dont ils ont été la cible. Non seulement ils ont été ligoté , mais aussi intimidé . Ils ont tout saccagé Prend le temps de te rétablir ma belle Monique , je pense fort à vous deux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 30 Jan - 19:53 | |
| :bheuarkk: :bheuarkk: :bheuarkk: :bheuarkk: mais,qu est ce que c est cette histoire du fou Monique je pries pour toi et ton homme, voyons donc,c est fou cette histoire,je t envoies tout plein d énergie douce remplie d amour.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| |
|
| |
| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
|