|
|
| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 2 Jan - 13:45 | |
| - karole a écrit:
- t inquiètes pas ma belle Monique,oui je le fais à la pelle,
mais,j y vais très doucement, je vais pensé à toi,ma belle...on te le pardonne tu es toujours présente xox good,loup.c est le fun ,d avoir une vie sociale... c est mon projet pour 2013 vie sociale, même pour le fiston,ça sera pas de tout repos lollllll peut être faire de la place,pour un amoureux, pas certaine,mais avoir des bons moments, ça me tente :009: bisou à vous trois, Carole j'espère bien que tes projet se réaliseront Pour le fiston et pour la vie amoureuse |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 2 Jan - 13:51 | |
| - Monique a écrit:
:004:
journée tranquille, y fait -y assez froid? -15 ici, mais le soleil est radieux. j'ai écouté le Bye Bye hier il était bien fait.. bon comédiens bravo!! aussi l'émission avec france beaudoin était super!! je me suis couché tard je voulais tout voir..
Bonne journée mes vous deux... :sapin001: J'ai pas encore écouté le Bye , bye, je l'ai enregistré et vais l'écouter plus tard . Ce matin j'ai retrouvé mes clef d'auto que je cherchais depuis 2 jours . Un hasard je vérifie dans mon sac d'épicerie et elle était tombé dedans . au moins cela de réglé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 2 Jan - 15:02 | |
| LÉO. écrit;J'ai pas encore écouté le Bye , bye, je l'ai enregistré et vais l'écouter plus tard . Ce matin j'ai retrouvé mes clef d'auto que je cherchais depuis 2 jours . Un hasard je vérifie dans mon sac d'épicerie et elle était tombé dedans . au moins cela de réglé
:noel59: tu devais filer mal tu as chercher deux jours? wow tu t,en pose des questions? n,est-ce-pas? l'important tu le as retrouver.. :mini500: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 2 Jan - 16:51 | |
| - Monique a écrit:
- LÉO.
écrit;J'ai pas encore écouté le Bye , bye, je l'ai enregistré et vais l'écouter plus tard . Ce matin j'ai retrouvé mes clef d'auto que je cherchais depuis 2 jours . Un hasard je vérifie dans mon sac d'épicerie et elle était tombé dedans . au moins cela de réglé
:noel59: tu devais filer mal tu as chercher deux jours? wow tu t,en pose des questions? n,est-ce-pas? l'important tu le as retrouver.. :mini500: Et oui et on retourne chercher plusieurs fois au même endroit au cas ou HI HI . Poches de pantalon , manteaux etc , Heureusement que j,avais une autre clef , mais au moins j'ai retrouvé ma manette qui barre et débarre les portes et débarre la valise. J'en ai une autre m mais on est mieux l'avoir en double |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 3 Jan - 9:32 | |
| :coucou: je viens de recevoir ce message dans mon courrier :
les 5 règles à ne pas oublier : > > > > 1- L'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus > confortable de pleurer en Mercedes qu'à vélo. > > 2- Pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de cet > imbécile. > > 3- Aides ton prochain quand il a des ennuis et il se > souviendra de toi quand il en aura à nouveau. > > 4- Beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est > illégal de les tuer. > > 5- L'alcool ne résout pas les problèmes... mais le lait et > l'eau non plus. > > > > . . . et les autres, tout aussi importantes : > > > > Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de > l'âne derrière le volant. > > > > Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans > l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il > aura besoin de toucher pour en être sûr. > > > > Certains jouent aux échecs, d'autres les collectionnent > > > > C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à > celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. > > > > Et, pour terminer ; > > > > Régis a de si mauvaises notes que ses parents décident de le > retirer de l'école publique,pour le mettre dans une école catholique réputée > très très stricte. > Dès son premier bulletin, ils découvrent stupéfaits et > heureux, que leur fils a récolté des notes presque parfaites dans toutes les > matières. > Ils l'interrogent et le garçon répond : Quand je suis entré > dans la classe et que j'ai vu qu'ils en avaient cloué un sur une croix, j'ai > immédiatement compris,qu'ici, les profs ne rigolaient pas ! >
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 3 Jan - 10:05 | |
| :ange: Bonjour les amies , c'est vraiment très froid ce matin -25° mais encore plus froid en ABITIBI... journée calme,pas de besogne en vue j,ai fait l,aspirateur hier ma petite fille me téléphone hier disant je ne veux pas rester seule à la maison pendant que maman travaille, alors je l'ai invité pour le repas du soir après le travail sa maman (ma fille)est venue ici avec elle et finalement elles ont restées à souper toutes les deux..on a causer et j,ai appris qu'elle avait des problèmes d'argent, des dettes en retard, les temps sont difficiles et l,argent rare.. mais comme elle est courageuse elle va s,en sortir, après son départ benoit a dit " on lui demandera pas la somme du bois qu'elle nous doit.." Bonne journée ...à vous deux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 3 Jan - 12:04 | |
| - Monique a écrit:
-
:ange: Bonjour les amies , c'est vraiment très froid ce matin -25°
mais encore plus froid en ABITIBI... journée calme,pas de besogne en vue j,ai fait l,aspirateur hier ma petite fille me téléphone hier disant je ne veux pas rester seule à la maison pendant que maman travaille, alors je l'ai invité pour le repas du soir
après le travail sa maman (ma fille)est venue ici avec elle et finalement elles ont restées à souper toutes les deux..on a causer et j,ai appris qu'elle avait des problèmes d'argent, des dettes en retard, les temps sont difficiles et l,argent rare.. mais comme elle est courageuse elle va s,en sortir, après son départ benoit a dit " on lui demandera pas la somme du bois qu'elle nous doit.." Bonne journée ...à vous deux. Je suis allé au Mac Do, mais 1 heure plus tard que d'habitude soit à 8h00. C'était très tranquille , pas grand monde . Ensuite commission. Ici c'est surtout le vent qui nous glace le plus . et oui pas toujours évident d'arriver financièrement avec la période des fêtes ou les dépenses sont plus nombreuses
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 3 Jan - 17:12 | |
| :003: kikou mes lofteurs, cool! loup tu as trouvé,les clfs perdus ce que l amour peut faire oh! Monique c est le fun,souper avec ta fille et ta petite fille, platte les problèmes d argent,(j en sais quelques chose) je vous ai pas raconté,moi,même cassé je joue ma date de naissance,car j ai gagé deux fois 500.00 alors,après avoir oublié,mon billet chez moi,j ai refais un autre à l astro, je me trouvais à avoir 2 fois la même combinaison , je jouais à l astro depuis plusieurs mois,je ne voulais pas perdre ma chance... car il avait sorti le 16 juillet,3sur 4 donne 500,00 le 24/12 je suis à l ordi et qu est ce que j entends 3 sur 4de mes choix sortent,cool j étais folle de joie ,ça me donnais 1,000.00 ainsi va la vie puisque j étais en congé ,je n avais pas joué mes billets grrrrrrrrrrrrr sur cela je vous souhaite une très bonne année :061: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 4 Jan - 10:53 | |
| OH........Karole $ 1,000 que c'est désolant toi qui en a tant besoin.. tu n'as donc pas gagné , malheur ... tu as raison de vouloir pleurer.. tempête ce matin,il neige ..je voulais aller à l'épicerie mais je vais attendre demain.. j'ai sur le poêle un potage au brocoli quand il fait froid j'ai besoin d'une soupe chaude ça me réchauffe on dirait.. on va laisser passer la tempête et attendre le beau temps.... Bonne journée mes vous deux....Karole et Léo.. :004: :003: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 4 Jan - 12:14 | |
| bonjour miam!!!! ça sent ici,un bon potage au brocoli, c est vrai une bonne soupe,ça nous réchauffe et nous réconfort. bonne journée à vous deux, retour au boulot :007: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 4 Jan - 22:04 | |
| salutation Bon un début de rhume . J'espère bien que cela sera pas trop grave car je reçois mes enfants dimanche , je vais leur présenter leurs nouvelle belle -mère HI HI . Celle ci arrive demain , donc m'aidera pour la préparation du repas , spécialement les oeufs farcis. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 5 Jan - 9:20 | |
| LÉO es-ce un stress pour toi de présenter à tes enfants la nouvelle blonde? franchement tu as besoin d'aide pour les oeufs farcis? hihihi. Belle journée demain avec tes enfants, ce soir nous allons chez ma fille son chum fait du fromage belle rencontre en perspective aujourd'hui il fait beau et tout est calme le soleil est là,.. oh là là à comparer d'hier. Karole les vacances sont finies,, au boulot c'est la vie comme on dit.... Bon week end à vous deux... :coucou: :noel2112: |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 5 Jan - 10:14 | |
| La mère de mon Ex épouse est décédé ce matin . Je l'ai vu dimanche dernier et elle ma serré la main et a parlé très peu , elle était vraiment faible . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 5 Jan - 10:58 | |
| :042: - Loup-Blanc a écrit:
- La mère de mon Ex épouse est décédé ce matin . Je l'ai vu dimanche dernier et elle ma serré la main et a parlé très peu , elle était vraiment faible .
elle était pas bien c'est certain, mes sympathies à toi LÉO. s'était une femme malade,ça surprend quand même ,le déces d'une femme qu'on a vu y a quelques jours... mes sympathies.. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 5 Jan - 12:36 | |
| hé!!! oui,le retour,acompaGNé d un rhume gr c est mon troisième depuis le début de l hiver, lui l hiver fait juste un mois qui est arrivé,une bonne moyen la Karole. moi,assez tranquille, je regarde beaucoup,il en a un qui à attiré mon intêret miammmmmmmmm!!!! je vais prendre mon temps,j ai pas le goût de souffrir encore,oh! que non, c est assez. bonne :007: journée à vous deux ;) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 6 Jan - 9:35 | |
| :grippe1: bon,bon...comme dirait ma soeur,je me puni encore, avec un rhume,ou bien pire une grippe, j ai mal partout,mal de gorge congestion grrrrrrrrrrr comme j ai le budget pour être malade, je prends ma journée sur une semaine de 15hrs il en restera pas beaucoup grrrrr bonne journée je retourne au lit, :grippe1: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 7 Jan - 10:46 | |
| bonjour à vous deux,loup commence à être habituer de présenté,de nouvelles belles mères lollllll il les collectionne lolllll bonne journée je retourne au lit :grippe1: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 7 Jan - 18:02 | |
| Pas trop une bonne nouvelle . Le vétérinaire va euthanasier Lady mercredi P. M . Je la regarde et je fais juste brailler. Pas évident de la laisser partir . Je suis déchirer entre la voir ainsi et la savoir morte . Quand elle embarquera dans l'auto mercredi sans savoir ce qui l'attend . Je sais qu'il y a des choses pire que cela dans la vie, mais elle faisait parti de ma vie depuis presque 8 ans . Je sais que cela attriste aussi beaucoup Carole car c'était aussi sa Lady . Elle là pas laisser partir de chez elle de gaîté de coeur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 7 Jan - 21:33 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 7 Jan - 23:00 | |
| - karole a écrit:
-
c est fou,car j ai rêvé de vous deux,et je l appellais ,tusais en chantant ce nom, quand elle ne t écoutais pas.. j avais le coeur brisé quand,vous avez quitté ma vie, et j ai encore de la peine,pour notre petit bébé,je vais pensé à toi très fort,bon voyage ma belle laaaaaaaaaaadyy Merci bien Carole . Tu sais elle a eu une belle vie sans trop de misère et au moins on sait qu,elle ne souffrira plus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 7 Jan - 23:01 | |
| Assez tranquille au salon funéraire ce soir . Mon ex n'y était pas elle n' allait pas assez bien. La mère de Suzanne ne pesait que 44 lbs à son décès. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 8 Jan - 9:24 | |
| [b]oui,je sais loup qu elle a eu une très belle vie remplie d amour, mes sympathies à ta famille, hish pas très grosse pauvre dame, Suzanne n a pas reprit la santé,pauvre elle,je lui en souhaite pour 2013, bonne journée que Dieu vous béni ;) :ange: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| |
| | | | Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
|