|
|
| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 12 Sep - 13:56 | |
| Salutation pour lady , je sais pas trop le pourquoi , rendez-vous demain P.M peut-être a cause de l'age , Cest comme les humains certain bobo peuvent apparaître sans que l'on s,y attendre . Et oui pas trop évident , pas de marche , mais bon on fait avec Samedi rencontre dame de 57 ans de Val D'or 1h30 d'ici , et pour la première fois c'est pas moi qui se déplace, mais elle. on verra bien. J,ai eu plusieurs contact par écrit et semble très sympathique
Pour le fiston on est allé en chercher une ce matin Amos d'un particulier, donc 1 seule taxe
Titre : Chevrolet Cobalt LS 2006 EXCELLENTE CONDITION Ville : Amos Prix : 5500 $
Description : Chevrolet Cobalt LS 2006
Très peu de kilométrage 38300 Km 4 cylindres 2.2 Litres Très propre Automatique Air climatisé 4 portes Hitch
Moins de 40,000Km . C"était un deuxième véhicule et les gens passe 6 mois par année en Floride, mais pas avec cette auto là . J"avais vérifier au garage et des auto de ses prix là ont normallement près de 100,000 KM et plus
EXEMPLE 2006 Chevrolet Cobalt LS 141990 km. 5 995 $ Couleur: Noir Boite de vitesse: s.o. Description du véhicule: Lecteur DC Endroit: Moncton, New Brunswick
2006 Chevrolet Cobalt LS 161690 km. 6 433 $ Couleur: Bleu Boite de vitesse: Automatique Description du véhicule: s.o. Endroit: Hamilton, Ontario Etc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 12 Sep - 18:46 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 13 Sep - 8:49 | |
| je fais ma coquine ce matin....hihihi. Léo, j'ai montré cette photo de l'auto à mon mari, il dit que tu as fait un bon marché. elle semble propre, et peu de kl, espérons que fiston saura l'entretenir, et y faire attention, il doit être heureux de cette aquisition? moi ce matin encore le lavage des vitres... mais y a certaine vitres hors de portée je dois avoir de l,aide, au moins que mon mari tienne l'escabeau hihi. Bonne journée à vous deux, karole le soleil luit pour tout le monde et tu fais partie de nous qui pensons à toi....xox.. salutations à toi LÉO... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 13 Sep - 12:35 | |
| - Monique a écrit:
je fais ma coquine ce matin....hihihi.
Léo, j'ai montré cette photo de l'auto à mon mari, il dit que tu as fait un bon marché. elle semble propre, et peu de kl, espérons que fiston saura l'entretenir, et y faire attention, il doit être heureux de cette aquisition?
moi ce matin encore le lavage des vitres... mais y a certaine vitres hors de portée je dois avoir de l,aide,
au moins que mon mari tienne l'escabeau hihi.
Bonne journée à vous deux, karole le soleil luit pour tout le monde et tu fais partie de nous qui pensons à toi....xox..
salutations à toi LÉO... Pour l'auto bien sur qu,elle est en bon état Ma propriétaire elle ne jure que par les importer.Tous les autres sont pas bon . Rendez vous tantôt pour Lady (15h30) . Maintenant que tu est rendue un homme Monique , tu seras correcte pour laver tes vitres Ha Ha journée sombre avec un peu de pluie |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 14 Sep - 10:37 | |
| kikou à vous deux,wow!!! belle coquine ma belle Monique, moi,travaillé 2 jours dans mes plantes bandes,séparée quelques hostas,ouffff!!!! il m en reste que 5 plantes bandes à nettoyer,à part des contours des arbres,brrrrrrrrrrrrr avant le raclage lollllll pauvre Loup,pas de promenade,Lady va s ennuyé, bravo! pour l auto du fiston,j aimerais bien ça,moi aussi loplllll boulot tantôt 17hrs à 22hrs,bonne journée bise à vous deux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 14 Sep - 15:55 | |
| Bonne soirée, je vais souper au resto .. je suis prête, devinez qui j,attends? mon bain est pris je suis parfumée...(pas trop) quand même. j,ai presque fini de laver mes vitres.. ce matin c'était le lavage des verres dans le vaissellier.. et Karole c'est pas l'ouvrage qui manque à toi aussi.. et Léo sans doute est-il avec sa belle.. Bonne soirée à demain.... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 14 Sep - 16:17 | |
| Jane est très attirée par Tarzan. Pendant qu'elle le questionne à propos de sa vie et de ses habitudes, elle lui demande comment il faisait pour le "sexe" ?
Tarzan lui répond: - moi, connais pas sexe !
Alors Jane lui explique ce que c'est le sexe, faire l'amour et tout ça. Tarzan répond: - Oh moi utilise un trou dans un arbre. Jane est horrifiée et elle lui dit: - Mais voyons donc ce n'est pas la bonne manière, je vais te montrer comment faire.
Elle se déshabille et s'étend par terre, puis elle pointe vers son sexe et lui dit: - Tu dois la mettre ici.
Tarzan se déshabille à son tour, il s'approche très excité et lui donne un grand coup de pied dans l'entrejambe. Jane se tord et roule par terre de douleur pendant plusieurs minutes.
Puis elle lui demande: - Mais pourquoi tu as fait ça ? Tarzan réplique: - Juste vérifier qu'il n'y a pas d'écureuil ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 14 Sep - 17:00 | |
| :lisa1: :lisa1: :xox2: tarzan pas trop brillant... c'est vrai qu'il vit dans le bois.. :lisa1: Bonne rencontre Léo, j,espère que tu seras enchanté de cette dame, qu'elle va te plaire... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 14 Sep - 23:19 | |
| :donnécoeur: bonne nuit et beaux rêves à vous deux, moi,je n ai plus d entrain au boulot,je n aime pas être aux caisses,j aime mieux l action être sur le plancher sniffffffff je veux ravoir ma job snifffffffff |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 15 Sep - 12:20 | |
| allo les amis, Karole et Léo, pourquoi donc karole as-tu perdue la job que tu aimais? en effet le moral est pas fort... mais il vont peu-être te la redonner plus tard.. Léo des nouvelles de la belle dame? les hivers en Abitibi sont plutôt rigoureux.. je comprends que tu aimerais mieux plus près.. il a plut, mais pas assez, les rivières sont presqu'à secs.. encore une bonne récolte de tomates.... je les ébouillantes je les pèlent et je les mets dans un sac et go au congélateur c'est super dans la soupe et la sauce à spagetti.. Bon week end à vous deux bye bye .. :donnécoeur: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 16 Sep - 11:10 | |
| bon dimanche à vous deux!soyez heureux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 17 Sep - 0:16 | |
| - Monique a écrit:
allo les amis, Karole et Léo, pourquoi donc karole as-tu perdue la job que tu aimais? en effet le moral est pas fort... mais il vont peu-être te la redonner plus tard.. Léo des nouvelles de la belle dame? les hivers en Abitibi sont plutôt rigoureux.. je comprends que tu aimerais mieux plus près.. il a plut, mais pas assez, les rivières sont presqu'à secs.. encore une bonne récolte de tomates.... je les ébouillantes je les pèlent et je les mets dans un sac et go au congélateur c'est super dans la soupe et la sauce à spagetti..
Bon week end à vous deux bye bye .. :donnécoeur: Et oui belle rencontre, mais pas du type avec suite sérieuse . Tu te rappelle de la farce que j,avais fait l,autre fois. Et bien cette fois ci c'est du réel , pas dans mes rêves. Une nuit torride , oufs la madame 57 ans était hyper chaleureuse , pas trop farouche et le loup a pas pu résister.Faut dire que après quelques mois la résistance était pas trop grande :bheuarkk: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 17 Sep - 9:59 | |
| Tard en fin d'après-midi, un gynécologue attend une dernière patiente qui n'arrive pas. Au bout de trois quarts d'heure, il conclut qu'elle ne viendra pas et se sert un gin tonic pour se détendre de sa journée avant de rentrer chez lui.
Il s'installe confortablement dans un fauteuil et commence à lire son journal lorsque la sonnette retentit. Sa patiente arrive et se confond en excuses pour son retard.
- Ce n'est pas grave chère Madame, répond le médecin, vous voyez, je vous attendais en dégustant un gin tonic. Désirez-vous en prendre un également avant que je vous examine ? - Volontiers, répond-elle.
Il lui sert un verre, s'assied en face d'elle et ils se mettent à discuter. Soudain un bruit de clé se fait entendre à la porte d'entrée. Le médecin sursaute, se lève brusquement et dit : - Ma femme ! Vite, déshabillez-vous et écartez les jambes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 17 Sep - 15:59 | |
| LÉO écrit.. Et oui belle rencontre, mais pas du type avec suite sérieuse . Tu te rappelle de la farce que j,avais fait l,autre fois. Et bien cette fois ci c'est du réel , pas dans mes rêves. Une nuit torride , oufs la madame 57 ans était hyper chaleureuse , pas trop farouche et le loup a pas pu résister.Faut dire que après quelques mois la résistance était pas trop grande Léo y a pas de mal à ce faire du bien.. tant mieux si tu en a profitez.. deux aldultes consentants c,est parfait.. ici ce fut un beau week end.. ma belle amie de montmagny est arrivée dimanche elle vient de partir, ce fut bien agréable... et hier soir c'était l,anniversaire de ma fille quelle belle soirée... mais ce matin c,est bien lundi.. Bonne soirée je crois que le dodo va venir assez rapido..je me sens fatiqué. bye à demain coucou karole,,, comment tu vas?.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 17 Sep - 18:17 | |
| Monique je sais bien que c'est pas le concept que l'on désire pour une vie amoureuse . Pour l'instant rien de positif, mais je vais prendre mon temps. Je cherche plus quelqu'un de mon coin . J'ai eu des rencontres quand même avec des personnes un peu plus éloignées , mais sans aucune attente . Bon aujourd'hui pluie toute la journée , donc petite journée tranquille BONNE SOIRÉE |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 17 Sep - 21:39 | |
| Docteur : Pour bien vous reposer, le soir,
Avant de vous coucher, Laissez vos soucis au pied de votre lit !
Le patient :
Mais c'est impossible Docteur, Je connais ma femme, Elle n'acceptera jamais de dormir par Terre !. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 18 Sep - 10:18 | |
| :quoi????: je suis vraiment dans une mauvaise passe,grrrrrrrrrr mon chauffe eau coule,et je dois changer tout mon installation de pompe à l eau,puisque j ai un puit bien,pas moyen de l avoir en location grrrrrrr je dois achèté,vraiment je un beau et bon début de journée,je vais allé me défoulé dehors,à plus.désolée de vous embêtez avec mes soucis,ces temps,juste ça que j ai grrrrrrrrr |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 18 Sep - 14:34 | |
| Personnel demandé! Simple mais tellement vrai! Urgent … Cherche un électricien pour rétablir le courant entre les gens qui ne se parlent plus... Un opticien pour changer le regard des gens.... Un artiste pour dessiner un sourire sur tous les visages.... Un maçon pour bâtir la paix.... Un jardinier pour cultiver la pensée ... Et un professeur de maths pour nous réapprendre...... à compter les uns sur les autres !!!! ... Faites circuler si…. vous aimez J'ai recu cette citation dans mon courrier, il pleut et oui ça fait du bien... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 18 Sep - 15:33 | |
| Bonne soirée, il pleut, et il vente, Karole j'espère que tu vas trouver un homme pour faire tes réparations? ma fille y 2 semaines au lever elle avait les pieds dans l,eau sa tang à eau chaude coulait.. vite elle apelle papa.. il a fallu remplacer mais elle a épongée toute l,avant -midi.. bonne chance karole tout te tombe dessus ... pas drôle cela, Bonne soirée léo. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 18 Sep - 19:57 | |
| oui très beau texte ma belle Monique,et moi un plombier pour l eau qui coule et pour me débouché lolllllll |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 19 Sep - 9:16 | |
| cette nuit une mouffette est venue rôder autour de la maison,cette mouffette fait des trous dans le gazon mon chat là surement cotoyé car il empeste ce matin je ne veux pas qu'il entre dans la maison.. je le vois dans la fenêtre il me regarde avec supplication.. les fenêtres étaient ouvertent j'ai cette odeur dans le nez.. il a plut toute la nuit, et il ventait aussi plein de feuilles sur le patio,, Karole je pense à toi, es-ce que ça va s'arranger ce trouble? que vas-tu faire? Bonne journée... :donnécoeur: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 19 Sep - 20:15 | |
| BONNE SOIRÉE Et bien Monique ton minou sent-il encore mauvais . J'ai déjà un chien husyy qui avait tué une moufette , cela sentait pas trop bon , mais après avoir débarrasser la moufette , le chien sentait pas . Elle ne l'avait pas arroser . Au moins une journée sans pluie aujourd'hui Pas chanceuse Carole , espérons que cela se réglera pour le mieux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| |
| | | | Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
|