| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 14 Déc - 9:24 | |
| je viens de faire trois tartes aux sucre une recette d'une vieille tante qui a eu 22 enfants , elle savait faire la bouffe.. je fais y gouter ce midi... en ne comptant pas les calories... Bonne journée à vous deux... pas de neige toujours le gazon on a envie de l'arroser pour qu'il reverdisse :coucou: :pèren: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 14 Déc - 11:20 | |
| :059: LÉo, tu as toujours des idées mal tournées. elle devait aller dans la chambre de temps en temps... c'était la cuisine et la chambre ces pièces préfèrées.. je dis n'importe quoi....hihi pas de neige ici, tantôt quelques brins mais tout est arrêté.. Bonne journée cher LÉO.... :mini500: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 14 Déc - 13:25 | |
| hummm! ça sent bon ici, wow!on a le droit à une petite pointe,nous aussi ma belle Monique, moi,j ai reçu une tarte au sucre d une copine au boulot,miam! elle est très bonne, bonne balade loup en moto neige,bisou à mes deux :ange: boulot tantôt
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 17 Déc - 8:23 | |
| :ange: bien le bonjour à vous deux, comment allez vous? j ai encore un rhume qui commence,snifffff par chance,je suis en congé,je manque pas le boulot. quoi? de neuf,vous deux, :007: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 17 Déc - 11:23 | |
| :coucou: je vous montre les deux cartes recues hier, Antoine et Angélique angélique m,a fait un dessin je ne comprends pas trop le sense, mais j'y vois un gros paquet d,amour... ça va bien mes vous deux? ce fut un beau party samedi , nous étions 15 personnes..à manger ça bouffe mais ma récompense était de les voir je suis heureuse quand ils sont près de moi... Bon lundi à plus tard... :noel2112: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 17 Déc - 12:26 | |
| bonjour à vous deux, good Monique c est tellement des heureux moments passé avec les gens qu on adorent, moi,grippée,je garde le lit,je suis en grande réflexion sur ma vie, ou je vais? qu est ce que je dois faire pour changer cet enfer ou je suis,ect!ect! mais,le moral remonte,pas fort,mais je ne vois pas juste du noir ;) bon lundi belle neige,là je la trouve belle,car je reste chez moi :007: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 17 Déc - 12:51 | |
| :ange: karole je souhaite que tu trouves des réponses à ton questionnement. tu aimes vraiment pas la situation où tu baignes.. il te faut faire du changements.. vendre la maiosn, trouver un appartement où ce serais plus vivable pas de dettes, de taxes à payer. tu dois réfléchir à tout ça.. plus tu attends plus que cela s'envenime.. tu sais je te donnerai pas de conseils.. tu fais pour le mieux... :coucou: :noel2112: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 17 Déc - 13:21 | |
| merci! Monique je sais,c est la solution,mais je suis tellement bien dans ma maison, et je payerai plus cher en appart, mais,c est les autres frais comme tu dis,taxes,assurances,l entretien snifffffff maudit,je commence à y pensé,à m imaginé ailleurs,mais,ça fait mal à mon coeur :007: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 17 Déc - 15:20 | |
| - karole a écrit:
- merci! Monique je sais,c est la solution,mais je suis tellement bien dans ma maison,
et je payerai plus cher en appart, mais,c est les autres frais comme tu dis,taxes,assurances,l entretien snifffffff maudit,je commence à y pensé,à m imaginé ailleurs,mais,ça fait mal à mon coeur :007: oui tu as raison on s'attache à notre chez-nous. c,est un coupure le déménagement.. on laisse derrière des souvenirs,beaux et moins beaux.. il faut donner le grand coup...à un moment donné.. tu peux y penser encore, un jour tu seras décider, et vlan on saute. Bonne soirée ma belle karole. :noel2112: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 17 Déc - 18:30 | |
| SALUTATION
Température très douce aujourd'hui. on est plus proche de la pluie que de la neige . C"est un départ avec la nouvelle compagne. Hier j'ai couché chez elle . Le 24 souper chez son fils et le 31 Party de fin d'année et début de la nouvelle année. La copine de Val D,'or s'est aussi fait un nouveau copain. Semblerait que c'est un coup de foudre lolll. Tant mieux pour elle . BONNE SOIRÉE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 18 Déc - 8:17 | |
| bonjour à vous deux! wow!!!! il neige pas mal ici, :brrrr: voilà! le noel blanc que tous voulaient.... merci! Monique pour tes encouragements,c est bien apprécié :ange: tout est pour le mieux le loup, :ange: bonne journée,je vais retourné au lit,prendre du mieux, demain retour au boulot. :007: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 18 Déc - 10:24 | |
| :ange: Léo tu ne seras pas seul aux fêtes c,est moins triste les fêtes en bonne compagnie, c,est un départ avec ta nouvelle flamme. je te souhaite bien du plaisir, et d'amour avec cette femme. et karole je te souhaite de rencontrer un homme chaleureux qui te réchaufferait au lit.. et la grippe comment ça va? j'arrive de reconduire Sarah pas le fun conduire dans cette pluie verglassante... Bonne journée ... :coucou: :pèren: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 18 Déc - 19:32 | |
| bonsoir,mes chéris, merci! ma belle Monique,mais,je pense que j ai plus de chance, avec un pyjama en flanette et monté mon chauffage, que la vie m envoie un homme bien pour me réchauffer sniffff :007: bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 18 Déc - 20:22 | |
| BONNE SOIRÉE
Pour Lady comme j'avais prévue, la radiographie de sa patte avant droite démontre que l'os s'est encore détérioré . En discussion avec la vétérinaire on a jugé bon de lui laisser passer la période des fêtes avant de voir si cela empire trop encore , pour savoir pour l'euthanasie
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 18 Déc - 22:15 | |
| je suis avec toi en pensée loup,embrasse Lady fort pour moi,snifff bonne nuit je vais au lit m évadée vive les rêves |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 19 Déc - 13:05 | |
| voilà un an décédait notre amie Montagne, elle fesait partie du forum gentille dame bien sympathique, on t'oublie pas , reposes en paix... :042: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 19 Déc - 22:46 | |
| - Monique a écrit:
voilà un an décédait notre amie Montagne, elle fesait partie du forum gentille dame bien sympathique, on t'oublie pas , reposes en paix... :042: :ange: :ange: ma belle Montagne repose en paix,tu le mérite bien. Paix à ta âme,que Dieu béni ceux que tu aime tant. Merci! pour cette belle pensée,je suis touché. bonne nuit à nous trois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 20 Déc - 16:30 | |
| :ange: Bonne soirée je reviens de la ville avec ma soeur.. elle avait peur que son anneau soit déplacée elle voulait à tout prix voir le medecin à la clinique il l'a rassuré, son anneau est bien en place,, elle maigrit vite voilà 72 livres de éliminer.. elle est tellement bien en ayant plus se surplus de poids à porter Bonne soirée.. :coucou: :noel002: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 21 Déc - 11:57 | |
| woww! ce qu elle doit être fière,félicitations à ta soeur. beaucoup de neige :brrrr: les branches des arbres chez moi,touchent le sol je vais avoir de grosses branches qui va cassent sniffff :007: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 21 Déc - 12:34 | |
| je pars bientôt pour aller chez la coiffeuse à plus tard... :ange: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 22 Déc - 8:34 | |
| BON WEEK END MESDAMES
Pas trop jojo comme température. Beaucoup de neige et vent . La cour est pas trop belle , plein de neige , heureusement que l'on a un déneigeur Ma copine attendait l'arrivé de sa fille (et famille) Ils sont partis de Lachenaie (pas loin de chez Carole) hier vers 16h00 . Elle m'a envoyé un E mail cette nuit à 1h30 comme quoi ils étaient arrivés . Elle était inquiète avec cette mauvaise température qui sévit depuis hier midi.Moi rien de prévue avant lundi pour le réveillon chez le fils de Diane . Au moins la température devrait s'améliorer à partir de lundi .
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| |
|
| |
| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
|