| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 8 Déc - 12:11 | |
| - Monique a écrit:
- :ange: LÉO tu commences par le bras....
tu descendras doucement..hihihi
Bon week end :007: La sagesse qui parle HI HI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 10 Déc - 10:07 | |
| :bheuarkk: ça vous intéresse de savoir j'ai pas de mots à la radio j'entendais que la femme du l'ex maire Vaillancout.. aurait été porter un sac d'argent à sa cousine.. et que cette dernière l,aurait jeter dans les toilettes.
???????? folle où quoi?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 10 Déc - 10:12 | |
| :coucou: Karole j,ai vue de jolies photos dans facebook..super belle femme.. toute en rouge tu semblais bien t'amuser.. nous avons de la neige, et maintenent il pleut ça devient du verglas moi qui veut aller voir ma cousine après dîner.. je crois que mon mari viendras me reconduire. je suis trop craintive sur la glace... hier au centre commercial j'ai perdue une boucle d'oreille elle vallait chere, je suis désolée... de faire mon deuil. ne plus les porter cela me chagrine... Bonne semaine les deux karole et Léo.... :pèren: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 10 Déc - 10:19 | |
|
Dernière édition par Monique le Lun 10 Déc - 11:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 10 Déc - 11:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 10 Déc - 11:05 | |
| - Monique a écrit:
:coucou: Karole j,ai vue de jolies photos dans facebook..super belle femme.. toute en rouge tu semblais bien t'amuser.. nous avons de la neige, et maintenent il pleut ça devient du verglas moi qui veut aller voir ma cousine après dîner.. je crois que mon mari viendras me reconduire. je suis trop craintive sur la glace...
hier au centre commercial j'ai perdue une boucle d'oreille elle vallait chere, je suis désolée... de faire mon deuil. ne plus les porter cela me chagrine...
Bonne semaine les deux karole et Léo.... :pèren: Faut croire que Carole n'est pas encore revenue de son party Bonne journée Monique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 11 Déc - 9:54 | |
| :ange: Karole dort encore.. pas de nouvelles..d'elle. j'arrive j'ai reconduis Sarah à l'école mon dou dou qu'il fait froid ce matin.. j'ai démarré l'auto 10 minutes avant de partir c'était vraiment froid -5° hier c'était le fun chez ma cousine on a eu un bel après-midi on a resassé des souvenirs d'enfance.. et on a bien rit Bonne journée LÉo.. comment va lady? :coucou: :pèren: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 11 Déc - 12:05 | |
| bien le bonjour mes vous deux,désolée ce que j ai été délinquante, merci ma belle Monique oui j ai eu du plaisirs,ça fait du bien... coucou loup et le souper avec la dame ça été un coup de foudre lolll
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 11 Déc - 12:11 | |
| j ai fais le tour,et je suis de l avis de Monique belle femme, je te souhaite des bons moments :ange: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 11 Déc - 12:12 | |
| j'ai intitulé cette création ' le rêve de LÉO'" :bec: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 11 Déc - 16:03 | |
| :coucou: c est un très bon titre ma belle Monique :059: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 12 Déc - 8:53 | |
| Bonne journée, il fait beau la température est sec contrairement à hier où c,était si humide.. lÉO tant mieux,si les discusions sont au même diapason.. vous allez bien vous comprendre. rien de spécial aujourd'hui, je ne sais pas si je vais sortir, faudrait que j'aille voir ma coiffeuse.. Bonne journée à vous deux... :ange: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 12 Déc - 9:09 | |
| bonjour à vous,moi aussi Monique j ai perdu un bijou que je tenais beaucoup,sniffff c est comme mêmem bien plate bonne journée à vous deux bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 12 Déc - 9:33 | |
| - karole a écrit:
- bonjour à vous,moi aussi Monique j ai perdu un bijou que je tenais beaucoup,sniffff
c est comme mêmem bien plate bonne journée à vous deux bise Karole ton avatar te ressemble jolie madame...hihi. :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 12 Déc - 12:15 | |
| tu es donc bien gentille toi,merci! j ai retrouvé mon bijou wowwwww dans un pli de ma chaise d ordi ce que je suis contente :ange: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 12 Déc - 12:38 | |
| - karole a écrit:
- tu es donc bien gentille toi,merci! j ai retrouvé mon bijou wowwwww dans un pli de ma chaise d ordi ce que je suis contente :ange:
chanceuse!! , moi j'ai perdu ma boucle d'oreille au centre commercial j,ai fais mon deuil je le retrouverais jamais. tu travailles pas aujourd'hui? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 12 Déc - 15:50 | |
| oui,oui de 18hrs à 23hrs brrrrrr,je commence à être fatigué de faire ces chiffres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 12 Déc - 16:03 | |
| Bonne soirée, pas facile avoir un rendez-vous chez la coiffeuse même si s'est ma fille elle est débordée ces temps-ci. j'ai réussie à avoir un rendez-vous le vendredi le 21 décembre.. Bon karole travaille et Léo est au lac....alors Bonne soirée.. :coucou: :noel2112: :pèren: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 12 Déc - 19:00 | |
| Grosse journée de travail aujourd'hui de 8H00 a midi et de 13 H00 à 18H00 De l"électricité chez la soeur de ma propriétaire qui est en train de se faire construire une maison voisine de celle ou j'ai travaillé l,été dernier. J'avais mis des photos de l'autre maison dans le temps. Demain déjeuner de retraité . Une fois par année c'est dans ma ville et demain c'est le cas
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 13 Déc - 1:16 | |
| bonne nuit à vous deux faites de beaux rêves :ange: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 13 Déc - 11:08 | |
| Nous partons bientôt pour des commisions acheté la peinture pour la ford taurus qui est réparée elle va être belle l'homme veut la garder pour nous et vende la ford fusion.. il dit que la taurus ça c'est une belle voiture confortable, moi j'ai hâte de voir comment elle va faire pour se garer le long des trottoirs elle est consue pour le faire sans nous juste avec une manette au stéring.. Bon je dois partir à plus tard... :coucou: :noel2112: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 13 Déc - 11:10 | |
| - Loup-Blanc a écrit:
- Grosse journée de travail aujourd'hui de 8H00 a midi et de 13 H00 à 18H00
De l"électricité chez la soeur de ma propriétaire qui est en train de se faire construire une maison voisine de celle ou j'ai travaillé l,été dernier. J'avais mis des photos de l'autre maison dans le temps. Demain déjeuner de retraité . Une fois par année c'est dans ma ville et demain c'est le cas
léo tu étais professeur non électricien... :042: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 13 Déc - 11:20 | |
| - Monique a écrit:
- Loup-Blanc a écrit:
- Grosse journée de travail aujourd'hui de 8H00 a midi et de 13 H00 à 18H00
De l"électricité chez la soeur de ma propriétaire qui est en train de se faire construire une maison voisine de celle ou j'ai travaillé l,été dernier. J'avais mis des photos de l'autre maison dans le temps. Demain déjeuner de retraité . Une fois par année c'est dans ma ville et demain c'est le cas
léo tu étais professeur non électricien... :042: Monique j'étais professeur en électricité . Nous étions une vingtaine pour le déjeuner . Les routes sont pas trop belles avec la neige mouillante qui tombe J'ai pas eu besoin de prendre mon auto car je suis a 15 minutes à pied du restaurant Wein Monique de belles achat de voiture , c'est plaisant avoir du plus neuf BONNE JOURNÉE MES 2 DAMES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 13 Déc - 15:15 | |
| bonne journée mes anges je go au boulot chanceuse Monique une belle voiture good, :ange: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| |
|
| |
| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
|