| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 22 Déc - 9:38 | |
| :coucou: Bonjour mes vous deux avec la pluie d'hier presque plus de neige. on voit le gazon partout et le soleil est là,belle journée aujourd'hui, rien de spéciale de prévue,journée tranquille. hier au salon mortuaire il avait une ambiance lourde les enfants avaient une grande tristesse de perdre la maman.. le prête est venu faire une prière avec des paroles d,encouragement.. Bonne journée à plus tard....by byLéo et karole passez un beau week end... :042: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 22 Déc - 10:24 | |
| :ange: pas croyable léo, j'en reviens pas....vous êtes enterré sous la neige... je regardais la tv ce matin il en a de la neige chez-vous.. devant la porte. en arrière de la maison tu vois on a pas sortir le souffleur à neige quoique qu'il est installer...prêt à recevoir la neige... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 23 Déc - 10:56 | |
| Joyeux NOËL de la part de Angélique Bon dimanche à vous deux, mozus qu'il fait froid y a le soeleil mais il réchauffe pas beaucoup nous irons au cinéma après dîner.... et vous deux que faites-vous? :coucou: :pèren: :noel002: :003: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 24 Déc - 9:05 | |
| bonjour à vous deux et à PH qui nous regarde lolllll je passé au travers de l avent Noël oufssss!!!!! :007: 3 jours de congé,yes!!!!! je devrais me reposé aujourd hui,vraiment brûlée, faire un petit époussetage,poils de mes deux amis de la nature lollllll Monique tu demeure dans le sud lolllll moi,aussi de la neige jusqu au bord de ma piscine ça fait un gros 4 pieds de haut branche couché au sol,je vais devoir les libéré, avant qu elles se brisent, :ange: sur cela bonne journée bise à vous trois :042: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 24 Déc - 22:19 | |
| une très joyeuse fête à ma petite soeur chérie :20121: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 25 Déc - 11:24 | |
| - karole a écrit:
- une très joyeuse fête à ma petite soeur chérie :20121:
es-ce la fête à SYLVIE? celle qui venait sur le forum jadis? Bonne fête à la tite soeur à karole.. Joyeux NOËL à vous deux.... :sapin001: et petit homme qui nous regarde.. Joyeuses fête à toi petit homme.... :004: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 25 Déc - 20:52 | |
| hé! oui ma belle Monique c est bien ma petite Syl, bonne fin de soirée et bonne nuit mes 3 chéris :sapin001: :bonnenuit: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 26 Déc - 8:58 | |
| bien le bonjour,mes lofteurs d amour! j'espère que vous allez bien? moi,,ça va! un petit Noël bien tranquille,comme ma vie lolllll c'est correct et vous raconté moi! @ plus je reviens tantôt.. :pèren: :003: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 26 Déc - 9:12 | |
| :ange:
Bonjour Nous n'avons pas sortie hier, n'y aujourd'hui le boxing day ne m'intéresse pas beaucoup je ferais l'épicerie demain.. journée tranquille l'homme travaille dans le garage comme s'est lui le boss il fait des réparations sur un tracreur.. pas besoin de payer un engagé..
karole reposes-toi, prends soin de toi.... et Léo est dans les bras de sa nouvelle flamme...je suppose....
Bonne journée à vous deux.... :coucou: :pèren: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 27 Déc - 9:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 27 Déc - 9:54 | |
| - Loup-Blanc a écrit:
:bonne année: :bonne année: :bonne année: :bonne année: :bonne année: :bonne année: tous mes meilleurs voeux pour votre anniversaire,que de bons moments précieux, des souvenirs à caressés... bravo! encore plusieurs années de pure bonheur à vous deux. :042: :042: :042: :042: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 27 Déc - 10:09 | |
| Salutation Hier je me suis fait jouer le tour. Je suis allé à La Sarre pour faire mes commissions en A.M et finalement les épiceries ouvraient seulement à 13H 00 , donc retour sans les commissions . J,ai finalement passé le 24 et 25 déc à Rouyn Ma copine viens ici samedi et dimanche . Lundi on retourne à Rouyn pour le party du jour de l'an .Samedi c'est les funérailles du beau-père de son fils à La Sarre , donc on va y aller . Comme c'est pas évident de réunir mes 3 enfants dans le temps des fêtes , on le fera le 6 janv
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 27 Déc - 11:01 | |
| :brrrr: Pas chaud ce matin.. je viens d'arriver, méchante tempête je suis aller faire tondre mon chat, pas d'auto dans le chemin visibilité NULLE... il a bien fait cela comme un grand...un peu agressif mais on pourvait le controler.. il est beau avec son poil court... merci karole et Léo pour vos voeux d'anniversaire MERCI!! on devait aller dîner au resto.....mais avec cette tempête on va attendre plus tard.. Bonne journée à vous deux.. le gros party de ma famille se fera le 30 décembre. en espérant qu'il fera beau que la 20 sera pas bloquée...bye bye xox |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 27 Déc - 13:46 | |
| - Monique a écrit:
:brrrr: Pas chaud ce matin..
je viens d'arriver, méchante tempête je suis aller faire tondre mon chat, pas d'auto dans le chemin visibilité NULLE... il a bien fait cela comme un grand...un peu agressif mais on pourvait le controler.. il est beau avec son poil court...
merci karole et Léo pour vos voeux d'anniversaire MERCI!! on devait aller dîner au resto.....mais avec cette tempête on va attendre plus tard..
Bonne journée à vous deux..
le gros party de ma famille se fera le 30 décembre. en espérant qu'il fera beau que la 20 sera pas bloquée...bye bye xox Et oui j'ai vu cela à la T.V des tempêtes. Pour une fois l'Abitibi est épargné . Ton beau tapis vert va blanchir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 27 Déc - 16:53 | |
| :007: méchante tempête,je reste chez moi, bien beau d être pauvre,mais,je tiens quand même à ma vie.lolllllll :bec: j ai pelleté pas le choix,j avais de la misère a ouvrir ma porte.... faire un chemin pour le chien,il n aime pas trop la neige celui là j ai vu pas trop de neige chez toi le loup , c est bien... tu sais???? j ai rêvé de toi,la nuit passé moi,aussi Monique je trouve mon gros matou beau avec le poil coupé, bonne soirée à nous 4 PH tu peux écrire,ne te gêne pas,je pense que mes lofteurs aimeraient beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 28 Déc - 10:31 | |
| on va sortir de la cour avec ce tracteur tout est nettoyé 10 minutes et go en arrière la tempête.. Oui Petit homme tu peux écrire nous donnez des nouvelles.. Karole tu enlèves la neige avec une petite pelle? attention à ton dos... pour une fois Léo a pas eu besoin de pelleter dans son coin il fut épargné de la tempête.. Bon vendredi à vous deux.... :noel002: :003: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 29 Déc - 18:31 | |
| Léo le tracteur qui a un souffleur ne partait pas alors il pris celui-ci.. Bonne soirée j'arrive tard la journée a été très occupée demain pas certain que j'ai le temps de venir ici mais je vais essayer... car y a encore des choses à préparer pour le pary demain soir... Bonne nuit à vous deux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 30 Déc - 0:42 | |
| t inquiètes pas ma belle Monique,oui je le fais à la pelle, mais,j y vais très doucement, je vais pensé à toi,ma belle...on te le pardonne tu es toujours présente xox good,loup.c est le fun ,d avoir une vie sociale... c est mon projet pour 2013 vie sociale, même pour le fiston,ça sera pas de tout repos lollllll peut être faire de la place,pour un amoureux, pas certaine,mais avoir des bons moments, ça me tente :009: bisou à vous trois, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 31 Déc - 13:31 | |
| j'ai mal à la tête et c,est ma faute le vin était trop bon maman a abusée.. ce fut une belle soirée tous était présent maman était contente.. il fait beau un peu froid.. hier ma fille et mon gendre sont partis dans la nuit ils ont pris la 40 pour se rendre à Pont Rouge et durant tout le trajet ils ont rencontrer aucune auto ny camion le désert même pas un chat ( c,est vrai qu'à cette heure les chats dorment) Bonne journée demain nous serons en 2013 que nous réserve t-elle? de bonnes choses j,espère.. un amoureux pour Karole... Léo a trouvé son amoureuse et moi j,ai le mien depuis 54 ans.. Bonne journée mes vous deux....♥♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 1 Jan - 15:12 | |
| Bonne Année à vous deux... :ange: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 2 Jan - 9:51 | |
| :004: journée tranquille, y fait -y assez froid? -15 ici, mais le soleil est radieux. j'ai écouté le Bye Bye hier il était bien fait.. bon comédiens bravo!! aussi l'émission avec france beaudoin était super!! je me suis couché tard je voulais tout voir.. Bonne journée mes vous deux... :sapin001: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| |
|
| |
| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
|