LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:11

bonjour,wow c est cool ça loup,tu sais l'âge n a vraiment pas t importance,c est certain,on est toujours
entrain de se demandé ce que les autres vont pensé....
et on passe à côté de petites bonheur,
moi,j ai arrêté il a longtemps de chercher,je regarde mais,rien de m attire...
et surtout tellement pas de temps,pour ça,le soir j arrive brulée,mes congés,je travaille sur le terrain ou la maison,
n a plus de place pour ce très grand bonheur l amour....
bon,j ai fini de chialé
bonne suite à toi,bon week end Monique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:20

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 18 2ewd4qh

mon petit fils et sa conjoint aura leur premier bébé en fin septembre.
je vous partage une photo ,ils sont si beaux et amoureux..

soleil1 Loup léo, ma soeur y allait sur ces sites
elle avait rencontré un homme ils sont fréquentés quelques mois mais ça pas duré.
comme toi elle disait que le choix est mince y avait pas un profil qui lui plaisait..

es-ce que cette dame que tu rencontres tu là choisi sur un site de rencontre?

je souhaite bien que ça marche vous deux ensemble...

et pour Karole ça peut pas durer longtemps comme ça. un jour la santé va francher..
tu en fait trop, tu pourrais pas vendre cette demeure et aller en logement?

Bonne journée.... ce week end nous allons à MONTMAGNY au festival de l,accordéon.. je pense que je l,ai déjè écrit.... soleil1

Dernière édition par Monique le Jeu 30 Aoû - 10:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:31

Carole quand on s'est connue tu avais environ 48 ans et moi 57 . Écart de 9 ans environ.L,autre Carole elle avait environ 52 et moi 61 , encore un écart de 9 ans . .C'est pour cela que j'ai de la misère à me mettre dans l'idée de rencontrer quelqu'un de 65 ans et plus. Plus l'age avance, plus la différence d'âge deviens importante pour une nouvelle relation.Quand j'avais 20 ans j,aurais pas eu de problème d'être avec une femme de 35 ans. Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 18 3970761058 Mais pas à 65 ans en avoir une de 80 :bheuarkk: .et voila . En passant tu mesure combien . Il me semble que tu est assez grande

Dernière édition par Loup-Blanc le Jeu 30 Aoû - 10:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:36

Monique dans les grands centre le choix est plus nombreux.
Beau petit couple et merveilleux pour eux et pour les futur grand-parents.
Monique cela restera de l,amitié. On placottait sur un site de rencontre, mais sans but amoureux.eEle travaillait à ce moment là à Fermont et là elle est en congé chez elle à Amos (1 heure d'ici) et on a fait une rencontre amicale sans plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:45

Quand je parle de dame plus âgé que moi, je ne veux pas généraliser car il y a de très belles femmes, Monique en est un exemple
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:05

Loup-Blanc a écrit:
Quand je parle de dame plus âgé que moi, je ne veux pas généraliser car il y a de très belles femmes, Monique en est un exemple

:bisousss: LÉo, tu es trop gentil..
merci du compliment, cela me fait un grand plaisir..
ce matin je postais une photo de mon petit fils qui devait être papa vers le 20 septembre,

et bien le bébé est né cette après-midi à 15:45
trois semaines avant therme, il est né par césarienne, le bébé et la maman se porte bien,
il parait qu'il a beaucoup de cheveux et très noir..
j'irai le voir demain à Québec Bonne soirée et bonne nuit... :images009:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:18

Monique a écrit:
Loup-Blanc a écrit:

:bisousss: LÉo, tu es trop gentil..
merci du compliment, cela me fait un grand plaisir..
ce matin je postais une photo de mon petit fils qui devait être papa vers le 20 septembre,

et bien le bébé est né cette après-midi à 15:45
trois semaines avant therme, il est né par césarienne, le bébé et la maman se porte bien,
il parait qu'il a beaucoup de cheveux et très noir..
j'irai le voir demain à Québec Bonne soirée et bonne nuit... :images009:
Félicitation aux parents clin d oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:29

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 18 962085face

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 18 609414ikea
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:55

félicitations aux parents et à la belle arrière grand-mère....
bonne journée je commence tôt aujourd hui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:34

BONNE JOURNÉE

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 18 392813Bikini
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:17

salutations,mes deux amis précieux,voilà!
je repart à la case de départ,on m a retiré mon poste de superviseure,le gros con,
j étais pas capable de géré mes emballeurs et mes caissières,
un mosus de mangeur de merde,
moi,je pratiquais plus les relations,amicales,ça l air qu il n aime pas ça lui...je repars pour me trouvé une autre job. :quoi????:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:25

karole a écrit:
salutations,mes deux amis précieux,voilà!
je repart à la case de départ,on m a retiré mon poste de superviseure,le gros con,
j étais pas capable de géré mes emballeurs et mes caissières,
un mosus de mangeur de merde,
moi,je pratiquais plus les relations,amicales,ça l air qu il n aime pas ça lui...je repars pour me trouvé une autre job. :quoi????:
Salutation Carole. Et bien mauvaise nouvelle pour toi . Bonne chance dans ta recherche d'emploie . Je sais que se relocaliser n'est pas toujours facile . Je vais penser a toi très fort pour que tu puisse enfin trouver quelques choses qui te conviens
cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:19

BON DIMANCHE

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 18 126288toietmoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:41

Chercher le loup
et oui une vieille photo que ma fille a mis sur Facebook ce matin
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 18 94170968XM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:02

Une semaine après leur mariage, deux jeunes sourds-muets réalisent que dans l'intimité de leur chambre à coucher, l'obscurité n'est pas propice à favoriser l'essor de leur vie de couple.

En effet dans le noir, sans possibilité d'utiliser la langue des signes, le mari a bien du mal à faire comprendre à sa femme son désir ardent de passer à l'action. Un soir, la femme propose donc, en langue des signes, une solution pratique à son époux:
- Nous allons mettre au point des signaux. Si tu as envie de moi, secoue moi le sein droit et si tu n'as pas envie, secoue moi le sein gauche...

Le mari pense qu'il s'agit là d'une idée prodigieuse et répond à sa femme, toujours en langue des signes:
- Très bien ! Et de la même façon si toi, tu veux faire l'amour, secoue mon sexe une fois et si tu ne veux pas, secoue le 80 fois...
no com1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:04

Loup-Blanc a écrit:
Chercher le loup

léo, je ne peux voir où tu es sur cette photo..
tu devais être jeune car je ne vois pas de ressemblance avec toi..

Karole pas vrai tu as perdue ta job?
pas vrai, quel con!!
tu aura du chomage pour un certain temps.... mais ça prend du temps avant de recevoir le premier chèque.

Bonne chance...
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 18 2uj46pu

je vous disais que j,avais un arrière petit fils , voici caleb... 5 jours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:12

Monique a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Chercher le loup

léo, je ne peux voir où tu es sur cette photo..
tu devais être jeune car je ne vois pas de ressemblance avec toi..

Karole pas vrai tu as perdue ta job?
pas vrai, quel con!!
tu aura du chomage pour un certain temps.... mais ça prend du temps avant de recevoir le premier chèque.

Bonne chance...
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 18 2uj46pu

je vous disais que j,avais un arrière petit fils , voici caleb... 5 jours.
Monique pour la réponse ou je suis, je vais te le dire en M.P pour laisser la chance à Carole de voir si elle trouvera . En fait j'étais à mi-chemin de ma vie, soit 33 ans appr .
Pour le chômage je crois bien qu'elle a déjà écoulé les 2 semaines d’attente quand elle s'est fait opérer, donc cela devrait être moins long
Et oui un beau arrière petit fils .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:22

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 18 1811365015 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 18 21pzbl

Bonne journée les deux amours..
Karole et Léo, encore une belle journée.
mon homme entre le bois , car un jour viendra où les gelées seront à nos portes..
je songe à rentrer mes tomates mais je vais reporter plus tard elles sont encore vertes..
je vais voter juste après dîner.. y a normalement pas trop de monde à l'endroit où je vais ça circule bien.
je vais écouter les nouvelles ce soir

qui sera le premier ministre ce soir...????????
je dois dire que je suis indécise, je vais décider dans l'isoloire (je crois)

Bonne journée à vous deux Karole que fais-tu aujourd'hui? c,est dire que tu as plus de travail au super marché? soleil1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:56

Un homme âgé est arrêté par un barrage de police vers 2 heures du matin. Le policier lui demande où il va à cette heure de la nuit.

L'homme répond : "Je me rends à une conférence sur l'abus d'alcool et ses effets sur le corps humain,ainsi que sur le tabac et les soirées tardives."

Le policier pas convaincu demande alors : "Vraiment, et qui est ce qui donne cette conférence à une heure pareille ?"

L'homme répond : "Comme d'habitude, ça va être ma femme." :lisa1: :lisa1: :xox2:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:08

Monique a écrit:
Un homme âgé est arrêté par un barrage de police vers 2 heures du matin. Le policier lui demande où il va à cette heure de la nuit.

L'homme répond : "Je me rends à une conférence sur l'abus d'alcool et ses effets sur le corps humain,ainsi que sur le tabac et les soirées tardives."

Le policier pas convaincu demande alors : "Vraiment, et qui est ce qui donne cette conférence à une heure pareille ?"

L'homme répond : "Comme d'habitude, ça va être ma femme." :lisa1: :lisa1: :xox2:

elle dois être intéressante sa conférence car il récidive :lisa1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:11

J'ai voté pour la CAQ , car je n'aime pas Pauline . Mais ici c'est péquiste depuis des lunes.
Le député Gendron en serait à son 10 ème mandats, et il pourrait devenir celui qui a
été député le plus long temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:22

salut,les amis,loup,ça m a sauté au visage,je t ai reconnu,j ai déjà vu des photos de toi,lollllll
le jeune avec la barbe,le même nez,même lèvres le front lolll c est notre loup....
bon,finalement,je vais y retourné,ils m ont enlevé mon poste de superviseur,je laisse mon orgueil de côté,car ça paie pas les comptes lolllll
bonne décision pour votre vote, :mini500:
16hrs 30 à 23hrs 15.demain je commence plus tôt,alors bonne fin de journée....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:42

karole a écrit:
salut,les amis,loup,ça m a sauté au visage,je t ai reconnu,j ai déjà vu des photos de toi,lollllll
le jeune avec la barbe,le même nez,même lèvres le front lolll c est notre loup....
bon,finalement,je vais y retourné,ils m ont enlevé mon poste de superviseur,je laisse mon orgueil de côté,car ça paie pas les comptes lolllll
bonne décision pour votre vote, :mini500:
16hrs 30 à 23hrs 15.demain je commence plus tôt,alors bonne fin de journée....
Et oui c'est en plein cela Carole pour le jeune, qui n' est plus très jeune :lisa1: . Tu sais il faut parfois plier sur son orgueil et comme tu dis l'argent est important . Tu vas faire quoi comme travail maintenant .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:45

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 18 474662zzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:56

L'émission les détestable bientôt de retour
ils ramène mémère sur le plateau de tournage

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 18 557061dtestable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 18 Icon_minitime

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant