|
|
| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 12 Oct - 8:54 | |
| Pas de neige, mais il vente et c'est froid, je suis prête je vais visiter le salon des métiers d'arts à St-Hycinthe, je devrais voir ginette reno et sa fille si elles viennent comme prévues. mon homme semblait en forme ce matin, hier y avait le bord d'une oreille qui saignait il dit j,ai pas eu connaissance de cela ce doit être une branche qui a accrochée.. hihihi c'était pas grave.....juste une ératinure.. Bonne journée à toi LÉO et karole... :donnécoeur: |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 13 Oct - 9:43 | |
| Hier ce fut une belle journée au salon des métiers et d'arts j'ai rencontré Ginette RENO. femme sympathique,elle confectionne des chapelets elle répondait à nos questions et ne cessait de travailler à faire des chalelets en cristals.. j'aurais aimé en avoir un mais.....$$$$ je vous souhaite à vous deux un beau week end.. karole es-ce que ça va mieux au magasin? l'ambiance c'est mieux.. et toi Léo rencontre avec madame ce week end? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 13 Oct - 9:47 | |
| :donnécoeur: LÉO es-ce que tu pourras ouvrir la porte du forum? on t'attends je sais que tu as des difficultés à trouver le chemin... on t'attends... :bise: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 13 Oct - 13:46 | |
| trop de feuilles devant la porte,celle ci est coincé loup,n est pas assez fort pour l ouvrir lolllllll non,Monique c est pire,le patron,a décidé qu il n a pas de place pour la gentillesse,entre les caissières,emballeurs :quoi????: de la part des superviseures méchant malade,et en plus il désire qu on offrent un bon service aux clients, c est assez spécial... j attends des nouvelles d un autre emploi,croisons les doigts,pour que je retrouve enfin ma joie de vivre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 14 Oct - 0:09 | |
| Et bien , finalement j'ai réussis à revenir sur le forum part un moyen détourné . J'ai réussis a partir d'un lien que j'avais sur un Email Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir les réponses qui ont été faites. Aucune autre notification ne vous sera envoyée jusqu'à ce que vous visitiez le sujet. https://karoleloft.1fr1.net/t1387p590-nos-petites-salutations-quotidiennes#57470 Une chance car je ne suis plus capable de passer par le lien que j,utilisais avant . Donc je vais garder ce E mail comme porte d'accès |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 14 Oct - 0:15 | |
| - karole a écrit:
- bien le bonjour Monique je suis contente que ce ne soit pas grave,la blessure de ton homme....
coucou Loup,je sais bien que tu vas en prendre bien soin de Lady, je sais que vous ne soulignez pas vos fêtes,mais,parfois ça peux changé est ce que tu as eu des petites surprises, :bisousss: à vous deux bonne journée :donnécoeur: Et non journée de fête assez ordinaire , ma copine était déçu , de ne pas avoir pu être avec moi, mais on va se reprendre Lady boite un peu plus. Je suis rendue a environ 500$ de vétérinaire . Au lieu de marcher 2 heures par jour, je prend 1 à 2 marches de 5 minutes avec. Cela fait pitié de la voir marcher en boitant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 14 Oct - 17:25 | |
| Bien contente que tu sois ici Léo, en espérant que tu n'est plus de problèmes de la sorte.. es=ce que tu peux savoir ce qui c,est passé pour que tu perdes la connection? Bonne soirée il se peux que demain je sois absente je vais à montréal avec l'homme seulement s'il pleut.... si il fait beau il ira au bois...à demain... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 15 Oct - 8:25 | |
| Pas encore partit, ce matin j,ai des étourdisements que se passe-t-il? je ne sais pas j'ai mangé juste un yogourt, hier au repos devant la tv bien tranquille mal à l,estomac et le bras gauche devient engourdit.... je vais surveiller cela si ça se reproduit trop souvent j'i rais voir le médecin... Bon lundi, nous partirons vers 9 hrs où 10,à plus tard.. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 15 Oct - 12:57 | |
| Deux potes discutent au comptoir d’un bar. L’un des deux dis a l’autre: - Ma femme s’est fait tatouer les deux fesses, sur la fesse gauche "joyeux noël" et sur la fesse droite "bonne année". Son pote lui dit alors : - Mais c’est génial ça, tu diras à ta femme que je passerais entre noël et le nouvel an ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 16 Oct - 7:42 | |
| bien le bonjour mes chéris, ma belle Monique prends soin de toi,peut être juste une mauvais digestion.... mon beau Loup,merci pour l info sur facebook, moi,j ai été absente boulot d automne en paysagement, alors,bien mourru le soir lolllll bonne journée à nous trois..... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 16 Oct - 8:11 | |
| Monique comment est la santé ce matin . Bon une autre semaine d'attente ma copine a pas tuer son orignal . Donc dernière chance pour elle le Week End prochain Bonne journée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 16 Oct - 8:42 | |
| ah....j,ai mal à la tête mal dans les nerfs du cou je pars reconduire Sarah à l'école je crains que les étourdissements me prennent au volant... j,ai pris une advil...au cas.... j'irai voir le médecin en novembre je vais lui en parler... en même temps pour notre injection contre la grippe. nos neveux ont tuer leur chevreuils la semaine dernière à l'arc à plus tard.... je suis partis. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 17 Oct - 8:57 | |
| salutations à vous,oui loup du boulot avec le beau frère,j aime tellement ça, malgré que c est épuissant,mais je suis en plein air,avec des gens qui savent apprécier,mon boulot. bien certainement que non,ce n est pas toi que je veux supprimer voyons donc. Monique un petit coup de fatigue,peut être une baisse de pression,prends soin de toi bonne journée bise |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 17 Oct - 9:18 | |
| Bonjour mes vous deux.... Karole je crois en effet que je fais de la base pression.. le sang se rend pas au cerveau, alors les étourdissement arrivent.. je ne suis pas médecin c,est mon impression.. ce qui m'embête ces étourdissements arrivent à l'improvice, je file mal en titi.. j'attends en novembre pour voir le médecin, je devrais toffer d'ici 3 semaine.. Karole tu fais un travail donc tu aimes parfait.. et Léo tu t'aoccupes de ta lady.. c,est dommage de la voir ainsi pauvre chienne ces jours sont comptés. Bonne journée, nous avons vendus un camion dans l,espace de 15 minutes l,acheteur c,est décidé vite .. ça jamais arriver de faire une vente si rapidement, si c,était toujours comme ça.. Bonne journée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 17 Oct - 12:55 | |
| - karole a écrit:
- salutations à vous,oui loup du boulot avec le beau frère,j aime tellement ça,
malgré que c est épuissant,mais je suis en plein air,avec des gens qui savent apprécier,mon boulot. bien certainement que non,ce n est pas toi que je veux supprimer voyons donc. Monique un petit coup de fatigue,peut être une baisse de pression,prends soin de toi bonne journée bise Et oui la nature c'est bon pour toi , c'est plate que ce ne soit pas une job a plein temps . Bien sur je voyais pas trop de raison de m'éliminer :quoi????:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 17 Oct - 12:58 | |
| - Monique a écrit:
Bonjour mes vous deux.... Karole je crois en effet que je fais de la base pression.. le sang se rend pas au cerveau, alors les étourdissement arrivent.. je ne suis pas médecin c,est mon impression.. ce qui m'embête ces étourdissements arrivent à l'improvice, je file mal en titi.. j'attends en novembre pour voir le médecin, je devrais toffer d'ici 3 semaine.. Karole tu fais un travail donc tu aimes parfait.. et Léo tu t'aoccupes de ta lady.. c,est dommage de la voir ainsi pauvre chienne ces jours sont comptés.
Bonne journée, nous avons vendus un camion dans l,espace de 15 minutes l,acheteur c,est décidé vite .. ça jamais arriver de faire une vente si rapidement, si c,était toujours comme ça..
Bonne journée. Bon Monique prend cela sans trop de surmenage en attendant de rencontrer ton médecin Pour Lady c'est bien embattent [, cela peut être rapide , comme plus long.Pour l'instant elle semble quand même assez bien portante
Dernière édition par Loup-Blanc le Mer 17 Oct - 12:59, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 17 Oct - 12:58 | |
| Après une longue nuit d'amour, le mec se tourne sur le côté et aperçoit la photo d'un autre homme sur la table de nuit...
Bien sûr le mec est un peu inquiet: - C'est ton mari ? Demande-t-il un tantinet nerveux. - Mais non, idiot ! Lui répond-t-elle en se blottissant contre lui. Il insiste: - Ton petit ami ? - Mais non ! Pas du tout... Dit-elle en lui mordillant l'oreille. - Bon, mais alors c'est qui ? Fait le gars un peu déconcerté. Calmement et très doucement, elle lui murmure : - C'était moi... Avant l'opération. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 18 Oct - 9:44 | |
| Hier soir je suis allée à l'urgence vers 20:45 j'ai eu une douleur au torax et le bras gauche engourdit,, j'ai téléphoné à info-santé l'infirmière m,a conseillée d'aller consulter à l'urgence, ce que j'ai fais, j'ai recu une batterie de tests, prise de sang, et branchée sur la machine électrocardiogramme. rayon-X , branché à la machine à pression..je suis resté sous observation jusqu'à 4 hrs de la nuit. je dois voir le médecin,en novembre il aura le résultat des tests,, et il saura me guider avec médication..appropriée. y a rien d'alarmant selon le médecin de garde, c'est dire que je suis en santé mais avec des problèmes cardiaques bizarre... la pression est bonne, mais pourquoi j'ai des douleurs au torax et le bras gauche qui engourdit? je suis plus confuse qu'avant d'aller à l'urgence.. je ne sais pas quoi penser... Bonne journée à vous deux... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 18 Oct - 11:21 | |
| Ma belle Monique,reste positive, je ne sais si t as des raisons,d être anxieux,car l anxité a les mêmes symptômes, et si ça serait grave,le médecin t aurait gardé, t inquiète pas,tu es une femme active qui se nourri bien,prends ça doucement,ne te mets pas d idées noires d acc, je t envoies tout plein d énergie possitive..je t embrasse fort bonne journée coucou le loup,oui,je serais heureuse dehors à l année,mais on a l hiver et je n aime pas beaucoup cette saison,à moins que j aurais une patinoire sur mon terrain,je ferais du patins,mais pas de force pour en faire une ,j en serais capable j y pense ) lolllll bonne journée :donnécoeur: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 19 Oct - 11:12 | |
| Bonjour vous deux, le teinture est faite plus de cheveux blancs tout est bien camoufflé. ce soir nous avons un souper avec des amis.. il pleut aujourd'hui, mais hier il fesait si beau je suis allée marcher au centre ville.. j'ai rencontrée une amie qui demeurait voisin de chez-moi y avait des années que je l,avais vue... et plus loin dans un magasin je rencontre une cousine.. on a causer,.. toute la famille y a passée nouvelle de une nouvelle de l,autre ça finisait plus.... ce fut un bel après-midi.. je vous souhaite un beau week end,... Léo auprès de ta belle je l,espère.. Karole y est pas le temps de faire une patinoire.....hihihi.Bon week end à vous deux.... :donnécoeur: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| |
| | | | Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
|