LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:25

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 256y7mv

Pas encore partit,
ce matin j,ai des étourdisements
que se passe-t-il? je ne sais pas
j'ai mangé juste un yogourt,
hier au repos devant la tv bien tranquille
mal à l,estomac et le bras gauche devient engourdit....

je vais surveiller cela si ça se reproduit trop souvent j'i Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 1811365015 rais voir le médecin...

Bon lundi, nous partirons vers 9 hrs où 10,à plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:57

Monique a écrit:

Pas encore partit,
ce matin j,ai des étourdisements
que se passe-t-il? je ne sais pas
j'ai mangé juste un yogourt,
hier au repos devant la tv bien tranquille
mal à l,estomac et le bras gauche devient engourdit....

je vais surveiller cela si ça se reproduit trop souvent j'i Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 1811365015 rais voir le médecin...

Bon lundi, nous partirons vers 9 hrs où 10,à plus tard..
Moique j'espère bien que c,est rien de grave . Faut pas prendre de chance
Une pluie qui s'est changée en neige mouillante , mais pas d'accumulation au sol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:57

Deux potes discutent au comptoir d’un bar.
L’un des deux dis a l’autre:
- Ma femme s’est fait tatouer les deux fesses, sur la fesse gauche "joyeux noël" et sur la fesse droite "bonne année".
Son pote lui dit alors :
- Mais c’est génial ça, tu diras à ta femme que je passerais entre noël et le nouvel an !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:42

bien le bonjour mes chéris,
ma belle Monique prends soin de toi,peut être juste une mauvais digestion....
mon beau Loup,merci pour l info sur facebook,
moi,j ai été absente boulot d automne en paysagement,
alors,bien mourru le soir lolllll
bonne journée à nous trois..... Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 3970761058
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:09

karole a écrit:
bien le bonjour mes chéris,
ma belle Monique prends soin de toi,peut être juste une mauvais digestion....
mon beau Loup,merci pour l info sur facebook,
moi,j ai été absente boulot d automne en paysagement,
alors,bien mourru le soir lolllll
bonne journée à nous trois..... Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 3970761058
salut Carole . Pour Facebook je savais pas si tu avais vu .C'est ok comme cela . J’espérais bien que c'est pas moi que tu voulais supprimer :quoi????:
Comme cela un peu de travail pour le beau-frère en plus du IGA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:11

Monique comment est la santé ce matin .
Bon une autre semaine d'attente ma copine a pas tuer son orignal . Donc dernière chance pour elle le Week End prochain
Bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:42

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 2f0fvag

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 1811365015 ah....j,ai mal à la tête mal dans les nerfs du cou

je pars reconduire Sarah à l'école je crains que les étourdissements me prennent au volant...
j,ai pris une advil...au cas....
j'irai voir le médecin en novembre je vais lui en parler...
en même temps pour notre injection contre la grippe.

nos neveux ont tuer leur chevreuils la semaine dernière à l'arc
à plus tard.... je suis partis. soleil1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:57

salutations à vous,oui loup du boulot avec le beau frère,j aime tellement ça,
malgré que c est épuissant,mais je suis en plein air,avec des gens
qui savent apprécier,mon boulot.
bien certainement que non,ce n est pas toi que je veux supprimer voyons donc.
Monique un petit coup de fatigue,peut être une baisse de pression,prends soin de toi
bonne journée bise soleil1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:18

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 1t24bq

Bonjour mes vous deux.... Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 1811365015
Karole je crois en effet que je fais de la base pression.. le sang se rend pas au cerveau,
alors les étourdissement arrivent.. je ne suis pas médecin c,est mon impression..
ce qui m'embête ces étourdissements arrivent à l'improvice, je file mal en titi..
j'attends en novembre pour voir le médecin, je devrais toffer d'ici 3 semaine..
Karole tu fais un travail donc tu aimes parfait.. et Léo tu t'aoccupes de ta lady.. c,est dommage de la voir ainsi pauvre chienne ces jours sont comptés.

Bonne journée, nous avons vendus un camion dans l,espace de 15 minutes l,acheteur c,est décidé vite ..
ça jamais arriver de faire une vente si rapidement, si c,était toujours comme ça.. soleil1

Bonne journée. soleil1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:55

karole a écrit:
salutations à vous,oui loup du boulot avec le beau frère,j aime tellement ça,
malgré que c est épuissant,mais je suis en plein air,avec des gens
qui savent apprécier,mon boulot.
bien certainement que non,ce n est pas toi que je veux supprimer voyons donc.
Monique un petit coup de fatigue,peut être une baisse de pression,prends soin de toi
bonne journée bise soleil1
Et oui la nature c'est bon pour toi , c'est plate que ce ne soit pas une job a plein temps .
Bien sur je voyais pas trop de raison de m'éliminer :quoi????:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:58

Monique a écrit:

Bonjour mes vous deux.... Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 1811365015
Karole je crois en effet que je fais de la base pression.. le sang se rend pas au cerveau,
alors les étourdissement arrivent.. je ne suis pas médecin c,est mon impression..
ce qui m'embête ces étourdissements arrivent à l'improvice, je file mal en titi..
j'attends en novembre pour voir le médecin, je devrais toffer d'ici 3 semaine..
Karole tu fais un travail donc tu aimes parfait.. et Léo tu t'aoccupes de ta lady.. c,est dommage de la voir ainsi pauvre chienne ces jours sont comptés.

Bonne journée, nous avons vendus un camion dans l,espace de 15 minutes l,acheteur c,est décidé vite ..
ça jamais arriver de faire une vente si rapidement, si c,était toujours comme ça.. soleil1

Bonne journée. soleil1
Bon Monique prend cela sans trop de surmenage en attendant de rencontrer ton médecin
Pour Lady c'est bien embattent [, cela peut être rapide , comme plus long.Pour l'instant elle semble quand même assez bien portante

Dernière édition par Loup-Blanc le Mer 17 Oct - 12:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:58

Après une longue nuit d'amour, le mec se tourne sur le côté et aperçoit la photo d'un autre homme sur la table de nuit...

Bien sûr le mec est un peu inquiet:
- C'est ton mari ? Demande-t-il un tantinet nerveux.
- Mais non, idiot ! Lui répond-t-elle en se blottissant contre lui.
Il insiste:
- Ton petit ami ?
- Mais non ! Pas du tout... Dit-elle en lui mordillant l'oreille.
- Bon, mais alors c'est qui ? Fait le gars un peu déconcerté.
Calmement et très doucement, elle lui murmure :
- C'était moi... Avant l'opération.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:44

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 29zt214

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 1811365015 Hier soir je suis allée à l'urgence
vers 20:45 j'ai eu une douleur au torax et le bras gauche engourdit,,
j'ai téléphoné à info-santé l'infirmière m,a conseillée d'aller consulter à l'urgence,
ce que j'ai fais, j'ai recu une batterie de tests, prise de sang, et branchée sur la machine électrocardiogramme.
rayon-X , branché à la machine à pression..je suis resté sous observation jusqu'à 4 hrs de la nuit.
je dois voir le médecin,en novembre il aura le résultat des tests,, et il saura me guider
avec médication..appropriée.
y a rien d'alarmant selon le médecin de garde,
c'est dire que je suis en santé mais avec des problèmes cardiaques bizarre...
la pression est bonne, mais pourquoi j'ai des douleurs au torax et le bras gauche qui engourdit?

je suis plus confuse qu'avant d'aller à l'urgence..
je ne sais pas quoi penser...

Bonne journée à vous deux... soleil1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:21

Ma belle Monique,reste positive,
je ne sais si t as des raisons,d être anxieux,car l anxité a les mêmes symptômes,
et si ça serait grave,le médecin t aurait gardé,
t inquiète pas,tu es une femme active qui se nourri bien,prends ça doucement,ne te mets pas d idées noires d acc,
je t envoies tout plein d énergie possitive..je t embrasse fort bonne journée Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 2682447713
coucou le loup,oui,je serais heureuse dehors à l année,mais on a l hiver et je n aime pas beaucoup cette saison,à moins que j aurais une patinoire sur mon terrain,je ferais du patins,mais pas de force pour en faire une ,j en serais capable j y pense ) lolllll
bonne journée :donnécoeur:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:12

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 Sccktu
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 1811365015

Bonjour vous deux,
le teinture est faite plus de cheveux blancs tout est bien camoufflé.
ce soir nous avons un souper avec des amis..

il pleut aujourd'hui, mais hier il fesait si beau je suis allée marcher au centre ville..
j'ai rencontrée une amie qui demeurait voisin de chez-moi
y avait des années que je l,avais vue...

et plus loin dans un magasin je rencontre une cousine.. on a causer,.. toute la famille y a passée
nouvelle de une nouvelle de l,autre ça finisait plus....
ce fut un bel après-midi..
je vous souhaite un beau week end,... Léo auprès de ta belle je l,espère..

Karole y est pas le temps de faire une patinoire.....hihihi.Bon week end à vous deux.... :donnécoeur:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:39

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 2zi8w8l

joli petit fantôme.... :lisa1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:49

drole drole petite Monique,pas tout de suite lollll moi,aussi teinture faites tout est noir de nuit,
bonne journée à nous trois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:18

Bon j,ai pas fait ma teinture, tout est blanc
Monique prend cela mollo en attendant de rencontrer ton médecin
Pas très grand le fantôme HI HI
Et non Monique dernière semaine d'abstinence fin de la chasse ce Week end. Donc vendredi prochain c'est
elle qui viens me voir . On a du temps à reprendre soit 1 mois . Je vais placer un écriteau à la porte :Ne pas déranger
:quoi????:

Mais bon on se communique à tout les soirs sauf le week end a cause de la chasse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:17

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 14l0wg6

Léo je t,ai préparé une chambre pour vous deux pour ce prochain week end..

hihihi.
il fait un temps superbe, j'étais à balayé les feuilles sur le patio ,y a quelques minutes,
en chandail et manches courtes...
on a eu une pluie mais voilà le soleil réapparait..
ce soir nous souperons chez notre filleul
et en même temps je visiterai sa maison jolie aquisition qu'il a fait l,année dernière.
il parait que c'est une fondue .
Bonne soirée à vous deux,à demain... Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 1811365015
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:04

Monique a écrit:
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 14l0wg6

Léo je t,ai préparé une chambre pour vous deux pour ce prochain week end..

hihihi.
il fait un temps superbe, j'étais à balayé les feuilles sur le patio ,y a quelques minutes,
en chandail et manches courtes...
on a eu une pluie mais voilà le soleil réapparait..
ce soir nous souperons chez notre filleul
et en même temps je visiterai sa maison jolie aquisition qu'il a fait l,année dernière.
il parait que c'est une fondue .
Bonne soirée à vous deux,à demain... Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 1811365015
Merci bien Monique . Mais on aura pas besoin du sablier
Chanceuse pour la température ici c'est la pluie sans intermission depuis le matin . Lady quand elle rentre je l’essuie un peu, mais c'est difficile a assécher un poil long
Bonne fondue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:30

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 103eo7k

allooooo enfin de compte le souper c'était du spagetti

oh que la sauce était bonne, avec du pain chaud.

hier dimanche j,ai pas ouvert l'ordi,
nous avons visiter des maisons modèles oh qu'elles font rêver..
une maison de $400,000 je vous dit que je me serais vue là-dedans..
a chaque années j,ai toujours la curiosité de voir les nouveautés..
des nouvelles maisons...
mais que c,est cher!! et avec si peu de terrain...tous collé les uns sur les autres.

comment ça va vous deux? passez une belle journée.... Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 1811365015
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:08

Monique a écrit:
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 103eo7k

allooooo enfin de compte le souper c'était du spagetti

oh que la sauce était bonne, avec du pain chaud.

hier dimanche j,ai pas ouvert l'ordi,
nous avons visiter des maisons modèles oh qu'elles font rêver..
une maison de $400,000 je vous dit que je me serais vue là-dedans..
a chaque années j,ai toujours la curiosité de voir les nouveautés..
des nouvelles maisons...
mais que c,est cher!! et avec si peu de terrain...tous collé les uns sur les autres.

comment ça va vous deux? passez une belle journée.... Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 1811365015
salut Monique . Cela prend de bon revenu pour payer de telle maison . Ma copine descend vendredi soir après son travail et apporte tout ce qu'il faut pour que l'on fasse une batche de sauce à spagat samedi .Donc samedi soir cela sera le spagat pour le souper. -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:26

Stephen Harper, Barak Obama et Jean Charest meurent en même temps et se retrouvent en enfer.

A leur arrivée, ils repèrent un téléphone rouge et immédiatement demandent qu'elle en est l'utilité.

Le diable leur dit qu'il peut être utilisé pour appeler la terre dans des circonstances exceptionnelles.

Considérant tous les trois que les circonstances sont exceptionnelles car ils n'ont pas eu le temps...
de régler tous leurs problèmes, ils décident de demander s'ils peuvent s'en servir.

Obama demande donc d'appeler les Etats-Unis, il parle pendant 5 minutes et le diable lui dit qu'il lui
doit 1 million de dollars. Obama fait un chèque.

Stephen Harper demande donc à son tour d'appeler Ottawa. Il parle pendant 20 minutes et le diable
lui demande 6 millions de dollars et il paye.

Jean Charest à son tour prend le téléphone, appelle Québec et parle pendant 4 heures. A la fin de
l'appel, le diable lui dit qu'il n,a pas à payer

Quand Obama entend cela, il rentre dans une rage épouvantable et demande au diable pour quelle
raison Charest est traité de manière préférentielle.

Le diable sourit et lui dit que depuis que Pauline Marois est devenu Premier
ministre, le Québec est devenu un enfer et que c'est donc un appel local!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:58

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 1811365015 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 2vdjzv5

j'arrive,
je suis aller reconduire Sarah à l'école
c'est mardi faut pas que j'oublie car Sarah va m'appeler au téléphone
en disant que ça se peut qu'une grand-maman peut oublier..
je me fait un devoir d'être à sa porte à 8:45

et à 3:45 à la porte de l'école,
il fait-y assez beau?
samedi un service funèbre le cousin de l,homme est décédé.
on ira quoique pas beaucoup fréquenté..connait peu ce cousin.
c'est surtout par politesse..

Bon week end LÉO, c,est bon un spagetti fait avec sauce maison moi j,adore....

Bonne journée amitié à vous deux... soleil1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:50

Monique a écrit:
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 1811365015 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 2vdjzv5

j'arrive,
je suis aller reconduire Sarah à l'école
c'est mardi faut pas que j'oublie car Sarah va m'appeler au téléphone
en disant que ça se peut qu'une grand-maman peut oublier..

je me fait un devoir d'être à sa porte à 8:45

et à 3:45 à la porte de l'école,
il fait-y assez beau?
samedi un service funèbre le cousin de l,homme est décédé.
on ira quoique pas beaucoup fréquenté..connait peu ce cousin.
c'est surtout par politesse..

Bon week end LÉO, c,est bon un spagetti fait avec sauce maison moi j,adore....

Bonne journée amitié à vous deux... soleil1
Température cou ci cou ça . Je suis en train de ma fabriquer d'autres lignes à pêche d,hiver . comme cela si la copine viens à la pêche on aura nos lignes . Pour la sauce , je peux pas dire, c'est la recette de la copine . J,espère qu,elle sera à mon goût HI HI . Ce matin café et journée de commissions . Quand je part à 7h00 le matin il fait encore noir . Et oui à la retraite même quand même matinal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 25 Icon_minitime

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant