LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:59

Quatre types sont en train de se raconter des histoires dans un bar.
Un des types s'absente pour aller aux toilettes. Les trois autres continuent à parler.
Le premier dit:
- J'avais peur que mon fils soit un bon à rien parce qu'il a commencé en lavant des voitures pour un concessionnaire local. Or le concessionnaire est tombé malade, ils ont nommé mon fils vendeur et il a vendu tellement de voitures que c'est lui qui est devenu concessionnaire. En fait, c'est une belle réussite, non ? Et il vient tout juste d'offrir à son meilleur ami une Mercedes pour son anniversaire.

Le second qui dit:
- Je me faisais des cheveux pour mon fils, parce qu'il a commencé en ratissant les feuilles dans des jardins pour un agent immobilier. Mais l'agent a dû interrompre sa carrière, mon fils est devenu vendeur commissionné, et finalement il a acheté l'agence immobilière. Ça marche tellement bien qu'il vient juste d'offrir une nouvelle maison à son meilleur ami pour son anniversaire.

Le troisième type dit:
- Oui, oui c'est pas mal. Mais mon fils, à moi, a débuté en lavant les sols dans une société de courtage. Eh bien IL a pris un congé, il est devenu courtier, et maintenant c'est LUI le patron de la société de courtage. Il est tellement riche qu'il vient d'offrir à son meilleur ami 1 million de dollars en actions pour son anniversaire.

Le 4e type revient des toilettes. Les trois premiers lui racontent qu'ils étaient en train de parler de leurs fils respectifs, et de leurs belles réussites dans la vie et il répond:
- Malheureusement, je dois admettre que mon fils est une des grandes déceptions de ma vie. Il a commencé comme coiffeur et il est toujours coiffeur après quinze ans. En plus, je viens de découvrir qu'il est homosexuel et qu'il a plusieurs petits amis. Mais bon, j’essaie de voir le bon côté des choses: ses petits amis viennent juste de lui offrir une nouvelle Mercedes, une nouvelle maison et 1 million de dollars en actions pour son anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:02

wow que de tendresse sur cette photo

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 954226cheval
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:45

soleil1
Un dernier Bonjour
avant lundi, nous partons pour le week end au chalet
trois jours à St Joseph de Mékinac..
nous rejoindrona des amis..
on annonce trois jours de pluie ,,nous allons faire du spa à l'intérieur..

nous avons vendu notre auto Chrysler sebring 2011
alors on a emprunté l,auto de notre fille pour se rendre au chalet..
c'est comode la famille..hihihi

Passez un beau week end...à lundi la gang...

salut Charmeline.... soleil1 :donnécoeur: Karole et Léo... Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 3970761058
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:05

Monique a écrit:
soleil1
Un dernier Bonjour
avant lundi, nous partons pour le week end au chalet
trois jours à St Joseph de Mékinac..
nous rejoindrona des amis..
on annonce trois jours de pluie ,,nous allons faire du spa à l'intérieur..

nous avons vendu notre auto Chrysler sebring 2011
alors on a emprunté l,auto de notre fille pour se rendre au chalet..
c'est comode la famille..hihihi

Passez un beau week end...à lundi la gang...

salut Charmeline.... soleil1 :donnécoeur: Karole et Léo... Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 3970761058
Bon chalet , ici aussi on nous annonce de la pluie. J'aurais préféré du soleil pour ma rencontre de demain . Mais bon on va faire avec
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:49

Loup-Blanc a écrit:
wow que de tendresse sur cette photo

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 954226cheval
woww vraiment belle cette photo...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:51

[b]bien le bonjour mes chéris,bon week end ma belle Monique,
du bon temps avec nos amis c est toujours agréable,
ma belle Charmeline,toujours vers ton but.
le loup bonne chose avec ton rendez vous ...
bon week end à toi trois,bise Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 2682447713
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:34

Bonne fin de semaine
11 Août , journée qui se devait spéciale
le mariage du fiston .

Merci bien Karole pour ton encouragement cool
Dans 3 heures je serai face à face avec ma future Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 3970761058 ou pas future copine :bheuarkk:

un peu stressant ces rencontre siffle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:41

BON DIMANCHE

Rencontre d'hier somme tout assez bien . Pas de coup de foudre comme j'ai déjà eu . Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 3970761058
Suite un peu plus difficile concernant la distance (un peu prévisible d'avance)
4 heures aller retour (Val d'Or) et l'hiver pas toujours évident et ici l'hiver dure presque
7 mois, De plus elle ne conduit pas au loin l'hiver. Je crois bien que je vais
en revenir à mon idée première max 2 heures aller retour, Exemple Rouyn ou Amos,
et peut être moins si plus local. Je vais prendre plus mon temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:35

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Xm63au
une photo vu du deuxième étage où était notre chambre.

quel magnifique week end
ce fut un succes avec les amis..
rire et camaraderie. le calme et la tranquillité ça fait du bien....

Ca va bien vous autres, Léo un peu décu pas de la femme mais de la distance que tu devras parcourrir...

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 149z11g
la vue du chalet en bois rond
si les Francais on cette opinion de ma cabane au Canada...
il serons pas décu...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:27

BONNE SEMAINE
Wein belle cabane comme tu dis. J'aimerais bien en avoir un

Pour le rendez-vous, déçu + ou - car au départ Val D'or n'était pas dans
ma mire. C'est elle qui a fait les premiers pas , et j'ai embarquer . Mais je savais
bien les problématiques face aux distances . On va se concentrer plus sur le proche,moins de 1 heure de route

Finalement le Week End côté pluie a été un peu moins pire que prévu et ce matin, beau soleil .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:35

bien le bonjour,Monique très belle maison wow et rewow!!!!!
bonjour Charmeline,toujours fière de tes résultats,go!go! on lâche pas,
bonjour le loup,mouais! désolée pour toi,
mon ex après 2 semaines de fréquentations c est installé chez sa nouvelle copine siffle
vraiment trop tôt ,la fille n est pas contente hi!hi! ha! l amour...
bon,j ai fais ma commère lolllll bonne journée,je re,car je suis en congé demain rendez vous,
pour mes fesses bin oui,encore des troubles,pas assez de jeux de fesses je penses :charlemangne:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:10

karole a écrit:
bien le bonjour,Monique très belle maison wow et rewow!!!!!
bonjour Charmeline,toujours fière de tes résultats,go!go! on lâche pas,
bonjour le loup,mouais! désolée pour toi,
mon ex après 2 semaines de fréquentations c est installé chez sa nouvelle copine siffle
vraiment trop tôt ,la fille n est pas contente hi!hi! ha! l amour...
bon,j ai fais ma commère lolllll bonne journée,je re,car je suis en congé demain rendez vous,
pour mes fesses bin oui,encore des troubles,pas assez de jeux de fesses je penses :charlemangne:

Hi Hi va falloir que je sois prudent et que je me dépêche pour pas attraper le même mal

Comment tu sais cela que la fille est pas contente

karole une de perdue, dix de trouver comme on dit. Il y en a 3 à4 qui veulent prendre contact avec moi, mais je suis
sélectif. La beauté du coeur c'est bien beau ,on diras ce que l,on voudra , mais pour moi le physique est important , autant pour mon choix que pour la personne qui voudrait me choisir.J'aime mieux rester seul que d'être avec une personne qui ne m,attire pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:33

:charlemangne: ce n est pas qui est contente,c est ma fille :bheuarkk: moi,aucun intérêts pour son père lollllll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:35

karole a écrit:
:charlemangne: ce n est pas qui est contente,c est ma fille :bheuarkk: moi,aucun intérêts pour son père lollllll
Ok tu avais marqué LA FILLE, je pensais que tu faisais allusion à la nouvelle conquête de ton ex. C'est pour cela que je me demandais pourquoi tu savais cela
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:18

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 1811365015 Bonne soirée,
nous étions à Montréal on a fait l'achat d'une voiture Ford fusion 2012
elle est légèrement accidentée.. alors va falloir faire vite pour la réparation car il nous la faut avant le 25 aout.
journée du 60 ième anniversaire de ma belle soeur qui se fait à montréal..
je suis fatiquée de trotter... demain je garde Antoine,
Bonne nuit... je reviens demain.... Charmeline est absente?
j,espère que tout va bien? soleil1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:21

Karole encore des problèmes dans le sous basement?
ça guérit donc pas?

Léo tu es en réflexion? l'apparence est importance.. je suis d'accord..
bon cette fois je ferme..à demain.... :donnécoeur:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:08

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 1811365015

une tite dernière avant de fermer .......Voila un beau dialogue plein de poésie qui fleure bon le Terroir !

La Fermière rentre chez elle
après un rendez-vous chez le Gynéco.

- Alors Qué Qui t' a Dit L' Toubib .?

- Ben Qu' J'avions un Christ aux Ovaires . !

- Nom de Diou, toi qui avais déjà le Diable au Cul . !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:18

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 5jzp7c

Bonne journée j'ai l'impression que je parle toute seule....
alors je reviens plus tard... soleil1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:30

Monique a écrit:
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 1811365015 Bonne soirée,
nous étions à Montréal on a fait l'achat d'une voiture Ford fusion 2012
elle est légèrement accidentée.. alors va falloir faire vite pour la réparation car il nous la faut avant le 25 aout.
journée du 60 ième anniversaire de ma belle soeur qui se fait à montréal..
je suis fatiquée de trotter... demain je garde Antoine,
Bonne nuit... je reviens demain.... Charmeline est absente?
j,espère que tout va bien? soleil1
Salutation
Monique à 2 ,3 parfois 4 sur le forum, c,est normal que cela soit tranquille par moment
Bon une autre auto, tu a pas le temps de te tanner de les conduire :lisa1:
ce matin café + commissions .
Charmeline est disparue siffle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:08

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 1811365015 LÉO, j,ai un mari qui aime le changement.. il trouve un bon prix pour l,auto
il la vend et en rachète une nouvelle en rajeunisant d'année.
nous aurons une 2012
une chance qu'il fait pas la même chose avec sa femme..
je serais plus là depuis longtemps...

Charmeline m'a dit qu'elle ne viendrait plus sur le forum..
elle y trouve aucun intéret.. dommage nous y serons que trois... pas beaucoup pour avoir de l,animation et intéresser les membres...

alors, un jour petit homme devra fermer...

Bonne journée à toi et karole... soleil1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:22

Monique a écrit:
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 1811365015 LÉO, j,ai un mari qui aime le changement.. il trouve un bon prix pour l,auto
il la vend et en rachète une nouvelle en rajeunisant d'année.
nous aurons une 2012
une chance qu'il fait pas la même chose avec sa femme..
je serais plus là depuis longtemps...

Charmeline m'a dit qu'elle ne viendrait plus sur le forum..
elle y trouve aucun intéret.. dommage nous y serons que trois... pas beaucoup pour avoir de l,animation et intéresser les membres...

alors, un jour petit homme devra fermer...

Bonne journée à toi et karole... soleil1
ok pour les autos. de cette façon il peut surement se faire un petit revenue .
pour changer de femme, là c,est le contraire, il tombera dans les pertes :lisa1:
Pour le forum, il faut pas voir cela comme une obligation, mais un choix. donc Charleline a fait son choix . Sur Maya , beaucoup plus d'action , mais je passe y lire seulement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:31

LÉO as-tu remarqué que même sur maya c'est tranquille
plusieurs membres sont disparues.
ça bouge pas beaucoup juste un petit bonjour..
c'est pas comme avant au temps où je suis entrée

en effet faut pas que ça devienne une obligation...
merci de le dire....à plus tard... soleil1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:40

Je crois bien aussi que la période estivale est pas trop propice
a l'ordinateur . Plusieurs vont reprendre un peu la beat tranquillement.
Des journées j,ai des choses à dire, d'autres c,est plus tranquille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:42

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Lxjwi

Bonne journée,
ce matin Antoine courait et a glissé sur la céramique de la cuisinette,
il a tombé sur le dos ça braillait ce petit gars là, il a une grosse bosse derrière la tête.
mais il est consolé ça doit avoir fait mal....des accidents ça arrivent vite.
le soleil est malade ce matin...
et l'humidité une journée plutôt plate......qui s"annonce..

notre auto est arrivée déjà les hommes au garage sont en train de la ramontée..
en mettant la clé dans le contact,elle démarre tout de suite le moteur ronnonne comme un chat.
elle a juste 700kl..
je vous salut amicalement karole et Léo... Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 2682447713
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:04

BONNE JOURNÉE

Monique, j'espère qu'elle ronronne comme un chat, seulement quelques Km
Tu parle :LES HOMMES AU GARAGE, c,est tu ton homme avec des employés ?
J'espère que le soleil reviendra ,car je prépare une brassé
de linge pour mettre sur la corde . J'aime mieux dehors que dans la sécheuse,
même si je suis pas trop coordonné pour le placer d,une façon exemplaire
sur la corde :lisa1:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 13 Icon_minitime

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant