LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:54

karole a écrit:
triste1 triste1 triste1 hon!non! je sais ce que tu dois ressentir,
j ai le coeur brisé notre petit bébé,pauvre Lady ce que je suis triste... triste1
Et oui je sais bien Carole que cela te touche toi aussi . Après tout c'était notre pitou . Avoir été plus proche en distance , on aurait pu avoir la garde partagé . Elle a eu du bon temps et en aura encore pour le temps qu'il lui reste a vivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:47

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 11rggg1

Bon samedi à vous deux,
Léo tu peux penser qu'un enfant se remplace pas mais un chien un jour tu voudras le remplacer
après que ta peine se soit un peu amoindrit
Bonne chance,
journée trop trempé pour travailler dehors
alors on ira faire une ballade
prendre un café chez ma soeur.

et demain à Pont-Rouge.

Bonne journée à vous deux... Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 1811365015

hier devant le restaurant voyez les motos de mes deux fils et les motos de leurs épouses...

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 Ixgy2h
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:25

Monique a écrit:

Bon samedi à vous deux,
Léo tu peux penser qu'un enfant se remplace pas mais un chien un jour tu voudras le remplacer
après que ta peine se soit un peu amoindrit
Bonne chance,
journée trop trempé pour travailler dehors
alors on ira faire une ballade
prendre un café chez ma soeur.

et demain à Pont-Rouge.

Bonne journée à vous deux... Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 1811365015

hier devant le restaurant voyez les motos de mes deux fils et les motos de leurs épouses...

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 Ixgy2h
Wein belle moto . Y en a qui on les moyens Hi Hi . Je ne pense pas Monique ravoir un autre chien. Admettons que Ladys soit présente encore 1 an ou plus , à l'age ou je serai rendu , sachant pas ce que la vie me réserve prendre un autre chien cela implique pour plusieurs années . Et trouver un autre chien qui a les qualités de Lady c'est pas évident à trouver .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:08

bonjour à vous deux,belles motos ont tes fils et leurs épouses c est le fun,
c est un beau sentiment de liberté faire de la moto,j aurais bien aimé,en faire.
hummmm!oui,Lady est une belle chienne très douce et tranquille,une vrai petite perle,bisou à vous trois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:23

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 2s9ssci

Bonne fête LÉO!!

que tes désirs les plus chers se réalisent..
que fera-tu aujourd'hui?
en ce jour d'anniversaire?
es-ce que tes enfants viendra te chercher pour aller au restaurant?

Bon anniversaire et que ça continu....en santé et heureux... Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 1811365015

PS: excuses-moi j,a bafouillée...hihihi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:58

Monique a écrit:
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 2s9ssci

Bonne fête LÉO!!

que tes désirs les plus chers se réalisent..
que fera-tu aujourd'hui?
en ce jour d'anniversaire?
es-ce que tes enfants viendra te chercher pour aller au restaurant?

Bon anniversaire et que ça continu....en santé et heureux... Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 1811365015

PS: excuses-moi j,a bafouillée...hihihi.
Merci Monique . Et non on est pas dans une famille ou les anniversaires sont trop souligné a part les visite ou téléphone. Donc je me suis habitué à cela .Cet P"M je vais chez mon ex copine pour installer nos pneus d'hiver . Ici la neige est parfois tôt , on prend pas de chance . Quand on s'est séparé J,ai laissé mes pneus d'hiver chez elle . Elle a un garage et on s'est entendu qu'on ferait les deux véhicules ensemble . À deux cela va deux fois mieux . Les pneus sont sur des jantes donc pas trop compliqué.
Bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:04

:donnécoeur: :;cake;: :;cake;: :;cake;: :;cake;: :;cake;: :;cake;: :;cake;: :;cake;: :;cake;: :;cake;: :;cake;: :;cake;: :donnécoeur:
une très joyeuse fête,mon très cher ami,je te souhaite mes meilleurs voeux de bonheur,d amour et plein de petites surprises,
plein de bisou et de gros câlins.
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 00810
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:33

une pub sur le QUÉBec grandiose..

https://www.youtube.com/watch_popup?v=9Zh2zRRjBtM#%21&hd=1

regardez c,est magnifique. soleil1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:45

karole a écrit:
:donnécoeur: :;cake;: :;cake;: :;cake;: :;cake;: :;cake;: :;cake;: :;cake;: :;cake;: :;cake;: :;cake;: :;cake;: :;cake;: :donnécoeur:
une très joyeuse fête,mon très cher ami,je te souhaite mes meilleurs voeux de bonheur,d amour et plein de petites surprises,
plein de bisou et de gros câlins.
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 00810
Merci bien Carole pour tes souhaits cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:32

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 256efki

Bonne journée
c'est vraiment une belle journée d'automne,,
hier on a rentré les bacs à fleurs, tous monté en haut dans les chambres sur le rebords des fenêtres.
c,est bon rendu au 9 octobre aucune fleurs de gelées..
ce matin comme à chaque mardi je vais reconduire ma petite fille à l'école,
et ce soir à 3:45 je serais devant l"école pour aller la chercher..
Bonne journée à vous deux Karole ça va? ça va au magasin?

et Léo comment se conporte LADY? es-ce que tu sens qu'elle souffre?

Bonne journée.... soleil1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:43

Monique a écrit:
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 256efki

Bonne journée
c'est vraiment une belle journée d'automne,,
hier on a rentré les bacs à fleurs, tous monté en haut dans les chambres sur le rebords des fenêtres.
c,est bon rendu au 9 octobre aucune fleurs de gelées..
ce matin comme à chaque mardi je vais reconduire ma petite fille à l'école,
et ce soir à 3:45 je serais devant l"école pour aller la chercher..
Bonne journée à vous deux Karole ça va? ça va au magasin?

et Léo comment se conporte LADY? es-ce que tu sens qu'elle souffre?

Bonne journée.... soleil1
Disons qu'elle boite encore , cela je m'y attend . A savoir si cela empire c'est pas évident. Comme cela peut se faire graduellement je vais peut-être moins m'en rendre compte. Mais elle est de bonne humeur et mange bien . Elle va souvent dehors . Je prend des marches , mais pas trop longue pour lui donner de la chance de rester en forme plus longtemps .
Journée de grand vent et pas trop chaude aujourd'hui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:34

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 Ohnw5g

Nous irons à la ceuillette des pommes ce dimanche,
je viens de téléphoner à ma fille
pour l'inviter à dîner au restaurant. y a longtemps que nous avons pas sortit ensemble
on ira aussi magasiner..
Bonne journée Léo et karole,,,

Léo la maison en construction doit avancée dans les travaux? es-ce qu'il font le terrassement cet automne?

Bonne jounée Léo as-tu entendu parler du tremblement de terre,
ici ça brasser mais je dormais trop dure j'ai rien ressentie.. soleil1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:55

Bonne cueillette de pomme pour dimanche . tu vas en faire de la compote ?
Et oui j'ai entendu cela à la T.V pour le tremblement de terre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:50

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 Zjc7mh

ce n,est pas une fête que j,apprécie beaucoup l'hallowenn

mais on peut faire de jolies créations..y a plein de tubes pour cette fête.alors j,en profites..
Bonne journée mon homme c'est blessé sur une jambe hier dans le bois,
ce matin je lui ai fait un pansement j'espère qu'il va toffer la journée..
comme il est diabètique cela m'inquiète..

Bonne journée à vous deux Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 1811365015
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:37

Ici en banlieue de la ville j'ai pas de visite de petit monstre .
Monique j'espère que l'homme va mieux .Tout un travaillant
Un peu de neige cet P.M , mais pas de trace au sol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:54

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 2z9eavm

Pas de neige, mais il vente et c'est froid,
je suis prête je vais visiter le salon des métiers d'arts à St-Hycinthe,
je devrais voir ginette reno et sa fille si elles viennent comme prévues.
mon homme semblait en forme ce matin, hier y avait le bord d'une oreille qui saignait
il dit j,ai pas eu connaissance de cela ce doit être une branche qui a accrochée.. hihihi c'était pas grave.....juste une ératinure..

Bonne journée à toi LÉO et karole... :donnécoeur:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:35

bien le bonjour Monique je suis contente que ce ne soit pas grave,la blessure de ton homme.... soleil1
coucou Loup,je sais bien que tu vas en prendre bien soin de Lady, soleil1
je sais que vous ne soulignez pas vos fêtes,mais,parfois ça peux changé
est ce que tu as eu des petites surprises, :bisousss: à vous deux
bonne journée :donnécoeur:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:43

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 1075bti

Hier ce fut une belle journée au salon des métiers et d'arts
j'ai rencontré Ginette RENO.
femme sympathique,elle confectionne des chapelets
elle répondait à nos questions et ne cessait de travailler à faire des chalelets en cristals..
j'aurais aimé en avoir un mais.....$$$$
je vous souhaite à vous deux un beau week end..
karole es-ce que ça va mieux au magasin? l'ambiance c'est mieux..
et toi Léo rencontre avec madame ce week end? Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 1811365015
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:47

:donnécoeur: LÉO es-ce que tu pourras ouvrir la porte du forum?
on t'attends je sais que tu as des difficultés à trouver le chemin...
on t'attends... :bise:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:46

trop de feuilles devant la porte,celle ci est coincé loup,n est pas assez fort pour l ouvrir lolllllll
non,Monique c est pire,le patron,a décidé qu il n a pas de place pour la gentillesse,entre les caissières,emballeurs :quoi????:
de la part des superviseures
méchant malade,et en plus il désire qu on offrent un bon service aux clients,
c est assez spécial...
j attends des nouvelles d un autre emploi,croisons les doigts,pour que je retrouve enfin ma joie de vivre. soleil1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:09

Et bien , finalement j'ai réussis à revenir sur le forum part un moyen détourné . J'ai réussis a partir d'un lien que j'avais sur un Email Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir les réponses qui ont été faites. Aucune autre notification ne vous sera envoyée jusqu'à ce que vous visitiez le sujet.
https://karoleloft.1fr1.net/t1387p590-nos-petites-salutations-quotidiennes#57470

Une chance car je ne suis plus capable de passer par le lien que j,utilisais avant . Donc je vais garder ce E mail comme porte d'accès
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:11

Monique a écrit:

Hier ce fut une belle journée au salon des métiers et d'arts
j'ai rencontré Ginette RENO.
femme sympathique,elle confectionne des chapelets
elle répondait à nos questions et ne cessait de travailler à faire des chalelets en cristals..
j'aurais aimé en avoir un mais.....$$$$
je vous souhaite à vous deux un beau week end..
karole es-ce que ça va mieux au magasin? l'ambiance c'est mieux..
et toi Léo rencontre avec madame ce week end? Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 1811365015
Monique la madame est à son deuxième Week End de chasse . Si elle ne tue pas ce Week End , la semaine prochaine sera son dernier. On devra donc être patient pour se revoir

Dernière édition par Loup-Blanc le Dim 14 Oct - 0:32, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:15

karole a écrit:
bien le bonjour Monique je suis contente que ce ne soit pas grave,la blessure de ton homme.... soleil1
coucou Loup,je sais bien que tu vas en prendre bien soin de Lady, soleil1
je sais que vous ne soulignez pas vos fêtes,mais,parfois ça peux changé
est ce que tu as eu des petites surprises, :bisousss: à vous deux
bonne journée :donnécoeur:
Et non journée de fête assez ordinaire , ma copine était déçu , de ne pas avoir pu être avec moi, mais on va se reprendre
Lady boite un peu plus. Je suis rendue a environ 500$ de vétérinaire . Au lieu de marcher 2 heures par jour, je prend 1 à 2 marches de 5 minutes avec. Cela fait pitié de la voir marcher en boitant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:25

soleil1 Bien contente que tu sois ici Léo,
en espérant que tu n'est plus de problèmes de la sorte..
es=ce que tu peux savoir ce qui c,est passé pour que tu perdes la connection?

Bonne soirée il se peux que demain je sois absente je vais à montréal avec l'homme

seulement s'il pleut....
si il fait beau il ira au bois...à demain... Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 1811365015
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:57

Monique a écrit:
soleil1 Bien contente que tu sois ici Léo,
en espérant que tu n'est plus de problèmes de la sorte..
es=ce que tu peux savoir ce qui c,est passé pour que tu perdes la connection?

Bonne soirée il se peux que demain je sois absente je vais à montréal avec l'homme

seulement s'il pleut....
si il fait beau il ira au bois...à demain... Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 1811365015
Mystère et boule de gomme comme on dis. Je sais pas du tout ce qui peut-être arrivé avec 3 sites sur les 20 et quelques que j,Ai. Mais heureusement j,ai pu contourner le problème c'est ce qui importe . Aujourd'hui temps gris mais pas de pluie . Cet p"m je suis allé a La Sarre avec ma fille de Rouyn ses pneus d'hiver sont remisé chez mon beau-frère (donc son oncle ) Comme il sont sur des rims juste un changement , donc pas trop long. Après on est allé visiter a l’hôpital sa grand-mère , la mère de mon ex épouse . elle a fait un ACV il y a un mois et demi . Elle a 92 ans donc ne retournera pas ou elle demeurait avant dans une maison pour personne autonome . Même après la séparation d'avec mon épouse j,allais la visiter régulièrement dans la maison de pension .Je me suis toujours bien entendu avec mes belles-mères et ex-belles-mères
Bonne soirée et bonne semaine

Dernière édition par Loup-Blanc le Lun 15 Oct - 10:38, édité 3 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 24 Icon_minitime

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant