| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 5 Oct - 19:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 6 Oct - 11:47 | |
| Bon samedi à vous deux, Léo tu peux penser qu'un enfant se remplace pas mais un chien un jour tu voudras le remplacer après que ta peine se soit un peu amoindrit Bonne chance, journée trop trempé pour travailler dehors alors on ira faire une ballade prendre un café chez ma soeur. et demain à Pont-Rouge. Bonne journée à vous deux... hier devant le restaurant voyez les motos de mes deux fils et les motos de leurs épouses... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 6 Oct - 16:08 | |
| bonjour à vous deux,belles motos ont tes fils et leurs épouses c est le fun, c est un beau sentiment de liberté faire de la moto,j aurais bien aimé,en faire. hummmm!oui,Lady est une belle chienne très douce et tranquille,une vrai petite perle,bisou à vous trois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 8 Oct - 10:23 | |
| Bonne fête LÉO!! que tes désirs les plus chers se réalisent.. que fera-tu aujourd'hui? en ce jour d'anniversaire? es-ce que tes enfants viendra te chercher pour aller au restaurant? Bon anniversaire et que ça continu....en santé et heureux... PS: excuses-moi j,a bafouillée...hihihi. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 8 Oct - 12:04 | |
| une très joyeuse fête,mon très cher ami,je te souhaite mes meilleurs voeux de bonheur,d amour et plein de petites surprises, plein de bisou et de gros câlins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 8 Oct - 12:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 9 Oct - 10:32 | |
| Bonne journée c'est vraiment une belle journée d'automne,, hier on a rentré les bacs à fleurs, tous monté en haut dans les chambres sur le rebords des fenêtres. c,est bon rendu au 9 octobre aucune fleurs de gelées.. ce matin comme à chaque mardi je vais reconduire ma petite fille à l'école, et ce soir à 3:45 je serais devant l"école pour aller la chercher.. Bonne journée à vous deux Karole ça va? ça va au magasin? et Léo comment se conporte LADY? es-ce que tu sens qu'elle souffre? Bonne journée.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 10 Oct - 10:34 | |
| Nous irons à la ceuillette des pommes ce dimanche, je viens de téléphoner à ma fille pour l'inviter à dîner au restaurant. y a longtemps que nous avons pas sortit ensemble on ira aussi magasiner.. Bonne journée Léo et karole,,, Léo la maison en construction doit avancée dans les travaux? es-ce qu'il font le terrassement cet automne? Bonne jounée Léo as-tu entendu parler du tremblement de terre, ici ça brasser mais je dormais trop dure j'ai rien ressentie.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 10 Oct - 13:55 | |
| Bonne cueillette de pomme pour dimanche . tu vas en faire de la compote ? Et oui j'ai entendu cela à la T.V pour le tremblement de terre
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 11 Oct - 9:50 | |
| ce n,est pas une fête que j,apprécie beaucoup l'hallowenn mais on peut faire de jolies créations..y a plein de tubes pour cette fête.alors j,en profites.. Bonne journée mon homme c'est blessé sur une jambe hier dans le bois, ce matin je lui ai fait un pansement j'espère qu'il va toffer la journée.. comme il est diabètique cela m'inquiète.. Bonne journée à vous deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 11 Oct - 20:37 | |
| Ici en banlieue de la ville j'ai pas de visite de petit monstre . Monique j'espère que l'homme va mieux .Tout un travaillant Un peu de neige cet P.M , mais pas de trace au sol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 12 Oct - 8:54 | |
| Pas de neige, mais il vente et c'est froid, je suis prête je vais visiter le salon des métiers d'arts à St-Hycinthe, je devrais voir ginette reno et sa fille si elles viennent comme prévues. mon homme semblait en forme ce matin, hier y avait le bord d'une oreille qui saignait il dit j,ai pas eu connaissance de cela ce doit être une branche qui a accrochée.. hihihi c'était pas grave.....juste une ératinure.. Bonne journée à toi LÉO et karole... :donnécoeur: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 13 Oct - 9:43 | |
| Hier ce fut une belle journée au salon des métiers et d'arts j'ai rencontré Ginette RENO. femme sympathique,elle confectionne des chapelets elle répondait à nos questions et ne cessait de travailler à faire des chalelets en cristals.. j'aurais aimé en avoir un mais.....$$$$ je vous souhaite à vous deux un beau week end.. karole es-ce que ça va mieux au magasin? l'ambiance c'est mieux.. et toi Léo rencontre avec madame ce week end? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 13 Oct - 9:47 | |
| :donnécoeur: LÉO es-ce que tu pourras ouvrir la porte du forum? on t'attends je sais que tu as des difficultés à trouver le chemin... on t'attends... :bise: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 13 Oct - 13:46 | |
| trop de feuilles devant la porte,celle ci est coincé loup,n est pas assez fort pour l ouvrir lolllllll non,Monique c est pire,le patron,a décidé qu il n a pas de place pour la gentillesse,entre les caissières,emballeurs :quoi????: de la part des superviseures méchant malade,et en plus il désire qu on offrent un bon service aux clients, c est assez spécial... j attends des nouvelles d un autre emploi,croisons les doigts,pour que je retrouve enfin ma joie de vivre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 14 Oct - 0:09 | |
| Et bien , finalement j'ai réussis à revenir sur le forum part un moyen détourné . J'ai réussis a partir d'un lien que j'avais sur un Email Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir les réponses qui ont été faites. Aucune autre notification ne vous sera envoyée jusqu'à ce que vous visitiez le sujet. https://karoleloft.1fr1.net/t1387p590-nos-petites-salutations-quotidiennes#57470 Une chance car je ne suis plus capable de passer par le lien que j,utilisais avant . Donc je vais garder ce E mail comme porte d'accès |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 14 Oct - 0:15 | |
| - karole a écrit:
- bien le bonjour Monique je suis contente que ce ne soit pas grave,la blessure de ton homme....
coucou Loup,je sais bien que tu vas en prendre bien soin de Lady, je sais que vous ne soulignez pas vos fêtes,mais,parfois ça peux changé est ce que tu as eu des petites surprises, :bisousss: à vous deux bonne journée :donnécoeur: Et non journée de fête assez ordinaire , ma copine était déçu , de ne pas avoir pu être avec moi, mais on va se reprendre Lady boite un peu plus. Je suis rendue a environ 500$ de vétérinaire . Au lieu de marcher 2 heures par jour, je prend 1 à 2 marches de 5 minutes avec. Cela fait pitié de la voir marcher en boitant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 14 Oct - 17:25 | |
| Bien contente que tu sois ici Léo, en espérant que tu n'est plus de problèmes de la sorte.. es=ce que tu peux savoir ce qui c,est passé pour que tu perdes la connection? Bonne soirée il se peux que demain je sois absente je vais à montréal avec l'homme seulement s'il pleut.... si il fait beau il ira au bois...à demain... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| |
|
| |
| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
|