| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 20 Nov - 12:33 | |
| - karole a écrit:
- :lisa1: mon pauvre loup,
au moins tu vas avoir,une jeune femme comme docteure de famille ;) attention au effet spécial dans les pantalons lollllll bonne nuit à vous deux,petit repos bien mérité ;) Léo je te dis qu'on en perds du temps à attendre, oui dans les caisses ça prend du temps tu dois faire la queue et attendre.. devant les caisses des épiceries encore la même chose... à la lumière rouge on attends là aussi... mais enfin de compte tu auras une femme médecin..es-ce une Espagnol? avec ce nom Romana.. Bonne journée à vous deux il fait tellement beau... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 20 Nov - 12:37 | |
| une petite partie du bois que mon homme à bûché il a plusieurs tas comme celui-là... il doit couper le petits bois car le propriètaite demande une rasade complète.. c'est beaucoup de travail.... voici le frère de mon mari devant le tas de bois dimanche dernier.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 20 Nov - 17:07 | |
| wowwwwwwwww!!! c est du gros boulot ça! chanceuse Monique d avoir un homme en plein forme comme ça.... bonne soirée à vous deux, :donnécoeur: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 21 Nov - 9:02 | |
| - Monique a écrit:
- karole a écrit:
- :lisa1: mon pauvre loup,
au moins tu vas avoir,une jeune femme comme docteure de famille ;) attention au effet spécial dans les pantalons lollllll bonne nuit à vous deux,petit repos bien mérité ;) Léo je te dis qu'on en perds du temps à attendre, oui dans les caisses ça prend du temps tu dois faire la queue et attendre.. devant les caisses des épiceries encore la même chose... à la lumière rouge on attends là aussi... mais enfin de compte tu auras une femme médecin..es-ce une Espagnol? avec ce nom Romana..
Bonne journée à vous deux il fait tellement beau... Pour Romana , je ne sais pas , je vais lui demander lors du prochain R.V . Lundi c'était un tchécoslovaque, il nous reste plus beaucoup de médecin Québécois ici . Pour l'attente, au IGA ca roule bien, mais au Maxi c,est parfois l'enfer . Jeudi P.M dernier j'y suis allé et oufs trop de monde, cela avait pas d'allure. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 21 Nov - 10:39 | |
| salut à vous deux,l habitude chez IGA,il a un bon service, surtout celui de l assomption lolllll bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 21 Nov - 12:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 21 Nov - 15:46 | |
| oui,au printemps Métro devrait ouvri un marché ça fait 5 ans que ça se parle,c est long lollll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 22 Nov - 9:04 | |
| pour rire j'ai vu cette image sur facebook peut-être Léo que toi aussi tu l'as vu? hier je suis allée faire des courses plusieurs cadeaux sont achetés.. nous sommes partis 4 femmes ensemble pour Trois-Rivières. on a dîner chez MIKES c,est un bon resto.. et c,est chez costco que nous avons acheter les cadeaux.. il fesait si beau quel plaisir de sortir entre amies... :ange: Bonne journée à vous deux.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 22 Nov - 12:01 | |
| bonjour,c est vrai Monique que c est bon chez Mike s... chanceuse déjà,des cadeaux de fait c est super.... :ange: j ai été treès sage cette année,peut être qu il aura un beau petit père noël,me rendra visite lolllllll bonne journée à vous deux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 22 Nov - 21:32 | |
| - karole a écrit:
- oui,au printemps Métro devrait ouvri un marché
ça fait 5 ans que ça se parle,c est long lollll IGA devrait pas être trop content si cela se réaliserait |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 22 Nov - 23:35 | |
| [b]ils sont sur les dents,loup pas mal nerveux lolllllll bonne nuit à vous deux bises :bonnenuit: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 23 Nov - 9:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 23 Nov - 9:08 | |
| - karole a écrit:
- [b]ils sont sur les dents,loup
pas mal nerveux lolllllll bonne nuit à vous deux bises :bonnenuit: Sur les dents de LOUP , c'est dangereux cela HI HI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 23 Nov - 9:55 | |
| bonjour à vous deux,ça va bien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 23 Nov - 10:29 | |
| - karole a écrit:
- bonjour à vous deux,ça va bien?
Et oui ça va . Déjà un R.V médical de remplacement de celui avec le mauvais médecin de jeudi dernier . Je rencontre ma belle Romana lundi 3 dec Une pluie qui semble partie pour la journée
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 24 Nov - 9:01 | |
| Samedi sous la neige , vent et poudrerie . Pas trop jojo sur les routes Bon WEEK END |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 24 Nov - 9:16 | |
| - Loup-Blanc a écrit:
- Samedi sous la neige , vent et poudrerie . Pas trop jojo sur les routes
Bon WEEK END :coucou: LÉO de la neige ce matin en Abitibi? :noel002: wow pas jojo comme tu écris.. :004: reste devant le feu avec lady ici dans les cantons de l'est y a plut toute la nuit au lever l'homme dit y a 2 pouces de neige dehors... il sait combien je redoute cette première neige.. :sapin001: aujourd'hui j'ai 4 cadeaux à emballer je crois que la journée va me suffire pour le faire.. comme vous voyez je suis pas trop peppé... :042: Bon week end bye à vous deux...♥♥♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 24 Nov - 9:23 | |
| Présentement Lady est couché dehors dans la neige. C'est vraiment pas frileux un chien .C,est plus le vent et la poudrerie qui font des accumulations a certain endroit Pas de copine ce Week End .Ce soir petit voyage prévue à Rouyn (45 minutes) avec ma propriétaire pour aller au Hockey |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 24 Nov - 9:41 | |
| - Loup-Blanc a écrit:
- Présentement Lady est couché dehors dans la neige. C'est vraiment pas frileux un chien .C,est plus le vent et la poudrerie qui font des accumulations a certain endroit
Pas de copine ce Week End .Ce soir petit voyage prévue à Rouyn (45 minutes) avec ma propriétaire pour aller au Hockey Bonne soirée LÉO.... nous ce soir nous allons chez ma fille manger du bon fromage, et demain nous irons à Pont-Rouge voir mes petits amours Antoine et Angélique,, le ciel est gris ça anonnce la neige .... passez une belle journée.... :ange: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 24 Nov - 11:21 | |
| bonjour mes deux amours, comment allez vous? ici,pas de neige encore,yes!!!une petite pluie ,mais pas plus c est ok! j aime ça comme cela lollllll bonne visite à tes petits chéris Monique et bonne game le loup. :coucou:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 25 Nov - 9:21 | |
| BON DIMANCHE Route plus ou moins évidente pour le voyage a Rouyn hier pour le match de Hockey Mais au moins l'équipe local Husky ont gagné 6 à 2 En soirée le match de la coupe Grey , mais sans les Alouettes Snifff donc moins plaisant pour moi
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 25 Nov - 10:45 | |
| bon dimanche à vous mes chers amis, :ange: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 26 Nov - 9:23 | |
| bien le bonjour !!! à vous deux, bon début de semaine sous le soleil ce matin,woww!!!!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| |
|
| |
| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
|