|
|
| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 3 Aoû - 10:39 | |
| Monique ,j,aie fait mon lit ,j,aie commencé le lavage ,j,aie prise ma douche , je suis bien partie car j,aie de la soupe qui mijotte,,,,
merci pour les belles photos ,tu sais de quoi je parle?????veux tu me faire un montage
la 1er en 2011 en été ,et hier on va voir mieux ,,,à bientot ma belle tarte au citron :lol: :lol: :lol: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 3 Aoû - 21:02 | |
| Je suis passé d,un écran de 22 pouces plat , a un écran volumineux de 15 pouces. Cela faisait un temps que j'avais des problèmes, plus rien n,apparaissait sur l,écran. Je pensais que cela pouvait être l,ordi et non c'est l'écran. Quelqu,un m,a prête celui ci en attendant que je fasse un achat. Les lettres sont petites en mausus, cela prend mes lunettes et c'est plus dure mon cou . Sur un site de rencontre, je recois de demander de fille qui ont la moitié de mon âge , cela sent l'arnaque. Je reste sur mes gardes Voici un exemple. Date d'envoi : 3 Aoû 2012, 8h59 Membre : bellesara10 Âge : 36 ans Sexe : Fille / Femme Statut : Hors ligne Ville : Belleville Région : Belleville
Bonjour
Je suis très heureuse de pouvoir te lire et te répondre , au faite pour moi l'age et la distance n'ont aucune importance , et je préfère les hommes murent et maturent qui n'ont pas de réflexion comme les hommes de mon age , j'en ai connue qui ne connaissent pas le sens de l'amour tant dis les hommes âgés ont dépassé se stage là et savent le sens de l'amour c'est pour je vous est écrire dans l?espoir de rentrer en contact avec vous pour voir ce que vous réserve l'avenir . .
Wow 36 ans elle va m.épuiser
Cela fait 5 à 6 invitations que je recopis de personne dans la trentaine et peut de temps après elle ne sont plus sur le site |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 3 Aoû - 21:13 | |
| Dis -moi Léo sur quelle site de rencontre vas-tu ,je pourrais aller jeter un coup oeil ,,,merci merci monique ,bonne fds salut Karole bonne fds [img][/im g] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 4 Aoû - 8:50 | |
| Bonjour, oh..........Léo ça sent pas bon.. je me méfirais.. il serait préfèrable de rencontrer une personne dans ton entourrage.. je ne veux pas te donnner des conseils à ton âge tu sais ce que tu dois faire... nous partons pour Pont-Rouge, y a un petit gars qui a hâte de déballer ses cadeaux. il fera beau et chaud.. Passez une belle journée, Charmeline que feras-tu? karole es-ce que tu travailles? ma petite fille à fait 5 jours en ligne et même elle travaille aujourd'hui. Léo réfléchit aux bonne femme qui pourraient agrémentées sa vie, :donnécoeur: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 4 Aoû - 23:18 | |
| Salutation. De retour d,une petite soirée au camping avec ma proprio. Nous avons même été passer une trentaine de minute sur le terrain de mon ex copine. le tout s,est bien déroulé. Je n,ai plus aucune attente face à cette relation, c,est pour cela que je veux m'investir dans une autre direction. Beaucoup de travail à la maison de mes amies , cela me fait passer le temps . Demain terminé l"installation du placoplatre. Les tireur de joint (pas la drogue ) vont commencer le travail lundi Et oui Monique je suis prudent et pas fou , des petites jeunes qui s,interresse a un homme 2 fois leur âge . Elle ont tous le même mode d'opération et veulent m,emmener sur hotmail. Aussitôt que je dis: pas de hotmail, elle cessent de m'écrire . Il dois y avoir une arnaque face a hotmail J'ai trouvé une autre Carole qui s'interresse à moi
Membre : lovadouce1 Âge : 35 ans Sexe : Fille / Femme Ville : Montréal Région : Estrie Statut : Hors ligne
allo salut Bonsoir,Je m'appel Carole , j'ai 35ans , je suis célibataire sans enfant , je recherche a construire une vie amoureuse avec un homme sincère , sérieux et honnête Je suis nouvelle sur le site donc je n'est pas encore mis des photos sur le site carole.douce@live.fr constater moi je vous enverrais mes photos et laissez votre adresse je vais vous ecrire a bientot Carole Montréal en estrie ???? Bizarre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 5 Aoû - 8:13 | |
| bonjours les amies encore une belle journée [img][/im g] moi je vais très bien ,,,,encore un moin ce matin Monique ,j,aie changé de dizaine wow wow :bisousss: :bisousss: :bisousss: La fête du petit antoine ces bien passé ???? donne moi des nouvelles :calin004: :calin004: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 5 Aoû - 9:53 | |
| Antoine a eu 5 boites de légos.. il était heureux ce petit garçon, il ne s,endormait pas même à minuit. lors de notre départ. il fesait si beau on s'est tous retrouver dans la piscine.. et durant la soirée nous avons été dans le spa... on a rit et les joks étaient à l'honneur...hihihi. Bon dimanche à vous trois, Léo j,aime quand tu écris je suis prudent mais pas fou.. je te souhaites de rencontrer..car il n,est pas bon que l,homme reste seul... karole est disparue........ derrière son comptoire et Charmeline est contente que le poids baisse et cela fait son affaire.. Bon dimanche à vous trois.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 5 Aoû - 10:00 | |
| bien le bonjour mes très précieux, désolée,pour mes absence fatigue,la madame, Le charmeur de ces dames lollll ça c est notre loup, fait attention,les Carole qui ont 35 ans c est bien rare , c est un prénon des années 50, good,les filles ça va bien pour vous,j en suis ravie, encore une journée de boulot bonne journée j ai pas une vie plein de surprise,boulot,boulot boulot, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 5 Aoû - 10:32 | |
| - karole a écrit:
- bien le bonjour mes très précieux,
désolée,pour mes absence fatigue,la madame, Le charmeur de ces dames lollll ça c est notre loup, fait attention,les Carole qui ont 35 ans c est bien rare , c est un prénon des années 50, good,les filles ça va bien pour vous,j en suis ravie, encore une journée de boulot bonne journée j ai pas une vie plein de surprise,boulot,boulot boulot, Pas certain que c,est le charme qui les attire. Surement un arnaque sous cela. Je pense que je vais en faire venir 2 de 32 ans , cela se rapprochera de mon âge
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 5 Aoû - 10:37 | |
| - Monique a écrit:
Léo j,aime quand tu écris je suis prudent mais pas fou.. je te souhaites de rencontrer..car il n,est pas bon que l,homme reste seul...
.L'homme pas seul , et la femme alors ???. Cela dépend de chaque personne, certain préfère être seul , d,autres non. Je crois bien que je vais rester au stade de ce que j,ai connu les 4 dernières années, soit une compagne de vie tout simplement, chacun notre chez soi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 5 Aoû - 12:05 | |
| Il n'y a plus de Loft Story , trop vieux pour Occupation double pas assez top model pour opération séduction donc je vais m'acheter une ferme pour passer à l'amour est dans le pré :lisa1: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 5 Aoû - 15:09 | |
| - Loup-Blanc a écrit:
- Il n'y a plus de Loft Story , trop vieux pour Occupation double
pas assez top model pour opération séduction donc je vais m'acheter une ferme pour passer à l'amour est dans le pré :lisa1: je te verrais bien sur une ferme soigner les vaches, les poules et les cochons......et après trouver du temps pour l,amour...dans le près.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 5 Aoû - 20:02 | |
| - Monique a écrit:
- Loup-Blanc a écrit:
- Il n'y a plus de Loft Story , trop vieux pour Occupation double
pas assez top model pour opération séduction donc je vais m'acheter une ferme pour passer à l'amour est dans le pré :lisa1: je te verrais bien sur une ferme soigner les vaches, les poules et les cochons......et après trouver du temps pour l,amour...dans le près.. ce qu il serait a sa place le loup en salopette grr rien en dessous,mouais,ça m intéresser lollllll une fille de mon âge m a raconté qu elle est dans la rue ..... rencontre un homme tombe en amour,puis il désire qu elle vient s installé chez lui, elle est d accord,mais!!!!! il ne veux pas son fils, alors,s arrange pour que son fils demeure chez sa fille paie 3 mois de loyer pour casser son bail,mets ses meubles (par chance en entrepôt) un soir,il pête sa coche,lui dit qu il n est plus intéressé,même pas passé sa lune de mel,c est fou,là... elle cherche un logement trop petite chez sa fille et son gars est fâché contre elle... elle vit dans un motel. :quoi????: une journée à la fois,pas facile aujourd hui.... je sympathise,avec cette cliente.... bonne soirée mes précieux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 5 Aoû - 20:15 | |
| Woin pas facile pour la fille. Karole ca donne rien sans sous vêtement si on a une salopette. Mais merci de l'intérêts que tu me porterais .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 6 Aoû - 10:25 | |
| ah qu'on est bien ce matin avec la pluie tombée hier, ça apporte un peu de fraicheur, une autre belle journée ensoleillée.. Léo tu nous racontrera les développements des lettres recues.. si tu mords à l'hameçon hihi... Karole ma viceuse, même fatiquée elle a encore des idées de plaisir..hihi.. Charmeline toujours sage? Bonne semaine... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 6 Aoû - 10:41 | |
| allo vous autres ,je vais bien hier je suis allée me baignée chez ma copine ,je lui avait apporté ma soupe on a diner avec ,,,,mais comme on entrevoyait de la pluie ,je suis revenue chez moi ,,,demain il annonce très chaud .... Monique encore une perte ce matin 2lb de moin ,,,,je suis ravie wow wow ,,,, lavage ,change le lit ,ménage ,brosse la chatte yé yé poucinette ,,,, Bon Léo ,la vie va t,en envoyé une bonne femme ,courage sa s,en vient comme ces pas une jeunesse elle avance pas vite ,,,bonne journée :calin004: La précieuse Karole toujours fidèle à elle même ,faut que sa bouge ,,,cela te garde en forme[im g][/img] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 6 Aoû - 10:47 | |
| :faitchaud: CHARMELINE,,,encore une perte? Bravo, félicitations à toi continue.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 6 Aoû - 13:20 | |
| Monique le plaisir ne vas pas toujours avec la fatigue car je suis fatigue de ne pas avoir de plaisir :charlemangne: pour les petites jeunes, pas de problème aussitôt que je dis pas de MSN ou Hotmail elle s'évapore . Le frère de mon ex copine était tombé en amour avec une fille (Europe je pense) elle lui a extorquer plusieurs milliers de dollars et rien eu en retour. Disons que je reste prudent
Charmeline, bravo pour ta persévérance, comme tu vois cela rapporte . Karole toujours active , pas beaucoup de temps libre
|
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 6 Aoû - 16:28 | |
| - Loup-Blanc a écrit:
- Woin pas facile pour la fille.
Karole ca donne rien sans sous vêtement si on a une salopette. Mais merci de l'intérêts que tu me porterais .
c est toujours le fun de glissé ses mains et toucher directement de la peau grrrrrrrrr,mais,je sais aussi le plaisirs,qu on a en contournant les sous vêtement oui,les filles,c est tout a fait moi,ça je suis toujours partante pour du plaisirs,j en ai si peu..... mes filles et mes emballeurs,rient bien,quand,j arrives avec mes massages d épaules,ils aiment tous ça,ils disent,que mes mains sont magiques lolllll ils ont rien vu,mais trop jeunes,mais tellement jolis lolllllll |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 6 Aoû - 16:40 | |
| Karole Léo pourrait parler sur ce sujet.. plaisir... mais il est trop occupé par sa correspondance. Bonne soirée à vous trois... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 7 Aoû - 8:00 | |
| Bonjours la gang ,il annonce du soleil ,j,espère aller me baigner,,,,avec mes copines,, j,aie été moi même sur un site de rencontre ,les hommes sont si direct ,du sexe et du sexe et le gars est pas d,une grande beauté ,,,je trouve cela si déplacer ,peu importe ,je cherche pas ça du tout moi ,,,,bon matin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 7 Aoû - 8:22 | |
| Léo voit cette beautée, mais ....elle est trop jeune. Charmeline les sites de rencontres on peut pas avoir confiance dans ces personnes.. ils sont anonymes , et peut tricher...sur beaucoup de points.. malgré que ma fille a rencontrée sur un site et aujourd'hui est très heureuse avec le papa de ses enfants. mais on a forcément des préjugés.. il faut savoir comme léo être prudent.. Bonne journée, on est encore bien ce matin..pas d'humidité cou cou karole Charmeline et LÉO.... :donnécoeur: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 7 Aoû - 9:32 | |
| bravo! ma belle Charmeline pour ta perte de poids lâche pas,tu seras encore plus fière ma fille aussi Monique à rencontré son chum ,elle a été bien prudente aussi attention,loup le charmeur de ces dames lollll :bise: bonne journée à vous mes précieux :mini500: :mini500: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 7 Aoû - 13:47 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| |
| | | | Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
|