LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:53

:007: il manque les commendaires de la belle Maf et Dynasty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:56

Tu ne veux pas répondre a cette question pour la troisième fois :tsé1:
Tu n'a pas répondu à Monique pour :Que lui as-tu dis au policier pour le séduire
ta réponse m'interresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:58

Monique m a demandé.....
:004: Que lui as-tu dis au policier pour le séduire?
je lui ai dit un beau bonjour avec une très beau sourire,
puis,j ai ajouté que je l avais vu et je ne savais pas comment l approcher,(ce qui l a fait bien rire)
ensuite,je lui ai demandé,a quel heure qu il finissait son chiffre,après une grosse journée il pourrait prendre un ptit café,pour se relaxer....
le reste,bin peu pas le dire ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:05

Ok pour ne pas dévoiler le reste loll. Je vais imaginer la suite :007:

Bon j'hésite entre le 1 et le 2
J'ai un petit doute sur le 2 , mais dans la vie tout est possible,On va peut-être apprendre une facette caché de ta vie Désolé de penser que tu as été infidèle :sniff12: À moins que ce fut une rencontre amicale :b16:

Bon je vais prendre une chance sur le no 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:43

Karole, tu sais que je n'aime pas du tout donner la même réponse de tu sais ki :f 051: mais il à été pour une fois plus vite que mon QI :1245:


Je vote poir le #1 car tu es une fille sérieuse :003:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:54

Juste pour faire le contraire des autres j y vais pour le numero 2 :003:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:25

:901: qui dit VRAIE ou FAUX ...... voila la question être ou ne pas être j adore cette citation




:b5: :b5: :b5: :b5: :b5: :b5: :b5: :b5: :b5: :b5: :b5: :b5:


alors Karole ......... s il te plait ...... ouvre la valise lollllllllllJE SUIS CRAMPÉ ....... DIT LE


LE GROS MENSONGE :g 002: :g 002: :g 002: :g 002: :g 002:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:32

syl a écrit:
:901: qui dit VRAIE ou FAUX ...... voila la question être ou ne pas être j adore cette citation




:b5: :b5: :b5: :b5: :b5: :b5: :b5: :b5: :b5: :b5: :b5: :b5:


alors Karole ......... s il te plait ...... ouvre la valise lollllllllllJE SUIS CRAMPÉ ....... DIT LE


LE GROS MENSONGE :g 002: :g 002: :g 002: :g 002: :g 002:



:bbb3: :ckoi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:32

KAROLE KAROLE KAROLE KAROLE KAROLE :b16: :f 11: :z8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:15

:a35: je n ai pas vu la réponse de Monique lolllllllll
hummmmmmm!!!!!!
est ce que je me suis tapé un beau policier lollllll :b5:
peut être sauter la cloture en étant marier hummmmmmmm :b5:
ou bien j ai perdu ma jupe pendant un spectacle lollllll :b5:
mais...................ou est le mensonge :b5:
À SUIVRE DEMAIN pour avoir toutes les réponses loll pouafffffffff!!!!!!!! :g 002: :g 002: :g 002: :g 002: :g 002: :g 002: :g 002: :g 002:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:18

:901:


holas holas !!!!!! attendreque sais que cela mais j ai bien hâte de savoir :fd1: :fd1: :fd1: :fd1: :fd1: :fd1: :fd1: :fd1: :fd1: :fd1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:39

syl a écrit:
:901:


holas holas !!!!!! attendreque sais que cela mais j ai bien hâte de savoir :fd1: :fd1: :fd1: :fd1: :fd1: :fd1: :fd1: :fd1: :fd1: :fd1:


Encore attendreeeeeeeee :animation29sw: :tsé1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:24

:008: Eh bien j,ai lu vos réponses
je risque le no 2
tu n,a pas été infidèle

mensonge no: 2 :gg21:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:21

:007: :007: :007: :007: je penses que je vais vous faire patientez un peu....
Je reviens ce soir,pour le dévoillement lolllllllllllllll :b16: :b16:
Maf prépares s il te plait tes citations, :004:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:16

karole a écrit:
:007: :007: :007: :007: je penses que je vais vous faire patientez un peu....
Je reviens ce soir,pour le dévoillement lolllllllllllllll :b16: :b16:
Maf prépares s il te plait tes citations, :004:


Je pense que tu ne te souviens plus de ta GROSSE menterie :tsé1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:02

:b16: :b16: :b16: :b16: :b16: oh que oui elle aura été superbe bonne lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:05

:tsé1: :tsé1: :tsé1: :tsé1: :tsé1: :tsé1: :tsé1: :tsé1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:21

:004:
j ai perdu ma jupe durant un spectacle ....
oui,je suis allé rencontré un homme charmant que j avais rencontrer sur un certain forum lollll :004:
et non,je n ai pas fais d avances à un policier,entoucas pas pour sauvé un ticket lolllll
bravo!!!!!! Syl et le loup.... :b14: :b14: :b14: :b14: :b14:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:51

:ffff4: Bravo Syl et Loup.... :z3: :f 11:

:c6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:53

:fd1: :fd1: :fd1: :fd1: :fd1: :fd1: :fd1: :fd1: :fd1: :fd1: yes ye yes ont est les meilleure hourra :bbb3: :bbb3: :bbb3: :bbb3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:37

:008: On attend le prochain menteur
qui sera t-il? :004:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:49

karole a écrit:
:004:
j ai perdu ma jupe durant un spectacle ....
oui,je suis allé rencontré un homme charmant que j avais rencontrer sur un certain forum lollll :004:
et non,je n ai pas fais d avances à un policier,entoucas pas pour sauvé un ticket lolllll
bravo!!!!!! Syl et le loup.... :b14: :b14: :b14: :b14: :b14:


Je conteste Karole, car Syl était peut-être au courant de cette aventure...et peut-être en avait-elle parlé intimement :007: au Loup...alors Moniqe et moi sommes des victimes :tsé1: :grrrrrrrrr: :f 051: :f 051: :801: :801:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:08

Maf a écrit:
karole a écrit:
:004:
j ai perdu ma jupe durant un spectacle ....
oui,je suis allé rencontré un homme charmant que j avais rencontrer sur un certain forum lollll :004:
et non,je n ai pas fais d avances à un policier,entoucas pas pour sauvé un ticket lolllll
bravo!!!!!! Syl et le loup.... :b14: :b14: :b14: :b14: :b14:


Je conteste Karole, car Syl était peut-être au courant de cette aventure...et peut-être en avait-elle parlé intimement :007: au Loup...alors Moniqe et moi sommes des victimes :tsé1: :grrrrrrrrr: :f 051: :f 051: :801: :801:
On est tous victimes un jour ou l'autre. Voila cette fois ci c'est ton tour :jd5:
Quest-ce que tu entends par intimement :grrrrrrrrr:
Concentre toi sur tes déclarations, tu auras tout ton petit change :tsé1:


Dernière édition par Loup-Blanc le Ven 2 Oct - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:48

karole a écrit:
:004:
j ai perdu ma jupe durant un spectacle ..... Il me semblait bien aussi que cela se pouvait :003:
oui,je suis allé rencontré un homme charmant que j avais rencontrer sur un certain forum lollll tiens pour toi :f 11:
et non,je n ai pas fais d avances à un policier,entoucas pas pour sauvé un ticket lolllll J'ai bien l'impression que les policiers sont quand même prudent dans les cas de seduction pour éviter les ticket
bravo!!!!!! Syl et le loup.... :b14: :b14: :b14: :b14: :b14:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:35

Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
karole a écrit:
:004:
j ai perdu ma jupe durant un spectacle ....
oui,je suis allé rencontré un homme charmant que j avais rencontrer sur un certain forum lollll :004:
et non,je n ai pas fais d avances à un policier,entoucas pas pour sauvé un ticket lolllll
bravo!!!!!! Syl et le loup.... :b14: :b14: :b14: :b14: :b14:


Je conteste Karole, car Syl était peut-être au courant de cette aventure...et peut-être en avait-elle parlé intimement :007: au Loup...alors Moniqe et moi sommes des victimes :tsé1: :grrrrrrrrr: :f 051: :f 051: :801: :801:
On est tous victimes un jour ou l'autre. Voila cette fois ci c'est ton tour :jd5:
Quest-ce que tu entends par intimement :grrrrrrrrr:
Concentre toi sur tes déclarations, tu auras tout ton petit change :tsé1:


Loup.... :007: :007: Intimement = "je vais te donner la réponse Loup jsute a toi" Syl!!!

¨ca te conviens-tu comme réponse :z 28: :tasse:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» une blague,une histoire lolllll
» des ptites vengeance lolllll
» Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Un récent passé ! :: Un récent passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser