LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:47

Loup-Blanc a écrit:
La charmante MAF semble vouloir se faire supllier pour faire ses 3 déclarations :007:


Je n'aime pas la provocationnnnnnnn ....je suis venue et le forum refuse mon envoi! :sniff12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:57

bin non ma chérie on te refuse rien,on veux juste que tu joues au jeu du menssonge ma poulettes,j ai pas regarder ton mec quand il c est stationner au garage,mais beau ptit cul après ça lollllll :004:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:59

karole a écrit:
bin non ma chérie on te refuse rien,on veux juste que tu joues au jeu du menssonge ma poulettes,j ai pas regarder ton mec quand il c est stationner au garage,mais beau ptit cul après ça lollllll :004:



sais quoi tu dit :animation29sw: :animation29sw: :animation29sw:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:33

karole a écrit:
bin non ma chérie on te refuse rien,on veux juste que tu joues au jeu du menssonge ma poulettes,j ai pas regarder ton mec quand il c est stationner au garage,mais beau ptit cul après ça lollllll :004:


J'aime pas ça du tout du tout quand tu rgardes de trop près :tsé1: :f 051: :f 051: :a31: :a31: :a31: :a31: :sniff12: :sniff12: :sniff12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:52

Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
La charmante MAF semble vouloir se faire supllier pour faire ses 3 déclarations :007:


Je n'aime pas la provocationnnnnnnn ....je suis venue et le forum refuse mon envoi! :sniff12:
pour mieux comp^renddre lollll
karole a écrit:
bin non ma chérie on te refuse rien,on veux juste que tu joues au jeu du menssonge ma poulettes,j ai pas regarder ton mec quand il c est stationner au garage,mais beau ptit cul après ça lollllll




sais quoi tu dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:37

:007: je me relnces avec mes trois citations 2 vraies et un mensongeeeeeeeeee....... :b16:

la première;j'ai fais des avances à un policier,pour m éviter une contravention..... :fd1:

ma deuxième;j'suis parti un week end quand j étais marier,pour aller rencontrer un nouvel homme..... :c6:

ma troisième....lors,d une spectacle,j ai perdu un morceaux de mon costumes :sniff12:
à vos questions,mes détecteurs de mensonge.... :a35:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:58

:901: holas holas quelle mensonges ??????






je vais y penser je réfléchie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:58

karole a écrit:
:007: je me relnces avec mes trois citations 2 vraies et un mensongeeeeeeeeee....... :b16:

la première;j'ai fais des avances à un policier,pour m éviter une contravention..... :fd1:

ma deuxième;j'suis parti un week end quand j étais marier,pour aller rencontrer un nouvel homme..... :c6:

ma troisième....lors,d une spectacle,j ai perdu un morceaux de mon costumes :sniff12:
à vos questions,mes détecteurs de mensonge.... :a35:
la première;j'ai fais des avances à un policier,pour m éviter une contravention..... :fd1: Est-ce que tu t'en est tiré finalement de cette contravention.
Policier municipal ou provincial

ma deuxième;j'suis parti un week end quand j étais marier,pour aller rencontrer un nouvel homme..... :c6: Mariée depuis combien d'année .
Est-ce que ce fut un Week End mémorable
As tu été obliger de te sauver , pendant que le monsieur était sous la douche lolll


ma troisième....lors,d une spectacle,j ai perdu un morceaux de mon costumes :sniff12: En quelle année.
Le haut ou le bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:53

Oupsssssssss je venais m'installer pour mentir mais je vois que Karole trouve plus facilement que moi :b16: :b16: :b16:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:57

karole a écrit:
:007: je me relnces avec mes trois citations 2 vraies et un mensongeeeeeeeeee....... :b16:

la première;j'ai fais des avances à un policier,pour m éviter une contravention..... :fd1:

Une policière?

ma deuxième;j'suis parti un week end quand j étais marier,pour aller rencontrer un nouvel homme..... :c6:

Tu lui voulais quoi a cet homme?
ma troisième....lors,d une spectacle,j ai perdu un morceaux de mon costumes :sniff12:

Quel morceau de ton costume?


à vos questions,mes détecteurs de mensonge.... :a35:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:07

la première;j'ai fais des avances à un policier,pour m éviter une contravention..... Est-ce que tu t'en est tiré finalement de cette contravention.
Policier municipal ou provincial
Municipale monsieur,hé!!!! oui! qu est ce que tu penses..... :004:
il ne m as pas donné de contravation oupsssssssss.....
ma deuxième;j'suis parti un week end quand j étais marier,pour aller rencontrer un nouvel homme..... Mariée depuis combien d'année .
Est-ce que ce fut un Week End mémorable
As tu été obliger de te sauver , pendant que le monsieur était sous la douche lolll
marié depuis 30 ans,et oui ce fut greeee mémorable,
et non,je me suis pas pousser lolllll

ma troisième....lors,d une spectacle,j ai perdu un morceaux de mon costumes En quelle année.
Le haut ou le bas
c était lors de mes premiers spectacle en 1980 je penses c est ma jupe qui a tombé .... :007:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:09

Maf a écrit:
Oupsssssssss je venais m'installer pour mentir mais je vois que Karole trouve plus facilement que moi :b16: :b16: :b16:
oupsssssss excuses moi,ma belle,tu es la prochaine d acc :900:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:10

Maf a écrit:
karole a écrit:
:007: je me relnces avec mes trois citations 2 vraies et un mensongeeeeeeeeee....... :b16:

la première;j'ai fais des avances à un policier,pour m éviter une contravention..... :fd1:

Une policière?
BIN NON UN BEAU POLICIER GREEEEEEEEEEEE :z 28:

ma deuxième;j'suis parti un week end quand j étais marier,pour aller rencontrer un nouvel homme..... :c6:

Tu lui voulais quoi a cet homme?
LUI FAIRE L AMOUR,MA BELLE LE DÉVORÉ LOLLLLL :vvv10:
ma troisième....lors,d une spectacle,j ai perdu un morceaux de mon costumes :sniff12:

Quel morceau de ton costume?
J AI DÉJÀ RÉPONDU A CELLE LA MA BELLE. :004: :007:

à vos questions,mes détecteurs de mensonge.... :a35:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:59

j'ai fais des avances à un policier,pour m éviter une contravention..... Est-ce que tu t'en est tiré finalement de cette contravention.
Policier municipal ou provincial
Municipale monsieur,hé!!!! oui! qu est ce que tu penses.....
il ne m as pas donné de contravation oupsssssssss.....
Est-ce que ton avance correspond a ton numéro 2 pour le week End :007:

ma deuxième;j'suis parti un week end quand j étais marier,pour aller rencontrer un nouvel homme..... Mariée depuis combien d'année .
Est-ce que ce fut un Week End mémorable

As tu été obliger de te sauver , pendant que le monsieur était sous la douche lolll
marié depuis 30 ans,et oui ce fut greeee mémorable,
et non,je me suis pas pousser lolllll
Est-ce que ton mari a été mis au courant de cette rencontre mémorable :grrrrrrrrr:

ma troisième....lors,d une spectacle,j ai perdu un morceaux de mon costumes En quelle année.
Le haut ou le bas

c était lors de mes premiers spectacle en 1980 je penses c est ma jupe qui a tombé
Tu avais quoi sous ta jupe. Colants, bobette ,string ou rien :vvv10:


Dernière édition par Loup-Blanc le Lun 28 Sep - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:49

Loup-Blanc a écrit:
j'ai fais des avances à un policier,pour m éviter une contravention..... Est-ce que tu t'en est tiré finalement de cette contravention.
Policier municipal ou provincial
Municipale monsieur,hé!!!! oui! qu est ce que tu penses.....
il ne m as pas donné de contravation oupsssssssss.....
Est-ce que ton avance correspond a ton numéro 2 pour le week End :007:

ma deuxième;j'suis parti un week end quand j étais marier,pour aller rencontrer un nouvel homme..... Mariée depuis combien d'année .
Est-ce que ce fut un Week End mémorable

As tu été obliger de te sauver , pendant que le monsieur était sous la douche lolll
marié depuis 30 ans,et oui ce fut greeee mémorable,
et non,je me suis pas pousser lolllll
Est-ce que ton mari à été mis au courant de cette rencontre mémorable :grrrrrrrrr:

ma troisième....lors,d une spectacle,j ai perdu un morceaux de mon costumes En quelle année.
Le haut ou le bas

c était lors de mes premiers spectacle en 1980 je penses c est ma jupe qui a tombé
Tu avais quoi sous ta jupe. Colants, bobette ,string ou rien :vvv10:


Méchantes questions :z 28: :z 28: :c6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:51

Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
j'ai fais des avances à un policier,pour m éviter une contravention..... Est-ce que tu t'en est tiré finalement de cette contravention.
Policier municipal ou provincial
Municipale monsieur,hé!!!! oui! qu est ce que tu penses.....
il ne m as pas donné de contravation oupsssssssss.....
Est-ce que ton avance correspond a ton numéro 2 pour le week End :007:

ma deuxième;j'suis parti un week end quand j étais marier,pour aller rencontrer un nouvel homme..... Mariée depuis combien d'année .
Est-ce que ce fut un Week End mémorable

As tu été obliger de te sauver , pendant que le monsieur était sous la douche lolll
marié depuis 30 ans,et oui ce fut greeee mémorable,
et non,je me suis pas pousser lolllll
Est-ce que ton mari a été mis au courant de cette rencontre mémorable :grrrrrrrrr:

ma troisième....lors,d une spectacle,j ai perdu un morceaux de mon costumes En quelle année.
Le haut ou le bas

c était lors de mes premiers spectacle en 1980 je penses c est ma jupe qui a tombé
Tu avais quoi sous ta jupe. Colants, bobette ,string ou rien :vvv10:


Méchantes questions :z 28: :z 28: :c6:
Tant que ce n'est pas des questions méchantes lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:58

Bon la dessus je vais aller faire dodo en espérant que la nuit me portera conseil sur le choix du mensonge.je dois absolument y répondre demain avant le départ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:57

:008: :008:

je me relnces avec mes trois citations 2 vraies et un mensongeeeeeeeeee.......

la première;j'ai fais des avances à un policier,pour m éviter une contravention.....
Que lui as-tu dis au policier pour le séduire?
ta cotravention s'élevait à combien?

ma deuxième;j'suis parti un week end quand j étais marier,pour aller rencontrer un nouvel homme.....
Qui était cet homme dans ta vie?esce la cause du divorce?ma troisième....lors,d une spectacle,j ai perdu un morceaux de mon costumes
quel morceau as-tu perdue?tu dansais le rock and roll?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:49

:901: .......... :901: ............






bon j ai réfléchie attention ......... attention......à :tsé1:


le mesonges EST !!!!!!!

LE NUMÉRO ####### :a35:





1..........1............1...............1.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:51

syl a écrit:
:901: .......... :901: ............






bon j ai réfléchie attention ......... attention......à :tsé1:


le mesonges EST !!!!!!!

LE NUMÉRO ####### :a35:





1..........1............1...............1.............

:007: :007: :007: :007: :900: t as pas poser de questions :z 28:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:54

Citation :
je me relnces avec mes trois citations 2 vraies et un mensongeeeeeeeeee.......

la première;j'ai fais des avances à un policier,pour m éviter une contravention.....
Que lui as-tu dis au policier pour le séduire? :f 11:
je lui ai dit un bea bonjour avec une très beau sourire,
puis,j ai ajouté que je l avais vu et je ne savais pas comment l approcher,(ce qui l a fait bien rire)
ensuite,je lui ai demandé,a quel heure qu il finissait son chiffre,après une grosse journée il parait prendre un ptit café,pour se relaxer....
le reste,bin peu pas le dire ici
:c6:
ta cotravention s'élevait à combien?
115,00 dollars pour un stop américain
ma deuxième;j'suis parti un week end quand j étais marier,pour aller rencontrer un nouvel homme.....
Qui était cet homme dans ta vie?esce la cause du divorce?
:007: un homme charmant,oui
ma troisième....lors,d une spectacle,j ai perdu un morceaux de mon costumes
quel morceau as-tu perdue?tu dansais le rock and roll?

c était a mes premiers spectacle je fesais un classique et la jupe c est détaché grrrrrrr


Dernière édition par karole le Mar 29 Sep - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:58

[b]Loup-Blanc a écrit:
j'ai fais des avances à un policier,pour m éviter une contravention..... Est-ce que tu t'en est tiré finalement de cette contravention.
Policier municipal ou provincial
Municipale monsieur,hé!!!! oui! qu est ce que tu penses.....
il ne m as pas donné de contravation oupsssssssss.....
Est-ce que ton avance correspond a ton numéro 2 pour le week End

ma deuxième;j'suis parti un week end quand j étais marier,pour aller rencontrer un nouvel homme..... Mariée depuis combien d'année .
Est-ce que ce fut un Week End mémorable
As tu été obliger de te sauver , pendant que le monsieur était sous la douche lolll
marié depuis 30 ans,et oui ce fut greeee mémorable,
et non,je me suis pas pousser lolllll
Est-ce que ton mari à été mis au courant de cette rencontre mémorable
:900: bin non,il n aurait pas été d accord....

ma troisième....lors,d une spectacle,j ai perdu un morceaux de mon costumes En quelle année.
Le haut ou le bas
c était lors de mes premiers spectacle en 1980 je penses c est ma jupe qui a tombé
Tu avais quoi sous ta jupe. Colants, bobette ,string ou rien
je portais des collants couleur chair.. :tsé1: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:25

Karole, pour ton numéro 2 ,je me doute bien que ton mari aurait pas été d'accord il était jamais d'accord :b16: . Ma question est plutôt par après là t-il appris , ou il ignore t-il toujours cette escapade

Tu n'a pas répondu à Monique pour :Que lui as-tu dis au policier pour le séduire

Je vais revenir un peu plus tard pour ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:44

:007: :007: :007: :007: :007: :007: :007: :007: :007:



quoi ..... quoi ...... j ai lu tes reponse alors cela me suffie !!!!!!!! cest ben un mensonges .................et deux vérité :007:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:53

Loup-Blanc a écrit:
Karole, pour ton numéro 2 ,je me doute bien que ton mari aurait pas été d'accord il était jamais d'accord :b16: . Ma question est plutôt par après là t-il appris , ou il ignore t-il toujours cette escapade
il le sait maintenant lolllll

Tu n'a pas répondu à Monique pour :Que lui as-tu dis au policier pour le séduire
j aI corrigé merci de me le rappeller

Je vais revenir un peu plus tard pour ma réponse
:004:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» une blague,une histoire lolllll
» des ptites vengeance lolllll
» Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Un récent passé ! :: Un récent passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser