LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Empty
MessageSujet: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:59

je mets ce petit jeu ici,car c est le forum que vous visitez le plus souvent,d acc....
pour nous amusez un brin et se libèré de certain chose qu on a fait lolllll....
on écrit juste une phrase vous dites si d'après vous c'est une vérité ou mensonge...sans jugement,
mais il faut expliquez par la suite, :004: Ça vous tentes. :702:
Qui veux commencé lolllll :704: let s go !!!!! ma gang d amour....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:03

Comme nous avons déjà partager certaines choses,va falloir penser plus vers le présent lolll :ffff4:
Donc je me lance

C'est grâce à notre domaine commun que j'ai connu (environ il y a 10-15 ans) ma présente compagne (depuis 1 an) :b5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:49

Citation :
C'est grâce à notre domaine commun que j'ai connu (environ il y a 10-15 ans) ma présente compagne (depuis 1 an)

:007: Je penses que c'est une vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:23

:tsé1:

Loup, ça me semble plausible
je crois que c,est OUI...... :z11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:27

:tsé1: ummmmm


:grrrrrrrrr: je croie que cela est faux !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 7:23

:007: alors,loup expliques nous l histoire.... :004:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:19

Sois patiente Karole :ffff4:
Je pensais que mathématiquement le 3 jours se terminait mardi matin :007:
J'attendais la possible réponse de Dynasty :b5:

Avec 2 vrai et un faux c'est certain que quelqu'une ou quelques unes aura ou auront la bonne réponse
Donc réponse demain AM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:49

:004: c est bon le loup,je penses que le prochain joueur on va compliqué les choses genre 2 vérités et un mensonges,
et puisque tu a commencé le jeu...tu va être l heureux élu lollll
à demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:18

karole a écrit:
:004: c est bon le loup,je penses que le prochain joueur on va compliqué les choses genre 2 vérités et un mensonges,
et puisque tu a commencé le jeu...tu va être l heureux élu lollll
à demain
Bon changement au programme. J'ai eu de la misère à trouver une seule vérité , imagine en trouver deux lollll. J'opterais plus pour 1 vérité et 2 mensonges .C'est plus facile les menteries :g 002:
pour ta dernière affirmation.. :rrrrr1: Mon tour est passé ,donc je me place à la fin de la liste :tsé1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 6:51

bon voila la réponse
FAUX

:b14: SYL

Même si nous étions dans le même domaine ,moi au secondaire et elle au primaire nous ne nous sommes jamais croisé dans le travail.Par contre je la connaissais depuis environ 35 ans par le hockey .Elle venait voir jouer son frère qui jouait dans un autre équipe que la mienne .Donc nous avons eu l'occasion de placotter amicalement dans ce temps la,sans savoir que la vie nous réunirait un jour :f 11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 7:37

:b14: :b14: :b14: :b14: :b14: bravo !!!!! Syl c est bon Loup,
alors,qui est le prochain joueur,avec le petit changement soit deux vérités et un mensonges,on peut poser des questions,
puisque certains ne sont pas toujpurs présent,on alloue 5 jours pour le prochain joueur lollll...let s go mes zamours...lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:22

:007: mon flair ma joué des tous.. :grrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:08

karole a écrit:
:b14: :b14: :b14: :b14: :b14: bravo !!!!! Syl c est bon Loup,
alors,qui est le prochain joueur,avec le petit changement soit deux vérités et un mensonges,on peut poser des questions,
puisque certains ne sont pas toujpurs présent,on alloue 5 jours pour le prochain joueur lollll...let s go mes zamours...lollll
Je ne veux pas te contrdire Karole, mais il me semble que à l'émission c'était 1 vérité et 2 mensonges ?En tout cas je trouverais cela plus facile en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:14

:004: yes je suis la meilleure :b16: :b16: :b16: :b16: :b16:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:05

J'attendais la possible réponse de Dynasty=Loup Blanc.

Desoler la gang j aurais aimer participer mais j ai été a Baie Comeau pour mes tests de nuit sur long vol, license bientot debut septembre.

J espere cette fois ne pas la reperdre,fini de passer sous le viaduc sur la 25 pour impressionner une jeune fille( je l ai epouser) :b16: surtout que la police etais cacher avec son radar,ca a l air qu elle a eu la peur de sa vie :gg21: :sniff12: Je ne recommencerai plus Je vous le jure monsieur le juge :c10:


Syl ::: :ab4:


Dernière édition par Dynasty le Mer 26 Aoû - 3:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:25

Bon 2 verités un mensonge? j y vais.....

1:J ai frapper une montagne en avion
2:J ai atterrit avec un avion sur roue sur un lac
3:J ai accrocher une antenne de communication sur la tour place Ville Marie(tour cruciforme)

alors bonne chance a tous quand ma belle karo dois je donner le mensonge :004:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:43

Dynasty a écrit:
Bon 2 verités un mensonge? j y vais.....

1:J ai frapper une montagne en avion
2:J ai atterrit avec un avion sur roue sur un lac
3:J ai accrocher une antenne de communication sur la tour place Ville Marie(tour cruciforme)

alors bonne chance a tous quand ma belle karo dois je donner le mensonge :004:
wowwwww!!!!! ça peut tous être vrai lolllll
je me lance avec la première....j ai droit a 3 questions et vous aussi mes zamours....
tu as frappé une montangne en avion,tu étais en basse atitude ou la montangne était haute.
des dommages,as tu été blessé
la deuxième..atterrir sur les roues sur un lac,hummmmmm...le lac était sec.

j attends tes réponses.bye bonne journée xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:44

1er:la montagne etait normale mais.....
2:L avion etait perte totale et oui ,2 blessés dont un grave
3:non le lac etait plein et des bateaux s y promenaient



j ai jamais vu votrre emission j espere avoir donner assez d indice et pas trop pour vous faire chercher


Bonne chance :006:


Dernière édition par Dynasty le Jeu 27 Aoû - 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:02

excellent :004:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:58

:004: wowow assez difficile mais je vais conclure que la VÉRITÉ EST ?????


:tsé1: LE numéro ( 1) ( 3)

:fd1: :fd1: :fd1: :fd1: :fd1: :fd1: :fd1: :fd1: :fd1: :fd1: :fd1: :fd1:


Dernière édition par syl le Ven 28 Aoû - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:09

Oups SYL Karole a demander 2 verités et un mensonge donc il me semble que la reponse doit etre le mensonge non la verite.
Ou sont tous le monde? a preparer le retour a l ecole?
bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:20

Dynasty a écrit:
Oups SYL Karole a demander 2 verités et un mensonge donc il me semble que la reponse doit etre le mensonge non la verite.
Ou sont tous le monde? a preparer le retour a l ecole?
bonne journée a tous
D'après ce que j'ai lu pour Syl , le monsonge serait 2 puisqu,elle écrit : VÉRITÉ EST ?????
LE numéro ( 1) ( 3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:22

Pour ma part ,le mensonge serait le no 3 l'antenne :007:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:53

moi je penses que le MENSONGE est le (2)
2:J ai atterrit avec un avion sur roue sur un lac
mon flair lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:42

:008:
moi je penses que le MENSONGE est le (2)
2:J ai atterrit avec un avion sur roue sur un lac
oui je crois que tu nous conte une blague...Dinasty....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» une blague,une histoire lolllll
» des ptites vengeance lolllll
» Un avatar pour Montagne lollll
» Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Un récent passé ! :: Un récent passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser