LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

des ptites vengeance lolllll

AuteurMessage
Invité
Invité

des ptites vengeance lolllll Empty
MessageSujet: des ptites vengeance lolllll   des ptites vengeance lolllll Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:45

> > > > Aujourd'hui ma fille va avoir 18 ANS ... et je suis très content, parce que c'est le dernier paiement de pension alimentaire que je vais donner. J'ai donc appelé ma fille pour qu'elle vienne chez moi et à son arrivée je lui ai dit :
> > > > - Ma petite fille, je veux que tu apportes ce chèque à ta mère et que tu lui dises que : "ceci est le dernier putain de chèque qu'elle va recevoir de moi, dans tout ce qui lui reste à vivre de sa putain de vie !!! et je veux que tu me dises l'expression qu'elle aura sur son visage lorsque tu le lui diras".
> > > > Ma fille s'en alla donc porter le chèque. Moi j'étais anxieux de savoir ce que la sorcière avait pu répondre et la tête qu'elle avait faite. Lorsque ma fille est arrivée, je lui ai immédiatement demandé :
> > > > - Alors que t'a dit ta mère ?
> > > > - Elle m'a dit que justement elle attendait ce jour-là pour te dire que tu n'es pas mon père".

VENGEANCE N° 2
> > > > Un homme, toujours très désagréable avec sa femme, passe un jour chez des amis pour qu'ils l'accompagnent à l'aéroport pour y laisser sa femme qui part en voyage à Paris.
> > > > Dans la salle d'immigration, devant tout le monde, il lui souhaite un bon voyage et, sur un ton ironique, il lui crie :
> > > > "Ma chérie, n'oublie pas de me rapporter une jolie française ja ja ja !!"
> > > > Sa femme baisse la tête et embarque très énervée.
> > > > Elle passe 15 jours en France.
> > > > A son retour, le mari de nouveau demande à ses amis de l'accompagner à l'aéroport pour y recevoir sa femme. La voyant arriver, la première chose qu'il lui crie à voix forte :
> > > > - "Ma chérie, tu m'as ramené ma petite française ?
> > > > - "J'ai fais tout mon possible" répond-t-elle, "Maintenant il ne nous reste plus qu'à prier pour que ce soit une fille qui naisse"
> > > > VENGEANCE NUMERO 3
> > > > Le mari, sur son lit de mort, appelle sa femme. D'une voix rauque et faible, il lui dit :
> > > > - "Très bien, mon heure est arrivée, mais avant je veux te faire une confession.
> > > > - "Non, Non, tranquille, tu ne dois faire aucun effort".
> > > > - "Mais enfin, je dois le faire", insiste le mari. Il est bon de mourir en paix. Je veux te confesser quelque chose.
> > > > - "C'est bon, c'est bon, je t'écoute".
> > > > - "J'ai eu des relations avec ta soeur, ta mère et ta meilleure amie";
> > > > - "Je sais, je sais ! C'est pour ça que je t'ai empoisonné, !!!".
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des ptites vengeance lolllll   des ptites vengeance lolllll Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:37

Une affiche à l’entrée de la banque se lit comme suit :

Veuillez prendre note que cette banque est en train d’installer de nouveaux guichets automatiques à l’auto permettant à nos clients d’effectuer des retraits comptant sans sortir de leurs véhicules. Les clients désirant utiliser ces nouveaux guichets sont priés de bien vouloir suivre les procédures ci-dessous lorsqu’ils accéderont à leurs comptes. Après plusieurs mois de recherches approfondies, des procédures MÂLES et FEMELLES ont été élaborées. S’il vous plait suivre la procédure appropriée, selon votre sexe.

PROCÉDURE MÂLE

1. Immobilisez votre véhicule devant le guichet
2. Abaissez votre vitre
3. Insérez votre carte de guichet et entrer votre NIP
4. Entrez le montant désiré et retirez
5. Récupérez votre carte, l’argent et le reçu
6. Remontez votre vitre
7. Repartez avec votre véhicule

PROCÉDURE FEMELLE

1. Immobilisez votre véhicule devant le guichet
2. Embrayez votre véhicule en marche arrière et reculez la distance nécessaire afin d’aligner votre vitre d’automobile avec le guichet
3. Appliquez le frein d’urgence et abaissez votre vitre
4. Trouvez votre sac à main et videz le sur le siège du passager afin de localiser votre carte de guichet
5. Avisez la personne sur le cellulaire que vous allez la rappeler et raccrochez
6. Essayez d’insérer votre carte de guichet dans le guichet
7. Ouvrez votre portière afin de permettre un accès plus aisé au guichet, à cause de la distance excessive de celui-ci en rapport à votre véhicule
8. Insérez la carte de guichet
9. Réinsérez la carte de guichet dans le bon sens
10. Fouillez votre sac à main à fin de trouver le carnet de notes dans lequel votre NIP est inscrit à l’intérieur de la dernière page
11. Entrez votre NIP
12. Appuyez sur « ANNULER » et entrez de nouveau le bon NIP
13. Entrez le montant désiré
14. Vérifiez votre maquillage dans le rétroviseur
15. Prenez l’argent et le reçu
16. Vider votre sac à main à nouveau, afin de localiser votre portefeuille et y placer l’argent
17. Écrivez le montant retiré dans votre registre de chèques et placer le reçu à l’arrière de votre livret de chèques
18. Revérifiez votre maquillage
19. Avancez votre véhicule de 2 mètres
20. Reculez à nouveau vers le guichet
21. Récupérez votre carte de guichet
22. Videz votre sac à main à nouveau, localisez votre porte-carte et placez votre carte dans la fente destinée à cet effet
23. Envoyez un doigt d’honneur approprié au conducteur mâle exaspéré qui attend derrière vous
24. Redémarrez le moteur étouffé et repartez avec votre véhicule
25. Rappelez la personne sur le cellulaire
26. Conduisez sur une distance de 2 à 3 milles
27. Désengagez le frein d’urgence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des ptites vengeance lolllll   des ptites vengeance lolllll Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:48

La Différence entre
Potentiellement et Réellement
...
Un petit gars entre dans le salon et demande à son père:
'Hey Popa,
c'est quoi la différence entre
potentiellement et réellement?'

Le père se met à réfléchir.
Il répondit ainsi à son fils:
'Va demander à ta mère si elle voudrait coucher
avec Robert Redford pour un million de dollars.......

Ensuite demande à ta soeur si elle voudrait coucher
avec Brad Pitt pour un million de dollars.......

et demande à ton frère s'il voudrait coucher
avec Tom Cruise pour un million de dollars.

Tu viendras me voir après..'

Le kid demande alors à sa mère:
'---Moman, est-ce que tu coucherais avec
Robert Redford pour un million de dollars?'

Elle répondit:
'Ben oui!! Je ne laisserais jamais passer une occasion
comme ça!!!'

Le petit gars va voir sa soeur et lui demande:
'Fanny, est-ce que tu coucherais avec
Brat Pitt pour un million de dollars?'

Elle répondit:
'Ben certain!! C'est mon plus grand fantasme!!!'

Toujours en quête de connaissance,
il va voir son frère de 20 ans et lui demande:
'Hey Pat, est-ce que tu coucherais avec
Tom Cruise pour un million de dollars?'

Son frère répond:
'Ben pourquoi pas!! Imagine ce que tu peux faire avec
un million de dollars, je n'hésiterais pas!'

Le petit gars réfléchit pendant quelques minutes
et va revoir son père dans le salon.

'Alors mon gaillard, as-tu trouvé la réponse à ta question?'

'Ho! oui Pa!...

Potentiellement = on est assis sur 3 millions de dollars,
mais
Réellement = on vit avec 2 guidounes, et un fif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des ptites vengeance lolllll   des ptites vengeance lolllll Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:53

:;mdr;: :;mdr;: :;mdr;: :;mdr;: :;mdr;: :;mdr;: :;mdr;:
moi je me laisserais faire par Brad Pitt pour rien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: :;en feu;:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des ptites vengeance lolllll   des ptites vengeance lolllll Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:56

karole a écrit:
:;mdr;: :;mdr;: :;mdr;: :;mdr;: :;mdr;: :;mdr;: :;mdr;:
moi je me laisserais faire par Brad Pitt pour rien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: :;en feu;:
J"en doute pas :;peace;:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des ptites vengeance lolllll   des ptites vengeance lolllll Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:00

Un agent du DEA s'arrête dans un ranch du Texas pour parler à un fermier, Monsieur, je dois inspecter votre ranch pour de la culture illégale de drogue,

Le fermier répond O.K. mais n'allez pas dans ce champ là-bas , en pointant le lieu du doigt.

L'officier explose , MONSIEUR, J'AI L'AUTORITÉ DU GOUVERNEMENT FÉDÉRAL,

en prenant sa badge dans sa poche arrière et la montrant fièrement au fermier, VOYEZ VOUS ÇA ?

CETTE BADGE SIGNIFIE QUE JE PEUX ALLER OÙ JE VEUX , ET CELA SANS JUSTIFICATION

AVEZ- VOUS COMPRIS ? SUIS-JE ASSEZ CLAIR ?

Le fermier hoche la tête poliment et retourne à ses corvées

Quelques minutes plus tard le fermier entend des cris et des hurlements et aperçoit l'officer

courir à toute allure pourchassé par
CHARLIE le taureau
des ptites vengeance lolllll 00-41
À chaque enjambée le taureau gagne du terrain sur l'officier, et avant qu'il se rende à la clôture
le taureau l'aura sûrement rattrappé, sur ce, le fermier laisse tomber ses outils et court vers la clôture

Il se met à crier à l'officier

TA BADGE, MONTRE- LUI TA BADGE STIE !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des ptites vengeance lolllll   des ptites vengeance lolllll Icon_minitime

des ptites vengeance lolllll
Page 1 sur 1