| Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Jeu 26 Nov - 16:54 | |
| Personne ne pause une tite question...sauf Monique et Loup.....que dois-je :clin d2: penser
Maf :j ai vu: je me fache quoi? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Ven 27 Nov - 23:25 | |
| :ayoye: :ayoye: :ayoye: :ayoye: :ayoye: :ayoye:
a non !!!!!! mais félicitation aux fiilles lesmeilleures :;bye;: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Sam 28 Nov - 23:17 | |
| - Maf a écrit:
- karole a écrit:
- Maf a écrit:
- Personne ne pause une tite question...sauf Monique et Loup.....que dois-je :clin d2: penser
Maf :j ai vu: je me fache quoi? je penses qu on plusieurs copieurs lolllll,ou bien ils ont poser les bonnes questions hi hi,ou bien tu as été clair lolllll
Comme tu le dis si bien...plusieurs copieurs dans la classe de madame :clin d2: Karole :quoi1: oh que oui lollllll qui le prochain ou la prochaine lollll :ça me tapes: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Lun 30 Nov - 14:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Mer 2 Déc - 9:24 | |
| :hello: :hello:
Voici après une nuit blanche à penser quand donc aie-je commis un mensonge.
me voici ce matin avec: 2 vérités.....1 mensonge.
1=J'ai gagné le 1er prix de la maison fleuries
2=J'ai gagner un prix
3=J,ai eu une peur atroce. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Mer 2 Déc - 9:55 | |
| - Monique a écrit:
- :hello: :hello:
1=J'ai gagné le 1er prix de la maison fleuries Tu as reçu quoi comme prix 2=J'ai gagner un prix Quel prix , pourquoi
3=J,ai eu une peur atroce. Pas d'un loup toujours Tu as eu peur de quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Mer 2 Déc - 13:05 | |
| - Monique a écrit:
1=J'ai gagné le 1er prix de la maison fleuries
2=J'ai gagner un prix
3=J,ai eu une peur atroce. :;soleil;: quel beaux messonges ça ma belle Monique,tout mignon.... je sens déjà que le premier est la vérité.... car je te sais artiste et tu aimes travaillé dehors,alors pas de doute tu dois avoir déjà gagné le prix de la maison la plus fleurie lollll je regardes pour les 2 autres au cas.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Mer 2 Déc - 17:17 | |
| Monique je cherche tes mensonges :;hummmmmmmmm;: :;hummmmmmmmm;: :;hummmmmmmmm;: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Mer 2 Déc - 17:39 | |
| - Loup-Blanc a écrit:
- Monique a écrit:
1=J'ai gagné le 1er prix de la maison fleuries Tu as reçu quoi comme prix 2=J'ai gagner un prix Quel prix , pourquoi
3=J,ai eu une peur atroce. Pas d'un loup toujours Tu as eu peur de quoi Loup je réponds à tes questions. 1= l'année dernière je me suis inscrite pour le concours maisons fleuries j,ai eu juste un certicicat 1 er prix....c,est pour l'honneur. 2=la semaine dernière j'ai gagné 10.00 de bouffe venant du traiteur 3= un enfant est tombé dans le pit de sable par dessus la tête.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Jeu 3 Déc - 9:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Jeu 3 Déc - 9:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) Jeu 3 Déc - 13:16 | |
| :shitt1: oh my good pas facile pauvre toi !!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) | |
| |
|
| |
| Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) | |
|