LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:54

Personne ne pause une tite question...sauf Monique et Loup.....que dois-je :clin d2: penser

Maf
Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 24 Eaof2kri57 :j ai vu: je me fache quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:14

Maf a écrit:
Personne ne pause une tite question...sauf Monique et Loup.....que dois-je :clin d2: penser

Maf
Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 24 Eaof2kri57 :j ai vu: je me fache quoi?
Je pense que c'était clair, tout le monde ont répondus
On attend ta réponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:29

Maf a écrit:

Maf
je penses qu on plusieurs copieurs lolllll,ou bien ils ont poser les bonnes questions hi hi,ou bien tu as été clair lolllll clin d oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:57

Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 24 Kd0suqhefe Le mensonge est le # 3

Oui j'ai volé.25 a l'âge de 5 ans - une dame avait échappé de la monnaie, elle n'a pas vu le .25 - moi oui, j'ai mis ds ma tite poche...mais...mon père a vu la sitiation...j'ai du aller m'excuser les larmes me coulaient de partout...et en plus arriver à la maison...mes 2 fesses ont chauffées :ça va pas:

Oui je me suis fait volé mon porte-feuille chez Zell.

Bravo les filles clin d oeil

Loup.... :;peace;:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:25

:ayoye: :ayoye: :ayoye: :ayoye: :ayoye: :ayoye:

a non !!!!!! mais félicitation aux fiilles lesmeilleures :;bye;:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:47

:;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: cool

wow!!!!! enfin j'ai un point de plus....
félicitations aux gagnants donc moi

Bravo Monique.... cool :slut: :slut:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:56

Monique a écrit:
:;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: cool

wow!!!!! enfin j'ai un point de plus....
félicitations aux gagnants donc moi

Bravo Monique.... cool :slut: :slut:

:;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;soleil;: :;peace;:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:57

karole a écrit:
Maf a écrit:

Maf
je penses qu on plusieurs copieurs lolllll,ou bien ils ont poser les bonnes questions hi hi,ou bien tu as été clair lolllll clin d oeil

Comme tu le dis si bien...plusieurs copieurs dans la classe de madame :clin d2: Karole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:17

Maf a écrit:
karole a écrit:
Maf a écrit:

Maf

Comme tu le dis si bien...plusieurs copieurs dans la classe de madame :clin d2: Karole
:quoi1: oh que oui lollllll
qui le prochain ou la prochaine lollll :ça me tapes:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:24

Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 24 JEUDEKAROLE-6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:18

karole a écrit:
Maf a écrit:
karole a écrit:
Maf a écrit:

Maf

:quoi1: oh que oui lollllll
qui le prochain ou la prochaine lollll :ça me tapes:

Je suggère :clin d2: Monique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 24 Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:12

moi aussi,ON VEUT MONIQUE-ON VEUT MONIQUE-ON VEUT MONIQUE clin d oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 24 Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:27

karole a écrit:

Hein encore moi? :quoi1:

je comptes pas souvent des mensonges

je vais être obliger de compter un mensonge
pour vous dérouter... :ayoye:
hihihi....je suis une femme sage
non une sage femme.... :slut:

je vais réfléchir laissez moi jusqu'à demain....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 24 Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:54

Monique a écrit:
karole a écrit:

Hein encore moi? :quoi1:

je comptes pas souvent des mensonges

je vais être obliger de compter un mensonge
pour vous dérouter... :ayoye:
hihihi....je suis une femme sage
non une sage femme.... :slut:

je vais réfléchir laissez moi jusqu'à demain....

Tu es capable Monique...GOOOOOOOOOOOOOO clin d oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 24 Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:57

Loup-Blanc a écrit:

:j ai vu: Loup j'attends encore tes félicitations pour t'avoir déjoué! :;hummmmmmmmm;:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 24 Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:43

Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:

:j ai vu: Loup j'attends encore tes félicitations pour t'avoir déjoué! :;hummmmmmmmm;:
Je prosterne devant ton grand talent :;peace;:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 24 Icon_minitimeMer 2 Déc - 9:24

:hello: :hello:

Voici après une nuit blanche
à penser quand donc aie-je commis un mensonge.

me voici ce matin avec: 2 vérités.....1 mensonge.

1=J'ai gagné le 1er prix de la maison fleuries

2=J'ai gagner un prix

3=J,ai eu une peur atroce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 24 Icon_minitimeMer 2 Déc - 9:55

Monique a écrit:

Tu as reçu quoi comme prix
2=J'ai gagner un prix
Quel prix , pourquoi

Pas d'un loup toujours
Tu as eu peur de quoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 24 Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:05

Monique a écrit:

2=J'ai gagner un prix

:;soleil;: quel beaux messonges ça ma belle Monique,tout mignon....
je sens déjà que le premier est la vérité....
car je te sais artiste et tu aimes travaillé dehors,alors pas de doute tu dois avoir déjà gagné le prix de la maison la plus fleurie lollll
je regardes pour les 2 autres au cas.... clin d oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 24 Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:09

Loup-Blanc a écrit:
Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:

Je prosterne devant ton grand talent :;peace;:

J'aime mieux en :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: que de :ça va pas: :ça va pas: devant ta spontaneité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 24 Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:17

Monique je cherche tes mensonges :;hummmmmmmmm;: :;hummmmmmmmm;: :;hummmmmmmmm;:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 24 Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:39

Loup-Blanc a écrit:
Monique a écrit:

Tu as reçu quoi comme prix
2=J'ai gagner un prix
Quel prix , pourquoi

Pas d'un loup toujours
Tu as eu peur de quoi

Loup je réponds à tes questions.
1= l'année dernière je me suis inscrite pour le concours maisons fleuries
j,ai eu juste un certicicat 1 er prix....c,est pour l'honneur.
2=la semaine dernière j'ai gagné 10.00 de bouffe venant du traiteur
3= un enfant est tombé dans le pit de sable par dessus la tête..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:15

clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil

douce ..... douce .... Monique comme tes écriture son sage lollllll bon je reviens !!!!!

question # 3 .......quand cela c est il passer et pourquoi que tu es pas venue nous jaser de cette énorme peur terrible !!!! :j ai vu:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:18

syl a écrit:
clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil clin d oeil

douce ..... douce .... Monique comme tes écriture son sage lollllll bon je reviens !!!!!

question # 3 .......quand cela c est il passer et pourquoi que tu es pas venue nous jaser de cette énorme peur terrible !!!! :j ai vu:

syl, j,ai vécue cette peur seule
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:16

:shitt1: oh my good pas facile pauvre toi !!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 24 Icon_minitime

Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant