LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:12

Loup-Blanc a écrit:
Dynasty a écrit:
Bon j y vais encore bonne chance

1:J ai jouer comme acteur dans 2 grands films americain avec Shelley Winters
C'est quoi le nom des 2 films
Cite en feu et Sanglier sauvage

2:Lors d un defiler de mode j ai seduit et epouser la plus belle mannequin
En quelle année et tu a été marié combien de temps avec
1980 et 28 ans

3:J ai refuser d epouser une comedienne tres connue
Peut-on savoir le nom, juste pour voir si c'est la même que j'ai moi aussi refuser d'épouser
Genevievre Rioux

LES JEUX SONT FAITS :003:

Oui tres colorer et sauter d apres ma defunte et mes 2 enfants et ma co-pilote :c10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:29

syl a écrit:
Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 6 Smiley_c Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 6 Smiley_c Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 6 Smiley_c Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 6 Smiley_c


SAIS QUI LES MEILLEURE NOUS LES FILLES Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 6 Bravo Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 6 Bravo Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 6 Bravo Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 6 Bravo Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 6 Bravo

BON A QUI LE TOUR ............Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 6 539902


:004: :004: :004: :004: :004: #1 :004: :004:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:34


1:J ai jouer comme acteur dans 2 grands films americain avec Shelley Winters

Tu gagnes combien par film??

2:Lors d un defiler de mode j ai seduit et epouser la plus belle mannequin


Tu fabules quoi?

3:J ai refuser d epouser une comedienne tres connue

G Rioux n'est pas rès connue...


:007: Est-ce elle où toi qui a dt...NON!???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:53

Dynasty a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Dynasty a écrit:
Bon j y vais encore bonne chance

1:J ai jouer comme acteur dans 2 grands films americain avec Shelley Winters
C'est quoi le nom des 2 films
Cite en feu et Sanglier sauvage

2:Lors d un defiler de mode j ai seduit et epouser la plus belle mannequin
En quelle année et tu a été marié combien de temps avec
1980 et 28 ans

3:J ai refuser d epouser une comedienne tres connue
Peut-on savoir le nom, juste pour voir si c'est la même que j'ai moi aussi refuser d'épouser
Genevievre Rioux

LES JEUX SONT FAITS :003:

Oui tres colorer et sauter d apres ma defunte et mes 2 enfants et ma co-pilote :c10:
Ta défunte est-ce la fameuse mannequin ?
3-En quelle année .Tu avais quel âge et Genevièvre quel âge a ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:16

WOW MAF tu dois etre tres jeune pour dire qu elle n est pas connue elle a joue dans Le Déclin de l'empire américain, Qui a tiré sur nos histoires d'amour, Cruising Bar, Cargo, Montréal vu par..., Les Machos, Chartrand et Simonne, 4 et demi..., Rivière-des-Jérémie, Les Super mamies, L'art d'être parent, ack Paradise

Oui Loup blanc c est le mannequin
G.R. avait 19 ans et moi 30 ans a l epoque

Le salaire etait de 100$ de l heure

Devine si je fabule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:26

:004:relaxe mon beau,
Maf est comme ça,on l aime comme ça lollll
c est le petit diable du loft lollll

Bon j y vais encore bonne chance)j en ai besoin,ce que je ne suis pas douée lolllll)

1:J ai jouer comme acteur dans 2 grands films americain avec Shelley Winters....wowwwwwwwww!!!!!! j ai bien remarquer que tu avais un air d acteur lolllllen quel année c était s il te plaît....
2:Lors d un defiler de mode j ai seduit et epouser la plus belle mannequin
hummmmm c est possible,ta femme fesait quel métier quand tu l a rencontrer. :007:
3:J ai refuser d epouser une comedienne tres connue
pourquoi????? t as refusé :007:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:30

karole a écrit:
:004:relaxe mon beau,
Maf est comme ça,on l aime comme ça lollll
c est le petit diable du loft lollll

Bon j y vais encore bonne chance)j en ai besoin,ce que je ne suis pas douée lolllll)

1:J ai jouer comme acteur dans 2 grands films americain avec Shelley Winters....wowwwwwwwww!!!!!! j ai bien remarquer que tu avais un air d acteur lolllllen quel année c était s il te plaît....
2:Lors d un defiler de mode j ai seduit et epouser la plus belle mannequin
hummmmm c est possible,ta femme fesait quel métier quand tu l a rencontrer. :007:
3:J ai refuser d epouser une comedienne tres connue
pourquoi????? t as refusé :007:

Le film a ete produit a Montreal en 1978 et est sortie en 1979
Ma femme etait mannequin j ai declarer ici
Elle etait trop jeune

p.s. Karo j espere que celle la tu vas gagner c est ce que je souhaite hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:34

Dynasty a écrit:
karole a écrit:
:004:relaxe mon beau,
Maf est comme ça,on l aime comme ça lollll
c est le petit diable du loft lollll

Bon j y vais encore bonne chance)j en ai besoin,ce que je ne suis pas douée lolllll)

1:J ai jouer comme acteur dans 2 grands films americain avec Shelley Winters....wowwwwwwwww!!!!!! j ai bien remarquer que tu avais un air d acteur lolllllen quel année c était s il te plaît....
2:Lors d un defiler de mode j ai seduit et epouser la plus belle mannequin
hummmmm c est possible,ta femme fesait quel métier quand tu l a rencontrer. :007:
3:J ai refuser d epouser une comedienne tres connue
pourquoi????? t as refusé :007:

Le film a ete produit a Montreal en 1978 et est sortie en 1979
Ma femme etait mannequin j ai declarer ici
Elle etait trop jeune
d accord,pas facile la vie d artiste,mon beau xoxo je reviens sur ces révélations lollll :004:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:56

:901: :901: :901: :901: :901: :901: :901: :901: :901:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:00

:901: oufffff Dynastie quelle Vie assez plates un vrai arteur lollllll je vais réfléchir je te connais peu alord tu es un homme et les mensonges doit etre assez facile lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll :z20: :z20: :z20: :z20:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep - 4:01

syl a écrit:
:901: oufffff Dynastie quelle Vie assez plates un vrai arteur lollllll je vais réfléchir je te connais peu alord tu es un homme et les mensonges doit etre assez facile lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll :z20: :z20: :z20: :z20:

Erreur moi les mensonges ca me repugne au plus haut degres pas capable donc tu as 2 verites et 1 mensonges et ma vie n est pas platte du tout mais plein d experience et d amour demande a mes 2 enfants et mes 7 petits enfants ainsi qu a ma famille si ils(elles) aimeraient vivre comme j ai vecu.....
LA VIE EST SI BELLE ET JE NE ME PLAINT PAS SAUF QU UN ANGE M A QUITTER ET JE SAIT QU UN JOUR JE LA RETOUVERAI EN ATTENDANT UN AUTRE ANGE VA BENEFICIER DE MON AMOUR .

Comme dis Charlebois je suis un gars bien ordinaire mais je vis pleinement ma vie et en fait profiter mes enfants et mes petits enfants.

GROS BISOUX :006: :006:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:04

Dynasty a écrit:
syl a écrit:
:901: oufffff Dynastie quelle Vie assez plates un vrai arteur lollllll je vais réfléchir je te connais peu alord tu es un homme et les mensonges doit etre assez facile lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll :z20: :z20: :z20: :z20:

Erreur moi les mensonges ca me repugne au plus haut degres pas capable donc tu as 2 verites et 1 mensonges et ma vie n est pas platte du tout mais plein d experience et d amour demande a mes 2 enfants et mes 7 petits enfants ainsi qu a ma famille si ils(elles) aimeraient vivre comme j ai vecu.....
LA VIE EST SI BELLE ET JE NE ME PLAINT PAS SAUF QU UN ANGE M A QUITTER ET JE SAIT QU UN JOUR JE LA RETOUVERAI EN ATTENDANT UN AUTRE ANGE VA BENEFICIER DE MON AMOUR .

Comme dis Charlebois je suis un gars bien ordinaire mais je vis pleinement ma vie et en fait profiter mes enfants et mes petits enfants.

GROS BISOUX :006: :006:






C EST UNE JOCK UNE JOCK TU SAIS UNE BLAGUE CAR TU PARLAIS ACTEURM UJNE JOCKKKKKKKKKKKKKKKK UNE BLAGUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:26

Y a pas de probleme j avais compris :f 1: et des jokes je vous en ai envoyez beaucoup histoire de vous faire rire dans BLAGUES.
Si tu veut conserver ton avance allez ma belle trouve le mensonge.

p.s. karo allez si tu trouve pas tu sais ou je reste alors viens demander a mon voisin peter macloed la reponse il le sais lui,tu viendras pas dire que je ne t aide pas :003: :b16: :b16:

:006:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:55

karole a écrit:
:004:relaxe mon beau,
Maf est comme ça,on l aime comme ça lollll
c est le petit diable du loft lollll

Bon j y vais encore bonne chance)j en ai besoin,ce que je ne suis pas douée lolllll)

1:J ai jouer comme acteur dans 2 grands films americain avec Shelley Winters....wowwwwwwwww!!!!!! j ai bien remarquer que tu avais un air d acteur lolllllen quel année c était s il te plaît....
2:Lors d un defiler de mode j ai seduit et epouser la plus belle mannequin
hummmmm c est possible,ta femme fesait quel métier quand tu l a rencontrer. :007:
3:J ai refuser d epouser une comedienne tres connue
pourquoi????? t as refusé :007:

Merci Karole :004: pour ta so solidarité je vais te permettre une fois ,,,1 fois de voir les 24 k de tu sais ki...(mec) :b16: :b16: :b16:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:00

Dynasty a écrit:
WOW MAF tu dois etre tres jeune pour dire qu elle n est pas connue elle a joue dans Le Déclin de l'empire américain, Qui a tiré sur nos histoires d'amour, Cruising Bar, Cargo, Montréal vu par..., Les Machos, Chartrand et Simonne, 4 et demi..., Rivière-des-Jérémie, Les Super mamies, L'art d'être parent, ack Paradise

Oui Loup blanc c est le mannequin
G.R. avait 19 ans et moi 30 ans a l epoque

Le salaire etait de 100$ de l heure

Devine si je fabule


Comme tu vois le déclin ne m'impressionne pas du tout :007:

Oui tu fabules :tsé1:

Le mensonge gros comme le bras :sport1: Sherley Winters


Maf :f 23:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:55

:b16: :b16: :b16: :b16: :b16: :b16: :b16: :b16: :b16:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:52

Dynasty a écrit:
Bon j y vais encore bonne chance

1:J ai jouer comme acteur dans 2 grands films americain avec Shelley Winters
Q:ShelleyWinters est décédée en quelle année?
elle avait quelle âge?
2:Lors d un defiler de mode j ai seduit et epouser la plus belle mannequin
Q:où avait lieu le défilé de mode?
c'était en quelle année?

3:J ai refuser d epouser une comedienne tres connue
Q:le nom de la comédienne était?
as-tu donné la raison du refus?
cette comédienne est-elle encore dans le métier?



LES JEUX SONT FAITS :003:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:57

Le monsieur "vedette" :hoho1: n'est pas vite pour répondre :007: Il semble perdu ds ses menteries :900:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:55

1:elle est decedée 14 January 2006,a l age de 85 ans.
2:Montreal chez holt renfrew en 1980
3:oui elle est encore dans le metier genevievre rioulx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep - 7:35

:008:

Dynasty écrit:1:J ai jouer comme acteur dans 2 grands films americain avec Shelley Winters....
Voilà à mon avis c'est le gros mensonge....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:18

:007: moi je me risque pour le 3 ,il me semble qu il était marié avec son beau mannequin...j en ai déduis :007:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:11

:901: :901: :901: :901:


et bien le mensonge est le #####


attention ...... attention.......... :a35:


1.......2........3........ mais je doit choisir seullement 1 alors mon choix est le ???





###### est le 3.......... le 3..................

Que le masque tombe :a35:





:a35:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:17

Wow il ne manque que Loup Blanc et je donne la reponse ca va bien 2 ont la bonne reponse lachez pas.
:006:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:17

Loup je ne veux pas t'influencer :ffff4: et tu connais mon grand coeur :f 11: mais Monique :tsé1: et moi avons la bonne réponse :z 28:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:28

Dynasty a écrit:
Wow il ne manque que Loup Blanc et je donne la reponse ca va bien 2 ont la bonne reponse lachez pas.
:006:
2 réponses pour le numéro 1 et 2 réponses pour le numéro 3 .Donc j'ai le choix entre les deux
Je vais dire que le mensonge est le numéro 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» une blague,une histoire lolllll
» des ptites vengeance lolllll
» Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Un récent passé ! :: Un récent passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser