LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:43

karole a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
WOIN pas trop pressé de répondre. Déjà 3 jours d'écoulés
:grrrrrrrrr: :grrrrrrrrr: :grrrrrrrrr: :grrrrrrrrr:
:z 28: j ai répondu hier moi ptit loup
Elle est ou ta réponse Karole ?
J'ai peut-être mal lue j'ai vue :a35: seulement des interrogations ?

Dernière édition par Loup-Blanc le Jeu 17 Sep - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:44

Monique a écrit:
J'ai répondu tu sais mon beau loup...
qui retarde donc? :003:
et oui j,ai bien vu ta réponse Monique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:56

le mensonge est je penses

:007: No 3 :J'ai été impliqué d'assez près bien malgré moi dans une chicane entre amant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:33

No 2: J'ai fréquenté (sortie avec) une fille pendant 1 an en pratiquant l'abstinence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:22

karole a écrit:

:007: No 3 :J'ai été impliqué d'assez près bien malgré moi dans une chicane entre amant
comme cela j'avais raison de ne pas avoir vue ta fameuse réponse :jd5:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:23

Il ne manque que la réponse de SYL, après quoi je pourrai mettre la réponse
Elle pourra trancher, car présentement les 3 réponses recues sont différentes .Donc 1 personne sur 3 à raison, mais qui ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:12

Je vais droit au but :tsé1: comme je connais :z 28: tit Loup depuis ma tendre enfance :c6: :rrrrr1: :a31: alors :sport1: la réponse :hoho1:

#1 :ab14:
Il voulait arriver pour le gâteau :tasse:
No 1 :J'ai fallis ne pas pouvoir participer à mon propre mariage

No 2: J'ai fréquenté (sortie avec) une fille pendant 1 an en pratiquant l'abstinence

No 3 :J'ai été impliqué d'assez près bien malgré moi dans une chicane entre amant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:33

Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 5 82150 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 5 198407 bon ... bon ... bon ...... Loup ton mensonge est le numéro """"""..

Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 5 8663 1 .............1..................1....................1................1..........

tu es jamais en retard mais tu étais jeune alors a toi de le dire ???????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:35

Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 5 713205 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 5 713205 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 5 713205 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 5 713205 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 5 713205 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 5 713205

Les Lofteur ATTENTION... ATTENTION .....

lOUP VA PARLER ????????6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:43

Tittttttttt Loup est plus rapide pour se marier que pour donner SA réponse :007: Un homme quoi :jd5: :jd5:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:29

Loup-Blanc a écrit:
karole a écrit:

:gg21: jhe ne comprends pas mooi là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:58

karole a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
karole a écrit:

:gg21: jhe ne comprends pas mooi là
Salut Karole. En haut de la page 11 tu Marque :J'ai répondu hier ptit LoupMais si tu regarde les message précédent je ne trouve pas ta réponse. Par contre tu m'a répondu après cela. Peut importe j'ai eu ta réponse
Bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:59

Dynasty a écrit:
tu pense Dynastie que c'est mission impossible :007:
Bonne journée

Dernière édition par Loup-Blanc le Ven 18 Sep - 9:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:01

Maf a écrit:
Tittttttttt Loup est plus rapide pour se marier que pour donner SA réponse :007: Un homme quoi :jd5: :jd5:
Bon madame chose qui s'en mêle :jd5: . À quand tes 3 citations :007:
Bonne journée quand même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:04

Maf a écrit:
Je vais droit au but :tsé1: comme je connais :z 28: tit Loup depuis ma tendre enfance :c6: :rrrrr1: :a31: alors :sport1: la réponse :hoho1:

#1 :ab14:
Il voulait arriver pour le gâteau :tasse:

No 3 :J'ai été impliqué d'assez près bien malgré moi dans une chicane entre amant
J'comprend que cela te fait plaisir de dire que tu me connais depuis ta tendre enfance, C'est un plus pour toi dans ta vie :003:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:06

syl a écrit:
Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 5 82150 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 5 198407 bon ... bon ... bon ...... Loup ton mensonge est le numéro """"""..

Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 5 8663 1 .............1..................1....................1................1..........

tu es jamais en retard mais tu étais jeune alors a toi de le dire ???????
Et oui je suis ponctuel, mais parfois la maladie(incommodation) peut modifier les plans
Bonne jounée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:07

Bonne journée Monique espérant que tu vas mieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:12

Effectivement j'avais fêter un peu fort la veille ,la pratique à l'église le soir à pas été évidente. Mais le lendemain j'étais OK .Par contre mon beau-frère qui avait fêter avec moi ,lui a été tellement malade le lendemain qu'il n,a pu assiter ni à mon mariage, ni à la réception

Et oui j'avais 18 ans ,c'était ma première blonde et effectivement ce fut l'abstinence. Pas que c'était ma totale volonté , mais bon j'ai respecté son choix. Finalement je suis parti étudier à Trois-Rivières et j'ai rencontré une autre fille et la............J'ai bien changé depuis lollll

Et oui je devais avoir 17-18 ans .Je venais de me stationner devant le restaurant. Avant même que j'ai eu le temps de débarquer ,une femme (+ou - 30 ans) est sortie du côté passager du véhicule à côté du mien. Elle était terrorisé .Elle est entré dans le mien et a barré sa porte . Le type qui l'accompagnait est sortie à son tour et essayait d'ouvrir la porte .Ca s'est passé tellement rapidement que j,ai cru comprendre que c'était un conflit d'amoureux.Le type et traversé de mon côté et j'ai barré ma porte ,il menacait de s'en prendre à moi si je ne débarrais pas ma porte tout en frappant dans ma fenêtre. J'ai aussitôt démarrer et partis avec la dame dans mon auto. Heureusement il ne m'a pas suivit. Quand j'ai eu la chance je l'ai déposer (au bout de quelques minutes )à une station service pour qu,elle prennent les dispositions nécessaire pour sa sécurité. Je sais pas la suite, parce que j'ai fait de l'air
Tout un roman .Les détails peuvent paraitre floue par bout, mais il faut pas oublier que cela date de plus de 40 ans

Donc le mensonge est :

:b14: MONIQUE
:b14: SYL
:b14: MAF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:08

:008: loup c,est vraiment un hasard
je ne savais pas quelle réponse pouvait être la plus juste....
merci, j'ai visée dans le mille...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:11

Monique a écrit:
:008: loup c,est vraiment un hasard
je ne savais pas quelle réponse pouvait être la plus juste....
merci, j'ai visée dans le mille...
Je crois bien que l'on aura pas le choix d'y aller souvent au hasard .Toutes les affirmations semblent possibles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:02

Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 5 Smiley_c Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 5 Smiley_c Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 5 Smiley_c Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 5 Smiley_c

SAIS QUI LES MEILLEURE NOUS LES FILLES Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 5 Bravo Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 5 Bravo Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 5 Bravo Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 5 Bravo Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 5 Bravo

BON A QUI LE TOUR ............Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 5 539902
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:09

syl a écrit:
Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 5 Smiley_c Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 5 Smiley_c Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 5 Smiley_c Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 5 Smiley_c

SAIS QUI LES MEILLEURE NOUS LES FILLES Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 5 Bravo Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 5 Bravo Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 5 Bravo Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 5 Bravo Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 5 Bravo

BON A QUI LE TOUR ............Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 5 539902
Y manque une fille dans ton groupe. Je sais ben pas qui :007: :b16:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:19

Bon j y vais encore bonne chance

1:J ai jouer comme acteur dans 2 grands films americain avec Shelley Winters
2:Lors d un defiler de mode j ai seduit et epouser la plus belle mannequin
3:J ai refuser d epouser une comedienne tres connue

LES JEUX SONT FAITS :003:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:40

Dynasty a écrit:

On demande une menterie pas trois lolll
Ben non joke. Tu as eu une vie assez colorée loll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:45

Dynasty a écrit:

C'est quoi le nom des 2 films

En quelle année et tu a été marié combien de temps avec

Peut-on savoir le nom, juste pour voir si c'est la même que j'ai moi aussi refuser d'épouser

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 5 Icon_minitime

Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant