LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:29

Vérité:voici le no 1=je me suis versée une cheville
en tombant d'un tapis..... C'est des choses qui sont possible donc ....

Rérité :No 2=J'ai gagné une auto en 1988 Il y a du monde qui gagne des prix. Pourquoi pas toi

MENSONGE no 3=dans une journée j,ai cousue
22 blouses... Pas que je doute de tes capacités mais d'après moi tu n'a pas exercé ce métier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:24

:004: no 1=je me suis versée une cheville
en tombant d'un tapis..... :007: hummmmm t as des tapis très épais ma chérie....est ce que tu as eu une entorse a la cheville......
:004: No 2=J'ai gagné une auto en 1988...ma chanceuse
est ce que tu la possèdé longtemps
no 3=dans une journée j,ai cousue
22 blouses...
je t engages ma belle....tu travaillais a la maison ou dans un atelier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:30

:008:

no 1=je me suis versée une cheville
en tombant d'un tapis..... hummmmm t as des tapis très épais ma chérie....est ce que tu as eu une entorse a la cheville......
oui et j,ai boité plusieurs semaines..
No 2=J'ai gagné une auto en 1988...ma chanceuse
est ce que tu la possèdé longtemps

Je l,aie conduis pendant 2 ans, après je l,ai vendue pour une audy....no 3=dans une journée j,ai cousue
22 blouses...
je t engages ma belle....tu travaillais a la maison ou dans un atelier
je travaillais à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:57

Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 987978 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 987978 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 987978 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 987978 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 987978 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 987978 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 987978 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 987978 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 987978 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 987978 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 987978 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 987978


j ai manquer la réponse ou quoi ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:04

syl a écrit:
Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 987978 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 987978 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 987978 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 987978 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 987978 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 987978 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 987978 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 987978 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 987978 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 987978 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 987978 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 987978


j ai manquer la réponse ou quoi ?????
Bonne journée SYL
Et non tu n'a rien manqué. Monique répondait simplement à des questions que Karole posait pour permettre de mieux trouver le mensonge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:14

Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 Ba9 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 Ba9 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 Ba9 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 Ba9 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 Ba9 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 Ba9 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 Ba9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:09

bon j en ai aucun idée,mais je vais y allé avec le numéro 3....
22 c est beaucoup,pour une seule couturière.... :007:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:26

Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 090914052437318493

:b14: :b14: :b14: :b14:

Deux gagnants, :111z:

:ab4:

Syl... :ckoi:

Dynasty
:ckoi:

:ronde1: :006:

J'ai malheureusement pas gagné d'auto
c,est le nom de ma fille qui a été tiré
et elle n'était pas présente,alors elle n,a pas eu son prix.



Qui prend la suite du mensonge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:38

:b14: SYL et DYNASTY

Pas drole ne pas recevoir le prix parce que l'on est pas présent. C'est rare un tel règlement pour un si gros prix. Ta fille devait être déçu ,mais le gagnant lui content

Voici un résumé des pointage
3/4=SYL
2/3=DYNASTY
2/4=LEO
1/4=MONIQUE
0/4=CAROLE

S'il y a erreur m'en faire part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:42

ET VOILA 3 AUTRES CITATIONS

No 1 :J'ai fallis ne pas pouvoir participer à mon propre mariage

No 2: J'ai fréquenté (sortie avec) une fille pendant 1 an en pratiquant l'abstinence

No 3 :J'ai été impliqué d'assez près bien malgré moi dans une chicane entre amant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:24

Loup-Blanc a écrit:
:b14: SYL et DYNASTY

Pas drole ne pas recevoir le prix parce que l'on est pas présent. C'est rare un tel règlement pour un si gros prix. Ta fille devait être déçu ,mais le gagnant lui content

Voici un résumé des pointage
3/4=SYL
2/3=DYNASTY
2/4=LEO
1/4=MONIQUE
0/4=CAROLE









merci merci merci jnous somme les meilleur Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 713205 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 713205 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 713205 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 713205 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 713205 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 713205 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 713205 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 713205
S'il y a erreur m'en faire part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:35

[quote="Loup-Blanc"][size=18]ET VOILA 3 AUTRES CITATIONS

No 1 :J'ai fallis ne pas pouvoir participer à mon propre mariage

[b]pour quelle raison tu as faillis ne pas assister à ton mariage?

No 2: J'ai fréquenté (sortie avec) une fille pendant 1 an en pratiquant l'abstinence
pourquoi l'abstitence?elle n'était pas attirante?
No 3 :J'ai été impliqué d'assez près bien malgré moi dans une chicane entre amant
comment cela c,est-il terminé?
qui a déclancher la chicane et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:59

[quote="Monique"]
Loup-Blanc a écrit:
[size=18]ET VOILA 3 AUTRES CITATIONS

No 1 :J'ai fallis ne pas pouvoir participer à mon propre mariage

[b]pour quelle raison tu as faillis ne pas assister à ton mariage?

No 2: J'ai fréquenté (sortie avec) une fille pendant 1 an en pratiquant l'abstinence
pourquoi l'abstitence?elle n'était pas attirante?
No 3 :J'ai été impliqué d'assez près bien malgré moi dans une chicane entre amant
comment cela c,est-il terminé?
qui a déclancher la chicane et pourquoi?



No 1 :Raison: Heureusement le mariage était à 16h00.En avant midi j'étais pas capable de me lever

No 2:Et non plutôt une question de respect envers elle.Pour elle c'était pas avant le mariage

No 3 .Je sais pas comment ça commencé, comment cela s'est terminé, moi le seul bout entre les deux moments (Environ 5 minutes) j'étais pas trop brave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:39

Loup-Blanc a écrit:
ET VOILA 3 AUTRES CITATIONS

No 1 :J'ai fallis ne pas pouvoir participer à mon propre mariage

No 2: J'ai fréquenté (sortie avec) une fille pendant 1 an en pratiquant l'abstinence

No 3 :J'ai été impliqué d'assez près bien malgré moi dans une chicane entre amant



Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 987978 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 987978 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 987978 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 987978 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 987978 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 987978 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 987978 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 987978 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 987978 três intersant mon chèr loup je vais réfléchir je vais REVENIR ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:18

:008:

et bien je ne sais pas trop où se cache le mensonge,
je risque le no:1
:gg21: :vvv10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:53

syl a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
:b14: SYL et DYNASTY

Pas drole ne pas recevoir le prix parce que l'on est pas présent. C'est rare un tel règlement pour un si gros prix. Ta fille devait être déçu ,mais le gagnant lui content

Voici un résumé des pointage
3/4=SYL
2/3=DYNASTY
2/4=LEO
1/4=MONIQUE
0/4=CAROLE

:007: :007: :007: j suis vraiment pas très bonne a ce jeu...hi hi hi 0 en 4 bonne moyenne Karole lollll
bravo siter t es championne.... :004:







merci merci merci jnous somme les meilleur Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 713205 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 713205 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 713205 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 713205 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 713205 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 713205 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 713205 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 713205
S'il y a erreur m'en faire part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:55

Loup-Blanc a écrit:
ET VOILA 3 AUTRES CITATIONS

No 1 :J'ai fallis ne pas pouvoir participer à mon propre mariage

No 2: J'ai fréquenté (sortie avec) une fille pendant 1 an en pratiquant l'abstinence

No 3 :J'ai été impliqué d'assez près bien malgré moi dans une chicane entre amant
oupsssssss!!!!!! trois citation du petit loup blanc hummmmmmmm!!!!
je repasses moi aussi...hummmmmmmmmm!!!!! l abstinence hummmmm certainement pas avec moi,lolllllll
t auras pas tofféééééé greeeeeeeeeee..... :g 002:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:09

karole a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
ET VOILA 3 AUTRES CITATIONS

No 1 :J'ai fallis ne pas pouvoir participer à mon propre mariage

No 2: J'ai fréquenté (sortie avec) une fille pendant 1 an en pratiquant l'abstinence

No 3 :J'ai été impliqué d'assez près bien malgré moi dans une chicane entre amant
oupsssssss!!!!!! trois citation du petit loup blanc hummmmmmmm!!!!
je repasses moi aussi...hummmmmmmmmm!!!!! l abstinence hummmmm certainement pas avec moi,lolllllll
t auras pas tofféééééé greeeeeeeeeee..... :g 002:
Je pense que tu me connais bien :007: .Peut-être 1/2 heure à te résister :b16:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:40

:007: :007: :007: :007: peut être car je l aurais décidé lollllll
cause le temps d une danse hi hi :rrrrr1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:40

karole a écrit:
:007: :007: :007: :007: peut être car je l aurais décidé lollllll
cause le temps d une danse hi hi :rrrrr1:
Un slow langoureux :003:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:11

:007: Loup-Blanc a écrit:
ET VOILA 3 AUTRES CITATIONS

No 1 :J'ai fallis ne pas pouvoir participer à mon propre mariage.

pourquoi donc,tu ne pouvais pas te lever....
ça te tentais pas lolllll

No 2: J'ai fréquenté (sortie avec) une fille pendant 1 an en pratiquant l'abstinence
ça se pourrais peut être,tu avais 8 ans .....
quel âge avais tu ????

No 3 :J'ai été impliqué d'assez près bien malgré moi dans une chicane entre amant
oupsssssssssss!!!!!!dangereux ça....pourquoi tu t es fait prendre avec la demoiselle :007:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:26

karole a écrit:
:007: Loup-Blanc a écrit:
ET VOILA 3 AUTRES CITATIONS

No 1 :J'ai fallis ne pas pouvoir participer à mon propre mariage.

pourquoi donc,tu ne pouvais pas te lever....
ça te tentais pas lolllll

Tu sais que je prend très rarement de la boison et en plus je supporte mal cela .J'avais la veille fêter trop fort 2 évènement.La dernière journée de travail avant Noel (je me suis marié le 21 déc) et ma dernière journée de célibat. Le lendemain sur le dos ben raide (je ne parle pas du membre lolll).Mal de coeur ,faiblesse , vomissement etc. Mais j'ai pas perdu mon dentier moi lolll
No 2: J'ai fréquenté (sortie avec) une fille pendant 1 an en pratiquant l'abstinence
ça se pourrais peut être,tu avais 8 ans .....
quel âge avais tu ????
Et non j'avais environ 18 ans .A 8 ans je pensais même pas encore aux filles

No 3 :J'ai été impliqué d'assez près bien malgré moi dans une chicane entre amant
oupsssssssssss!!!!!!dangereux ça....pourquoi tu t es fait prendre avec la demoiselle :007:
Et non je ne connaissait ni l'un ni l'autre" Ce fut bref mais stressant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 7:58

WOIN pas trop pressé de répondre. Déjà 3 jours d'écoulés
:grrrrrrrrr: :grrrrrrrrr: :grrrrrrrrr: :grrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 8:33

Loup-Blanc a écrit:
WOIN pas trop pressé de répondre. Déjà 3 jours d'écoulés
:grrrrrrrrr: :grrrrrrrrr: :grrrrrrrrr: :grrrrrrrrr:
:z 28: j ai répondu hier moi ptit loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:20

J'ai répondu tu sais mon beau loup...
qui retarde donc? :003:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» une blague,une histoire lolllll
» des ptites vengeance lolllll
» Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Un récent passé ! :: Un récent passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser