LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:53

1 = Un homme a voulu me faire don de 4 millions de dollars..

C est le mensonge d apres moi :003:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:26

Loup-Blanc a écrit:
karole a écrit:
:007: :007: :007: :007:
Je vais me risqué.....

1 = Un homme a voulu me faire don de 4 millions de dollars.. :z 28: Pourquoi avoir refusé ? :grrrrrrrrr:

2 = Je me suis poussé tôt le matin d un motel,laissant mon amant sous la douche.... :vvv10: Te sauver, comment tu avais pas eu de bon service ? :vvv10:

3 = j ai embrassé une fille un vrai french pour une gageure :z3: as tu apprécié :007: ?

n oubliez pas il a un seul mensonge lolllllll
c est qui saura le découvrir :g 002:
:007: 1 = Un homme a voulu me faire don de 4 millions de dollars.. :z 28: [b]Pourquoi avoir refusé ? :grrrrrrrrr:
c est le problème j ai pas refusé,je l attends c est une question de loi genre.
2 = Je me suis poussé tôt le matin d un motel,laissant mon amant sous la douche.... :vvv10: Te sauver, comment tu avais pas eu de bon service ? :vvv10:
excatement un qui ne pensait que son ptit bonheur,pourtant il était monté comme un cheval.grrrrrrrrrr
3 = j ai embrassé une fille un vrai french pour une gageure :z3: as tu apprécié :007: ?
bin oui et non j étais un peu chaude ,alors,on m a provoquer pour ne pas perdes la face,je l ai fais c est plus doux qu avec un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:27

Dynasty a écrit:
1 = Un homme a voulu me faire don de 4 millions de dollars..

C est le mensonge d apres moi :003:
:007: :007: :007: :007: :007:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:28

Monique a écrit:
Karole dit:3 = j ai embrassé une fille un vrai french pour une gageure

voici je crois que c,est le mensonge... :003:
:007: :007: :007: :007:
tu es la prochaine ma belle Monique lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 8:46

karole a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
karole a écrit:
:007: :007: :007: :007:
Je vais me risqué.....

1 = Un homme a voulu me faire don de 4 millions de dollars.. :z 28: Pourquoi avoir refusé ? :grrrrrrrrr:

2 = Je me suis poussé tôt le matin d un motel,laissant mon amant sous la douche.... :vvv10: Te sauver, comment tu avais pas eu de bon service ? :vvv10:

3 = j ai embrassé une fille un vrai french pour une gageure :z3: as tu apprécié :007: ?

n oubliez pas il a un seul mensonge lolllllll
c est qui saura le découvrir :g 002:
:007: 1 = Un homme a voulu me faire don de 4 millions de dollars.. :z 28: [b]Pourquoi avoir refusé ? :grrrrrrrrr:
c est le problème j ai pas refusé,je l attends c est une question de loi genre.
Ma douce,belle,tendre,gentille ,aimable ,génereuse,sensuelle Karole .....ben quoi il faut bien être un peu têteux , si je veux avoir quelques retombés de ces millions :z3: :z3: :004: Mais mêmes sans cet argent les compliments sont pensées de ma part :ffff4:
.

2 = Je me suis poussé tôt le matin d un motel,laissant mon amant sous la douche.... :vvv10: Te sauver, comment tu avais pas eu de bon service ? :vvv10:
excatement un qui ne pensait que son ptit bonheur,pourtant il était monté comme un cheval.grrrrrrrrrr J'espère bien que c'est pas lui qui devait te donner le 4 millions ,vue que tu t'est sauvé lolll.
3 = j ai embrassé une fille un vrai french pour une gageure :z3: as tu apprécié :007: ?
bin oui et non j étais un peu chaude ,alors,on m a provoquer pour ne pas perdes la face,je l ai fais c est plus doux qu avec un homme.Il faudrait que j'embrasse un homme pour vérifier ta déclaration. Mais j'ai pas vraiment le goût .Je vais me fier à tes dires :007: En passant cela peut peut-être te donner le goût de changer de clan :b5: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:40

:007: :007: :007: hmmmmmmmmm changer de clan,j sais pas là là,vous savez les femmes c est très gentils lolllll
allez creusez vous les méniges lollll :004:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:26

karole a écrit:
:007: :007: :007: hmmmmmmmmm changer de clan,j sais pas là là,vous savez les femmes c est très gentils lolllll
allez creusez vous les méniges lollll :004:
Et oui je suis toujours en hésitation pour ma réponse

Les femmes c'est très gentils .....ça doit être pour cela que je préfère les femmes .Je ne vois pas d'autres raisons que celle là :004:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:15

Ma dernière intervention avant de choisir ma réponse

Je me suis poussé tôt le matin d un motel,laissant mon amant sous la douche

Quand il est question d'amant, on suppose qu'une ou les 2 personnes ne sont pas libre
Qui ne l'était pas .Toi, lui ou les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:50

Loup-Blanc a écrit:
Ma dernière intervention avant de choisir ma réponse

Je me suis poussé tôt le matin d un motel,laissant mon amant sous la douche

Quand il est question d'amant, on suppose qu'une ou les 2 personnes ne sont pas libre
Qui ne l'était pas .Toi, lui ou les deux
non les deux ont étaient libre,sauf que monsieur prenait son bonheur,et moi que des miettes,la madame n était pas contente alors,j ai quitté pendant qu il était sous la douche,car je savais ce qu il m aurait demandé après la douche :004:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 8:43

karole a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Ma dernière intervention avant de choisir ma réponse

Je me suis poussé tôt le matin d un motel,laissant mon amant sous la douche

Quand il est question d'amant, on suppose qu'une ou les 2 personnes ne sont pas libre
Qui ne l'était pas .Toi, lui ou les deux
non les deux ont étaient libre,sauf que monsieur prenait son bonheur,et moi que des miettes,la madame n était pas contente alors,j ai quitté pendant qu il était sous la douche,car je savais ce qu il m aurait demandé après la douche :004:
Ok pour la précision .C'est le mot AMANT qui me chicottait :b5: .Ben après la douche il aurait été propre propre . Woin que des miettes pour toi quel égoiste que ce mec.
Bon plus de question pour ma part .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 8:56

1 = Un homme a voulu me faire don de 4 millions de dollars.. :z 28: Pourquoi avoir refusé ? :grrrrrrrrr:
c est le problème j ai pas refusé,je l attends c est une question de loi genre.
2 = Je me suis poussé tôt le matin d un motel,laissant mon amant sous la douche.... :vvv10: Te sauver, comment tu avais pas eu de bon service ? :vvv10:
excatement un qui ne pensait que son ptit bonheur,pourtant il était monté comme un cheval.grrrrrrrrrr
3 = j ai embrassé une fille un vrai french pour une gageure :z3: as tu apprécié :007: ?
bin oui et non j étais un peu chaude ,alors,on m a provoquer pour ne pas perdes la face,je l ai fais c est plus doux qu avec un homme

No 1 Vérité, mais il doit y avoir une astuce a queques part.C'est trop gros

No 2 MENSONGE. :rrrrr1: Si c'est vrai ce mec est un vrai con . C'est important d'essayer de satisfaire sa partenaire .Tant pis pour lui :jd5: .Il sait pas ce qu"il manque :f 11:

No 3 Vérité .Les grandes vedette le font parfois, pourquoi pas toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:19

Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 539902 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 539902 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 539902 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 539902 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 539902


bon pour ma part le mensonge est le numéro ?????????


3.....3.....3.....3.....3.....3.....3333333333333333333333333333333333333!!!!Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 341445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:37

:007: [b]les jeux sont fait,le jeu est fini qui a trouvé le mesonge lolllll
:004:
oui un homme a voulu mon donné 4 millions,c était une arnaque,par chance j en ai parlé a mon notaire..... :z3:
oui j ai laissé un amant sous douche en quittant le motel....lolllll
il était pas content le monsieur.... :grrrrrrrrr:
:900: auuuuu grand jamais j embrasserais une autre femme,comme j embrasses un homme.
j aimes trop les hommes.....lollllllllllllllllllllll
bravo Monique et Syl.... :b14: :b14: :b14: :b14: :b14:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:54

:ab4: SYL et MONIQUE

Pour l'arnaque,je suppose qu'il fallait que tu débourse un montant en attendant les fameux 4 millions :z3: :z3:

Pour le motel, ben bon pour lui le conard :jd5: :jd5:

Pour la fille,bon c'est pas aujourd'hui que tu vas changer de club :f 11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:11

:004: excellent je suis aux hommes désolée les filles lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:07

Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 Bravo Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 Bravo Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 Bravo


OH yes yes yes nous sommes les meilleire ma chêre Monique Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 Smiley_c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:55

syl a écrit:
Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 Bravo Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 Bravo Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 Bravo


OH yes yes yes nous sommes les meilleire ma chêre Monique Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 Smiley_c

Yes,,,, :006: Syl..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:05

:008: :008:
je me lance..... :007:
voici le no 1=je me suis versée une cheville
en tombant d'un tapis..... :jd5:

No 2=J'ai gagné une auto en 1988

no 3=dans une journée j,ai cousue
22 blouses...

:jd5: :jd5: :jd5: deviné maintenant......où est le mensonge....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:13

Monique a écrit:
:008: :008:
je me lance..... :007:
voici le no 1=je me suis versée une cheville
en tombant d'un tapis..... :jd5: Tombant d'un tapis :007: le tapis etait-il sur la table :b16:

No 2=J'ai gagné une auto en 1988 Quelle marque l'auto .Un tirage dans quelle occasion ?

no 3=dans une journée j,ai cousue
22 blouses... pour quelle occasion 22 blouses.des pareils ou des différentes :b5:

:jd5: :jd5: :jd5: deviné maintenant......où est le mensonge....
[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:40

Loup-Blanc a écrit:
Monique a écrit:
:008: :008:
je me lance..... :007:
voici le no 1=je me suis versée une cheville
en tombant d'un tapis..... :jd5: Tombant d'un tapis :007:REP: le tapis etait-il sur la table :b16:

:003: non, vraiment sur le patio....
No 2=J'ai gagné une auto en 1988 Quelle marque l'auto .Un tirage dans quelle occasion ?
Rep:Dans une foire agricole c'était une pontiac 1988no 3=dans une journée j,ai cousue
22 blouses... pour quelle occasion 22 blouses.des pareils ou des différentes :b5:
REP:22 blouses toute pareilles :jd5: :jd5: :jd5: deviné maintenant......où est le mensonge....
[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:44

Monique 22 blouses pareilles c'était sûrement pas toutes pour toi. C'était pour quoi:Majorette, danse etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:50

Loup-Blanc a écrit:
Monique 22 blouses pareilles c'était sûrement pas toutes pour toi. C'était pour quoi:Majorette, danse etc

Dans le temps je cousais
pour une compagnie... :004:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:52

Monique a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Monique 22 blouses pareilles c'était sûrement pas toutes pour toi. C'était pour quoi:Majorette, danse etc

Dans le temps je cousais
pour une compagnie... :004:
Ok donc tu a fait beaucoup d'autres choses en couture .Tu as fait cela pendant combien d'année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:33

Bon pour ma part le mensonge est la voiture mais elle avait le billet pret du gagnant :g 002:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:20

me lance..... :007:
voici le no 1=je me suis versée une cheville
en tombant d'un tapis..... :jd5:

No 2=J'ai gagné une auto en 1988

no 3=dans une journée j,ai cousue
22 blouses...




Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 667402 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 667402 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 667402 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 667402 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 667402 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 667402 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 667402

Le mensonges est le numéro ???????


Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 586193 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 586193 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 586193 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 586193 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 586193 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 586193 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 586193 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 586193 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 586193 Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 586193



Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 544248



bon le mensonges est le numéro !!!!!! attention



Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 249787
********2****2***2***2***2***2***2***2***2***2***2****
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )   Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérité ou mensonge lolllll (juste pour rire de nous )
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» une blague,une histoire lolllll
» des ptites vengeance lolllll
» Un avatar pour Montagne lollll
» Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Un récent passé ! :: Un récent passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser