LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le hall d'entrée du LOFT....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:48

Citation :
Karole laisse faire pour m'envoyer le bouquet
Ça me dis quelque chose l'électricité et la danse
Bonne journée pour samedi
merci pour samedi,,,,et oui l électricité et la danse lolllll,moi aussi ça me dis quelque chose :004:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:47

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 9xji1xym
bonne nuit ma gentille kAROLE LOLLLL
ET À VOUS MES ZAMOURS XOXXO :004:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:23

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 090724102331666177

:003: :008:
Ça va? on est prête pour les noces... :vvv10:
karla oublies pas les gants longs.....
je te souhaite du soleil... :f 1:

Bonne fin de journée, nuageux toute la journée...
mozus de temps plate.... :900:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:20

Karole j,ai trouvé des souliers pour les noces, s'il pleut demain.... :004: :004:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 090724111913377284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:51

:b16: bien merci bien ma belle dommage ils étaient déjà achété,dommage lolllll
bon j ai enfin mis le prime sur mes murs de ma cuisine et dans mes marches du sous sol...
là je vais relaxer en me poupounnat pour demain go sur le vernis a ongles et crème adoucissante lollll hey hey on a pas de nouvelles de notre champion...sur cela je vais souhaites une belle soirée bisous xoxo
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 7peqx2md
:12BF86~1: loup blanc
:12BF86~1: syl
:12BF86~1: ti bout
:12BF86~1: dynastie
:12BF86~1: monique
:12BF86~1: petit homme je sais que tu passe parfois merci de venir xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:20

BONNE SOIRÉE


Heureusement les orages prévues pour cet P.M n,ont pas eu lieu.Lady n'aime pas cela du tout. en fait elle a peur de tout les bruits fort .

Monique c'est de valeur que Karole ai déjà ses souliers, ceux ci était de circonstance avec la températue

Karole c'est tu le mariage de Pierre et Patricia :007:
Espérons q1ue la température sera favorable, car c'est plat une activité (même intérieure) quand il pleut beaucoup
Comme cela encore dans la peiture
Le champion, il aura peut-être besoin d'un autre avocate pour se défendre s'il a été trop entreprenant :b16:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:59

Bonjour a tous pas de probleme pour samedi il ne pleuvera pas j ai des contact avec en haut,et j ai etendu mon chapelet sur la corde a linge.

J ai meme demander que le bouquet atterrisse dans les bras de la belle Karo :12BF86~1: je veux aller a son mariage moi :fd1:

p.s. karo tu aurais du m inviter a la noce :f 11: je m aurais battu pour pogner la jartiere pour toi :f 23: svp ne sois pas en :f 051: contre moi :e114:

Bonne journée mes belles et longue vie aux marier :006:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:22

Le champion, il aura peut-être besoin d'un autre avocate pour se défendre s'il a été trop entreprenant.

Bon loup-blanc il me semble que c est moi le champion???
Oui j ai besoin d une autre avocate pas assez entreprenant d apres elle :b16: elle pretends que ma voiture de course est plus rapide que moi :e114:
Mais que veut tu c est ca une tite jeune c est long long mais c est bon :ab4:

Aujourd hui(vendredi) j ai visiter son bureau et j ai recu plein de becs de ses secretaires mais c est jaloux un verseau :nnmm: .J ai du passer un bon 15 minutes pour enlever tous ce rouge a levres(miseres)

Enfin elle est en vacance pour 3 semaines comme elle est chanceuse, moi j en ai plus des vacances :pppp5: a la retraite il en a plus de vacance.

Allez vous etes tous :ckoi: bizou a la belle karo :f 11: heureux de t avoir connue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:43

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Pgltvmk2
bonjour les zamours,wowwwwwww de la pluie c est nouveau ça,
vous savez le soleil va changé de nom pour(OVNI) = OBJET VOLANT NON INDENTIFIER LOLLLLL
sur cela j ai passé une très belle journée samedi,malgré un petit incident tôt dans la nuit(j ai eu une indigestion et perdu mon dentier du bas sniffffffffffff,par chance j avais encore mon ancien,mais il fait un peu mal,alors apprès les vancances vous savez ce que je vais être obligé de faire grrrrrrrr),mais la soirée fut très agréable et très bien entourée avec plein de monde très gentils et c est ma famille lolllllllllll
bon dimanche mes zamours,aujourd hui ciné HARRY PORTER EN FAMILLE COOL
bien non mon cher Dynasty,pas fâchée contre toi,voyons donc et non pas de bouquets ohhhhhhhh yessssssss lolllllll
moi,aussi bien contente d avoir le plaisirs de te connaître :004:
oui pas facile la vie d un bel hommevraiment se faire bécotter par toutes ces femmes lollll il en a pas de faicle auvre homme lollll :003:
non loup blanc Pierre et Patricia c est fini depuis un bout,
c est André il est super amoureux de sa jeune épuse c est beau a voir...
sur cela je vous en souhaite une belle et bonne journée xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:28

:b16: :b16: :b16: :b16: :b16: :b16: :b16: :b16: :b16: :b16:


sUPER DE BEAU mARIAGE JE SUIS HEUREUSE POUR LE COUPLE IL SONT MIGNON :a6:

la soirée a été extraordinaire avec la familla cela et toujours MAGIQUE j adore j adore :fd1: et ..... et.... onmt va ai cinéma HARRY POTTER comme j ai hâte moi la moi la j adore lollll :bbb3: et vous votre fin de semain sa passer bien ????? :b5: je vous souhaite de passer un bon dimanche calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Juil - 7:35

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Ozw5nw9bbien le bonjour mes zamours,attention on ous annonce un petit peu de pluie lolllll
j ai le parapluie greffé dans la main lollll
sur cela je vous envoies tout plein de soleil je vous embrasses fort xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:52

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 090727042641603631
:008:
ça tombait la pluie vers 9hrs ce matin
à GROSSE gouttes..l'eau coulait comme un ruisseau devant l'entrée du garage...
:003: quel été de m.....
dimanche j'ai revu mon amie
depuis 5 ans on s'était pas vu....on a jaser, et fraterniser..
je suis revenue avec une grosse boite de framboises...
je vais faire de la confiture...YES!

Bonne journée plein de soleil... :909:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:16

:008: :008: :008: :008: :008: :003:

je suis là, où êtes-vous! ?

olà levez-vous :004:

Bonne journée à tous
les personnes qui viendrons sous peu j'espère...... bye!!!
:animation29sw:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:34

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 0s688q51
bien le bonjour mes zamours,encore une belle grosse journée a travaillé fort fort lollll
je vous souhaites une belle soirée bisous xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:39

BONNE SOIRÉE

Tout un orage ici entre 14h00 et 16h00.Eclair,tonnerre et pluie forte. :f 051:
Lady ne trouvait pas cela trop drôle
Mais là c'est plus calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:43

karole a écrit:

non loup blanc Pierre et Patricia c est fini depuis un bout,
c est André il est super amoureux de sa jeune épuse c est beau a voir...

:008: Karole c'est ce que je pensais pour Pierre ,mais je ne pensais pas que ça aurait pu être André

:grrrrrrrrr: Pas trop évident, perdre ton dentier ,surtout celui du bas. Pas toujours facile de s'habituer à un nouveau


Dernière édition par Loup-Blanc le Mar 28 Juil - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:45

syl a écrit:
:b16: :b16: :b16: :b16: :b16: :b16: :b16: :b16: :b16: :b16:


sUPER DE BEAU mARIAGE JE SUIS HEUREUSE POUR LE COUPLE IL SONT MIGNON :a6:

la soirée a été extraordinaire avec la familla cela et toujours MAGIQUE j adore j adore :fd1: et ..... et.... onmt va ai cinéma HARRY POTTER comme j ai hâte moi la moi la j adore lollll :bbb3: et vous votre fin de semain sa passer bien ????? :b5: je vous souhaite de passer un bon dimanche calin calin
:003: Syl.Content de voir que vous avez eu une belle rencontre familiale et longue vie au couple

Et oui une belle fin de semaine pour ma part ,malgré les températures pas trop collaborantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:50

Monique a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 090727042641603631
:008:
ça tombait la pluie vers 9hrs ce matin
à GROSSE gouttes..l'eau coulait comme un ruisseau devant l'entrée du garage...
:003: quel été de m.....
dimanche j'ai revu mon amie
depuis 5 ans on s'était pas vu....on a jaser, et fraterniser..
je suis revenue avec une grosse boite de framboises...
je vais faire de la confiture...YES!

Bonne journée plein de soleil... :909:
:c11: Monique. Les framboises seront prolifiques cette année .Ici les framboises devrait commencer bientôt.Un peu de retard sur les régions plus favorables selon le climat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:30

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 090729020730765385
:008:

Cette nuit le tonnerre, les éclairs,
je me suis levé, et fermé les fenêtres,
les chemins pour aller au bois sont tellement trempés
il faut un 4x4 pour s'y rendre.
L,homme disait au propriètaire il faudrait du gravier
dans les chemins....sa réponse "on va attendre que ça sèche"
:003:

passer une belle journée.....avec du soleil :004:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:31

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Ohclo8ex
bonjour mes zamours adorés,je vais bien et vous,humide un peu aujourd hui lolll je vous souhaites une belle et bonne journée bisous xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:10

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 E17ae3tb




salutations a vous ...... vous avez pas les pieds un tit peu mouiller :007: lollll une douce nuit vous le souhaites :bbn1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:30

pieds mouillés :007: oui j ai vu mon ex se promener dehors lollllll
je vous laisses la bonne nuit en passant....
vous savez comment on brise les rêves d une femme :007:
bien facile,paratager les avec l homme qu elle aime...il a le tour croyez moi des christs de cons mosus qu ils me font chier greeeeeeeeee excusez moi mes zamours vous êtes a part bien entendu
bonne nuit grrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:38

Mon dieu que j aurais aimer passer par la au meme moment, j aurais pu te prendre dans mes bras,deposer un bec sur ton front,secher tes larmes,je t aurais dit combien tu es belle et meme oser deposer un doux baiser sur tes levres.
J aurais tendrement ecouter ta douleur, conseiller d évaquer ta haine,de pardonner la souffrance qu il t a fait et d installer l amour dans ton coeur.

Toi petite rose :ab10: qui a perdu ses petales,ne regarde plus en arriere la pluie,l orage,le mauvais temps qui a assombrit ta vie, mais tourne toi maintenant vers l avant ou le soleil brille pour toi qui fera eclore de nouvelles petales qui te rendra eclatante de beauté,toi la plus belle du jardin.

Alors tu répendras dans l air tout l arome de ton etre,on ne regardera que ta beauté l etre merveilleux que tu es et un jour une main te cueillera te dira comme tu es belle,te caressera, t embrassera et t ameneras chez lui pour avoir tout le loisir,le plaisir,la joie, le bonheur de dire au monde entier qu il a cueillie la plus belle rose du monde et que depuis le grand bonheur est entrer par la grande porte dans sa vie.

Croire en l amour??? :12BF86~1: tu peux y croire vraiment mais vite tourne la page une nouvelle vie t attends....VA TU ETRE AU RENDEZ-VOUS?


Michel qui t aimes chere amie: :f 11: :ab14:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 8:20

:008:
:003:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 090730020403954298

J'y crois pas à une journée ensoleillée qu'on annonce...
il vient de pleuvoir ....encore....



samedi c,est la fête à Antoine 3 ans..
j,espère du beau temps,l'année dernière il pleuvait averse...

l'homme n,est pas certain s'il va se rendre au bois les chemins sont défoncés....
Je vous dis que je fais pas beaucoup de vélo cette année....

Bye! bonne journée....

Karole...ne pleure pas il pleut assez ...pour ton ex.... :006:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:45

Monique a écrit:
:008:
:003:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 090730020403954298

J'y crois pas à une journée ensoleillée qu'on annonce...
il vient de pleuvoir ....encore....



samedi c,est la fête à Antoine 3 ans..
j,espère du beau temps,l'année dernière il pleuvait averse...

l'homme n,est pas certain s'il va se rendre au bois les chemins sont défoncés....
Je vous dis que je fais pas beaucoup de vélo cette année....

Bye! bonne journée....

Karole...ne pleure pas il pleut assez ...pour ton ex.... :006:
:007: bien ma belle je ne pleures pas ,jre fesais une blague,((((genre les pieds mouiillé comme si l ex était les pieds lollllll mon humour plate lolllll
:900:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée du LOFT....
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le confessionnal du LOFT
» Cadeaux virtuels pour les gens du loft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Un récent passé ! :: Un récent passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser