LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le hall d'entrée du LOFT....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:07

salut les zamours,oui mets en et par deux fois,grrrrrrr....
pas facile la vie d une femme d extérieur lolllll
hier soir a la tabagie je me suis fait volé grrrrr..petit connard un carton de cigarrette j étais en beau maudit...
sur cela jvous souhaites la bonne journée ma sister m attends pour magasiné lollll :004:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:08

karole a écrit:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 6yu1hy7y
bonne nuit mes zamours,enfin j suis en congé demain go go magasinage avec ma sister d amour,pour le shower de sa fille adorée
ensuite go go finition de la peinture a l école les inscriptions mardi prochain j espères atteindre le 200 danseurs....
sur cela je vous laisses la bonne nuit et de très beaux rêves bisous xoxox
Bonne chance pour les inscription . Comme je peux voir cela te demander encore du temps et de l'énergie. est-tu toujours directrice de l,école, tu ne semble pas avoir laissé ton poste comme tu avais déjà parlé,pour ne t'occuper que de la couture ?
En passant très belle image :ckoi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:41

Citation :
En passant très belle image
merci je savais qu elle te plairerait lolllll
je suis toujours directrice,mais je ne m occupes plus des finances,ma fille a un don pour faire de l argent,elle est plus dure que moi en affaires lolll
enfin fini le grand ménage et la peinture de l école il reste la déco oh yessssssss.....
maintenant le cabanon gros ménage,ckecker moi les ordures lolllll
bon sur cela je vais allé déjeuner pas encore manger aujourd hui lollll
bonne soirée @ plus mes zamours xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 8:52

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 11

Ici ce matin c'est la pluie ,donc pas de marche pour l'instant :f 051:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:09

Finalement , une petite acalmie m'a permis d'aller prendre ma marche du matin :fd1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:33

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 G61ugc1y
bonjour mes zamours,good Loup pour ta marche...
sur cela je vous souhaites une très belle journée bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:37

:003: :003: :003: :003: :003: :003: :003: :003: :003: :003:


enfin congé demain et les enfants viens souper je suis chanceux qui pren le temps de venir me voire MERcI MERCI et vous les amies et mrs ami lollllll commet aller vous eille Monique que fait tu de bon de la compote aller prener soin de vous calin


karole gogoog il te reste encore le gazon a tondre et ton ménaége et la peintue oppppp et aller travailler té merveilleuse et super courageuse ou simplement un peu tit fouuuuuuuuuuuuulolllllll :b16: :b16: :b16: :b16: :b16: aller calin :12BF86~1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 7:39

syl a écrit:
:003: :003: :003: :003: :003: :003: :003: :003: :003: :003:


enfin congé demain et les enfants viens souper je suis chanceux qui pren le temps de venir me voire MERcI MERCI et vous les amies et mrs ami lollllll commet aller vous eille Monique que fait tu de bon de la compote aller prener soin de vous calin


karole gogoog il te reste encore le gazon a tondre et ton ménaége et la peintue oppppp et aller travailler té merveilleuse et super courageuse ou simplement un peu tit fouuuuuuuuuuuuulolllllll :b16: :b16: :b16: :b16: :b16: aller calin :12BF86~1:
:007: es tu entrain de me dire que je suis un ptit peu fouuuuuuuuu lolllll :b16: :b16: :b16:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 7:39

:004: bonjour et bon réveil mes zamours,je go au boulot bon dimanche bisous xoxoxo :006:
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 F0lhduq6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:13

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 86e8yxpy




oufff enfin Dimanche ..... j ai pas vue la semaine passer :007: j espere que ta journée va apsser assez vite sister :004:


bon Dimanche et un belle journée que Dieu soit avec Nous calinnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 7:22

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 29axqboh
bonjour mes zamours,que du nouveau dehors,
sur cela passez une belle matinée je reviens bisous xpxpx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:14

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Semaine
Belle journée ensoleillée aujourd'hui :003:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:47

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 X835b9cw
merci le loup et à vous tous bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 6:48

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Mardi7
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 7:26

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Zqc9rm0f
bonjour mes zamours,beau début de journée,je vous souhaites une belle journée bisous xoxox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:12

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 090825020252990662


Eh bien, aujourd'hui rien de spécial
la vie reprend son cour normal..
quelques commission pour l,homme,
qui lui est allé travailler..
je veux m,acheter un ensemble pour la photo familiale du
13 septembre...
nous aurons une journée ensoleillée
j,ai acheté hier un livre racontant une dame aux prises,,
avec l,arthrite rhumatoîde déformante va lui imposer
sans relâche fatiques,douleurs, puis chirurgies de remplacement.
très intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:34

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 4br89gkxsalut mes zamours,j ai fais une petite sieste hummmmmmmm!!!!
c est bon...ce soir inscriptions à l école je souhaites qu il en a beaucoup beaucoup.
alors,sur cela je vous souhaites une belle et bon soirée xoxox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:11

:004: une autre journée accomplie et complet je suis contente de moi lollll passe une belle nuit remplie de beaux rêves mais surtout une merveilleux réveil coucouc Monique toujours Occupe :003:

tu as eu de bonne inscription sister eille loup ta promenade pas trop hot hein la tit chakeur aller calin xx :bbn1: :bbn1: :bbn1: :bbn1: :bbn1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:15

BONNE JOURNÉE

Pas trop de grande chaleur hier et de prevu pour le reste de la semaine. Aujourd'hui seulement 15 degrés.Je travaille toute la semaine à la construction chez mon neveu .Donc c'est mieux plus frais que trop chaud comme l'autre fois des 30-32 degrés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:12

Quelqu un peu m expliquer pourquoi quand je me suis connecter cette nuit il y avais dans le hall d entree un jeu de 2 verité et un mensonge et m aintenant tout semble disparu.

Merci de ll aide apporter bonnne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:39

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 7ec8qves
salut mes zamours,passez une bonne journée je viens de faire mes chambres,et là je go au boulot...
:007: le jeu avait disparue,wowwww je ne comprends pas,tu avais fais quoi avant mon grand lolllll..
je crois que tu là retrouvé :004:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:33

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Yw59sj26
journée ordinaire aujourd hui,mais je restes debout,bonne nuit mes zamours.
petit loup ne te dépasses pas trop :f 11: prends soin de toi.
Dynastiy attention aux femmes que tu envoies en l air lollll :e114:
Monique ma belle,go sur l huile pour des massages a ton homme :nnmm:
Syl on relaxes on respires doucement.car c est .....c est pas humide ce soir pouafffffff :b16:
ti bout
tinquiètes pas je vais te refaire travaillé :sport1:
bonne nuit et bons rêves mes petits trésors :915:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 7:34

BONNE JOURNÉE

Pas chaud ce matin.Moins 2 degrés au lever
Mieux pas trop chaud pour le travail,ca rechauffe assez vite quand le soleil se lève.Plus 15 degrés de prévu
Karole tu me connais je ne traine pas trop de la patte au travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:43

:008: Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 090827043117556810


Jeudi,frisquet ce matin,
ma soeur est venue hier me voir
je suis un peu mal à l,aise,après 20 ans sans se parler n'y se voir
je ne sais pas quoi dire.
enfin de compte je lui ai dit:esce que ça ta dérange je vais peler les pommes..
elle dit : je vais t,aider.
elle est repartit avec un contenant de compote aux pommes chaude,
elle était contente je crois.....

Bonne journée à tous
j,ai beaucoup de linges à aller porter au recyclo....
je vais faire cela après dîner.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:43

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Opl3anlp
bonjour mes zamours je go au boulot bientôt,alors,je ne pouvais partir sans vous souhaitez une très belle journée...
oui,loup je sais que tu es un travailleur qui va au bout de ses forces,c est pour cela que je te dis de faire attention...bisous à toi et à vous tous. :006:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée du LOFT....
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le confessionnal du LOFT
» Cadeaux virtuels pour les gens du loft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Un récent passé ! :: Un récent passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser