LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le confessionnal du LOFT

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le confessionnal du LOFT Empty
MessageSujet: Le confessionnal du LOFT   Le confessionnal du LOFT Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:04

un petit topic pour exprimer les bons et mauvais tours de la vie....

Mon coup de coeur;à moi,qui reste de bonne humeur malgré les évènements.... :ffff4:

mon coup de masse ;grrrrrrrr!!!!!! imaginez donc,que finalement mon déjeuner a été plus que fade puisqu il ne c est pas présenté....
pourquoi ??????

bien il a reçu des menaces,d une personnes(supposé ami a qui j avais fait confiance et qu il savait le mot de passe de mon hot mail)
bien cette charmante personne lui a envoyé un message '''que si il me renconterait,il lui arriverait malheur"""" grrrrrrrrrrrr :gg6:
résultat cet ami ne veux plus rien savoir de moi,maintenant,je le comprends tsé avec des ex possesifs comme ça,je ferai la même chose...
c est très très gentil entoucas,que je ne trouves pas c est qui car lui il va en avoir des problèmes grrrrrrrrrr


Dernière édition par karole le Jeu 27 Nov - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le confessionnal du LOFT Empty
MessageSujet: Re: Le confessionnal du LOFT   Le confessionnal du LOFT Icon_minitimeVen 14 Nov - 8:07

Karole,
tu es décue,
je ne sais pas le fond de l'histoire...
et cela m"intéresse pas...
je sens dans tes écrits une grande frustration...
tu connais le proverbe,"mieux rester seule,que mal accompagné."

Bonne chance Karole.... :a104:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le confessionnal du LOFT Empty
MessageSujet: Re: Le confessionnal du LOFT   Le confessionnal du LOFT Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:04

je ne vois pas le rapport ma belle c est un con qui a envoyé des messages de menaces a celui que j allais rencontrer,ce dernier a de jeunes enfants alors avec les menaces et ne veux pas mettre ces jeunes dans le malheur...entoucas,il a des gens qui aime rendre la vie des autres bien triste....merci pour ta réponse ma belle Monique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le confessionnal du LOFT Empty
MessageSujet: Re: Le confessionnal du LOFT   Le confessionnal du LOFT Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:46

:d3: :d3: :d3: :d3: :d3: :d3: :d3: :d3: :d3: :d3: :d3: :d3: :d3:


ayolle quelle affaire ????? Karole


mon coip de masse ben mon humeur grrrrrr

et mon ordinateur qui a foké tout mes donner poufffff partie :fff3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le confessionnal du LOFT Empty
MessageSujet: Re: Le confessionnal du LOFT   Le confessionnal du LOFT Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:24

mon coeur de coeur;hummmmmmmmm!!!!! à la vie c est bien lolll
coup de masse; bin j sais pas là,je ne dois pas en avoir lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le confessionnal du LOFT Empty
MessageSujet: Re: Le confessionnal du LOFT   Le confessionnal du LOFT Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:07

il y a que moi qui a des coups de coeur et de masse.... :9be5603d74e3a2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le confessionnal du LOFT Empty
MessageSujet: Re: Le confessionnal du LOFT   Le confessionnal du LOFT Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:39

Mon coup de coeur c'est de ne pas avoir de coup de masse :ckoi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le confessionnal du LOFT Empty
MessageSujet: Re: Le confessionnal du LOFT   Le confessionnal du LOFT Icon_minitimeMar 25 Nov - 8:47

:111e: Ce matin mon coup de masse.

j'ai une migraine...
que c,est plate,c,est souffrant ce mal de tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le confessionnal du LOFT Empty
MessageSujet: Re: Le confessionnal du LOFT   Le confessionnal du LOFT Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:47

pauvre de toi,oui c est souffrant les migraines je pense à toi ma getille Monique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le confessionnal du LOFT Empty
MessageSujet: Re: Le confessionnal du LOFT   Le confessionnal du LOFT Icon_minitimeJeu 27 Nov - 8:41

Juste vous dire, avez-vous vu la carte de Noël
que j,ai fais avec la photo de Antoine?
c'est un coup de coeur pour moi... :12BF86~1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le confessionnal du LOFT Empty
MessageSujet: Re: Le confessionnal du LOFT   Le confessionnal du LOFT Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:00

:hh16: :hh16: :hh16: :hh16: :hh16: :hh16: :hh16: :hh16: :hh16:

salut salut quelque fois la VIE nous envoie des messages pas toujours clair mais cela voulais dire qui avait rien de positife dans cette rencontre même si parfois ont veux que notre vie soit moins terne :gg3:



passer une belle journée je vais revenir apres le travail calin :gg5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le confessionnal du LOFT Empty
MessageSujet: Re: Le confessionnal du LOFT   Le confessionnal du LOFT Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:03

merci pour tes bonnes paroles ma chérie bon travail xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le confessionnal du LOFT Empty
MessageSujet: Re: Le confessionnal du LOFT   Le confessionnal du LOFT Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:52

pas de coup de masse aujourd hui coolllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le confessionnal du LOFT Empty
MessageSujet: Re: Le confessionnal du LOFT   Le confessionnal du LOFT Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:56

:nnmm: un coup de masse :b5:


ben non voyons sa apporte quoi rien qui va changer notre vie ou quelleva etre meilleure :g 002:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le confessionnal du LOFT Empty
MessageSujet: Re: Le confessionnal du LOFT   Le confessionnal du LOFT Icon_minitimeMer 3 Déc - 8:15

:111e:

coup de masse ,
encore au salon funéraire ce soir,
un oncle décédé hier..

ça va t'y finir?

je l,aimais bien cet homme,gentil et réservé un peu timide.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le confessionnal du LOFT Empty
MessageSujet: Re: Le confessionnal du LOFT   Le confessionnal du LOFT Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:48

:c6: a Monique je suis navré pour toi je suis avec toi de tout coeur tout mes condeléance soit forte je t envoye plein d amour et de paix :f 11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le confessionnal du LOFT Empty
MessageSujet: Re: Le confessionnal du LOFT   Le confessionnal du LOFT Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:06

:grrrrrrrrr: je suis désoler sister j ai sauter au conclusion trop vite si tu as été heureuse dans cette situations alors sais tout ce qui compte pour moi :z8: pardonne moi :12BF86~1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le confessionnal du LOFT Empty
MessageSujet: Re: Le confessionnal du LOFT   Le confessionnal du LOFT Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:49

t es tout pardonné c est juste une affaire de c..... lolllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le confessionnal du LOFT Empty
MessageSujet: Re: Le confessionnal du LOFT   Le confessionnal du LOFT Icon_minitimeJeu 25 Déc - 1:04

:gg23: :gg24: joyeux noël a tous :n 11: :n 2: :n 13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le confessionnal du LOFT Empty
MessageSujet: Re: Le confessionnal du LOFT   Le confessionnal du LOFT Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:33

mon gros et énorme coup de coeur va â ma sister d amour. ET SES ENFANTS...
POUR SA TRÈS GRANDE GÉNÉROSITÉ ET SON AMOUR POUR MOI MERCI MA CHÉRIE JE T ADORES XOXOOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le confessionnal du LOFT Empty
MessageSujet: Re: Le confessionnal du LOFT   Le confessionnal du LOFT Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:30

:ac10: la vie oui la vie est court est ce que les gens en profite avec ceux qui aime ???? je me le demande parfois oui la générosité des personnes sont présent et chaud quand il passe dans nos Vie MAIS LA COLÊRE NE SERT A RIEN mais cela fait partir de nos émotions la peine qui est sur notre chemin et si difficile même si ont doit accepter une journée a la fois moi je pense a tout les années et les jours vont suivres !!!!!aimer oui quelle belle émotions sais la plus belle mais elle fait si mal ................ :ab10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le confessionnal du LOFT Empty
MessageSujet: Re: Le confessionnal du LOFT   Le confessionnal du LOFT Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:14

:ac10: tu me manque tellement je te sent et tu es plus la !!!! je voulais encore que tu soit pres de moi OUi je suis égoiste mais je suis comme je suis avec qui je vais parler avec qui je vais prendre mon café avec qui ont va jaser nos émission avec qui avec qui oh mama tu me manque beaucoup ..... beaucoup ........ :ac 1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le confessionnal du LOFT Empty
MessageSujet: Re: Le confessionnal du LOFT   Le confessionnal du LOFT Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:04

ma petite chérie d amour,elle est tout près de nous tu sais,sois forte elle a toujours eu confiance en ta force,allez go!!!!!
elle sera fière de toi comme toujours.
je t aime ma sister....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le confessionnal du LOFT Empty
MessageSujet: Re: Le confessionnal du LOFT   Le confessionnal du LOFT Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:49

merci â la vie de tout ce qu elle me donne merci â toi ce DIEU que nous pauvre imbécile d humain crois merci la viE ce que tu es belle merci pour tout merci merci..... :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4:
ET COMME LA CHRIST DE CHANSON C EST MY WAY MERCI :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: MERCI :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: MERCI :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: MERCI :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4: :ab4:
J SUIS FATIGUÉE MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
T AS GAGNÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le confessionnal du LOFT Empty
MessageSujet: Re: Le confessionnal du LOFT   Le confessionnal du LOFT Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:35

:ac10: :ac10: :ac10: :ac10: :ac10: :ac10: :ac10: :ac10: :ac10:


ouin pas bonne lundi je pensais que venir me voire t aurais fait du bien dit moi ce qui te mets si triste je pose beaucoup de question je sais que tu vie est pas facile qu est ce que je peu faire pour t aider :ac4: je t aime fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le confessionnal du LOFT Empty
MessageSujet: Re: Le confessionnal du LOFT   Le confessionnal du LOFT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le confessionnal du LOFT
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadeaux virtuels pour les gens du loft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Un récent passé ! :: Un récent passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser