LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le hall d'entrée du LOFT....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 30 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:47

Dynasty a écrit:
Mon dieu que j aurais aimer passer par la au meme moment, j aurais pu te prendre dans mes bras,deposer un bec sur ton front,secher tes larmes,je t aurais dit combien tu es belle et meme oser deposer un doux baiser sur tes levres.
J aurais tendrement ecouter ta douleur, conseiller d évaquer ta haine,de pardonner la souffrance qu il t a fait et d installer l amour dans ton coeur.

Toi petite rose :ab10: qui a perdu ses petales,ne regarde plus en arriere la pluie,l orage,le mauvais temps qui a assombrit ta vie, mais tourne toi maintenant vers l avant ou le soleil brille pour toi qui fera eclore de nouvelles petales qui te rendra eclatante de beauté,toi la plus belle du jardin.

Alors tu répendras dans l air tout l arome de ton etre,on ne regardera que ta beauté l etre merveilleux que tu es et un jour une main te cueillera te dira comme tu es belle,te caressera, t embrassera et t ameneras chez lui pour avoir tout le loisir,le plaisir,la joie, le bonheur de dire au monde entier qu il a cueillie la plus belle rose du monde et que depuis le grand bonheur est entrer par la grande porte dans sa vie.

Croire en l amour??? :12BF86~1: tu peux y croire vraiment mais vite tourne la page une nouvelle vie t attends....VA TU ETRE AU RENDEZ-VOUS?


Michel qui t aimes chere amie: :f 11: :ab14:
merci t es gentil,non j étais juste déçu des hommes leurs manières de faire,c est déja passé...mais j ai bien apprécier ta gentillesse tu es un ange aussi...mes anges je les mets tous dans mon loft pour les protèger et pour qu ils me protèges lollll
sur cela bonne journée a vous tous mes zamours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 30 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:22

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 30 92bgl9zb






:12BF86~1: salut mes amies ...ami je vous souhaite une belle journée que votre reoute soit remplie de joie et de rires.......


Oh Monique je suis certain qui va faire très beau pour la fête de ton tit amour :f 23:



OH m a belle Karole toit qui a tant d amou a donner je soit pas inquiete eloigne toi des gens NÉGATIF ET TON SOLEIL VA ETRE ENCORE PLUS BRILLANTT CALIN CALIN A CEUX QUI VONS PASSER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:15

:008: :008:

:003: Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 30 090731014622315186

Il pleut encore c,est décourageant..

demain on annonce une journée ensoleillée
tant mieux!
ce sera une belle fête pour Antoine...
hier il est venu dîner avec sa maman et Angélique....
a un moment donné,il dit"Monique du jus" sa maman dit "tu oublies le petit mot
magique" il se reprend'Monique du jus svp"
il a 3 ans, j,ai ris de l,entendre...
Le film "les doigts crochent" est en ville
je vais y aller surement dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:31

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 30 Ekmqnzhdbien le bonjour mes zamours,
:006: merci pour vos bons mots juste eu un petit cafard lolll c est passé en courant.
:006: oui ma sister,en plus je n ai tellement pas le temps a consacrer a un homme on le sais...
les travails en plus la peinture de l école,l inventaire des costumes il en a en ta....
la peinture a la maison...
alors,on se calme la Karole lollllll
par chance que l été on passé je me demandes ou je prendrais le temps de me baigner lolllllll(c un jok))))
sur cela bonne journéemc est mon gros week end double bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:26

salutations Madame et Mrs et oui notre vie est bien remplie mais si ont le fait dans la joie a quelque part sais toujours beaucoup mieux MERCI A LA VIE MERCI POUR TOUT LES TIT DÉTAIL AU PLUS PETIT AUX PLUS GRAND MERCI :004:



JE M ENNUIE TELLEMENT de la MAMA MAIS J IMAGINE QUE SA VA PASSER :ab10:



UNE BELLE JOURNÉE JE VOUS ADORES MERCI ETRE PRÉSENTDANS MA VIE ........... :a6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:21

Bonjour a vous tous toutes je vous embrasse surtout la belle Karole :12BF86~1:
Moi je viens de passer une journée dur dur avec ma co-pilote la belle petite Josee(6pi2)qui trouve que je ne suis pas assez centrée sur la piste lors de mes atterrissages alors elle m a amener a l aeroport Mirabel et nous avons eu une piste a nous tout seul ou j ai du effectuer 26 atterissages et decollages et si je m alignais pas centree elle coupait le moteur meme a 10 pieds du sol ouch mon train d atterissage cherie excuse maitre :z8: envoie une mise en demeure a la belle Josee :b16: .
Quand je suis revenu vers Mascouche, j ai manquer d essence a 3 milles de la piste j ai tellement travailler fort pour eviter le crash que quand j ai sorti de l avion ,j etais tellement trempé que les autres pilotes ont crus que j etais tomber dans le fleuve :e114: mais pas elle d un calme et entierement sec que malgre ses 34 ans elle a vue neiger :f 051: la mau...

Pour me relaxer je suis venu sur le site vous lire et je vous envoies plein de :f 1: .

Qu il est agreable de venir ici se confier car mes 2 enfants chialent de mes folies de tit jeune, ils voudraient que je laches l avion et le stockcar car d apres eux c est plus de mon age.

A vous tous(tes) :12BF86~1: :12BF86~1: :12BF86~1:


P.S. j ai reussi a mettre un avatar je suis pas pire hein :003:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:10

:004: salut les zamours,cool Dynasty,je n ai jamais douté que tu n était pas bon t es un champion bravo pour l avatar...
laisses les faire les jeunes ils sont plus vieux que nous,vit tas vie,sois quand même prudent le petit jeune lollllll...
alors il a pleut dans ton avion lollllll
mais l adrénaline aurait du être délicieuse lollll :12BF86~1:
et bonne soirée,amuses toi bien,il a assez moi qui n a pas de temps pour ça
mais le jour va venir et checker moi allé lolllll
bonne nuit 2 double ce week end alors dodo,tôt si je réussi a dormir ces temps ci,l appétit les dodos tout est a la baisse. :f 1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:13

:003: bonsoir les chéries,ou est le loup.....
loup ou es tu?
que fais tu?
:a35: :a35: :a35: :a35: je ne te vois plus sniffffffffffff....
sur cela je vais dans le bain,hum peut être j sais pas entpoucas a demain si j suis pas mourru 13 hrs fuck the fuck grrrrrrrrr
:910: :915:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 30 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 7:08

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 30 32n70zmnbonjour mes zamours,je quittes déja pour le travail,soyez sage,pas trop de bétises @ plus bonne journée xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 30 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:56

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 30 1197217022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 30 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:12

:004: coollllllllll le loup est de retour merci de ton retour,bonne nuit mes zamours si vous saviez comment je vous apprécies,vous êtes mon petit monde xoxoxo :004:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 30 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:31

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 30 Tvzgr42f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:02

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 30 090802035704841571
Une photo prise hier
Antoine devant son gâteau
déjà 3 ans comme ça grandit vite,
il fut inondé de cadeaux....
ce fut une belle journée
et il fesait beau en plus.......go,.. je pars pour l'épicerie.....

passez une belle journée.... :003:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:34

karole a écrit:
:004: coollllllllll le loup est de retour merci de ton retour,bonne nuit mes zamours si vous saviez comment je vous apprécies,vous êtes mon petit monde xoxoxo :004:
Et oui une petite retraite fermée loll
Content de faire partis de ton petit monde :ffff4:
Bonne soirée et bon repos de ton travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:35

Bonne soirée
Dynasty
Syl
Moniqu
Tiboute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:54

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 30 Nuit012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:51

bonne nuit les zamours


Dernière édition par karole le Lun 3 Aoû - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:00

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 30 090803014839718187
:008: :008: :003:


Hello les filles....une nouvelle semaine qui commence..
le soleil est levé il brille..
le lundi durant les vacances on va au marché aux puces à St-Hyacinthe..
une fois par année on va woirrér, on revient avec des achats...
parfois y a de bons rabais...

hier j,ai eu du plaisir à regarder le film les doigts croches...
Roy Dupuis est tellement beau !!!!
avec ses yeux bleus....ayoe qu'il est beau!



karole qu'esce qui se passe?
tu en a gros sur le coeur...c,est vrai que parfois on se sens négliger...
on se sens crotte de chien...

mais faut tourner la page comme chantait René Simard.
gros calin karole :006:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:12

Tu as surement raison pour la mort , mais bien souvent c'est vite oublié par après ,les deuils sont souvent court.Donc qu'est ce qui est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:16

BONNE JOURNÉE

Monique
Syl
Tiboute
Dynasty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:06

:008: bonjour a tous le monde passer une belle journée ensoleillé et une belle semaine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:26

Terrible nouvelle ce matin

Un garçonnet de 5 ans a perdu la vie, dimanche à Macamic, après avoir été écrasé par les roues d'un tracteur de ferme.

La tragédie serait survenue aux alentours de 14h30, dans le rang 2-3 Ouest de cette municipalité, selon les détails préliminaires fournis aujourd'hui (lundi) par l'agente Marie-Josée Ouellet, de la Sûreté du Québec. L'enfant serait décédé des suites de ses blessures, après avoir été transporté par ambulance au Centre de soins de courte durée de La Sarre.

La SQ poursuit son enquête afin d'établir les circonstances exactes de l'accident, selon sa porte-parole. Il se pourrait qu'un enfant de 7 ans ait été au volant du tracteur quand il s'est produit.


Ma copine avail l'enfant de 5 ans sur sa liste d'élève pour sep et en plus elle avait fait l'école à celui de 7 ans .Comme ici c'est une petite ville on connait la famille imidiate et les familles proches

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:23

Mais c est quoi cette replique ma belle Karole tu arretes ca tout de suite sinon je m en vais a ton lieu de travail te prendre dans mes bras et te cajoler. :006:
Je ne veut plus que tu ai des pensées comme celle la qu allons nous faire nous tes zami(es)?
J aimes mieux pleurer avec toi et te revoir que pleurer a ta mort et t oublier ensuite.

Donne le moi ton telephone et je t appellerai pour te dire que de belle chose sur toi,t encourager et te dire comme tu es belle et qu ont t aimes.

Allez ma belle le soleil brille pour toi aussi met le dans ton coeur au plus vite alors tu vas attirer le positif et rencontrer des personnes positives.

Le mauvais temps la belle Monique verifie ca pour nous et le beau temps aussi allez ma belle Karole on sourit et on lache pas :f 1:

Salutations a tous les autres et un gros :f 1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:26

A MONIQUE
S.V.P. ne me presente pas cette femme ideale :b16: :jd5:


:a6: :a6: :a6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:07

:003: bonjour tout le monde,pas mal triste ton histoire loup blancs pauvre ptit ange....
j ai effacer quelques messages je trouvais un peu beaucoup sombre mes écrits.
sur cela je vous souhaites une belle journée,
petite peinture ce matin je refait mes comptoirs de cuisine ...et sieste tantôt lolll
cours ce soir ça va faire du bien tourlou xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée du LOFT....
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le confessionnal du LOFT
» Cadeaux virtuels pour les gens du loft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Un récent passé ! :: Un récent passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser