LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le hall d'entrée du LOFT....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:02

Monique a écrit:
:008: Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 090922041105424471
vivez une belle journée

il pleut aujourd'hui,
pas grave la haie de cèdre en avait besoin..
à l,automne on doit s'y attendre..
demain j,ai une amie qui vient dîner
elle a une auto neuve,on ira se promener.....



eille eill Monique contente tu a la ir d aller mieux passe une belle journée et oui la pleui va faire une grand bien a nos arbre et nos arbus loll bientot calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:42

salut les zamours juste pour vous signalez qu il a des évènements que certains de nois amis LOFTEURS vopnt vivre,bientôt...allez voir dans le topic :111z:

------------------------ --------(((((UN ÉVÈNEMENT TRÈS SPÉCIAL !)))))----------
vos écrits sont très IMPORTANTS pour le LOFT.... :ab4: :ckoi:
à bientôt xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:24

:008: Bonsoir a tous passer une très belle semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:35

syl a écrit:
:903: :903: :903: :903: :903: :903: :903: :903: :903: :903:


et oui une belle journée congé mais se n est que partir remis lolllll j espere que ma sister est pas trop fatiguer elle est super courageuse et tres travaillante elle est unique et sais ma soeur merci beaucoup .....



et vous votre journée oufff Monqiue comment va tu :007: eille Maf tu as passer assez vite tu a oublier de fermer la Porte je m en suis occuper lolllll Loup ta fait ta promenade avec la belle Lady et tes amouir vont ???? aller je vais revenir mon clavier marche mieux lolll :z 28:
:008: SYL et oui tout va bien pour moi dans tout les sens du mots
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:36

Bonne soirée
Karole
Monique
Tiboute
Dynasty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:38

:008: loup a toi aussi bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:34

Loup-Blanc a écrit:
Bonne soirée
Karole
Monique
Tiboute
Dynasty



merci super génail passe une belle soirée :004:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:37

syl a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Bonne soirée
Karole
Monique
Tiboute
Dynasty



merci super génail passe une belle soirée :004:
Ton nom n'y apparait pas, car je t'avais fait le bonsoir dans un précédent message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:56

Loup-Blanc a écrit:
syl a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Bonne soirée
Karole
Monique
Tiboute
Dynasty



merci super génail passe une belle soirée :004:
Ton nom n'y apparait pas, car je t'avais fait le bonsoir dans un précédent message


PIS moi :007: :grrrrrrrrr: :f 051: :sniff12: :sniff12: :sniff12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:01

:007: le loup n est pas délicat huimmmmmmmmmm alors pas parfait lollllll
il a oublier des miss.......grrrrrrrrrrrrr
:tsé1: :tsé1: :tsé1: :tsé1: :tsé1:
sur cette déception je vous laisses la bonne nuit sniffffffffffffff fuck le loup n est pas parfait sniffffff DÉCEPTION TOTALE :grrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:01

:007: le loup n est pas délicat huimmmmmmmmmm alors pas parfait lollllll
il a oublier des miss.......grrrrrrrrrrrrr
:tsé1: :tsé1: :tsé1: :tsé1: :tsé1:
sur cette déception je vous laisses la bonne nuit sniffffffffffffff fuck le loup n est pas parfait sniffffff DÉCEPTION TOTALE :grrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 Icon_minitimeMer 23 Sep - 7:04

Maf a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
syl a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
Bonne soirée
Karole
Monique
Tiboute
Dynasty



merci super génail passe une belle soirée :004:
Ton nom n'y apparait pas, car je t'avais fait le bonsoir dans un précédent message


PIS moi :007: :grrrrrrrrr: :f 051: :sniff12: :sniff12: :sniff12:
Vraiment désolé MAF ,je pourrais dire comme excuse que tu est juste en probation sur le forum, mais de toute façon cela serait pas juste quand même. Je fais mon mea culpa ça m'a vraiment échappé :c6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 Icon_minitimeMer 23 Sep - 7:06

karole a écrit:
:007: le loup n est pas délicat huimmmmmmmmmm alors pas parfait lollllll
il a oublier des miss.......grrrrrrrrrrrrr
:tsé1: :tsé1: :tsé1: :tsé1: :tsé1:
sur cette déception je vous laisses la bonne nuit sniffffffffffffff fuck le loup n est pas parfait sniffffff DÉCEPTION TOTALE :grrrrrrrrr:
Pas obliger de l'écrire 2 fois :007: J'accepte le pas parfait, mais le pas délicat :f 051: . En fait c'est pas des Miss, mais une d'oublier. Pour Syl c'était déjà fait. Pour Maf que veut-tu cela me prend un temps d'adaptation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:26

Loup-Blanc a écrit:
karole a écrit:
:007: le loup n est pas délicat huimmmmmmmmmm alors pas parfait lollllll
il a oublier des miss.......grrrrrrrrrrrrr
:tsé1: :tsé1: :tsé1: :tsé1: :tsé1:
sur cette déception je vous laisses la bonne nuit sniffffffffffffff fuck le loup n est pas parfait sniffffff DÉCEPTION TOTALE :grrrrrrrrr:
Pas obliger de l'écrire 2 fois :007: J'accepte le pas parfait, mais le pas délicat :f 051: . En fait c'est pas des Miss, mais une d'oublier. Pour Syl c'était déjà fait. Pour Maf que veut-tu cela me prend un temps d'adaptation
:b16: :b16: :b16: :b16: :b16:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:07

:003: JE M ANUSE AVEC VOS ÉCRITURE LOUP..... MAF LACHER PAS ....



ALKORS JE VAIS AU TRAVAILLE JE VOUS SOUHAIT :004: UNE BELLE JOURNÉE ET ... ET... PRENER SOIN DE VOUS !!!!!!!






DÉJAS MERCREDI J AI COMME MAL AU VENTRE ??????? je sais pas pour :animation29sw:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:51

syl a écrit:
:003: JE M ANUSE AVEC VOS ÉCRITURE LOUP..... MAF LACHER PAS ....



ALKORS JE VAIS AU TRAVAILLE JE VOUS SOUHAIT :004: UNE BELLE JOURNÉE ET ... ET... PRENER SOIN DE VOUS !!!!!!!






DÉJAS MERCREDI J AI COMME MAL AU VENTRE ??????? je sais pas pour :animation29sw:
Que veux tu Syl, Maf m'aide à gagner des indulgences pour le ciel

-------

https://karoleloft.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1260
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée du LOFT....
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le confessionnal du LOFT
» Cadeaux virtuels pour les gens du loft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Un récent passé ! :: Un récent passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser