LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le hall d'entrée du LOFT....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:36

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 0zq3ab93
bonjour mes zamours,mouais,la madame de tupperware elle fait avec la garantie a vie lollll :ac 7:
bon week end mes petits anges,moi le travail ce week end bisous xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:14

:ac8: salut .... salut.... les filles car pas grnad HOMME ici :c10: :c10: alors je passe vit e ,,,,,,vite je vais au travaille alors passer une agéable samedi oui pas chaceuse Monique car l lodeur est pas agréable dutout ???? et tes rayon de soleil ( tes enfant et tit enfants )vont ils bien !!!!!j espert bien et toi karole prend soin de toi pas facile ta grippe :ffff4: :ffff4: :ffff4: :ffff4: :ffff4: :ffff4: :ffff4: :ffff4:

a plus........ :nn23:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:34

Bonjour a tous passer une belle soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Avr - 7:31

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Qiavp46j
bonjour mes zamours,tranquille dans le loft,ces temps ci,passez une belle journée,coucou Ph quand tu passeras xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Avr - 7:53

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 38jbosra
salut mes zamours,salut ti bout cool,tes petits mots continue comme ça,
les filles lâchez pas les hommes quittent le loft snifffffffff.....
on se tient cool les filles bonne journée bisous xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Avr - 8:06

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Bonne20semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:47

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Nm40534685389

Coucou les amis....comment ça va?
la fin de semaine sur la trotte...

belle cérémonie à l'église pour les communiants...
mes petites -filles étaient belles...
après chez notre garçon pour un bon dîner....

Belle journée les amis.... Karole comment tu vas? :bac4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:02

bonne journer a tousss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:13

salut ...... ayolle Monique tu as eu un super de beau dimanche quelle joie de voire comment tu te sentais a voire tes écrit je suis heureuse pour toi oh j oulbiais super ton daffys j adore lollll :fd1: je vais aller au dodod je suis crever travaille dehors oufffff fatiguer la madame a demain ..... Monique enfin mardi :tasse: :b16: :b16:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Avr - 7:55

:ab10: :ab10: :ab10: :ab10: :ab10: :ab10: :ab10: :ab10: :ab10:



une belle journ.e malgré cette douce pluie qui va faire revivre nos gazon et nos arbres mais qui nous donne le cafard mais je vous souhaite une belle journée Monique ont est mardi mon amie :ab7:



Karole j espere que tu as passer chercher les médicament pour te soulager :ffff4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:54

:bac1: :bac1: :bac1: il pleut il pleut bergère,et moi j ai plus de voix greeeee.....
entoucas,je vais allé faire une sieste...maussus j ai de l ouvrage par dessus la tête,pas le temps d avoir ces maux grrrrrrrrr...
salut le loup et vous les petites chéries
:ab10: :ab10: :ab10: :ab10: :ab10: :ab10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:36

karole a écrit:
:bac1: :bac1: :bac1: il pleut il pleut bergère,et moi j ai plus de voix greeeee.....
entoucas,je vais allé faire une sieste...maussus j ai de l ouvrage par dessus la tête,pas le temps d avoir ces maux grrrrrrrrr...
salut le loup et vous les petites chéries
:ab10: :ab10: :ab10: :ab10: :ab10: :ab10:
Bonne guérison Karole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:36

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 57783ce6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:44

:ab10: merci beaucoup t es gentil,mais je penses que je vais trainé ça jusqu au mois de juin,je crois que je suis trop fatiguée pour récupèrée,j suis tu entrain de me plaindre,lolllllllllllllll
je redescends go costumes,j suis en retard.maussus bonne fin d après midi et merci le loup xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:56

karole a écrit:
:ab10: merci beaucoup t es gentil,mais je penses que je vais trainé ça jusqu au mois de juin,je crois que je suis trop fatiguée pour récupèrée,j suis tu entrain de me plaindre,lolllllllllllllll
je redescends go costumes,j suis en retard.maussus bonne fin d après midi et merci le loup xoxo
Bon, pas trop évident avec toute tes occupations
Moi je viens d'en débuter une
Eternument
Nez qui coule
Mal de gorge
Mais bon sûrement moins pire que la tienne,
du moins pour l'instant
bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:32

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Fy80960477065

J'arrive,je suis allé cherché les rapports d'impot

youppi j,en recois , $$$$$$$$$

demain chez le médecin pour l'homme..

j,aime quand ma fille vient jaser...
je m,adonne bien avec celle-là, on discute, on rit.....

Bonne soirée les amis..... :bac4:


oui on est mardi.....ça va mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:50

BONSOIR A TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Avr - 7:47

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Bon_merc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:24

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Xlh1dddq
bonjour les zamours,passez une belle journée,moi garage ce matin et hop commissions pour les spectacles et go au travail en toussant et en mouchant grrrrrr...
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:53

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 7i727h3k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:44

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Nnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:16

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Me24035112592

j'arrive en retard, j,ai pas pue aujourd"hui,

la vie est vite...et plein de choses à faire....

tu en sais quelques choses toi karole?
en plus c'était la coiffeuse..à 1hr et1/2.
le gros kit, couper,permanante,et mise en plis...

Bonne soirée les amis....à tous.... :bac3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Avr - 7:17

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 90de33f0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:07

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Uh0mgb1e
bon vendredi a toi loup blanc,
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:05

Merci bien Karole et bon vendredi à toi aussi
Bon vendredi mesdames

TERMINÉ LES PROMENADES SUR LA RIVIÈRE
Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 CopiedePhoto185

Le point positif c'est que les températures commencent à être un peu plus plaisante.
Sauf que dimanche on annonce encore 5-10 cm de neige
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée du LOFT....
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le confessionnal du LOFT
» Cadeaux virtuels pour les gens du loft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Un récent passé ! :: Un récent passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser