LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le hall d'entrée du LOFT....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:46

:008: :008: :008: :008: :008: :008: :008: :008: :008: :008:


une bon souper avec mes enfants quelle belle journée :004: ta journée MONIQUE SAIS BIEN PASSER TOUT TON TIT MONDE A AIMER !!!!!!


kAROLE TA JOURNÉE DE TRAVAILLE PAS TROP ROCHANTE :007: lOUP TA ÉTÉ A LA PÊCHE LOLLLL


calin calin et passer une belle soirée :003:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:50

:008: :008: bonne fin de soirée et bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Icon_minitimeLun 20 Juil - 4:29

Bonjour a tous,comment a ete votre fin de semaine?
Moi ca ete du sport J ai rencontrer une tite jeune(50 ans) alors je l ai invitée a aller souper a Chicoutimi j ai voulu l impressionner :b16: et elle l a été je vous raconte:
C etais son bapteme de l air je me suis dit:bof 1 heure Mascouche/Chicotimi ont soupent et ont revient belle soirée en perspective
Mais je n ai pas consulter la meteo avant de partir(mon defaut) :c10: bien elle l a eue son bapteme tempete de pluie,aveuglement totale,vibration a bord,perte d altitude,déviation,perte de communication qu au bout de 3 hrs j ai fini par atterrir a Chicoutimi lorsque l alarme de bas niveau d essence retenti.
En plus pour cause d orages violents l aeroport du fermer pour la soirée et aucun decollage permis avant dimanche si le temps le permettait.
J ai du prendre une chambre avec lit double car c est tout ce qu il y avait plusieurs pilotes se sont fait prendrent.

Essayez de vous imaginez un gars et une fille rencontrer depuis peu qui doivent passez la nuit ensemble,je vous voient rire et bien oui nous nous sommes etendus sur le lit tout habiller et la jeune fille surveillait les moindre geste du monsieur a cote d elle la main pres de la sacoche qui me semblait lourde que si j avais tenter quelque chose bang :b16:

Mais a cause de l epuisement du voyage nous nous sommes endormis dans les bras de Murphey s .

Nous nous sommes reveiller vers 11:00 am et apres une bonne douche nous sommes descendus dejeuner et merci elle semblait moins farouche plus en confiance.

J ai emprunter une des autos alloués aux pilotes et je lui ai fait visiter la ville et j ai fini par aller souper enfin mais le plus chien etait qu elle prenait une carafe de vin et comme il semblait bon mais je n ai meme pas pu y tremper mes levres car si tu pilote l alcool est defendus sinon tu dois attendre 48 hrs avant de reprendre ton vol et il y a une grosse surveillance a l aeroport.

Vers 9:00 pm l aeroport a ouvert nous avons ete les 22 ieme a pouvoir décoller donc vers 10:15 j ai pris mon envol destination Mascouche et ca pris 1hrs 12 min arriver a destination j ai stationner l avion, remplie mon rapport de vol et j ai ete reconduire la jeune fille tout en me disant que c etais vraiment la derniere fois que je la reverrais.

Arriver chez elle, j etais sur qu elle me flusherait mais au lieu de ca elle m a embrasser amoureusement et elle me repetta sur le site de rencontre tu avait ecrit que tu etais flyer maintenant j en ai la preuve.

J ai voulut pousser plus loin en lui disant:la semaine prochaine je vais 3 jours a Atlantic City pour affaire (toute depense payés)dans une plus grosse avion alors si ca te tentes,j ai été surpris a l entendre dire pourquoi pas j ai mon passeport et c est a moi de payez nos depenses personnels.

Elle m a laisser sa carte (une avocate ah si j avais essayez de la seduire contre son gré dans la chambre j y aurais gouter :b16: )

A l endos elle y ecriva son numero personnel et me dis ont s appellent sans faute car j aimerais bien aller plus loin avec toi et peu etre...tu es un si gentil monsieur.Elle me deposa un plus gros baiser hihi et oui avec la langue et entra chez elle en m envoyant sur le porche une volleé de baiser.

Une fois disparue la magie s envolla et je realisa que j avais passer la fin de semaine avec une tres tres belle femme et vous devriez voir sa maison...pas une maison, un chateau et 3 portes de garages,je vais etre gener de la recevoir chez moi j ai juste une porte moi :b16: et son vestibule c est la grandeur de ma maison ca.

Arriver a la maison j avais un beau message sur mon repondeur...c etait elle juste un mot pour te dire merci pour cette belle fin de semaine et je t embrasse fort fort fort et va rever a moi comme je vais le faire et j espere que tu vas toi aussi m appeller Lyne .becot,becot,becot,becot.........

Bien sur que je vais la rappeller et quand ont va se revoir la magie va reapparaitre je ne verrai que ses qualités et je crois que Cupidon sera pres de nous ont sait jamais....

Et si je lui amenait une rose bleue ou 2???? ou un bouquet a son bureau c est peu etre un peu trop tot??qu en pensez vous mesdames?

P.S. je ne sais pas mais si ca va bien avec elle et qu un soir je lui dit:j ai mal a la tete est-ce que je vais recevoir une mise en demeure? :b16: :c10:

Salutation a tous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Icon_minitimeLun 20 Juil - 7:24

:004: good Dynasty oui un petit bouquet a son bureau ,va lui faire très plaisirs on adores ce genre d attentions...
écoutes ton coeur et envoies lui des fleurs de quoi de gentil pas trop,tout de même réserve lui d autres surprise lolll...oui tu es très gentil elle a raison bye a bonne continuité dans cette nouvelle histoire champion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Icon_minitimeLun 20 Juil - 7:25

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 D1nzclmm
bonjour mes zamours,c est le cas il a de l amour ici lolll
allez moi je vais travaillé dehors enfin le soleil est présent..bon début de semaine mes coeurs.... :004: :004: :004:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:07

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 090720030429138848
:34dv8:
:008: Dynasty c,est un vrai roman ton récit.
je souhaite que cette rencontre se poursuivre..
plus sérieusement... :006:
oui, avec un jolie rose bleue tu ferais fureur.. :f 11:
Bonne semaine, on annonce du soleil.. :c11:

:004:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:27

BONNE SEMAINE

:c11: Syl Pour la pêche c'est tombé sur le neutre car c'est plus mordeux du tout .de bons moments pour toi le petit souper familial ,je ne doute pas que ce fut plaisant

:c11: Karole ,un endroit ou tu aime bien te retrouver

:c11: Dynasty .Je pensais au fur et a mesure que je lisais ton texte, que tu finirais par te réveiller et que ce n'étais qu'un rêve.Heureusement pour toi c'est du réel. Bonne suite de cette rencontre

:c11: Monique et Tiboute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:36

Ca y est j ai envoyez un modeste bouquet de rose et elle m a rappeller pour me remercier et elle pleurait la petite chouette.
J entendais d ailleurs ses secretaires l agasser en lui disant si tu ne le veut pas nous ont le veut.

Je viens de monter d un niveau :003:

Merci les filles surtout ma belle karole :ffff4: :f 1:

Et bien non loup blanc ca a l air que j ai pas rever elle n a pas de cause au barreau mercredi et elle veut le passer avec moi :bbb3: .

Sa secretaire principale qui est entrer en communication avec moi avant de me la passez m a avertie tu es mieux de bien en prendre bien soin elle a assez souffert a cause des hommes sinon......

UN HOMME AVERTIE EN VAUT 2 :b16:

Merci Karole de m avoir fait connaitre ce site ou ont peu parler de tout gogogo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Icon_minitimeMar 21 Juil - 7:43

Dynasty a écrit:
Ca y est j ai envoyez un modeste bouquet de rose et elle m a rappeller pour me remercier et elle pleurait la petite chouette.
J entendais d ailleurs ses secretaires l agasser en lui disant si tu ne le veut pas nous ont le veut.

Je viens de monter d un niveau :003:

Merci les filles surtout ma belle karole :ffff4: :f 1:

Et bien non loup blanc ca a l air que j ai pas rever elle n a pas de cause au barreau mercredi et elle veut le passer avec moi :bbb3: .

Sa secretaire principale qui est entrer en communication avec moi avant de me la passez m a avertie tu es mieux de bien en prendre bien soin elle a assez souffert a cause des hommes sinon......

UN HOMME AVERTIE EN VAUT 2 :b16:

Merci Karole de m avoir fait connaitre ce site ou ont peu parler de tout gogogo
:004: :004: :004: :004: bonjour DYNASTIE,OUI ON EST BIEN DANS MON LOFT,PLEIN DE GENS SUPER....
IOL GAGNE À ÊTRE CONNU....
wowwwwwwwww!!!!!! si elle le mérite d avoir un homme tel que toi ...
toi aussi,tu lemérites bien....go!!!!! comble là....des petites attentions(pas trop) lollll fait battre tout les coeurs des femmes.....
:12BF86~1: :bbb3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Icon_minitimeMar 21 Juil - 7:47

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Uu73laj9
bonjour mes zamours,encore du soleil wowwwwwwwwwww....
on peut aller travail hummmmmmmmmm!!!!!
aujourd hui nettoyage d une immense plante bande juste des rosiers brrrrrrrrrr.....
on va avoir de belles griffignes pour le mariage samedi lollll
pas grave on portera des manches longues.
il en a pas de problèmes,juste des solutions ohhhhhhhh yesssssssssss.. :003: :003: :003: :003:
sur cela,mes zamours,je vous souhaites une très belle journée je vous embrasses et pleins de câlins.... :f 1: :f 1: :f 1: :f 1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:25

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 090721042532435260
:008:
Esce que je rêve?
la deuxième journée de soleil? :004:
:005: je me cherche une place pour
une journée de balade,
:805: :805: :805:
pour aujourd'hui je reste sur le patio
au soleil et lire...

bonne journée... :909:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:32

:008: :008: :008: :008: :008: :008: :008: :008: :008: :008:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:40

:008: :008: :008: :008: :008: :008: :008: :008: :008: :008: :008: bin hello tous le monde en forme moi dangereusement greeeeeeeeee..... :007: :007: :007:
mais qu est ce que je me fais moi là...... :004:
bonne fin de soirée mes zamours je retourne a mon inventaire :005:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Icon_minitimeMer 22 Juil - 7:54

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:53

Karole. Tu surveillera pour attraper le bouquet de la marié :c10:
karole a écrit:

bonjour mes zamours,encore du soleil wowwwwwwwwwww....
on peut aller travail hummmmmmmmmm!!!!!
aujourd hui nettoyage d une immense plante bande juste des rosiers brrrrrrrrrr.....
on va avoir de belles griffignes pour le mariage samedi lollll
pas grave on portera des manches longues.
il en a pas de problèmes,juste des solutions ohhhhhhhh yesssssssssss.. :003: :003: :003: :003:
sur cela,mes zamours,je vous souhaites une très belle journée je vous embrasses et pleins de câlins.... :f 1: :f 1: :f 1: :f 1:
:c11: Karole, tu surveillera pour attaper le bouquet de la marié :c10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:54

BONNE JOURNÉE MESDAMES :ffff4: et le MONSIEUR :c11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:01

:tsé1:
Citation :
Karole, tu surveillera pour attaper le bouquet de la marié
:tsé1: oh que non merci lollllllllllllllllllllllllll
:jd5: :b16: :b16: :b16: :b16:
à moins que je te l envoies lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:49

:004: :004: :004: :004: :004: :004: :004: :004: :004: :004: :004:


bonnne bonne fête bonne fête a la belle Mary


Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Zuw3wgfy




bonne journée gos gos calin xxxxx :006:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:51

:008: salutation a vous tous comment aller voius j espere super en forme et merveilleusement heureux et heureuse je te le souhaites passer une belle jounrée la pluie se n est rien :003: alors profiter de chaque moments :ffff4:


calin calin xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:49

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 090722111749806079
:008:
Bonne soirée... :003:
:004: nous avons cherché cette avant-midi,qui pourrait soigner l'homme
il a mal à un oeil, du sable qu'il a eu dans son oeil en sablant,
:tsé1:
on a vu 4 optometristes :grrrrrrrrr:
une clinique sans rendez-vous. :grrrrrrrrr:
tous avait pas de place, :grrrrrrrrr:
alors le phamacien lui a donné des gouttes..
ça semble aller mieux...
le système de santé est malade... :z 28:

Bonne soirée à tous :f 1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:43

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Hw86fv1s
bonne nuit mes zamours que j adore.....
oui Monique le système est malde plus que le patients lolllll
tu vas avoir de meilleurs conseils avec ton pharmacien ma belle.
pour ton homme des gouttes poche de thé et le bobo va disparaît pauvre petit homme :003:
et le don juan comment va la nouvelle conquête allez on veut des détails :z8: :z8: :z8:
lollll pas trop ,tout de même on se gardes une petite gêne lolllll
une nouveau roman l avocate et l aviateur :f 11:
je vais me mettre sur ça lollll
on a déjà lu le professeur en électricité et le prof de danse ça fait des beaucoups de courts circuits lolllll :f 11: quel beau roman...
assez de nononeries faites de beaux rêves bonne nuit mes zamours :JD99: :JD99: :JD99: :JD99: :JD99: :JD99:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 8:29

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Pqn51r95
bonjour les zamours,comment ça va ?
je vous souhaites une très bellejournée bisous x0x0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 8:37

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Qv62088399408
:008:
Jeudi....le soleil est enfin là.

j'attends toujours l'appel de l'optométriste
pour me dire qu'elle a recu la branche de mes lunettes....
je porte des vieilles lunettes je vois moins bien avec.... :007:

l'homme semble aller mieux ce matin, mais son oeil est encore rouge.... :grrrrrrrrr:
:f 1: Bonne journée tout le monde..
Karla tu vas au noce ce samedi? je te souhaite une belle journée
avec ta robe neuve, :fd1: tes souliers neufs :fd1: ..et un chum au bras... :12BF86~1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:06

Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Amies

:c11: Monique, tu as oublié les gants long pour Karole.Pour cacher les marques fait par les rosiers
Bonne chance pour ton homme

:c11: Karole laisse faire pour m'envoyer le bouquet
Ça me dis quelque chose l'électricité et la danse :bbb3:
Bonne journée pour samedi

:c11: Syl .Toujours non fumeuse ?Et toujours beaucoup d'ouvrage comme d'habitude

:c11: Dynasty .Pas trop d'acrobatie avec l'avocate,garde en pour les prouesse en avion et dans la course auto

:c11: Tiboute

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:47

Citation :
Karla tu vas au noce ce samedi? je te souhaite une belle journée
avec ta robe neuve, tes souliers neufs ..et un chum au bras...
oui merci ma belle Monique tout ça,mais pas de chum a mon bras....
je dois être trop difficille a vivre :007: ou trop sélective lollll
non,j ai déjà connu le coup de foudre et je veux le revivre c était trop passionnant et magique.... :34dv8:
mais,je suis bien là dedans je l assumes bien...lollll


Dernière édition par karole le Jeu 23 Juil - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du LOFT....   Le hall d'entrée du LOFT.... - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée du LOFT....
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le confessionnal du LOFT
» Cadeaux virtuels pour les gens du loft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE LOFT DE KAROLE :: Un récent passé ! :: Un récent passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser