|
|
| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 3 Juil - 10:06 | |
| Bonjour vous 3 ,tous le monde est tranquille ,pas trop de nouvelle ,chacun a ses activités ces normal ,,,,moi je vais de mieux en mieux ,,, mon nouveau mode de vie ,demande de l,adaptation ,,,pas facile autant que je croyais,mais bon j,aurai à m,adapter ,passer une belle journée[img][/im g] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 3 Juil - 10:35 | |
| Bonjour les amis, en effet bien tranquille ce forum.. je garde ma petite cocotte Angélique pour deux jours.. elle est sage,joue avec les jouets,et parle toute seule, elle est dans son monde. y a de l,imagination dans cette belle petite tête.. il fait beau le soleil brille Charmeline ton adaptation est plus difficile? tu vas passer à travers quand même.. c,est vrai que c,est tout un changement.... :bisousss: Bonne journée à Karole Charmeline et LÉO.... :images009: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 3 Juil - 14:23 | |
| Salutation. Tu as bien raison Charmeline chacun a ses activités et préoccupations ce qui fait que c'est tranquille sur le forum . La pluie est débuté ici depuis le midi, donc on laisse tomber pour l'instant la marche de l'après-midi.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 3 Juil - 17:29 | |
| bonjour mes précieux amis, oui ma belle Charmeline pas facile parfois s adapté,mais je crois en toi tu vas faire avec ces changements, l important c est que tu vas bien et surtout tu sois avec nous avec ta bonne humeur. Je t apprécié vraiment beaucoup. Ma belle Monique se gâte avec ses petits enfants,c est bon il faut en profité au max. Le loup qui est peut être avec son fiston,cet homme là est précieux et tellement généreux. Moi,congé,mais j ai fais 4hrs sur la pelouse,je me suis gâtée,j aime bien faire la pelouse à ma vitesse j ai un ami en peine,j aimerais vous demandez,de lui envoyez plein de bonnes énergies,car il en a besoi.... même si il est inconnu pour vous 3,pour moi il est spécial.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 3 Juil - 21:26 | |
| BONNE SOIRÉE
Si je fais pas erreur l'ami de Karole dont il est question c'est moi . Carole est demeuré une très bonne amie même après notre séparation et je la remercie de son appuie .Elle est au courant de mes problèmes et je lui avait dis que hier j'étais pas prêt à en parler sur le forum. Aujourd'hui j'en parle , mais après on passe à autres choses . Vous étiez pas sans savoir que le fiston se séparait, voila c'est fait , mais pas sans problématique. Il se ramasse sans argent, une maison et des dettes de 92 ,000 ce qui est largement plus gros que le prix de la maison.Demain on passe à la banque pour revoir certaine chose . .Je dois donc voir avec lui pour le sortir du gouffre financier et essayer de l'épauler moralement car il est dépressif. Il n'est pas retourné au travail depuis 2 semaine et dois rencontrer un médecin pour probablement un congé du travail . .Son ex retourne à Montréal avec leur filles de 3 ans. Pour la cerise sur le gâteau ma copine des 4 dernières année (Sans vivre ensemble) m'a annoncé hier qu'elle désirait mettre fin à nos amours. C,est ce qui fait que la situation est pas trop rose. . En ce qui me concerne même si j'absorbe le coup avec une grand peine je dois garder mes énergie ,et mon objectif premier est le fiston. Et voila |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 4 Juil - 9:14 | |
| Léo, merci de nous faire confiance en dévoilant tes soucis, on reste parents à la vie à la mort, même nos enfants âgés de 50 ans reste nos enfants, combien de fois on a dû les dépanner,prêter de l'argent, endosser à la banque, on voulait les aider maintenant ils sont tous sur la bonne voie, ils se débrouillent bien. Léo c,est une mauvaise passe,je comprends ton inquiètude, surtout que ton fils est dépressif, tu vis dans la peur, Bonne chance, tu nous donnes des nouvelles, et merci de ta confiance.. Léo comme si c'était pas assez voilà que ta copine te laisse. c,est peut-être mieux ainsi, tu pourras mieux te connsentrer sur les besoins de ton fils. Bonne chance Léo. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 4 Juil - 9:26 | |
| bonjour gang ,tous avez répondue parfait sa mais de la vie ,,je suis allée me baignée hier avec ma copine,,avec un nouveau mailhot WOW ,,,, aujourd,hui pas rien de spécial à l.horizon...bonne journée [img][/im g] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 4 Juil - 9:36 | |
| - charmeline a écrit:
- bonjour gang ,tous avez répondue parfait sa mais de la vie ,,je suis allée me baignée hier avec ma copine,,avec un nouveau mailhot WOW ,,,,
aujourd,hui pas rien de spécial à l.horizon...bonne journée [img][/img] en effet charmeline tu devais être bien dans la piscine..hier c'était collant, :images009: ce matin avec la pluie de cette nuit tout est mouillé Angélique voulait aller manger des framboises , je lui aie fait comprendre qu'on irait après dîner mais elle va être décue car ils sont pas rouges ....encore. Bonne journée .... :bisousss: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 4 Juil - 10:07 | |
| sortie avec les filles pour cosco à trois rivière bye à tous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 4 Juil - 13:39 | |
| Merci Monique pour tes souhaits Trois-Rivières c'est surement dans ton coin Charmeline. J"ai été à l'école à Trois-Rivières dans les années 66-67 et 67-68 . Je demeurais à Trois-Rivières ouest . J'y suis retourné 1 fois ou 2 par la suite, mais cela fait un bon bout de temps depuis Aujourd'hui nuageux et venteux
Bonne fin de journée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 5 Juil - 9:49 | |
| Bnne journée à tous encore une belle journée qui s'annonce je me prépare pour aller à l'épicerie.ça ma tente pas, j,aime pas trop perdre mon temps devant les tablettes de produits alimentaires. hier on a eu un gros orage, la pluie tombait avec tonnerre et éclairs.. ma petite fille est repartit, elle commencait à s'ennuyer de sa maman. elle reviendra le 17 juillet pour deux jours. et toi Léo comment a été ta journée hier à la banque? comment va ton fils? sa dette doit beaucoup le tourmenter.. ça représente beaucoup$$$$$$ Léo pour la copine,es-ce que tu as détecté la rupture? as-tu eu le feeling qu'elle s'éloignait? Bonne journée, et toi Charmeline as-tu dépensé hier chez COSCO? coucou Karole... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 5 Juil - 13:13 | |
| SALUTATION
Cet avant midi me me suis rendue à pied faire un petit tour à la maison des copines qui construisent leur maison. 2 Km pour aller et 2 autres pour le retour. Malgré tout cela se fait bien ,soit 2 fois 30 minutes.Coupage de la pelouse de la proprio, mais avec tracteur à pelouse. Un peu à faire avec tondeuse ordinaire , à des endroits moins accessible Pour la banque surprise on apprend que le véhicule n'est pas sur un prêt de 48 mois, mais 60 mois autre surprise ce matin on apprend que les taxes municipales sont dû depuis mars , donc des intérêts en surplus . Est-ce que cela sera le cas avec les taxes scolaire . C'est ce qui arrive quand une personne (fils) ne s'occupe d'aucunes finances et laisse sa conjointe irresponsable mal gérer le tout . Pour ma copine malgré le fait que ce fut comme un coup foudroyant , je la trouvais distante depuis un bout de temps, donc j'ai pu faire une déduction. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 5 Juil - 15:36 | |
| Bonjour Léo désolé pour tous ce qui t,arrive ,je sympatise avec toi,,,, :donnécoeur: Hello Monique ,oui quelque achat on a passé la journée sur la trotte j,aie perdue 1 1/2 lbs à marcher et tous ,, ce matin fatigue mal de coeur repos avec ma poucinette ,,,, je vais aller voir ma petite soeur pour qu,elle m,aide avec un bas de pantalon acheté dans une boutique ,$$$$ alors il faut une main experte comme elle ,,,,elle est si gentille ma petite soeur,,, allo Karole toi sa va tu bien :donnécoeur: à demain [img][/i mg] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 6 Juil - 8:23 | |
| salut la belle gang,cool Charmeline tu passe de bons moments super contente pour toi. Coucou Monique,pas d orage ici,mais j ai vu à la télé que certain endroit ça brassé pas mal. Pauvre loup,tout une affaire ça,j espère qu elle a fait ses boites et qu elle est parti, ça me semble une manipuleuse cette fille,dommage pour ton fiston, mais,ça va bien allé,une autre voie va s ouvri à lui,comment il va s arrangé pour la petite,garde partagé... ou il va avoir la garde complète, bonne journée le groupe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 6 Juil - 9:48 | |
| bonjour vous autres ,beau soleil fds ...mais dans des coeurs il y a de la tristesse le temps arrange les choses pour le meilleur ,,faus lacher prise ,,,on a pas controle sur tout ,,, mais bon ,sa peux paraitre des phrases toutes faites sauf que ces la vérité,,,, bonjour Monique toi sa va as tu bien des projets ,pour la fds souper aux crevettes lollll :bisousss: bonjour Karole :bisousss: [img][/i mg] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 6 Juil - 12:10 | |
| Bonjour les amis!! :images009: je viens d,arriver, je suis allé aux framboises y en a pas beaucoup à comparer à l'an dernier. Charmeline surement que ta petite soeur se fera un plaisir de réparer tes pantalons.. ma petite cocotte Angélique,, est partie et je m,ennuye ce qui me fesait bien rire elle fesait du bruit à côté de moi, et je disais Ah ça m"éverve! elle de répondre ça t,énerve? hein et fesait encore du bruit, elle était drôle,elle me fait rire. Léo comment vas-tu? es-ce que tu réussis à pas trop y penser à ta copine? ça fesait bien 4 années que vous sortiez ensemble? et ton fils es-ce qu'il demeure avec toi? tu pourrais mieux le surveiller. Bonne journée à vous trois.. je veux aller au centre commercial y a la vente trottoir,.à bientôt bye!! :calin004: à vous trois.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 6 Juil - 22:35 | |
| bonsoir la gang d amour,je ne sais si c est le temps, mais maussus que je me sens lasse et fatiguée, ça va me passé bonne nuit,bonne énergie à vous tous. :donnécoeur: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 7 Juil - 8:32 | |
| :bisousss: :images009: hello!dear sa va aujourd,hui ,moi hier je suis allée me baigner et jaser avec des amies ,,,
ces super ces rencontres ,,la je suis fatiguée ,journée de repos ,,,,possiblement :bisousss: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 7 Juil - 10:36 | |
| bonjour Charmeline,tu vas bien? oui,prends ça mollo aaujourd hui jeune fille, bonne journée tout le monde,moi midi à 23hrs aujourd hui, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 7 Juil - 11:29 | |
| Bonjour elle sera chaude cette journée.. je serais à mon tour près de la piscine, je vais chez ma petite fille comme c,est son anniversaire demain sa maman (ma fille) lui organise un party cette après-midi,autour de la piscine il fait si beau ce sera agréable. ce matin j'étais dans le jardin à attacher les pieds de tomates.. faut faire cela tôt le matin car autrement il fait trop chaud. je vais me préparer j'apporte un gros pouding aux framboises. Bon week end à vous trois... karole Charmeline et notre disparu LÉO.. :donnécoeur: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 7 Juil - 12:00 | |
| Passez un bon samedi les filles [img][/im g] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 7 Juil - 18:27 | |
| BONNE SOIRÉE
Karole c,est la mère qui aura la garde. Le fils aura le droit de l'avoir quand cela coïncidera. Elle retourne chez sa mère à Montréal dans un 4 et 1/2 avec les 4 enfants . pour l,instant elle reste un paquet de chose dans la maison en attendant de se trouver un loyer . En début de semaine elle reviens avec sa mère faire du rangement pour utiliser le moins d'espace possible. Toute une tâche pour elle . Et non Monique nous avons redéménager le fiston dans la maison cet P.M et bien que je l'aime bien nous nous entendrions pas trop vivre ensemble. Je ne peux le contrôler, mais au moins essayer de le superviser. Pour ma copine et oui 4 ans dans quelques mois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 8 Juil - 7:06 | |
| BON DIMANCHE
Réveiller tôt ce matin soit 5h00 . Les corneilles en jacassait tout un coup ce matin et avec la fenêtre de chambre ouverte , j'avais tout un concert que je me serais bien passé . Donc 6h15 marche avec une température près des 10 degrés . par contre cela réchauffe passablement en journée . On laisse les stores fermés côté soleil pour ne pas trop réchauffer le loyer :coeur: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 8 Juil - 9:06 | |
| :donnécoeur: Bonne journée ce matin c,est frais dans la maison.. on a bien dormis,et le soleil reste avec nous. hier ce fut une belle journée de fête nous étions au delà de 30 personnes. un bon souper tous dehors près de la piscine.. aujourd'hui rien au programme, journée tranquille quelques commissions et relax. Léo, on peut rien faire à la place de nos enfants.. juste comme tu écris les surperviser. que de troubles pour ce couple qui s'entendre plus. et les enfants là-dedans , ils payent la facture.. Bonne journée à vous trois Karole Charmeline et Léo... et toi Charmeline as-tu réussie à te reposer? Bon dimanche. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 8 Juil - 10:13 | |
| toutes la semaine je me suis couché tôt ,cette semaine vomi 2 fois trop fatigué mais ,ces pas si grave , ce matin j,aie mangé du gruau sa goutait la colle à papier peint heurk hier j,aie fait les magasins avec ma soeur ,la blonde ,,,super journée , je bouge ,et sa fond la graisse comme de la glace,,,, mais le soir 9hrs le bed je suis vidée ,,, la poucinette ,s,habitue à me voir sortir ,mais toujours heureuse de mon retour ,le soir je lui consacre ma soirée ,,,ces ça Monique mes dernière nouvelles , Léo ces une dure période dans votre vie ,,,mais ça durera pas un jour sa sera du meilleur salut belle karole :bisousss: :bisousss: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| |
| | | | Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
|