|
|
| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 8 Juil - 11:19 | |
| bonjour mes précieux,oui on fait se qu on peux avec nos enfants,surtout quand ils sont adultes (bien en âge) des moments difficille à vivre pour nous les mamans. moi,pas grand chose boulot-boulot-boulot- pas grand temps,pour faire revenir ma piscine,grrrrrr trop de choses à faire pour une fille seule, le fiston grrrrrr foutre rien,mais rien du tout, entoucas,ce que je suis tanné de le voir rien faire et enrobé de son négatif, entoucas,il en a pas des facile Monique profites en de ces doux moments, bon dimanche oui,vous avez deviné boulot.bye :bise: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 8 Juil - 19:32 | |
| karole pas drôle de voir un grand garçon en pleine santé rien faire, et sa maman qui travaille comme une malade... y a pas de justice.. pourquoi la vie est comme ça? il pourrait s'occuper de la piscine, pas toujours la même à de dévouée... Bonne soirée karole c'était ma petite montée de lait. Bonne nuit à vous trois....à demain... :donnécoeur: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 8 Juil - 19:48 | |
| salut vous tous ,vive la tranquillité d,être seul avec son chat ,pauvre Karole Monique toi sa va Léo sa va mieux j,espère bonne fds et bon début de semaine [img][/im g] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 9 Juil - 8:59 | |
| Bonjour, à vous trois.. Bonne semaine, il fera beau aujourd'hui. je dois aller à un endroit où j,ai pas le goût. mais je dois y aller. à plus tard, Léo tu dois aimer une journée comme celle-là pour faire tes marches avec lady..pas trop chaudes... moi je me sens confortable quand y a pas d'humidité.. à plus tard salutations Charmeline..on se voit bientôt. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 9 Juil - 9:08 | |
| BONNE JOURNÉE Et oui Monique pas trop chaud ce matin, seulement 14 degrés à 9h00 avec un soleil qui se cache régulièrement derrière les nuages .Il est pas trop collaborateur ce matin :lisa1: Et oui Karole je comprends bien ta situation face à l'inertie de ton fils .Pourtant il pourrait t'être utile Charmeline même chose pour ma Lady quand elle me vois partir sans elle elle est comme triste, mais j'ai tout un accueil. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 9 Juil - 9:14 | |
| LÉO!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 9 Juil - 9:37 | |
| bonjour à tous ,la journée sera belle ,il faut le croire ,malgré les situations que ;la vie nous envoye [img][/ img] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 9 Juil - 9:44 | |
| bonjour mes précieux,fermeture pour les deux prochain jours, oufsssss bien hâte à ma journée de congé. mais,tellement de chose à faire ça sera pas vraiment un congé,hi hi hi. oui,mes amis,mon fiston est comme dans une bulle à ruminé je ne sais quoi? très dificille de le voir toujours comme ça, pourtant il voit comment je cours et comment je suis positive, mais,non je vais lui suggèré une visite pour les yeux il est peut être aveugle lolllll vaux mieux en rire,car si je pleure je ne m arrêterai pas lollllll moi aussi mes amis sont comme triste quand,je pars,je les comprends ça doit être tellement triste dans ma maison quand,je ne suis pas là. voilà!ça fait du bien parfois sorti le douloureux,merci!sur cela bonne journée à vous trois.
:calin004: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 9 Juil - 9:45 | |
| - charmeline a écrit:
- bonjour à tous ,la journée sera belle ,il faut le croire ,malgré les situations que ;la vie nous envoye
[img][/img] pas facile la vie hi hi hi....si il était plus beau,je l aurais bien tout nettoyé lollllll comme un chat le fait avec ses petits lollllll :kikou: |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 9 Juil - 10:29 | |
| Léo ça pourrait pas revenir vous deux ensemble? question indiscrète peut-être? peut-être y a un gros obstacle? |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 9 Juil - 11:11 | |
| Monique est tu déjà de retour , comment sa fini |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 9 Juil - 12:09 | |
| - charmeline a écrit:
- Monique est tu déjà de retour , comment sa fini
j'étais à la cour ce matin c'est remis en fin de juillet |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 9 Juil - 13:25 | |
| Le gros lot de 50 millions de dollars du tirage de vendredi de Lotto Max a finalement été gagné, et le billet a été acheté au Québec. Les ventes ont totalisé près de 88 millions de dollars à travers le Canada. La combinaison gagnante est: 14 - 26 - 31 - 34 - 37 - 45 - 48, et le numéro complémentaire est 38. De plus, pour ce qui est du Maximillions, 17 lots d'un million de dollars ont été remportés, dont trois au Québec. une femme de Warwick. qui a gagnée 50 millions.. mais qui demeure depuis peu à Asbestos... que fais-on avec autant d,argent? on devient folle..... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 9 Juil - 18:40 | |
| j,aurai aimé ça en avoir un petit gain moi aussi ,,,,mais j,avais pas les bons chiffres ,
une autre fois peu être ,,,, :bisousss: :bisousss: :images009: :calin004: :donnécoeur: :slut: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 10 Juil - 0:46 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 10 Juil - 7:37 | |
| bonjour les vous 3 ,j,aie une prise de sand ce matin,hier j,aie laver mon auto avec ma soeur sa fait du bien ,,,, après midi je vais voir ma tite soeur pour mes vètements et des photos,,,,,belle journée bon mardi les amis [img][/i mg] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 10 Juil - 8:03 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 10 Juil - 17:39 | |
| Bravo Léo .bien bonnes ces images ,,,bonne soirée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 10 Juil - 17:39 | |
| Monique oublie pas les photos de cette pm, :bisousss: |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 11 Juil - 8:55 | |
| Je dois vous dire que j,aie vu ma petite soeur ,elle est très gentille ,,,,
Monique bonjour sa va toi ,j,aie encore vomi mon souper hier,,,le boeuf passe pas le test ,,
il est comique notre Léo lolllllllll
allo Karole ,bientot les vacances???
bonne journée ,,,, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| |
| | | | Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
|