LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:19

bonjour mes précieux,oui on fait se qu on peux avec nos enfants,surtout quand ils sont adultes (bien en âge)
des moments difficille à vivre pour nous les mamans.
moi,pas grand chose boulot-boulot-boulot-
pas grand temps,pour faire revenir ma piscine,grrrrrr trop de choses à faire
pour une fille seule,
le fiston grrrrrr foutre rien,mais rien du tout,
entoucas,ce que je suis tanné de le voir rien faire et enrobé de son négatif,
entoucas,il en a pas des facile Monique profites en de ces doux moments,
bon dimanche oui,vous avez deviné boulot.bye :bise:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:32

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 5 1811365015 karole
pas drôle de voir un grand garçon en pleine santé rien faire,
et sa maman qui travaille comme une malade...
y a pas de justice..
pourquoi la vie est comme ça?
il pourrait s'occuper de la piscine,
pas toujours la même à de dévouée...

Bonne soirée karole c'était ma petite montée de lait.

Bonne nuit à vous trois....à demain... :donnécoeur:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:48

salut vous tous ,vive la tranquillité d,être seul avec son chat ,pauvre Karole

Monique toi sa va

Léo sa va mieux j,espère

bonne fds et bon début de semaine [img][/imNos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 5 2hfmjv11g]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:59

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 5 Dbk5s3

Bonjour, à vous trois.. Bonne semaine, il fera beau aujourd'hui.
je dois aller à un endroit où j,ai pas le goût.
mais je dois y aller.
à plus tard,
Léo tu dois aimer une journée comme celle-là
pour faire tes marches avec lady..pas trop chaudes...
moi je me sens confortable quand y a pas d'humidité..

à plus tard

salutations Charmeline..on se voit bientôt. soleil1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:08

BONNE JOURNÉE
Et oui Monique pas trop chaud ce matin, seulement 14 degrés à 9h00
avec un soleil qui se cache régulièrement derrière les nuages .Il est pas trop collaborateur ce matin
:lisa1:
Et oui Karole je comprends bien ta situation face à l'inertie de ton fils .Pourtant il pourrait t'être utile
Charmeline même chose pour ma Lady quand elle me vois partir sans elle elle est
comme triste, mais j'ai tout un accueil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:14

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 5 2682447713 LÉO!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:37

bonjour à tous ,la journée sera belle ,il faut le croire ,malgré les situations que ;la vie nous envoye

[img][/Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 5 14nlqn11img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:44

bonjour mes précieux,fermeture pour les deux prochain jours,
oufsssss bien hâte à ma journée de congé.
mais,tellement de chose à faire ça sera pas vraiment un congé,hi hi hi.
oui,mes amis,mon fiston est comme dans une bulle à ruminé je ne sais quoi?
très dificille de le voir toujours comme ça,
pourtant il voit comment je cours et comment je suis positive,
mais,non je vais lui suggèré une visite pour les yeux
il est peut être aveugle lolllll
vaux mieux en rire,car si je pleure je ne m arrêterai pas lollllll
moi aussi mes amis sont comme triste quand,je pars,je les comprends ça doit être tellement triste dans ma maison quand,je ne suis pas là.
voilà!ça fait du bien parfois sorti le douloureux,merci!sur cela bonne journée à vous trois.

soleil1 :calin004: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 5 3970761058
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:45

charmeline a écrit:
bonjour à tous ,la journée sera belle ,il faut le croire ,malgré les situations que ;la vie nous envoye

pas facile la vie hi hi hi....si il était plus beau,je l aurais bien tout nettoyé lollllll comme un chat le fait avec ses petits lollllll :kikou:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:18

karole a écrit:
charmeline a écrit:

pas facile la vie hi hi hi....si il était plus beau,je l aurais bien tout nettoyé lollllll comme un chat le fait avec ses petits lollllll :kikou:
Bon , bon madame fait sa difficile, elle ne lèche pas n'importe qui, il faut qu'il soit beau. Faut croire que j'étais pas si pire Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 5 680920
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:29

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 5 1811365015 Léo ça pourrait pas revenir vous deux ensemble?
question indiscrète peut-être?
peut-être y a un gros obstacle?
soleil1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:32

Monique a écrit:
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 5 1811365015 Léo ça pourrait pas revenir vous deux ensemble?
question indiscrète peut-être?
peut-être y a un gros obstacle?
soleil1
je ne répondrai pas sans la présence de mon avocat l :quoi????:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:11

Monique est tu déjà de retour , comment sa fini
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:09

charmeline a écrit:
Monique est tu déjà de retour , comment sa fini

j'étais à la cour ce matin
c'est remis en fin de juillet soleil1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:25

soleil1 Le gros lot de 50 millions de dollars du tirage de vendredi de Lotto Max a finalement été gagné, et le billet a été acheté au Québec.
Les ventes ont totalisé près de 88 millions de dollars à travers le Canada.

La combinaison gagnante est: 14 - 26 - 31 - 34 - 37 - 45 - 48, et le numéro complémentaire est 38.

De plus, pour ce qui est du Maximillions, 17 lots d'un million de dollars ont été remportés, dont trois au Québec.

une femme de Warwick. qui a gagnée 50 millions.. mais qui demeure depuis peu à Asbestos...

que fais-on avec autant d,argent?
on devient folle.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:33

Gagner 50 millions, je payerais une partie de mes dettes et les autres dettes attendrons un autre gain Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 5 680920
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:40

j,aurai aimé ça en avoir un petit gain moi aussi ,,,,mais j,avais pas les bons chiffres ,

une autre fois peu être ,,,, :bisousss: :bisousss: :images009: :calin004: :donnécoeur: :slut:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:46

Loup-Blanc a écrit:
karole a écrit:
charmeline a écrit:

Bon , bon madame fait sa difficile, elle ne lèche pas n'importe qui, il faut qu'il soit beau. Faut croire que j'étais pas si pire Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 5 680920
clin d oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:37

bonjour les vous 3 ,j,aie une prise de sand ce matin,hier j,aie laver mon auto avec ma soeur

sa fait du bien ,,,,

après midi je vais voir ma tite soeur pour mes vètements et des photos,,,,,belle journée

bon mardi les amis [img][/iNos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 5 Images91mg]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:03

http://www.lanouvelle.net/Actualités/Faits%20divers/2012-07-10/article-3026726/Tragedie-a-Warwick-trois-corps-retrouves-dans-un-garage/1

quel drame épouvantable,
un père de famille est ses deux enfants..
mort dans ce feu,
après une séparasion douloureuse, le père emporte avec lui ses deux adolescents.
cette nuit à Warwick rue Richarson...
pour le moment on connais pas les noms mais surement qu'on connait ces personnes.. :coeur:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:39

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 5 2281415786392463208288207251254958914n

C,est pas le temps de sauter sur la trampoline
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 5 3844135787155081327192005962099344756n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:39

Bravo Léo .bien bonnes ces images ,,,bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:39

Monique oublie pas les photos de cette pm, :bisousss:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:45

Loup-Blanc a écrit:
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 5 2281415786392463208288207251254958914n

C,est pas le temps de sauter sur la trampoline
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 5 3844135787155081327192005962099344756n

:lisa1: :lisa1: :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:55

Je dois vous dire que j,aie vu ma petite soeur ,elle est très gentille ,,,,

Monique bonjour sa va toi ,j,aie encore vomi mon souper hier,,,le boeuf passe pas le test ,,

il est comique notre Léo lolllllllll

allo Karole ,bientot les vacances???

bonne journée ,,,,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 5 Icon_minitime

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant