|
|
| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 25 Sep - 15:02 | |
| Brillant le type
Un mec rencontre une fille superbe avec des seins magnifiques dans la rue. Il s'approche d'elle et lui dit: - Est-ce que pour 1 000 Euros vous accepteriez que je vous morde les seins ?
La femme outrée, rejette sa demande et continue sa route... Le mec fait le tour du pâté de maison de façon à retomber sur elle: - Est-ce que pour 10 000 Euros vous accepteriez de vous faire mordre les seins ?
Même réaction... Il s'arrange pour la rencontrer une 3eme fois: - Est-ce que pour 100 000 Euros vous accepteriez que je vous morde les seins ?
La femme, devant l'insistance et la somme coquette, réfléchit et lui donne son accord... Il l'emmène alors à l'abri des regards et elle enlève ses vêtements et son soutien-gorge. L'homme n'en revient pas, il n'a jamais vu d'aussi beaux seins et il commence à les toucher, les embrasser, les malaxer, met la tête dedans... Au bout d'un quart d'heure, la femme lui demande: - Mais... Vous ne les mordez pas ? Et l'homme: - Houla ! Non ! C'est trop cher. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 25 Sep - 15:07 | |
| Un candidat passe l'oral de l'examen de sciences naturelles. L'examinateur plonge la main dans un sac, en sort un petit oiseau dont il montre la queue à l'étudiant : - Quel est le nom de cet oiseau ? - Heu... je ne sais pas ! - Je vais vous donner une autre chance. L'examinateur plonge à nouveau la main dans le sac et en sort un autre oiseau dont à nouveau il monte la queue : - Et celui-ci ? Quel est son nom ? - Je ne vois vraiment pas, monsieur ! - Désolé, jeune homme ! Je regret, mais je me vois obliger de vous mettre un zéro ! Au fait, quel est votre nom ? Le candidat se lève, ouvre sa braguette et dit : - Devinez ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 26 Sep - 14:43 | |
| Bonne soirée , rien de spécial aujourd'hui, journée tranquille, mon homme est partit au bois je dîne seule, il part pour toute la journée.. alors je m,amuse devant l'ordi à faire des créations... Bonne soirée à vous deux... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 27 Sep - 9:54 | |
| Bonne journée, en effet mon homme fait du bois de chauffage.. pour la famille, et pour nous ... ce matin les ouvriers sont dans la maison ils enlèvent les quatres fenêtres défectueuses elles sont en buées, ils les enlèvent et comme elles étaient au plafond je vais perdre ma belle clairetée. mais il fallait le faire...ce n'était plus beau à voir.. karole comment ça va? et Léo toujours fidèle à la marche du matin? les réunions recommencent ,c,est une belle activitée je suppose? à plus tard |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 27 Sep - 13:24 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 28 Sep - 8:29 | |
| bien le bonjour à vous deux, très très comique le loup, oui,ça peux allé,merci! Monique et toi toujours de bonne humeur à ce que je vois c est super. bonne journée à nous trois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 28 Sep - 8:52 | |
| coucou Karole et Léo, on annonce la pluie se week end,, c'est plate car ici dans notre environnement y a la randonnée gourmande, on se promène dans les campagnes les marchands nous font connaitrent leurs produits on peut acheter ( on apporte notre glacière,) ya 5 circuits et 35 sites c,est intéressant, en campagne avec le paysage d'automne c,est magnifique. enfin de compte c,est un marche de produits régionaux. chaque année on fait les circuits et que de découvertes surprenantes Bon week end et vous? que ferez-vous?..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 28 Sep - 17:51 | |
| - Monique a écrit:
coucou Karole et Léo, on annonce la pluie se week end,, c'est plate car ici dans notre environnement y a la randonnée gourmande, on se promène dans les campagnes les marchands nous font connaitrent leurs produits on peut acheter ( on apporte notre glacière,) ya 5 circuits et 35 sites c,est intéressant, en campagne avec le paysage d'automne c,est magnifique. enfin de compte c,est un marche de produits régionaux.
chaque année on fait les circuits et que de découvertes surprenantes
Bon week end et vous? que ferez-vous?..... Beau projet pour le week End ,Monique. Je souhaite du beau et bon temps . Moi cela sera tranquille ce week end . La copine a promis à son neveu de passer la fin de semaine à la chasse avec lui . en principe elle devrait descendre me voir le week end prochain . |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 29 Sep - 10:57 | |
| Bonjour les amis karole et Léo, j'ai réussie à avoir le peintre au téléphone, il viendra faire une évaluation pour le travail au plafond 25$ de l'heure c,est assez cher pour un retraité à sa pension sous la couverte. Bon.......j,ai pas le choix.. assez plate pour la randonnée gourmande.. pas intéressant se faire mouiller.. ce soir souper chez ma fille on se régalera au fromage fait à la maison ... Bon week end salut à vous deux karole et Léo... Léo décevant pour toi la décision de cette dame..aller à la chasse wow! je ne vois pas de plaisir pour ma part aller à la chasse.. je dis bien pour ma part.. bye . |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 30 Sep - 10:25 | |
| - karole a écrit:
- bon samedi matin,gang...
dommage pour ton activité que le soliel n y était pas, mais,je suis certaine que ce fut délicieux. pas de nuit torride pour notre mâle alpha lolllll moi,ça va!le boss ne m a pas donné suite pour mon poste,le connard... sur cela on travaille moins,en esérant de quoi de plus valorisant. bonne samedi sous la pluie KAROLE ce matin c'est dimanche... tu n,est pas complétement réveillée.. Bon dimanche au travail.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 30 Sep - 10:27 | |
| hier au souper chez ma fille c'était plus que bon.... ma petite fille m'a donnée ces deux roses, elle étudie en botanique alors elle a fait cet arangement juste pour moi, vous voyez dans le bocal se sont des petites pommettes belle décoration n,est-ce-pas? Bon dimanche à vous deux... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 30 Sep - 15:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 30 Sep - 20:54 | |
| oui,j ai vu ça,que je me prenais pour samedi lolllllll mélangée la Karole, le loup toujours les mêmes qui on tout les plaisirs lollllll moi,week end toujours froid.... bonne fin de soirée et une excellente nuit :bisousss: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 1 Oct - 9:20 | |
| fin de semaine plutôt calme, avec cette pluie nous sommes pas aller à la randonnée gourmande, on se reprends le week end prochain ça dure deux week end, alors il fera beau la semaine prochaine j,espère. Léo tu as besoin de repos car les samedis et dimanches sont torrides,hihii Mon homme est pas allé au bois trop trempe, il a plut toute la journée de dimanche. alors je ne dinerais pas seule hihihi. Bonne semaine et passez une belle journée de lundi.... :donnécoeur: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 1 Oct - 9:50 | |
| bon début de semaine à nous trois, oui,avec la pluie c est bien tranquille les week end, à part du loup hi hi hi!!!!! bonne journée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 1 Oct - 15:59 | |
| - karole a écrit:
- oui,j ai vu ça,que je me prenais pour samedi lolllllll
mélangée la Karole, le loup toujours les mêmes qui on tout les plaisirs lollllll moi,week end toujours froid.... bonne fin de soirée et une excellente nuit :bisousss: Il faut bien qu'il y en ai qui se sacrifie :lisa1:
|
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 1 Oct - 16:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 2 Oct - 0:01 | |
| trop cute,j aime bien merci! mon petit loup bonne nuit à nous trois. :donnécoeur: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| |
| | | | Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
|