|
|
| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 17 Juin - 9:32 | |
| hier c'était drôle LAÏKA ne s,amusait pas avec ses jouets elle préfèrait les ustensiles de l'arrière grand -maman. Léo Bonne fête des papas... passes une belle journée. elle sera magnifique cette maison, j'aime cette toiture avec les pentes, elle aura beaucoup de charme cette maison, c'est tout un casse-tête pour les ouvriers. tu nous la montrera un coup finie la construction. Charmeline hier c'était le party chez notre fils, on est resté autour du feu jusqu'à 11hrs 1/2 ce matin c,est l'épicerie. Charmeline, continue ton combat tu y arrive,,, Bon dimanche ..à Karole Charmeline et LÉO. :bisousss: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 17 Juin - 10:21 | |
| Merci Charmeline et Monique pour la fête des pères Et oui tout un casse tête pour l'installation des divers chevron . Beaucoup plus long a installer qu'une couverture conventionnelle , mais bon c'est le choix des propriétaires . Et oui ici aussi belle soirée au camping au coin du feu. je suis revenue à minuit 30 . Beaucoup de monde au camping hier, la semaine c'est plus tranquille , plusieurs travaillent et les classes n,étant pas terminé , il y a moins de monde et moins d'action |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 17 Juin - 10:53 | |
| Monique elle est très belle la petite ,tu as bien fait de nous la montrer, Léo tous un chantier ,mais ca sera très beau ,j,espère que personne se blessera soyez prudent bon dimanche[img][ /img] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 18 Juin - 10:21 | |
| Bon lundi , il fait beau, nous dînerons sur le patio, un potage aux légumes et une salade.. il fait si beau faut en profitez. ce matin de bonne heure je fesais le tour du jardin, je me suis appercu que mon groseillé était mangé par les chenilles. j,arrive de la coop, acheté un insecticide. si je veux manger des groseilles cette année il est temps que je fasse quelques chose. Bonne journée, bon lundi passez une belle journée.... coucou karole, Charmeline,Léo. :images009: :calin004: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 18 Juin - 11:08 | |
| cou cou tous le monde ,,,désolé pour toi ,,,tu fais ce qu,il faut pour tes groseilles,,, ces vendredi le jour j Monique[img][/ img] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 18 Juin - 12:39 | |
| les plants de groseilles sont bien soupoudrés, j,espère qu,ils vont redémarrer, en se fesant de nouvelles feuilles.. le dîner était parfait dehors, ça fait changement, c,est surtout agréable... un mini picque-nique. :bisousss: :lol: |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 18 Juin - 12:43 | |
| Bonne semaine
Belle journée sous le soleil , mais avec un vent qui aide à mieux supporter la chaleur. Souper et soirée au camping de prévue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 19 Juin - 9:38 | |
| bonne journée vous 3 ,je suis allée me baigner hier et j,irai sans doute pm ,,,[img][/img ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 19 Juin - 10:51 | |
| Bonne journée, c'est mardi une journée ensoleillée comme j,aime. ce matin c'était le ménage dans le sous-sol, j'ai jeté des choses que je voulais depuis longtemps me débarassé. je garde ma petite -fille Sarah, elle regarde la tv en bas. ce midi encore un mini pique-nique sur le patio fait par Monique.. hihihi LÉO. Charmeline tu es chanceuse d'avoir une amie qui t'invite dans sa piscine... Bonne journée à plus tard......coucou Karole Charmeline LÉO. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 19 Juin - 13:46 | |
| bonjour à mes trois précieux, comment allez vous? oui,Charmeline,ma chanceuce tu vais te rafraîchir et avec de bons moments avec ta gentille amie, moi,ma piscine fait des tiens grrrrrrrr. je vais apporté la tête de la pompe à la clinique des piscine, voir si c est le bobo, bonne journée moi boulot fermeture,une septième journée,la madame est fatiguée.... demain enfin congé,pê à l île (boulot en paysagement)avec la sister,si j ai encore de l énergie. bisou et gros câlins |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 20 Juin - 8:38 | |
| Bonne journée à vous trois.. ce sera une collante aujourd'hui, chanceux ceux qui possède une piscine, où un air climatisée.. dans la maison. je pense à ma fille qui est dans les boites elle déménage ce week end.. je pense à Charmeline qui arrive au but... Bonne journée Karole, Charmeline et LÉO... :images009: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 20 Juin - 8:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 20 Juin - 9:47 | |
| Monique petite terrible avec gros pénis ,,,ces tu la qualité de ton homme :lol: :lol: :lol: Oui je me rapproche du but ,2 dodo encore ,,,, je me suis baignée avec mes 2 amies ,,,,de filles ,on a un fun noire les 3 ensembles ,,,, et il y a de la chance que cette pm encore il fait chaud et humide ,,ma poucinette trouve ça plate elle est affestueuse quand je reviens , je vais bien je pense à toi ma belle karole tu es courageuse pas possible ,,, Salut Léo sa va ? Bonne journée vous 3 ,,[img][/i mg] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 20 Juin - 9:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 20 Juin - 11:00 | |
| bonjour les amours,enfin,je crois avoir résolu le trouble de ma piscine,je vais le remettre son niveau d eau,ensuite elle devrait être tiquidou, cet après midi,je dois installé une robinet dans la cuisine,un beau neuf, plus facile que t arrangé le vieux,ensuite prise de courant,pour la fameuse piscine, encore un petit éclairage dans un arbre et ma journée va se finir avec la tondeuse, :mini500: le loup dit moi,j ai une instalation en avant,elle n arrête pas de s éteindre,s allumé, pourtant tout est neuf,à part l extension ,c est toi qui l avait réparé, :quoi????: peut être trop vielle,aides moi bonne journée,je vais à mes trucs. :bise: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 21 Juin - 9:44 | |
| Bonjour les amis, comme il fait chaud, mais pensons au mois de janvier avec un moins 30° ce matin j,ai fais le tour de la maison mon DIEU, qu'il avait des araignées coller à la maison,et de longs fils j'ai vidé le contenant d'insecticide sur tous les contours des fenêtres, les galeries aussi, les chassis du sous-sol, j,espère avoir la paix j'haïs les files d'araignées. ça me répugne. Bonne journée à vous trois.....Karole Charmeline et LÉO. Charmeline as-tu été te baignée hier chez ton amie? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 21 Juin - 9:48 | |
| il a chaud....comme lady doit chercher de l'ombre. et poussinette reste tranquille à l'ombre à la maison... :kikou: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 21 Juin - 10:21 | |
| allo allo vous 3 ,,,oui Monique je me suis baigner 3hrs hier ,je peux pas sortir aujourd,hui ,,, et demain parti pour la gloire pour un bon bout temps ,,,, j,étudie le parcours ,j,attends téléphonne , et je me prépare ,,,,toute une aventure,,,, Salut Karole Léo ,sa va même avec cette chaleur,,, bon jeudi :bisousss: :bisousss: :bisousss: [im g][/img] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 22 Juin - 8:36 | |
| bonne journée elle sera chaude et collante, je suis en pensée avec Charmeline aujourd'hui c'est la première journée que ma fille est rendue dans sa nouvelle maison à QUÉBEC. ils ont dormit la nuit dernière dedans pour la première fois.. demain nous irons les voir,j,ai hâte d'admirer cette nouvelle demeure qui est très belle et spasieuse. Belle journée à vous trois Karole Charmeline et LÉO. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 22 Juin - 8:51 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 22 Juin - 8:52 | |
| - charmeline a écrit:
- allo allo vous 3 ,,,oui Monique je me suis baigner 3hrs hier ,je peux pas sortir aujourd,hui ,,,
et demain parti pour la gloire pour un bon bout temps ,,,,
j,étudie le parcours ,j,attends téléphonne , et je me prépare ,,,,toute une aventure,,,,
Salut Karole Léo ,sa va même avec cette chaleur,,, bon jeudi :bisousss: :bisousss: :bisousss: Bonne aventure Charmeline |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 22 Juin - 8:55 | |
| - karole a écrit:
- bonjour les amours,enfin,je crois avoir résolu le trouble de ma piscine,je vais le remettre son niveau d eau,ensuite elle devrait être tiquidou,
cet après midi,je dois installé une robinet dans la cuisine,un beau neuf, plus facile que t arrangé le vieux,ensuite prise de courant,pour la fameuse piscine, encore un petit éclairage dans un arbre et ma journée va se finir avec la tondeuse, :mini500: le loup dit moi,j ai une instalation en avant,elle n arrête pas de s éteindre,s allumé, pourtant tout est neuf,à part l extension ,c est toi qui l avait réparé, :quoi????: peut être trop vielle,aides moi bonne journée,je vais à mes trucs. :bise: Trop vielle , tu parle de quoi ou de qui, l,extension ou toi :lisa1: Bon sérieusement je me souviens pas de cette installation, un peu difficile a déceler le problème.Peut-être un fils de lousse , qui donne un mauvais contact ?? |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 22 Juin - 9:10 | |
| - Loup-Blanc a écrit:
- Wow on dirait bien ma Lady. Presque identique, c'est
a s'y m"éprendre
lady doit avoir chaud par des journées pareille aujourd'hui un petit vent nous caresse.. c,est bien supportable. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| |
| | | | Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
|