|
|
| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 1 Nov - 18:47 | |
| - Monique a écrit:
- Crois-tu en la réincarnation?
Un couple a conclu un accord selon lequel le premier qui mourrait viendrait informer l'autre de ce qu'il y a dans l'autre vie.
La plus grande peur de Madeleine était qu'il n'y ait pas de paradis. Après une longue vie, Jean-Paul fut le premier à mourir et comme il l'avait promis, il prit contact avec sa femme pour l'aviser.
-Madeleine ! Madeleine !!! -Est-ce que c'est toi Jean-Paul? -Oui, je suis revenu comme nous l'avions convenu. -Comment est-ce? -Eh bien, je me lève le matin, je fais du sexe, je déjeune, je fais du sexe, je me prélasse au soleil, ensuite je fais encore deux fois l'amour. Je dîne, ensuite je fais l'amour à peu près tout l'après-midi, je soupe, ensuite du sexe jusqu'à tard dans la soirée. Je dors et je recommence la même chose chaque jour. -Oh! Jean-Paul ! tu dois être au paradis!! -Crisse non!!! Je suis un lapin en Abitibi!
Hi ça ressemble un peu à ma fin de semaine . Serais-je un lapin HI HI |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 1 Nov - 18:52 | |
| - Monique a écrit:
cette avant-midi il pleuvait l'homme n,est pas allé aux bois mais comme il fesait beau après dîner oup!! on part on va faire une demi journée le soleil est là bien présent.. pas de neige et on en veut pas...
journée tranquille pas de commissions sagement à la maison, du lavage.. plier le linge et revenir devant l'ordi faire des créations en psp...
Bonne fin de journée les deux amis karole et léo,
il me semble que ta grippe dure longtemps cher LÉO....as-tu consulté? :donnécoeur: Et non Monique depuis mardi ,c'est rien de dramatique . C,est plus un inconfort qu'autres choses . Je ne tousse pas , pas de mal de gorge , un éternuement de temps en temps, pas de fièvre pas de transpiration et de frissons , le nez qui coule surtout au matin ,un peu de reniflage , les yeux encore un peu rougis je dors bien la nuit . Donc c'est question de temps pour que le tout redevienne OK Si j'avais à aller travailler j'en serais capable . Je suis passé par des grippe ou rhume bien pire que cela . Je sais même pas si c'est un rhume ,une grippe ou allergie que j'ai . J'essaye de pas entrer en contact avec trop de monde Les personnes infectées par le virus de la grippe ou du rhume deviennent contagieuses 24 heures après la pénétration du virus dans leur corps (souvent avant l'apparition des symptômes). Les adultes demeurent contagieux (susceptibles de transmettre le virus) pendant environ 6 jours alors que les enfants le sont pendant une période pouvant s'étendre jusqu'à 10 jours.«La plupart des gens qui ont un rhume vont travailler et peuvent s'occuper de leurs enfants», nous dit Kerr. «Mais si vous souffrez de la grippe, vous ne pouvez rien faire. Vous devez demander à Mamie de garder les enfants parce qu'il vous paraît impossible d'y arriver seule. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 2 Nov - 10:03 | |
| bonjour vous deux,ça va bien? alors,le le loup tu n as qu un rhume fatiguant, c est vrai une grippe c est souffrant et tu as mal partout, pour l instant moi,aucun symptômes ,un petit mal de gorge, mais,pas plus,bonne journée à vous deux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 2 Nov - 10:21 | |
| voici mon petit caleb que sa maman a déguisé en petit chat il est tellement mignon.. il a deux mois (arrière petit-fils) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 3 Nov - 10:50 | |
| LÉO comment se fais-t-il chez Maya on te souhaite Bonne fête? quand on voit mafalda ressucitée le 2 novembre te souhaiter Bonne fête.. ele est vraiment spéciale celle-là Bon week end il pleut samedi monotone.. on fête ma soeur ce soir, le gâteau est dans le four elle adore le gâteau au chocolat. Bonne journée, à vous deux Karole et Léo,.... et ce Léo qui ne veux plus lire message sur facebook.... :bisousss: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 3 Nov - 11:24 | |
| coucou Monique,l anniversaire du loup est le 8 novembre,peut être que dans les autres forum,il n avait pas mit la bonne date, comment vas tu? ma belle,et charmeline va bien avec son petit chat, hummmmmm! gateau au chocolat,moi aussi j adore lolllll bonne journée boulot tantôt bisou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 3 Nov - 11:30 | |
| - karole a écrit:
- coucou Monique,l anniversaire du loup est le 8 novembre,peut être que dans les autres forum,il n avait pas mit la bonne date,
comment vas tu? ma belle,et charmeline va bien avec son petit chat, hummmmmm! gateau au chocolat,moi aussi j adore lolllll bonne journée boulot tantôt bisou Karole ma soeur va bien, depuis son opération le 22 juin elle a perdue 60 livres elle n,est plus reconnaissable elle est tellement heureuse. plus de diabète, se sent beaucoup mieux .. elle feel le parfait bonheur avec sa poussinette.. elle viendra ici ce soir , nous allons nous amusez... Bon week end à toi karole, et toi tu fais quoi ce dimanche? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 3 Nov - 14:53 | |
| - karole a écrit:
- coucou Monique,l anniversaire du loup est le 8 novembre,peut être que dans les autres forum,il n avait pas mit la bonne date,
comment vas tu? ma belle,et charmeline va bien avec son petit chat, hummmmmm! gateau au chocolat,moi aussi j adore lolllll bonne journée boulot tantôt bisou Carole ma fête est le 8 OCT , pas novembre . En fait le post est bon , débuté le 7 oct et c'est Mafalda qui est en retard ou en avance pour le prochain . Perdu 60 lbs ta soeur , Wow tout un changement ça.Bon au moins le rhume semble bien vouloir me quitter . Petit week end tranquille . Le Week End prochain c'est moi qui se déplace chez la copine . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 3 Nov - 15:32 | |
| oups trompé de mois lol,mais je t ai souhaité mes voeux aussi :donnécoeur: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 4 Nov - 9:53 | |
| - karole a écrit:
- oups trompé de mois lol,mais je t ai souhaité mes voeux aussi :donnécoeur:
je crois que moi aussi j'ai oublié cette date..je me souviens plus... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 4 Nov - 9:55 | |
| mon hybiscus a fleurit ce matin, quel bonheur car j'ai faillie le perdre l'été passé.. je l,ai mis dans le jardin et a repris sa forme.. maintenant dans la maison il semble aimé sa place en dessous des fenêtres. Bon dimanche.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 4 Nov - 11:53 | |
| il est très beau,j ai entré le mien il a plus de fleurs,je le soigne,j espère le sauvé. bon dimanche,moi un rhume qui commence grrrrrr mal de gorge ce matin et frissons, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 4 Nov - 14:43 | |
| - karole a écrit:
- il est très beau,j ai entré le mien il a plus de fleurs,je le soigne,j espère le sauvé.
bon dimanche,moi un rhume qui commence grrrrrr mal de gorge ce matin et frissons, Bon Carole qui commence un rhume , J'espère bien que cela sera pas trop grave . Moi les frissons c'est pas la grippe qui me les donnes HI HI. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 5 Nov - 8:22 | |
| c'est froid ce matin j'ai chauffé la fournaise au sous-sol.. :salut: hier ma petite fille a participé à l'audition "je connais la chanson," si elle est choisie elle fera une bonne émission car elle chante si bien, je lui souhaite bonne chance, j'aimerais tellement la voir à cette émission.. Léo les frissons sont plus là? jusqu'à la prochaine rencontre...avec ta douce.. mon homme tousse encore ça décroche pas. et toi Léo le rhume disparait doucement....tu vas donc mieux? et Karole au travail ce matin? moi je suis seule toute la journée..... l'homme est au bois avec son frère.... Bon début de semaine à vous deux... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 6 Nov - 7:12 | |
| salut vous deux,non pas de boulot,enrhummé au max, alors,elle reste au chaud.chez elle,j espère allé mieux demain,le boulot m attends bonne journée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 6 Nov - 8:27 | |
| :salut: c'est mardi j'irai reconduire ma petite fille à l,école elle commence sa classe à 9 hrs, et elle finie à 3:45 et j'irai pas la même occasion payer mon voyage car ce dimanche j'irai à Québec assister au spectacle de Georges Hamel. ma belle-soeur m,acompagne.. nous dinerons au chateau Fronctenac on sort en grande n'est-ce-pas? je ne suis pas très fan de la musique contry mais par compte ma belle-soeur possède tous ces cd. nous partirons dimanche matin en autobus, Karole te voilà grippée? tu te repose aujourd'hui? et oui Léo chez-toi c,est le chauffage électrique.. je ne pourrais pas m,en passé de chauffer au bois,,, Bonne journée à vous deux... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 6 Nov - 17:57 | |
| - Monique a écrit:
:salut: c'est mardi j'irai reconduire ma petite fille à l,école elle commence sa classe à 9 hrs, et elle finie à 3:45 et j'irai pas la même occasion payer mon voyage car ce dimanche j'irai à Québec assister au spectacle de Georges Hamel. ma belle-soeur m,acompagne.. nous dinerons au chateau Fronctenac
on sort en grande n'est-ce-pas? je ne suis pas très fan de la musique contry mais par compte ma belle-soeur possède tous ces cd. nous partirons dimanche matin en autobus, Karole te voilà grippée? tu te repose aujourd'hui? et oui Léo chez-toi c,est le chauffage électrique.. je ne pourrais pas m,en passé de chauffer au bois,,,
Bonne journée à vous deux... C,est mardi café au Mac do +Commission . comme je part tôt 7h00 du matin , avec le changement d,heure. il commence a faire un peu clair . wow on se paye le grand luxe Monique, le château Frontenac, on rie pas . Et oui Monique j'ai chauffé au bois pendant une quinzaine d'année quand j'avais ma maison . Je faisais venir un gros chargement de bois en 8 pieds que je débitais et fendais moi-même , une quarantaine de corde de bouleau . C,est quand même assez d,ouvrage, après corder et à l'automne rentrer au sous sol et corder de nouveau . Mais c'est vrai que c'est une belle chaleur Carole bonne guérison et bon retour au travail
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 7 Nov - 9:46 | |
| LÉO écrit: Et oui Monique j'ai chauffé au bois pendant une quinzaine d'année quand j'avais ma maison . Je faisais venir un gros chargement de bois en 8 pieds que je débitais et fendais moi-même , une quarantaine de corde de bouleau . C,est quand même assez d,ouvrage, après corder et à l'automne rentrer au sous sol et corder de nouveau . Mais c'est vrai que c'est une belle chaleur en effet Léo tu connais cela la chaleur du bois.. oui c'est beaucoup de travail couper le bois le corder et le rentrer dans la cave, mais on est bien en hiver avec la chaleur du bois... rien de comparable... Bonne journée, LÉO, oui à 7 hrs du matin il fait juste commencé à faire clair... c'est l'heure où je me lève tu rencontre des amis à Mc Do? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 8 Nov - 9:43 | |
| salut à vous deux,wowwwwwww! Monique c est sensass le chateau Frontenac, rien n est trop beau,good, mouais le loup tes frissons sont plus agréables qui les miens.lollll la grippe est pas pire,file un peu moins zombie,la gorge me donne une drole de voix lollll boulot tantôt,alors,passez une belle journée tourlou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 8 Nov - 9:56 | |
| BONNE JOURNÉE
Monique au Mac do je rencontre 3 à 4 personnes retraités qui sont des amis eux y vont plus souvent car ils sont sur place (Même ville) Bon au moins Carole , la santé semble vouloir s, améliorer . Lady en a perdu encore, elle a de la misère a descendre du divan et boîte de plus en plus Plus de marche possible, à part juste sortir dehors sur le terrain C'est pas évident car si non elle semble aller bien .Pas facile de savoir quand sera le moment ou je devrai prendre la décision pour l'euthanasie . Cela m"attriste de la voir ainsi , surtout quand je croise son regard . Je sais pas si elle même se sent démunie dans ses mouvements . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 8 Nov - 10:35 | |
| :salut: :salut: Léo je sens bien ta détresse,vis-à-avis de lady, je comprends que tu redoutes le moment de sa mort. es-ce que tu comptes avoir un autre chien? il remplacera pas Lady, mais comblera un vide.. :slut: après dîner je me rendrais à la salle près d'ici pour recevoir l'injection contre la grippe.. l'homme ne veut pas arrêter son travail, pour venir avec moi, alors s'il est malade cet hiver il saura pourquoi... Bonnjour à vous deux Karole tu reprends ton travail ? alors ça va un peu mieux.. oui quand on a un rhume notre voix change. elle devient plus rauque.. :slut: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 8 Nov - 12:25 | |
| - Monique a écrit:
:salut: :salut:
Léo je sens bien ta détresse,vis-à-avis de lady, je comprends que tu redoutes le moment de sa mort. es-ce que tu comptes avoir un autre chien? il remplacera pas Lady, mais comblera un vide.. :slut: après dîner je me rendrais à la salle près d'ici pour recevoir l'injection contre la grippe.. l'homme ne veut pas arrêter son travail, pour venir avec moi, alors s'il est malade cet hiver il saura pourquoi...
Bonnjour à vous deux Karole tu reprends ton travail ? alors ça va un peu mieux.. oui quand on a un rhume notre voix change. elle devient plus rauque.. :slut: Et bien Monique ,l'homme est tenace pour le travail. il est mieux de pas attraper la grippe HI HI . Ce matin première marche sans Lady , elle n,est plus capable de suivre et ne pas marcher me manque beaucoup et mon système s'en ressent .Je ne pense pas monique ravoir un autre chien .Cela serait pas évident d'en trouver un autre qui a les mêmes qualités . Depuis qu'elle a commencé a être malade, je fait mon deuil un peu chaque jour . C'est pas comme si elle serait décédé accidentellement . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 9 Nov - 9:18 | |
| encore une belle journée mais pas chaud... le soleil est pâle ... en Abitibi hier on annoncait de la neige,,en avez-vous eu? pas de neige ici dans l'est. mais hier en auto je voyais des petits flocons qui tombaient mais ça pas duré longtemps. imaginez hier je trouvais plus mon auto je l'avais stationnée devant la pharmacie je marchais un bout pour aller à la caisse.. mais au retour je ne la trouvais plus, c,est que je me rendais pas devant la pharmacie, je marchais mais me rendais pas assez loin pas au bout du stationnement, ah la vieillesse. j'ai même pensé "je me suis fait volé ma voiture!!" j,ai rien dis à mon homme il me trouverait folle...hihihi Bonne journée les amis karole et mon beau LÉO. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 9 Nov - 9:59 | |
| - Monique a écrit:
-
encore une belle journée mais pas chaud... le soleil est pâle ... en Abitibi hier on annoncait de la neige,,en avez-vous eu? pas de neige ici dans l'est. mais hier en auto je voyais des petits flocons qui tombaient mais ça pas duré longtemps. imaginez hier je trouvais plus mon auto je l'avais stationnée devant la pharmacie je marchais un bout pour aller à la caisse..
mais au retour je ne la trouvais plus, c,est que je me rendais pas devant la pharmacie, je marchais mais me rendais pas assez loin pas au bout du stationnement, ah la vieillesse. j'ai même pensé "je me suis fait volé ma voiture!!" j,ai rien dis à mon homme il me trouverait folle...hihihi Bonne journée les amis karole et mon beau LÉO. SALUTATION La neige viens de débuter . mais sur météo média :Aucune accumulation de précipitation notable n'est prévue de vendredi après-midi à samedi après-midi. On annonçait beaucoup de neige pour le WEEK END , mais cela a été revu à la baisse , 1 à 3 cm . Je part en fin de P.M et revins lundi A.M . Ca m'arrive de chercher l'auto quand je sort du centre d'achat . Mais c'est pas a cause de l'age, mais un manque d'observation BON WEEK END
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| |
| | | | Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
|