|
|
| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 24 Oct - 8:41 | |
| allooo mes vous deux.... eh oui à 7 hrs du matin il fait encore noir...je me lève à cette heure là, tu vas donc prendre ton café et ton muffin au Tim Horthon? tu fais ton épicerie le mardi? ce matin nous allons à Drummondville faire reprogrammer une boite électronique dans un camion qu'on a vendu la semaine passée. Bon je suis partie, l'homme vient de dire que l,auto fonctionne ..qu'on doit y aller à plus tard...by by... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 25 Oct - 0:17 | |
| bonsoir à vous deux,comment allez vous? c est cool de vous lire... moi,pas grand chose à raconté,à part mes deux jours de congé à travaillé en paysagement(j adore) c est pour payer la vidange de ma fosse et mon permis qui est en retard, aujourd hui,de retour chez iga,pour 5 jours, ça me tente tellement plus, mais,je dois assumé.... cool,je suis toujours génée d allé visité des nouvelles maisons,je me sens pas bien, mais,ce que j aimerais bien,avoir le courage,j imagine que tout le monde,me voient pauvre. c est bon Loup une bonne sauce,j en fais plus...moi ça me manque j adore les pâtes, bon je retourne à ma vie plate bonne nuit à nous trois. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 25 Oct - 11:55 | |
| Karole c,est pas écrit dans la figure que tu es pauvre, voyons,! nous on a pas l'intention d'acheter une maison et on va les visiter juste voir les nouveaux matériaux et les dimensions des chambres de bain. j,aimerais bien refaire ma chambre de bain,changer la céramique..ect... mais dernièrement on a fait des rénos en enlevant les fenêtres au plafond on va attendre à l'année prochaine. ça coute tellement cher engager les ouvriers.. mon homme aime juste travailler dans la mécanique pas de travaux dans la maison. Léo il fit telement beau es-ce qu'on appelle cela l'été des indiens? Bonne journée |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 25 Oct - 12:52 | |
| LÉO good week end ... profites-en.. surtout que la copine est à ton gout.. elle aussi elle aura du temps à reprendre il va faire chaud dans la cabane... eh oui Léo il fait un temps superbe, le soleil est là et il fait doux.... mais on annonce de la pluie pour demain... samedi on sera au funéraille du cousin à mon homme... Passez un beau week end et que ça saute!!!!!! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 25 Oct - 18:55 | |
| oui,je sais Monique... mais!j ai toujours crainte qu on me le dit loup 1mois ce n est rien,moi je suis au régime sec depuis plusieurs mois snifffffffffff pas,grave il a pire,genre mangé des rôties pour le souper pendant un mois,lollllll bon,aujourd hui,j ai pris congé pour travailler sur mon terrain, pas le choix,il faut que j avance ... bonne soirée je vais dans je suis morte,1/4 du terrain de fait,oufsssssssss... bonne fille la Karole |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 26 Oct - 7:43 | |
| Je pars bientôt pour voir le médecin, elle m,a dit que je ferais du tapis roulant.. pour mesurer la tensieon de mon coeur... j'espère que ça va bien aller.. Karole vraiment la vie n,est pas trop rose dans ton coin, tu as peut-être trop de dépenses pour le revenu que tu recois.. es-ce que tu songe à vendre ta maison? enléver les responsabilités trop lourdes pour toi, au moins tu aurais un peu $$$ et en loyer tu aurais moins de taxes à payer ,pas besoin de t'occuper du terrain.. je dis cela comme ça je ne sais pas tes engagements.. Bonne journée je pars à 8 hrs...car mon rendez-vous est à8:30 à plus tard. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 26 Oct - 9:04 | |
| bonjour à vous deux,good Monique bien hâte d avoir des nouvelles de ton rendez vous, j ai déjà! pensez,mais je l aime trop et un loyer me couterait plus cher que mon hypothèque, et c est mon fonds de retraite,pour plus tard, ça fait juste 5ans que je travaille à l extérieur et que je suis déclaré. avant j étais une petite femme d intérieur,ce que j aimais ça, mais,j assume mes décisions prisent, bonne journée à nous 3. :bisousss: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 27 Oct - 9:28 | |
| Bon samedi à vous deux.. juste une question à Léo es-ce que Malartic est loin de chez-toi? ce matin un méga explosion de rocks dans ce bout là.. Bon je suis sur mon départ à lundi bye bye.. salutations karole et Léo,. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 27 Oct - 9:41 | |
| bonjour Monique oui c est dans le coin au loup... bon week end amuse toi bien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 29 Oct - 9:29 | |
| bonjour à vous deux,beau et bon week end pour vous, cool! bon début de semaine. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 29 Oct - 9:47 | |
| On annonce beaucoup de pluie avec des vents violents.. pour le moment il fait beau et le soleil reste avec nous.. Bonne journée.. Léo est surement dans les bras de sa belle... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 30 Oct - 10:35 | |
| bonjour vous deux, wowww!!!! le loup est aux petits soin good. comment va Lady, et toi Monique tu as été chez le doc, comment ça c est passé. moi,petits râclage de feuilles hier une bonne trentaine de sacs,pour le devant, il resté les épines de pin,aujourd hui pluie ici,vent pas si pire. on va travaillé dans la maison,les poils,les poils des animaux à ramassé bonne journée je re plus tard |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 30 Oct - 11:46 | |
| BONNE JOURNÉE
Bon le loup est pas trop en forme .Un début de grippe. Éternuement a répétition + nez qui coule+les yeux qui piquent Beaucoup de travail pour toi Carole sur le terrain Neige a fondue avec la pluie de ce matin
Dernière édition par Loup-Blanc le Mar 30 Oct - 11:48, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 30 Oct - 11:46 | |
| C'est l'histoire de toto qui veut voir la culotte de sa copine. La copine rentre chez elle en disant à sa mère: - Maman..., maman... ! Toto, il m'a demandé de monter en haut de l'échelle et il a dit que si je le faisait, il me donnerait 10 € ! La mere lui demande: - Et tu l'a fait ? - Non maman, mais demain oui. - Tu ne devrais pas, il fait juste ça pour voir ta culotte.
Le lendemain dans la cour de récré, Toto demande encore une fois a la fille de monter en haut de l'échelle. Elle rentre à la maison et dit à sa mère: - Maman..., maman... ! je suis monté à l'échelle et jai gagné 10 € ! - Je t'ai dit que c'était juste pour voir ta culotte! - Mais là, il n'a pas pu la voir ! j'en ai pas mise ce matin ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 30 Oct - 12:58 | |
| Bonjour les amis, je cours depuis ce matin, aller reconduire ma Sarah à l'école aussitôt revenue à la maison l'homme apelle il avait laisser les papiers sur la table oublier......ces papiers devaient être à l'inpection du camion ford 2010 alors retourne en ville porter ces papiers mon fils arrive avec des formules à remplir pour son passeport, comme je suis son répondant on a remplit cela ensemble, Bon enfin je suis devant l'ordi à vous écrire tentôt je devrais repartir pour aller chercher sarah à l'école, Karole ça bien été à la clinique j,ai fais le tapis roulant juste essouflée.. j,ai pas eu de malaises depuis le 17 octobre.. Mon mari est grippé comme toi Léo, le rhume le nez qui coule la tête grosse comme il dit... mais il va au bois quand même.. Bonne journée à vous deux... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 31 Oct - 8:40 | |
| bonjour Monique,bonjour loup! comment allez vous? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 31 Oct - 9:36 | |
| journée plutôt tranquille juste une sortie à faire commission de la part de mon mari, ensuite faudrait que je lave l'auto mozus qu'elle est sale, fudrait que je pose les couvre-sièges dans l'auto j,ai de beaux mouton en hiver c,est plus confortable s'assoir dessus malgré que les sièges sont chauffants... Léo sort de la chambre! lady veux aller marcher dehors....hihihi. :bheuarkk: Belle journée d'halloween à vous deux auriez-vous des petits enfants qui sonnera à vos porte? By by .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 31 Oct - 10:11 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 1 Nov - 11:49 | |
| Salutation. J'ai annulé mon déjeuner de retraité ce matin , raison la fameuse grippe qui ne veut pas me laisser la paix Il tombe de GROS flocon de neige
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 1 Nov - 13:09 | |
| Crois-tu en la réincarnation?
Un couple a conclu un accord selon lequel le premier qui mourrait viendrait informer l'autre de ce qu'il y a dans l'autre vie.
La plus grande peur de Madeleine était qu'il n'y ait pas de paradis. Après une longue vie, Jean-Paul fut le premier à mourir et comme il l'avait promis, il prit contact avec sa femme pour l'aviser.
-Madeleine ! Madeleine !!! -Est-ce que c'est toi Jean-Paul? -Oui, je suis revenu comme nous l'avions convenu. -Comment est-ce? -Eh bien, je me lève le matin, je fais du sexe, je déjeune, je fais du sexe, je me prélasse au soleil, ensuite je fais encore deux fois l'amour. Je dîne, ensuite je fais l'amour à peu près tout l'après-midi, je soupe, ensuite du sexe jusqu'à tard dans la soirée. Je dors et je recommence la même chose chaque jour. -Oh! Jean-Paul ! tu dois être au paradis!! -Crisse non!!! Je suis un lapin en Abitibi!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 1 Nov - 13:18 | |
| cette avant-midi il pleuvait l'homme n,est pas allé aux bois mais comme il fesait beau après dîner oup!! on part on va faire une demi journée le soleil est là bien présent.. pas de neige et on en veut pas... journée tranquille pas de commissions sagement à la maison, du lavage.. plier le linge et revenir devant l'ordi faire des créations en psp... Bonne fin de journée les deux amis karole et léo, il me semble que ta grippe dure longtemps cher LÉO....as-tu consulté? :donnécoeur: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| |
| | | | Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
|