|
|
| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 18 Aoû - 9:32 | |
| :bheuarkk: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 18 Aoû - 9:48 | |
| bien le bonjour,c est vrai que les crevettes c est dure à digèré mais tellement bon miammmmmmmm il est beau ce chien,mais lady est superbe,elle doit avoir du gros fun la belle, moi,boulot fermeture,la routine quoi?bonne journée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 18 Aoû - 9:56 | |
| LÉO écrit: il manque juste une personne pour me réchauffer je souhaites que tu trouves la perle rare.. une compagne dans la vie donne un sense à nos jours et meuble nos instants sombres.. voyons qu'es-ce qui me prends? hihihi.. Bonne journée Léo, nous irons chez ma fille après dîner....bye à plus tard... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 18 Aoû - 10:04 | |
| - karole a écrit:
- bien le bonjour,c est vrai que les crevettes c est dure à digèré mais tellement bon miammmmmmmm
il est beau ce chien,mais lady est superbe,elle doit avoir du gros fun la belle, moi,boulot fermeture,la routine quoi?bonne journée Lady est une vieille fille, elle n,est pas joueuse du tout , elle ne s'occupe pas de Casper , bref elle est indépendante. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 18 Aoû - 10:08 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 18 Aoû - 10:09 | |
| - karole a écrit:
- bien le bonjour,c est vrai que les crevettes c est dure à digèré mais tellement bon miammmmmmmm
il est beau ce chien,mais lady est superbe,elle doit avoir du gros fun la belle, moi,boulot fermeture,la routine quoi?bonne journée c'est surtout le beurre à l,ail qui accompagne les crevettes... salut ma belle karole,,,,Bon week end.. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 20 Aoû - 10:47 | |
| Une blonde, une brune et une rousse se rencontrent dans un café. L'une d'elles demande aux deux autres: - Comment vous faites, vous, pour savoir, en rentrant chez vous, si vous avez passé une bonne soirée ?
La rousse répond: - Pour moi, c'est simple! Quand je rentre, je jette mon châle sur le porte-manteau, et, s'il est bien arrangé, c'est que j'ai passé une bonne soirée !
La brune répond: - Pour moi, c'est presque la même chose; quand j'arrive chez moi, je lance mes souliers au bord du lit, et s'ils sont bien rangés, j'ai passé une bonne soirée !
Au tour de la blonde: - Moi ? euh ?!? C'est presque pareil; quand je rentre, je lance ma petite culotte contre le mur, et, si elle reste collée, c'est que j'ai passé une bonne soirée ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 20 Aoû - 11:58 | |
| bonjour m,es deux amours,mouais,le dimanche gros chiffre,alors je cours moins le temps, surtout ce fut tellement une mauvaise journée. Entoucas,je me retrouve à la même position,au départ, je ne sais plus ou me mettre la tête, pour arrêté de penser grrrrrrr.. bon,j ai fini,Monique ce fut un beau dimnanche que tu as eu,good super, moins,interessant le loup,bonne chance pour ton rendez vous, boulot aujourd hui je fini a 23hrs,par chance que j ai pas d amoureux, pauvre ptit,il serait souvent seul. bon lundi à vous deux l |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 20 Aoû - 12:08 | |
| - karole a écrit:
- bonjour m,es deux amours,mouais,le dimanche gros chiffre,alors je cours moins le temps,
surtout ce fut tellement une mauvaise journée. Entoucas,je me retrouve à la même position,au départ, je ne sais plus ou me mettre la tête, pour arrêté de penser grrrrrrr.. bon,j ai fini,Monique ce fut un beau dimnanche que tu as eu,good super, moins,interessant le loup,bonne chance pour ton rendez vous, boulot aujourd hui je fini a 23hrs,par chance que j ai pas d amoureux, pauvre ptit,il serait souvent seul. bon lundi à vous deux l Moins de chance comme cela Carole que ta petite culotte reste collé sur le dur Bien sur un amoureux qui t’accueillerait après une dure journée de travail, sur qui tu pourrait te coller pour relaxer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 20 Aoû - 12:21 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 20 Aoû - 15:20 | |
| trop cute la photo loup, pour revenir à ton message, c est certain que je rêve toujours à ça,avoir un gentil qui me reçoit quand,j entre le soir après le boulot, :quoi????: mais,j ai fais une croix,sur cette vie... quel homme endurerait mon fiston,même si il est beaucoup plus tranquille.... quel homme endurerait,qu il me demande toujours de quoi,à boire quel homme pourrait comprendre qu il est malade,et de comprendre que je n ai pas le choix, tu vois,je connais ma situation et je sais que cet homme,n existe pas, car il serait un ange,et mon ange,je l ai sacrifier |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 20 Aoû - 18:53 | |
| ah...j'ai vécue une dure journée... j'avais tellement peine pour mon amie julie, elle se retrouve seule. Marcel n'est plus près d,elle.. lui si attensionné pour elle. elle va le regretter longtemps.. elle disait je pensais jamais qu'il mourrait un jour...je pensais pas à cela... elle disait chacun son tour mais .....le plus tard possible... Bonne soirée à tous.... Léo comment fut ta rencontre? je suis épuisée je reviendrai demain... :bisousss: |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 21 Aoû - 4:31 | |
| Me revoila.........juste un petit salut |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 21 Aoû - 8:36 | |
| - Dynasty a écrit:
- Me revoila.........juste un petit salut
wow! y aune mèche qu'on t'avais pas vu .. rebienvenu heureuse de te croiser ici.... tu sais la gang est pas forte ici..... alors un membre de plus c,est bien apprécier. et merci... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 21 Aoû - 8:40 | |
| Léo merde pour ta rencontre, tu nous donneras des nouvelles cela devrait cliquer car elle est aussi un professeur alors vous devriez bien vous entendre.. il fait beau le soleil est là mais.....y a un vent de fond qui fait qu'on sent l,automne.. je suis bien reposée ce matin ma peine est moins présente, Karole je crois qu'un jour tu rencontreras cet ange qui t,aimera et te soutiendra.. je le souhaite ardenment.. tu mérites ta part de bonheur aussi.. Bonne journée si je peux je reviens ce soir pour avoir les nouvelles de LÉO.. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 21 Aoû - 11:59 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 21 Aoû - 14:04 | |
| La famille Melis qui réside en Sardaigne est la plus âgée au monde, les neuf frères et soeurs qui en sont membres totalisant plus de 818 ans, un record certifié par le Livre Guinness des records.La plus âgée, Consolata, fêtera mercredi ses 105 printemps.La deuxième de la lignée est Claudia, 99 ans,ensuite, viennent Maria, 97 ans,Antonio, 93 ans, Concetta, 91 ans, Adolfo, 89 ans,Vitalio, 86 ans, Vitalia, 81 ans , Mafalda, 78 ans.
Surement pas notre Mafalda :lisa1: Les femmes se terminent en A et les hommes en O |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 21 Aoû - 14:23 | |
| - Loup-Blanc a écrit:
- La famille Melis qui réside en Sardaigne est la plus âgée au monde, les neuf frères et soeurs qui en sont membres totalisant plus de 818 ans, un record certifié par le Livre Guinness des records.La plus âgée, Consolata, fêtera mercredi ses 105 printemps.La deuxième de la lignée est Claudia, 99 ans,ensuite, viennent Maria, 97 ans,Antonio, 93 ans, Concetta, 91 ans, Adolfo, 89 ans,Vitalio, 86 ans, Vitalia, 81 ans , Mafalda, 78 ans.
Surement pas notre Mafalda :lisa1: Les femmes se terminent en A et les hommes en O oh LÉO j'avais oublié la charmante Mafalda du forum tu m,as fait revivre ces moments avec elle... je suis alergique à ce nom... merci quand même pour les informations...ça vit vieux dans ce pays.. es-ce que tu écoutes le débat des chefs qu'en penses-tu? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 22 Aoû - 10:47 | |
| vous avez vu ce film? c'était bien n,est-cepas? Bonne journée déjà mercredi.....le nombril de la semaine. passez une belle semaine.... Léo as-tu des nouvelles fraiches. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 22 Aoû - 14:52 | |
| - Monique a écrit:
- Loup-Blanc a écrit:
- La famille Melis qui réside en Sardaigne est la plus âgée au monde, les neuf frères et soeurs qui en sont membres totalisant plus de 818 ans, un record certifié par le Livre Guinness des records.La plus âgée, Consolata, fêtera mercredi ses 105 printemps.La deuxième de la lignée est Claudia, 99 ans,ensuite, viennent Maria, 97 ans,Antonio, 93 ans, Concetta, 91 ans, Adolfo, 89 ans,Vitalio, 86 ans, Vitalia, 81 ans , Mafalda, 78 ans.
Surement pas notre Mafalda :lisa1: Les femmes se terminent en A et les hommes en O oh LÉO j'avais oublié la charmante Mafalda du forum tu m,as fait revivre ces moments avec elle... je suis alergique à ce nom...
merci quand même pour les informations...ça vit vieux dans ce pays.. es-ce que tu écoutes le débat des chefs qu'en penses-tu? Comment oublier notre Mafalda nationale :quoi????: |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| |
| | | | Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
|