| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 29 Juil - 20:50 | |
| nous avons visité dimanche un musée de cristal voici des pièces qui vallent très cher. plus de 1,200$ on là pas acheté. hihihi.... Bonne soirée à demain.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 29 Juil - 21:06 | |
| BONNE SOIRÉE
Hier soir une petite soirée au camping ou est mon ex copine , mais pas chez elle loll, mais à la roulotte des amies que j,aide pour la construction de la maison Les chaleurs étaient de retour cette semaine . Pour répondre à ta question Karole l'ex du fiston est bel et bien déménagé à Montréal. Il retourne au travail demain de soirée .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 30 Juil - 9:30 | |
| - Monique a écrit:
nous avons visité dimanche un musée de cristal voici des pièces qui vallent très cher. plus de 1,200$ on là pas acheté. hihihi....
Bonne soirée à demain.. je trouve cela très beau ces sorte de pierre la sa semble très gros ,,,on en voie parfois chez les bijoutiers la terre renferme des trésors inimaginable ,,,bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 30 Juil - 9:31 | |
| Nous partons pour une visite à JOLY visiter les jardins et la super maison le domaine JOLY. de toute beauté, nous y sommes déjà aller y a une dizaine d'années. dans le conté lotbinière près de Québec. je vous rapporte des photos... Bonne journée à vous trois karole Charmeline Léo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 30 Juil - 18:49 | |
| Le divorce c'est grave : ta femme te quitte et elle te prend la moitié de ce que tu as épargné toute ta vie.
La crise économique, c'est pire : tu perds la moitié de ce que tu as épargné toute ta vie, et tu as toujours ta femme! :charlemangne: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 30 Juil - 20:03 | |
| pauvre Léo pas drôle ça :slut: :quoi????: :kikou: :lol: :lol: :lol: :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 31 Juil - 9:29 | |
| - Loup-Blanc a écrit:
- Le divorce c'est grave : ta femme te quitte et elle te prend
la moitié de ce que tu as épargné toute ta vie.
La crise économique, c'est pire : tu perds la moitié de ce que tu as épargné toute ta vie, et tu as toujours ta femme! :charlemangne: :lisa1: :lisa1: en effet c'est drôle et triste en même temps Léo tu as connu et tu connais ceci avec ton fils.... :xox2: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 31 Juil - 9:44 | |
| hier il fesait beau, nous avons fait une belle randonnée dans les jardins du domaine Joly.. voici quel ques photos. à l'intérieur du manoir avait une exposition de robes de mariée au début du siècle au deuxième étage une exposition de toiles J'espère que mon petit reportage vous a plut....Bonne journée.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 31 Juil - 9:54 | |
| :salut: vous 3 ,beau reportage ,merci ,moi je suis déjè allée à cette endroit ,ces bien que vous profité de vos vacances ,,,pour sortir , Moi Monique bientôt très bientôt je change de dizaine ,je suis fière de mes efforts si je compte le mois de juillet sa fait 10lb au total on entre en aout demain ,on va espérer un autre 10lb,,, salut Léo karole , :slut: [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 31 Juil - 12:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 31 Juil - 12:51 | |
| - Monique a écrit:
- Loup-Blanc a écrit:
- Le divorce c'est grave : ta femme te quitte et elle te prend
la moitié de ce que tu as épargné toute ta vie.
La crise économique, c'est pire : tu perds la moitié de ce que tu as épargné toute ta vie, et tu as toujours ta femme! :charlemangne: :lisa1: :lisa1: en effet c'est drôle et triste en même temps Léo tu as connu et tu connais ceci avec ton fils.... :xox2: C,est la deuxième partie que je trouve la plus drôle :lisa1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 31 Juil - 12:53 | |
| - charmeline a écrit:
- :salut: vous 3 ,beau reportage ,merci ,moi je suis déjè allée à cette endroit ,ces bien que vous profité de vos vacances ,,,pour sortir ,
Moi Monique bientôt très bientôt je change de dizaine ,je suis fière de mes efforts
si je compte le mois de juillet sa fait 10lb au total on entre en aout demain ,on va espérer un autre 10lb,,,
salut Léo karole , :slut: [img][/img] Super pour toi et bravo .Et oui je doute pas que cela demande des efforts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 31 Juil - 12:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 1 Aoû - 10:36 | |
| Léo sont bonnes tes jookes bravo tu ma fais rire ,merci
salut les filles bonne journée[][img][/im :bisousss: ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 2 Aoû - 8:31 | |
| C'est l,anniversaire de mon petit trésor ANTOINE, il a 6 ans aujourd"hui il est un beau grand garçon, nous allons le voir samedi, y a un petit garçon qui a hâte d,avoir de la visite. on lui apportera des légos.... Bonne journée à vous trois, karole Charmeline et mon beau LÉO... hier j'étais dans le champs de bleuets, j'en aie ceuillis un gros panier.. que c,est intéressant ramasser les bleuets pas besoin se pencher. c'était la première fois que je ceuillais des bleuets..à part les bleuets sauvages... Bonne journée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 2 Aoû - 19:52 | |
| bonne soirée les amies [img][/ img] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 2 Aoû - 21:22 | |
| Loup tu as examiné ton médecin assez de près es-ce que tu as retenu les recommandations qu'elle ta fait? un beau teint bazané comme tu aimes...wow!! elle devait être belle? vas-tu réussire à dormir? :lisa1: Bonne nuit.... :lisa1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 2 Aoû - 21:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 3 Aoû - 8:17 | |
| CRÉ LÉO, ces bien les propos d'un homme, le chasseur part à la chasse, je te souhaite bien de prendre la prise que tu convoites.... surtout qu'elle risque de t'échapper, si elle part dans un an... il faut que ta cour soit assidue... :lisa1: :lisa1: :xox2: :xox2: Bonne chance mon loup...... :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 3 Aoû - 10:03 | |
| Bon vendredi à tous ,pour moi journée tranquille ,un peu de popotte et de ménage ,si la paresse me lache [img][/i mg] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 3 Aoû - 10:07 | |
| - charmeline a écrit:
- Bon vendredi à tous ,pour moi journée tranquille ,un peu de popotte et de ménage ,si la paresse me lache
[img][/img] voyons!!!! Charmeline est paresseuse? tu fais bien, prends la vie doucement.. Bonne journée.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| |
|
| |
| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
|