|
|
| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 7 Aoû - 15:18 | |
| Hello les girls ,je vais super merci pour vos encouragements et Léo aussi,,,, Monique toi qui me connait bien tu sais que je veux pas d,hommes dans ma vie ,,,un chat peu être un mâle et encore la !!!!!!!!!!!non j,aie assez donné ,de moi même ,à des hommes sans coeur sans respect ,,,pour avoir bien compris que ,je suis trop bien seul ,pour m,embarquer à nouveaux.. dans une galère de gars ,,,,plutot de cul ,,,,,tu sais aussi comment mes fils me traite ,,,alors merde aux mâles ,,,,vive mes copines mes soeurs ,ma poucinette ,mon ordinateur,,,,et mon vibrateur lollllllllll :calin004: :mini500: :mini500: [img][/im g] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 7 Aoû - 16:39 | |
| CHARMELINE en effet je te connais bien, je te crois pour les hommes.... mais si y avait un gentil monsieur, aussi gentil que le mien, je crois que tu le laisserais tenter....hihihi.. ta poussinette est gentille aussi, je sais que tu fus bien éprouvée par les hommes... mais laissons l,avenir venir que sera sera..tu connais la chanson? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 7 Aoû - 18:59 | |
| Monique oui ton chum est qu,elle q,un de bien ,mais il reste que tu dois faire des concessions et lui aussi je juge personne ,mais il faudrait que je tombe en amour pas à peu près pour me laisser charmer mais je cherche pas ,,,,j,aie de la misère à m,endurer et il faudrais que j,endure les humeurs d,un autre NON NON merci,passe mon tour Bonne soirée [img][/im g] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 7 Aoû - 19:15 | |
| En tant que homme je ne me considère pas parfait , j,ai eu des manques surement mais beaucoup plus de positif j'espère . en tout les cas Karole ne semble pas trop s,en plaindre . pour le cul comme le dis Charmeline c'est certain qu'un homme est plus pressé de ce côté là. Mais je respecte le choix de ma compagne du moment , si c,est pas le moment Ok et si c'"est plus tôt c,est OK aussi. je ne juge pas la personne , car je suis dans la même situation. Par contre je ne me matcherai pas avec une personne pour qui le sexe n'est pas nécessaire sans être en priorité . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 7 Aoû - 19:26 | |
| - charmeline a écrit:
- Monique oui ton chum est qu,elle q,un de bien ,mais il reste que tu dois faire des concessions et lui aussi
je juge personne ,mais il faudrait que je tombe en amour pas à peu près pour me laisser charmer
mais je cherche pas ,,,,j,aie de la misère à m,endurer et il faudrais que j,endure les humeurs d,un autre NON NON merci,passe mon tour
Bonne soirée [img][/img] Te laisser charmer, pourtant tu a un bout de fait dans le mot CHARMELINE, il y a le mot charme . J'ai vécu 40 ans en couple, les 4 dernières ont été chacun notre chez nous et je crois bien qu'il en sera de même pour les prochaines années . Comme cela quand ça marche plus c'est moins problématique |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 7 Aoû - 20:34 | |
| bonsoir les précieux,moi je suis bien seule,malgré que je ne le suis pas tout a fait....le colloc fiston) mais,la tendresse,savoir que quelqu un t aime juste parce que tu es toi, les caresses,la complicité,les fou rire,les baisers,un épaule pour me reposer,des bras pour me consolé,une sourire qui m indique qu il est avec moi,dans les pires moments.... ,ce que ça me manque,est ce que ,je me confis moi là là lollllll bonne fin de soirée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 8 Aoû - 7:33 | |
| Bonjour mes amis ,,,si vous voulez bien ,je n,aie plus rien à rajouter sur ce sujet ,et libre à chacun je n,aie pas à me justifier ,alors on passe à une autre question?MERCI Bonjour Monique Karole Léo, [img][/i mg] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 8 Aoû - 11:04 | |
| une belle journée de baignade... encore une belle journée qui s,annonce,on est si bien dehors... voilà je mange des tomates du jardin elles ne sont pas grosses car elle a manquées d'eau. et aussi j'ai des cerises de terre pour la première fois j'ai mis ces plants dans mon jardin miammmmmmm c,est bon, l'homme adore.... et mon hybiscus qui allait mourrir je l'aie mis dans le jardin. il a fleurit et ces feuilles sont en train de sortir..je vais le réchapper.. Bon je vais aller peler les patates,à plus tard....salut la gang Karole Charmeline,Léo.... :bisousss: :donnécoeur: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 8 Aoû - 21:34 | |
| bonne nuit mes précieux,oui! oui! je vais au lit tôt, fatiguée et demain,du pain sur la planche comme on dit lolllll bonne nuit ma belle Charmeline :bise: bonne nuit ma belle Monique bonne nuit le beau loup faites de beaux rêves. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 8 Aoû - 22:41 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 9 Aoû - 8:45 | |
| - Loup-Blanc a écrit:
- C'est ce qui s'appelle faire confiance à son tatoueur
wow!!! quelle déception quand il verra le résultat.....oh...làlàlà |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 9 Aoû - 8:47 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 9 Aoû - 8:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 9 Aoû - 8:55 | |
| :charlemangne: elle est trop nbonne lollll le loup, je te souhaite bonne chance pour ton rendez vous,tu vas la charmé,savoir si elle saura te charmé...je te le souhaite. coucou Charmeline, coucou Monique. bonne journée mini groupe |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 9 Aoû - 13:50 | |
| bonjour la gang sa va vous autre ,moi je suis fatigué grosse matinée ,à+[img][/im g] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 9 Aoû - 19:54 | |
| Charmeline tu est aux Olympique,ma petite coquine lollllll oui,le loup je comprends rien au grand jamais sera aussi magique que dans un certain taxi, et le faire revenir,revenir,revenir ....... je reviens besoin,d acculé certaine énergies, coucou Monique bonne fin de soirée tout le monde excusez moi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 9 Aoû - 20:54 | |
| - karole a écrit:
- Charmeline tu est aux Olympique,ma petite coquine lollllll
oui,le loup je comprends rien au grand jamais sera aussi magique que dans un certain taxi, et le faire revenir,revenir,revenir ....... je reviens besoin,d acculé certaine énergies, coucou Monique bonne fin de soirée tout le monde excusez moi Karole je comprends pas trop ce que tu écris.. tu dois écrire en parabole entre Léo et toi. ce qui se passa dans un certain taxi nous on sait pas..... :lisa1: :lisa1: :lisa1: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 10 Aoû - 8:05 | |
| - Monique a écrit:
- karole a écrit:
- Charmeline tu est aux Olympique,ma petite coquine lollllll
oui,le loup je comprends rien au grand jamais sera aussi magique que dans un certain taxi, et le faire revenir,revenir,revenir ....... je reviens besoin,d acculé certaine énergies, coucou Monique bonne fin de soirée tout le monde excusez moi Karole je comprends pas trop ce que tu écris.. tu dois écrire en parabole entre Léo et toi. ce qui se passa dans un certain taxi nous on sait pas..... :lisa1: :lisa1: :lisa1: Monique, tu as tout compris, c'est un petit retour en arrière pour Carole et moi , d'un moment magique qui restera toujours présent dans notre esprit, peut importe les autres évènements |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 10 Aoû - 9:05 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 10 Aoû - 10:05 | |
| BON VENDREDI |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 10 Aoû - 11:11 | |
| bien le bonjour mes trois amis, excusez pas gentil d écrire des choses que seulement une personne comprends, bonne journée bie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 10 Aoû - 11:46 | |
| - karole a écrit:
- bien le bonjour mes trois amis,
excusez pas gentil d écrire des choses que seulement une personne comprends, bonne journée bie Je crois bien que Monique a su lire entre les lignes, depuis le temps qu'elle nous connait |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| |
| | | | Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
|