LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:18

Hello les girls ,je vais super merci pour vos encouragements et Léo aussi,,,,

Monique toi qui me connait bien tu sais que je veux pas d,hommes dans ma vie ,,,un chat peu être

un mâle et encore la !!!!!!!!!!!non j,aie assez donné ,de moi même ,à des hommes sans coeur

sans respect ,,,pour avoir bien compris que ,je suis trop bien seul ,pour m,embarquer à nouveaux..

dans une galère de gars ,,,,plutot de cul ,,,,,tu sais aussi comment mes fils me traite ,,,alors

merde aux mâles ,,,,vive mes copines mes soeurs ,ma poucinette ,mon ordinateur,,,,et mon vibrateur

lollllllllll :calin004: :mini500: :mini500: [img][/imNos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 18867410g]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:39

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 1811365015 CHARMELINE en effet je te connais bien,
je te crois pour les hommes....

mais si y avait un gentil monsieur, aussi gentil que le mien,
je crois que tu le laisserais tenter....hihihi..
ta poussinette est gentille aussi,
je sais que tu fus bien éprouvée par les hommes...

mais laissons l,avenir venir que sera sera..tu connais la chanson? Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 2682447713
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:59

Monique oui ton chum est qu,elle q,un de bien ,mais il reste que tu dois faire des concessions et lui aussi
je juge personne ,mais il faudrait que je tombe en amour pas à peu près pour me laisser charmer

mais je cherche pas ,,,,j,aie de la misère à m,endurer et il faudrais que j,endure les humeurs d,un autre
NON NON merci,passe mon tour

Bonne soirée [img][/imNos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 15014710g]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:15

En tant que homme je ne me considère pas parfait , j,ai eu des manques surement
mais beaucoup plus de positif j'espère . en tout les cas Karole ne semble pas trop s,en plaindre .
pour le cul comme le dis Charmeline c'est certain qu'un homme est plus pressé de ce côté là. Mais je respecte
le choix de ma compagne du moment , si c,est pas le moment Ok et
si c'"est plus tôt c,est OK aussi. je ne juge pas la personne , car je suis dans la même situation. Par contre
je ne me matcherai pas avec une personne pour qui le sexe n'est pas nécessaire sans être en priorité .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:26

charmeline a écrit:
Monique oui ton chum est qu,elle q,un de bien ,mais il reste que tu dois faire des concessions et lui aussi
je juge personne ,mais il faudrait que je tombe en amour pas à peu près pour me laisser charmer

mais je cherche pas ,,,,j,aie de la misère à m,endurer et il faudrais que j,endure les humeurs d,un autre
NON NON merci,passe mon tour

Bonne soirée [img][/imNos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 15014710g]
Te laisser charmer, pourtant tu a un bout de fait dans le mot CHARMELINE, il y a le mot charme . J'ai vécu 40 ans en couple, les 4 dernières ont été chacun notre chez nous et je crois bien qu'il en sera de même pour les prochaines années . Comme cela quand ça marche plus c'est moins problématique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:34

bonsoir les précieux,moi je suis bien seule,malgré que je ne le suis pas tout a fait....le colloc fiston)
mais,la tendresse,savoir que quelqu un t aime juste parce que tu es toi,
les caresses,la complicité,les fou rire,les baisers,un épaule pour me reposer,des bras pour me consolé,une sourire qui m indique qu il est avec moi,dans les pires moments....
,ce que ça me manque,est ce que ,je me confis moi là là lollllll
bonne fin de soirée Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 1811365015
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:33

Bonjour mes amis ,,,si vous voulez bien ,je n,aie plus rien à rajouter sur ce sujet ,et libre à chacun

je n,aie pas à me justifier ,alors on passe à une autre question?MERCI

Bonjour Monique Karole Léo,

[img][/iNos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 2mtnx110mg]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:04

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 123v5oy

soleil1
une belle journée de baignade... soleil1
encore une belle journée qui s,annonce,on est si bien dehors...
voilà je mange des tomates du jardin elles ne sont pas grosses car elle a manquées d'eau.
et aussi j'ai des cerises de terre pour la première fois j'ai mis ces plants dans mon jardin miammmmmmm

c,est bon, l'homme adore....
et mon hybiscus qui allait mourrir je l'aie mis dans le jardin.
il a fleurit et ces feuilles sont en train de sortir..je vais le réchapper..
Bon je vais aller peler les patates,à plus tard....salut la gang Karole Charmeline,Léo.... :bisousss:

:donnécoeur: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 2682447713
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:34

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 1811365015 bonne nuit mes précieux,oui! oui! je vais au lit tôt,
fatiguée et demain,du pain sur la planche comme on dit lolllll
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 3970761058 bonne nuit ma belle Charmeline
:bise: bonne nuit ma belle Monique
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 3970761058 bonne nuit le beau loup
Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 4114943664 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 4114943664 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 4114943664 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 4114943664 Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 4114943664 faites de beaux rêves.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:41

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 994961calories
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:42

C'est ce qui s'appelle faire confiance à son tatoueur

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 964895tatoue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:58

Samedi souper rencontre avec une personne avec qui je suis en contact depuis quelques temps
Et non c'est pas une des petites jeunes 31 ans :rap1: , mais une petite vieille de 63 ans :lisa1:
elle aimerait pas entendre cela :quoi????: :bheuarkk:
Et oui une Simone cette fois ci, pas de Carole siffle
Je sais pas ce qui va en résulter , le seul hic c'est la distance 150 Km .
Pour la première on se rencontre à mi chemin Rouyn . Si affinité faudra
faire de l'alternance entre chez elle et chez moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:45

Loup-Blanc a écrit:
C'est ce qui s'appelle faire confiance à son tatoueur

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 964895tatoue

wow!!! quelle déception quand il verra le résultat.....oh...làlàlà
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:47

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 277987bikini
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:48

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 334856noel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:55

:charlemangne: elle est trop nbonne lollll le loup,
je te souhaite bonne chance pour ton rendez vous,tu vas la charmé,savoir si elle saura te charmé...je te le souhaite.
coucou Charmeline,
coucou Monique.
bonne journée mini groupe clin d oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:02

karole a écrit:
:charlemangne: elle est trop nbonne lollll le loup,
je te souhaite bonne chance pour ton rendez vous,tu vas la charmé,savoir si elle saura te charmé...je te le souhaite.
coucou Charmeline,
coucou Monique.
bonne journée mini groupe clin d oeil
Oui , peut-être mais jamais comme dans un fameux taxi Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 3970761058
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:50

bonjour la gang sa va vous autre ,moi je suis fatigué grosse matinée ,à+[img][/imNos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 37786810g]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:54

Charmeline tu est aux Olympique,ma petite coquine lollllll
oui,le loup je comprends rien au grand jamais sera aussi magique que dans un certain taxi,
et le faire revenir,revenir,revenir ....... balai
je reviens besoin,d acculé certaine énergies,
coucou Monique
bonne fin de soirée tout le monde excusez moi no com1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:54

karole a écrit:
oui,le loup je comprends rien au grand jamais sera aussi magique que dans un certain taxi,
coucou Monique

Karole je comprends pas trop ce que tu écris..
tu dois écrire en parabole entre Léo et toi.
ce qui se passa dans un certain taxi nous on sait pas..... :lisa1: :lisa1: :lisa1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:05

Monique a écrit:
karole a écrit:
coucou Monique

Karole je comprends pas trop ce que tu écris..
tu dois écrire en parabole entre Léo et toi.
ce qui se passa dans un certain taxi nous on sait pas..... :lisa1: :lisa1: :lisa1:
Monique, tu as tout compris, c'est un petit retour en arrière pour Carole et moi , d'un moment magique qui restera toujours présent dans notre esprit, peut importe les autres évènements
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:05

BON VENDREDI

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:05

BON VENDREDI Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 1811365015
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:11

bien le bonjour mes trois amis,
excusez pas gentil d écrire des choses que seulement une personne comprends,
bonne journée bie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:46

karole a écrit:
bien le bonjour mes trois amis,
excusez pas gentil d écrire des choses que seulement une personne comprends,
bonne journée bie
Je crois bien que Monique a su lire entre les lignes, depuis le temps qu'elle
nous connait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!   Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! - Page 12 Icon_minitime

Nos petites salutations quotidiennes!!!!!!
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant