|
|
| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 24 Juil - 12:43 | |
| :lisa1: excellente ta blague Monique,tu m as tiré une sourire,ma petite drôle lollllll le loup,toujours dans tes sports extrême,ah!!! la jeunesse lollllll oui,Charmeline ça va être très satisfaisant ton rendez vous. hé!!!! oui,encore le boulot,je me demande comment je vais faire demain,après 5 fermeture à 23hrs 30 je dois entré pour 10hrs c est fou... bon,allons une journée à la fois, bonne journée ici Monique ça pas mal brassé au village.chez moi,normal grosse pluie vents,mais pas de dommage oufs! merci mon Dieu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 24 Juil - 12:57 | |
| - karole a écrit:
- :lisa1: excellente ta blague Monique,tu m as tiré une sourire,ma petite drôle lollllll
le loup,toujours dans tes sports extrême,ah!!! la jeunesse lollllll oui,Charmeline ça va être très satisfaisant ton rendez vous. hé!!!! oui,encore le boulot,je me demande comment je vais faire demain,après 5 fermeture à 23hrs 30 je dois entré pour 10hrs c est fou... bon,allons une journée à la fois, bonne journée ici Monique ça pas mal brassé au village.chez moi,normal grosse pluie vents,mais pas de dommage oufs! merci mon Dieu Pas trop de temps libre Karole . Et oui sport extrême, en pensé , mais pas en réalité. Et oui j'ai vu cela à la T.V pour dans ton coin. Heureusement qu'un de tes gros arbres n'est pas tombé sur ta maison :coeur: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 25 Juil - 8:12 | |
| Bonne journée, hier journée plutôt calme, endormie devant la tv... voyez la photo hihi, ce soir souper au resto, c,est l,anniversaire de la belle-soeur.. après le repas, je vais les inviter à la maison pour un petit digestif. rien de spécial aujourd'hui... Karole tu toffes la run? Charmeline comment ça va? qu'à dit ton médecin? et Léo toujours aussi serviable, la maison doit changer? elle sera jolie cette demeure... oublie pas on veut des photos... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 25 Juil - 10:01 | |
| allo vous 3 ,et oui visite chez le docteur ,il a parler j,aie écouté ,je sais pourquoi je vomi je sais que tous va entrez dans l,orde ,bientot ,je retourne dans un mois ,tous es normal je suis allée avec la blonde ,elle aurais souhaité autre chose ,mais moi j,étais fatigué ,,,, mon doc à dit que ces normal d.être fatigué en perte de poids ,,,, prochain rendez vous je vais allée seul et je fais un allé retour ,,,,, à bientot [img][/i mg] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 25 Juil - 10:07 | |
| - charmeline a écrit:
- allo vous 3 ,et oui visite chez le docteur ,il a parler j,aie écouté ,je sais pourquoi je vomi
je sais que tous va entrez dans l,orde ,bientot ,je retourne dans un mois ,tous es normal
je suis allée avec la blonde ,elle aurais souhaité autre chose ,mais moi j,étais fatigué ,,,,
mon doc à dit que ces normal d.être fatigué en perte de poids ,,,,
prochain rendez vous je vais allée seul et je fais un allé retour ,,,,,
à bientot [img][/img] merci des nouvelles, elles sont bonnes et c,est tant mieux.. Bonne journée , tu as pas décidé ce que tu voulais faire lors de ta visite chez le médecin? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 25 Juil - 10:15 | |
| bonjour les précieux,good Charmeline,c est excellent,bonne continuité lâche pas, tu vas réussir. oui,loup,je sais juste en pensée les sports extrême,je sais que tu seras capable,mais bon lollllll Monique,oui je tiens la run,mais je suis mourru lolllll, :faitchaud: bonne journée à vous trois , moi un petit 5hrs aujourd hui,mais il est toff. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 26 Juil - 9:42 | |
| Léo, comme je te comprends la même choses se passe ainsi dans le village où j'habite, c'est le mardi qu'on doit appeler. et souvent ça prends une 1/2 avant d'avoir la ligne. alors notre médecin à déménagé dans un autre village assez éloigné plusieurs patients n"ont pas suivit,sa clientèle a diminuer et c,est plus facile d,avoir un rendez-vous. mais pour aller le voir faut faire 3/4 hrs de route...c'est l'inconvénient. alors vous autres faut donc pas trop souffrir pour voir votre médecin... Bonne journée à vous trois ma grosse gagne...Karole Charmeline, Léo. :bisousss: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 26 Juil - 9:44 | |
| - Loup-Blanc a écrit:
- BONNE JOURNÉE
pour avoir un peu de fraicheur, je dors la fenêtre de ma chambre à coucher ouverte Vers 7 heures du matin il y a des fameuses corneilles ou corbeau ?qui en jacassent un coup , je sais pas s'y se comprennent entre eux, mais pour moi cela semble toujours pareil
J'ai fait teindre ma lady , le résultat est surprenant :lisa1:
:lisa1: :xox2: On dirait un petit tigre.... tu va pas la laisse ainsi? tu seras remarqué lors de ta marche de ce matin...on va se retourner sur ton passage.. :lisa1: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 26 Juil - 11:12 | |
| je sais pas s'il vont nous remarquer. mais ils vont changer de trottoir lolll |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 26 Juil - 11:41 | |
| :charlemangne: :charlemangne: beau résultat lollllllll journée de congé pour moi,je ne pense pas faire grand chose,je suis brulé bonne journée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 26 Juil - 12:18 | |
| - karole a écrit:
- :charlemangne: :charlemangne: beau résultat lollllllll
journée de congé pour moi,je ne pense pas faire grand chose,je suis brulé bonne journée La super women a ses limites Karole. Un peu de repos bien mérité ne te feras pas de tord :bisousss: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 26 Juil - 13:03 | |
| bonjour vous 3 ,,je sais pas ce qui se passe mais j,aie toujours sommeil,,,, tu es sure Léo que ta lady souhaite avoir l,aire d,un tigre ,,,????????? et toi Monique sa va ???que fais tu des poupées Je crois que je vais aller prendre une douche pour me réveillée un peu ,,, J,aie trouvé le problème à mon mal d,épaule j,aie une boss sure l,épaule ,,,et ces cela qui me fais mal Allo ma belle karole prends soin de toi ma belle,,, :bisousss: [img][/i mg] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 27 Juil - 9:26 | |
| bonjour pas de nouvelles de personnes et bien moi sa va à+[img][/im g] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 27 Juil - 9:39 | |
| :salut: salut mes vous autres!! ça va bien? quelle autre belle journée nous vivons. j'ai ramassé les dernière framboises, c'est certain que c'est fini ...à peine le fond du plat... hier j'ai appris une mauvaise nouvelle une amie a une maladie dégénérative..sans recours de guérisson,, elle est à l'hopital de Montréal,ne sortira plus ne pourra retourner chez-elle j'ai eu tout un coup, sa maladie se nomme BINSWANGER. sa fille m'a écrit pour m,annoncer cette nouvelle. Charmeline ça va bien ? tu as pas été malade? es-ce que tu iras dans la piscine aujourd'hui? Léo, ça avance cette maison, tu as de belles journées pour faire des marches. karole ça va? reposer un peu? Bonne journée à vous trois Karole Charmeline et LÉO"... :slut: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 27 Juil - 9:46 | |
| Monique je crois pas allée à la piscine ,,j,aie plus de gaz dans mon auto,,,j.attends ma paye ces plate et toi ton souper au luxor comment c.était ,qui est ton amie qui se meurs ,?[img][/i mg] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 27 Juil - 10:04 | |
| - charmeline a écrit:
- Monique je crois pas allée à la piscine ,,j,aie plus de gaz dans mon auto,,,j.attends ma paye ces plate
et toi ton souper au luxor comment c.était ,qui est ton amie qui se meurs ,?[img][/img] Charmeline comme c,est plate manquer d'argent, la fin du mois sera là bientôt. la soirée au restaurant était bien on a bien rit, le beau- frère racontait des histoires que disait son père Edmond.. j,ai pas recu les invités chez-moi ils avaient planifier autre chose.. et oui cette amie Murielle, ne va pas bien, je ne sais pas pour combien de temps elle pourra survivre à cette terrible maladie.. :donnécoeur: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 27 Juil - 11:00 | |
| bonjour mes trois précieux, je sympathise avec toi ,ma belle Mo nique,pas facile savoir qu on vas perdre une amie. Charmeline,mouais,je te comprends,l argent se fait rare, le loup ou es tu? lollllll et le fiston comment ça va pour lui,son ex est elle parti????? oui,j ai désherbé un peu ,je n ai pas eu de temps encore,j ai mes haies à nettoyé,et 3 autres plantes bandes,c est long, mais,satisfaite quand c est fait,on va attendre le prochain congé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 28 Juil - 9:52 | |
| Ça sent les muffins aux chipits de chocolats.. ils sortent du four j'ai aussi une soupe aux légumes qui est sur le poêle on mangera cela ce midi... on part vers 13 hrs pour aller à Montréal, on ira voir la comédie musicale "Chantons sous la pluie" j'ai hâte!!!!! Bonne journée à tous, Charmeline passes une belle journée comment ça va ce matin? karole que fais-tu? oh je crois que je le sais...... tu travailles!!!!!!! allo Léo, de bonne humeur ce matin? et lady elle branle la queue elle veut aller dehors? Bonne journée .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 28 Juil - 10:21 | |
| allo les amies Léo monique karole,,,je vais bien je suis un peu enrhumé on dirait ,,,je prends ca kool et ces correct,,,,je te souhaite une belle soirée Monique,,, ton image est tres belle ce matin merci ,je suis sure un plateau et j,aime pas ca ,mais à moi de bouger plus ,,, [img][/img ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 28 Juil - 10:24 | |
| :salut: Charmeline voyons....c,est bien ce plateau....ça t,aide à reprendre des forces.. calme-toi ma belle... y a encore des jours après celle-ci, prends ça cool.... passes un beau week end.... :slut: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 28 Juil - 11:30 | |
| bonjour mes précieux amis,oui boulot,boulot, pas fois un peu lasse,j aimerais faire autre chose, mais,je ne dois pas plaindre,car personne pourrait payé les factures lollll bonne journée et bon spectacle Monique, Charmeline,une journéée à la et que des précieux bonheurs, bonne promenade le loup,avec la belle Lady bon week end à nous 4 lolllll |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 29 Juil - 18:02 | |
| bon dimanche mes 3 précieux lofteurs, oui,en congé une belle sieste,pas le choix je suis brûlée, après ramassage de poils,nettoyage de piscine, une petite trempette humm!!!! et bientôt un petit feu dehors et une bonne bouteille vive la journée de vacances lollll :donnécoeur: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| |
| | | | Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
|