| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 29 Avr - 8:02 | |
| [img][/im g] bon dimanche pas rien de prévue ,j,aime mieux la semaine que les fds, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 29 Avr - 14:44 | |
| :slut: bonjour mes amours,désolée j ai de la misère avec ma connection grrrrrrrr oui,Loup est bon dans le ménage un homme extra... préparation pour demain,rasage,2 lavements à 6 hrs demain matin brrrrrrrrr et 11hrs à lhopital,je ne sais pas à quel heure que je vais passé.une chirugie d un jour, je sors après si tout va bien... j essaies de revenir,si fred mon ordi le veux bien lollll bon dimanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 29 Avr - 18:00 | |
| - karole a écrit:
- :slut: bonjour mes amours,désolée j ai de la misère avec ma connection grrrrrrrr
oui,Loup est bon dans le ménage un homme extra... préparation pour demain,rasage,2 lavements à 6 hrs demain matin brrrrrrrrr et 11hrs à lhopital,je ne sais pas à quel heure que je vais passé.une chirugie d un jour, je sors après si tout va bien... j essaies de revenir,si fred mon ordi le veux bien lollll bon dimanche Karole . que le tout se pase pour le mieux pour toi et que cette fois ci est la dernière (au derrière) et la bonne Tu a oublié de spécifier que ma spécialité est l’époussetage :bheuarkk: Panne d'électricité de 2 heures cet P.M , pourtant il fait beau ?? Demain coiffeuse et oui faut ce qu'il faut,les cheveux pousse vite sur du bon sol :lisa1: Et après pose de pneus sur 2 véhicules+ déremisage du motorisé de ma copine Donc un petit lundi
Dernière édition par Loup-Blanc le Dim 29 Avr - 20:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 29 Avr - 19:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 30 Avr - 7:37 | |
| :slut: juste vous montrer un dessin que Antoine m,a fait.....en me disant" tu vois grand-maman ,mon coeur s'envole vers toi." Bon lundi,,dernière journée pour les impôts.. Bonne journée, bonne chance karole.....que tout se passe bien pour toi. Léo tu as du pain sur la planche...manière de dire plutôt du travail devant toi... juste le coiffeur ça c,est un job pour le coiffeur hihi... Charmeline passes une belle journée.... :good day: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 30 Avr - 8:03 | |
| BONNE SEMAINE
Au moins une journée qui s'annonce pas si pire au point de vue température En fait Monique c'est une coiffeuse Et oui Karole sous la bistouri Charmeline le Week End est terminé donc le pire est passé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 30 Avr - 9:13 | |
| merci mes amours,oui Monique t as raison loup en a des cheveux lolllll bonne journée à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 30 Avr - 9:16 | |
| - karole a écrit:
- merci mes amours,oui Monique t as raison loup en a des cheveux lolllll
bonne journée à tous Bonne chance karole......je penses à toi bien fort... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 30 Avr - 9:16 | |
| Monique chanceuse ,il est mignon cette enfant bon lundi bon courage Karole salut Léo,[img ][/img] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 30 Avr - 22:54 | |
| bonsoir mes amours,enfin la première est passé, tout c est bien passé,j ai pas trop mal,un beau gros trou creux sur une fesse, un fil de nylon qui sort de l anus,mais j ai pas trop mal,congé jusquau 24 mai,pas payé ca...... mais,pas grave je vais bien,merci! pour votre belle énergie je l apprésie bonne nuit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 30 Avr - 22:58 | |
| - karole a écrit:
- bonsoir mes amours,enfin la première est passé,
tout c est bien passé,j ai pas trop mal,un beau gros trou creux sur une fesse, un fil de nylon qui sort de l anus,mais j ai pas trop mal,congé jusquau 24 mai,pas payé ca...... mais,pas grave je vais bien,merci! pour votre belle énergie je l apprésie bonne nuit. Content que cela se soit bien passé Bonne récupération Surveille tes arrières |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 1 Mai - 8:15 | |
| http://www.lanouvelle.net/PageVolante/3507/Pub-en-folie-5ma petite fille Anne-catherine celle qui a la blouse blanche.(en deuxième rangée).aimerait avoir des votes pour sa plubicité.... les filles aimeraient gagner, si le coeur vous en dit allez voter...merci.. pour Jovadan production.. Bonne journée, et karole c,est fait!! je souhaite que ce soit la dernière fois que tu passes au bistourie.. comme écrivait Léo surveille tes arrières.. et bonne chance...quérit vite que ce soit un mauvais souvenir vite oublié. les impôts sont postés enfin,.... bon débarras.. passez une belle journée malgré la pluie et le temps gris.... :good day: Karole Charmeline et mon beau LOup..... :chenille: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 1 Mai - 9:34 | |
| [img][/i mg] bonjour la famille du loft beau temps pour faire du vélo stationnaire , Bon courage karole sa va passée ces difficile mais sa va aller mieux maintenant, bravo Monique wowwowow bon beau loup si ton chum te voyais hohoho Sa va Léo alors moi aussi sa va bien ,bon mardi il y a une fête qui se pointe à l,horizon pour demain ??????????? À demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 1 Mai - 10:31 | |
| salut la petite famille,(j aime bien Charmeline,)c est vrai nous sommes une petite famille. ça va bien ce matin,un peu douloureux,e oh! que oui,je surveille mes arrière lolllllll je retourne au lit,je me fatigue vite... je stress un peu encore pas mal de costumes a faire et c est pour le 3 juin brrrrrrrr entoucas,un jour à la fois bisou je vous aime :good day: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 1 Mai - 14:39 | |
| Je te remercie LÉO, elle peut gagner $200. c,est bon à prendre... merci et mes sympathies à toi Léo....même si la personne était pas près de toi.. assez près pour que tu te déplace au salon.. Bonne fin de journée.. :bisousss: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 1 Mai - 21:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 2 Mai - 22:53 | |
| :calin004: bonne nuit mes amours et encore bonne fête ma belle Monique :donnécoeur: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 2 Mai - 23:20 | |
| Journée de forum assez tranquille 2 jours de suite au salon funéraire Hier un homme de 40 ans (suicide) et aujourd'hui une grand-maman de 95 ans donc un peu moins d'émotions dans le salon Finalement la journée se termine avec de la pluie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 2 Mai - 23:27 | |
| c est quand même triste un suicide à 40 ans,, enfin,elle a son repos tant mérité,la personne de 95ans,ce qu elle a n a vu des choses cette grand maman, sympathies à toi et aux familles Loup, oui tranquille Monique doit fêté à fond son anniversaire,on va encore ramasser du gâteau tout partout dans les corridors du loft lolllll :mini500: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 3 Mai - 9:43 | |
| :bisousss: Bonjour les amis ...ce 2 mai fut une belle journée.. pleine de surprises...et d,amour....même les petits-enfants ont apellés j,étais souvent au téléphone, alors se matin la journée reprends son cour normal.. je vous remercie pour les voeux ... ce matin j,ai dans la tête https://www.youtube.com/watch?v=DI5fi5hHEIU&feature=player_embeddedétant jeune j,allais aux vêpes à tout les soirs du mois de mai. ce cantique jouait à l'église.. et depuis ce matin il est dans ma tête.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 3 Mai - 10:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |