|
|
| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 2 Mar - 9:57 | |
| recette osso bouco 8 morceaux de jarets de porc que vous salé poivré enfariné les mettre une bonne couche de moutarde maille au vin blanc
des oignons haché fin 2 petits ou 1 gros 1 litre de bouillon poulet
du bovril au légumes ou au boeuf 2c soupes que vous ajouté au bouillon que vous chauffé un peu
huile et du beurre à votre gout moi j,aime le beurre
dans une poel chaude avec huile et beurre saisir vos morceaux de viande et ajouté vos oignons les retouner afin de saisir l,autre coté
mettre la viande dans chaudron allant au four,et déglacé au vin blanc votre poelon une demi tasse de vin
mettre le jus de la du poelon et votre bouillon chaud
mettre au four jusq,a tendreté four 350 degré environ 2hrs |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 2 Mar - 10:01 | |
| [img][/i mg] j,espère que vous aimerez ,les legumes moi j,aime les choux de bruxelle bonne journée à vous tous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 2 Mar - 10:02 | |
| :slut: merci Charmeline j,ai copier ta recette... j'ai hâte de gouter à cette recette... ça doit être bon aussi avec des jarrets de veau... en cuisant au four plusieurs heures ça doit être tendre....
merci ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 2 Mar - 16:31 | |
| Je veux partager ce lien que j,ai recu,,d'un flashmode qui s,est passé à l'aréoport de Montréal une soixantaine d'employés. se sont mis à danser. http://www.admtl.com/FlashMob/Fr/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 3 Mar - 8:48 | |
| Un homme envoie le message texte suivant à sa chérie:
Mon amour :
Si tu es en train de dormir, envoie-moi tes rêves.
Si tu es en train de rire, envoie- moi tes sourires.
Si tu es en train de pleurer, envoie-moi tes larmes.
Je t'aime
- - - - - - - Elle lui fait la réponse suivante :
Je suis aux toilettes. Je t'envoie quoi? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 3 Mar - 8:51 | |
| - Loup-Blanc a écrit:
- Un homme envoie le message texte suivant à sa chérie:
Mon amour :
Si tu es en train de dormir, envoie-moi tes rêves.
Si tu es en train de rire, envoie- moi tes sourires.
Si tu es en train de pleurer, envoie-moi tes larmes.
Je t'aime
- - - - - - - Elle lui fait la réponse suivante :
Je suis aux toilettes. Je t'envoie quoi? :bheuarkk: trop drôle..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 3 Mar - 8:58 | |
| BON SAMEDI
Et oui on est en pleine tempête , pas beaucoup de neige, mais des vents et de la poudrerie Pas évident pour la marche ce matin . Cinq minutes avec le vent de face et après 15 minutes le vent de côté , ensuite retour et le dernier 5 minutes le vent dans le dos
Hier journée de pêche moyenne au moins une dizaine de touche et 3 dorés , dont 2 gardables et 1 pechaude trop petite Tout cela avec 5 lignes. L'autre fois, aucune touche avec 10 lignes Monique tu as surement eu un bon spectacle hier (Daniel Lemire) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 3 Mar - 9:01 | |
| LOUP je te conseil de marcher de reculons.... tu aurais le vent de dos,,,,, |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 3 Mar - 9:28 | |
| Le rat et la fée" Pour les hommes, l'existence s'apparente à une vie de rat : Rat masse tes chaussettes, Rat bats le siège, Rat mène des sous à la maison, Rat pelle ta mère, Rat tisse le jardin, n'en Rat joute pas, Rat vive la flamme... Et surtout ne Rat conte pas de conneries ! Par contre, la vie d'une femme est un vrai conte de fées : Fée le ménage, Fée la vaisselle, Fée à manger, Fée les courses, Fée le repassage, Fée la belle, Fée les comptes, Fée pas la gueule, Fée tout ... Et surtout Fée pas chier ! Fée circuler ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 3 Mar - 9:40 | |
| :slut: à vous les petits comiques sa fait du bien de rire,Monique j,aie reçu mes bijoux hier je brille de plein feux avec tous les diami , que je porte ,je féé pas chier la ,,,tu sais ces pas mon genre , J'aie trouvé vos texte très drôles et merci . encore de la neige ,on dit que le 3 fait le mois ,,,,j,espère que non, sur les instructions pour les bijoux on peux utiliser un chamois à lunettes pour les polir au besoin je n,aie plus le rhume ,mais mes doigts sont pas très beaux quand sa gratte trop j,aie de l,ongent à mettre mais sur les doigts je t,avoue sa dure pas on se lave les mains souvent ,je mets le soir . ..[img][/im g] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 3 Mar - 21:02 | |
| good merci! Charmeline,je vais faire cette recette j adore le porc,malgré que le veau ne devrais pas être mauvais Monique, le loup moi,je pêche à l année,mais,beaucoup de jeunes puceaux,malade les jeunes ils désirent l expérience, je me retiens quand,même,lollllll les petits maussus lollllllll,je les rejette à l eau :charlemangne: mais,ce que ça me tente :charlemangne: j ai un flirt de 27 ans,j ai des scrupule quand même,mais Dieu qu il est beau. :bheuarkk: entoucas,je ne vais pas m abaissé ,quand même, mais,maussus que la vie me mets des barrières grrrrrrrrrr 2ans sans faire l amour..... et là la vie me mets des jeunes sur ma route grrrrr pas fine la vie, la semaine dernière un emballeur de 21ans,m a dit((( quand tu le veux je suis partant avec toi))))) :bheuarkk: entoucas,j ai quand même mes valeurs...... mais,de la viande fraîche c et vraiment tentant lolllllll bonne nuit,je go au lit..... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 4 Mar - 0:15 | |
| lollll loup tu me suggère de faire l amour à ttrois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 4 Mar - 8:31 | |
| - karole a écrit:
- lollll loup tu me suggère de faire l amour à ttrois
Loup serait mauvais conseiller.. lui un professeur de classe jadis.... faites ce que je dis et non ce que je fais....je comprends....... :bheuarkk: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 4 Mar - 10:06 | |
| :slut: bonjour,Monique tu as aimé ton spectacle, moi aussi,j aime bien Daniel Lemire, bon dimanche à vous tous mes amies et ami :xox2: |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 4 Mar - 12:05 | |
| Karole profite de cette chance assure toi qu,il viennent pas porte te voler malgré qu,il est pas recommendé avec des gens avec qui ont travail, mais les plus jeune ont beaucoup d,énergie cela fait la différence ,à toi de décidé ,tu sais la beauté et la jeunesse est pas éternel sur la terre Amuse toi si tu te sens bien la dedans[img][/im g] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 4 Mar - 12:17 | |
| Allô Monique ,loup ,sylvie, bon dimanche ,j,aie recu mes bijoux super la madamme est ben contentej,aime beaucoup le bracelet qui porte mon nom,la il y a Annie qui en fait une le 30 mars un vendredi soir elle doit venir cherché son prix de présence ici cette p,m, je dirais que le petit chat est décevant dans le cou ,, je vais aller à l,éco graphie de ma fille jeudi pm, la ces vrai je vais voir cela pour la 1er fois je vais peu être sortir cette après midi , alors à bientôt,,,,[img][ /img] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 5 Mar - 10:43 | |
| ah....oui!! il me fait rire cet humoriste....Daniel Lemire http://www.daniellemire.com/ce fut une belle soirée. mais au retour c,était la tempête de neige, on voyait rien devant nous, ça nous a pris le double de temps pour revenir que pour se rendre à la salle de spectacle. ce fut un week end tranquille, commissions , et promenade en auto, et le soir la soeur de mon homme est venue veiller, ça jase ça madame!! ils sont partit à minuit et demi... ce matin au reveil je me suis lever avec le mal de tête.....je vais prendre une tylénol..... Charmeline tu nous donneras des nouvelles jeudi lors de l'échographie Bye à bientôt.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 5 Mar - 11:30 | |
| - Monique a écrit:
- ah....oui!!
il me fait rire cet humoriste....Daniel Lemire
http://www.daniellemire.com/
ce fut une belle soirée. mais au retour c,était la tempête de neige, on voyait rien devant nous, ça nous a pris le double de temps pour revenir que pour se rendre à la salle de spectacle.
ce fut un week end tranquille, commissions , et promenade en auto, et le soir la soeur de mon homme est venue veiller, ça jase ça madame!! ils sont partit à minuit et demi... ce matin au reveil je me suis lever avec le mal de tête.....je vais prendre une tylénol..... Charmeline tu nous donneras des nouvelles jeudi lors de l'échographie Bye à bientôt.. Et oui avec Daniel Lemire on se trompe pas Aviez-vous long de trajet pour le retour dans la tempête Finalement ma copine a écourter son séjour au ski alpin. Elle est revenue hier matin, on a eu des températures de -25 et -35 avec le vent et pas mieux ce matin.Donc pas trop idéal pour faire des descente . Au moins elle aura eu 3 jours pour en profiter. Bonne guérison de ton mal de tête |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 5 Mar - 12:32 | |
| bonjour à tous je viens de recevoir une grosse nouvelle ,j,en parlerais plus tard,ce matin c,était le mégage , Fin de semaine tranquille moi aussi,même plate ,mais par contre un mois de mars occupé en titi à commencé par cette semaine , mercredi je vais à Drummonville ,et le 20mars aussi drummonville je vais en savoir plus quand j,aurai des informations,,,, Comme ça tu as eu du plaisirs Monique bravo! super ,moi j,aie pas eu de nouvelles d,ANNIE , Je la verrai quand elle pourra ces tout , [img][/i mg] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 5 Mar - 15:06 | |
| bonjour les gens,comment allez vous? oui,Daniel Lemire j adore son humour trop drôle, l important Monique c est que vous êtes arrivé sain et sauf, Charmeline,j espères que ta grosse nouvelles est une très bonne nouvelles bisou les gens,moi boulot |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 5 Mar - 16:03 | |
| Allô ,Annie est venue chercher son bijoux ,elle attends enciron 15 personnes ,pour sa démonstration
j,aie fait des recherche sur Caroline Néron ,ces bijoux sont plus cher pour la plus part ,en tout cas moi je regrette rien,,,
:micky: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| |
| | | | Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
|