|
|
| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 25 Avr - 16:06 | |
| - Monique a écrit:
- :slut: LÉO, on peut pas juger si la photo est de 2 où 3 ans...
il faut voir ce qu'elle a de rouiller en ce moment... mais pas grave le garagiste te fera une belle job je suis certaine...
allo Charmeline... ça va bien?, tu as fait une belle promenade hier?.
Bonne soirée. Monique tu sais comme moi que quand la rouille apparaît à l'extérieure , le dommage est fait à l'intérieure |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 25 Avr - 18:44 | |
| problème de rouille ,???moi j,aie aussi ce problème je vais l,user comme ca .. Mais toi Léo ,tu fais comme tu veux, Bonjour Monique et Karole sa va assez bien ,j,aie eu des bonne nouvelles pour mon projet, je suis pas encore dans le plus dure ,mais je suis prêts , Karole j,espère pour toi que sa va bien allée pour ton opération |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 25 Avr - 18:50 | |
| - charmeline a écrit:
- problème de rouille ,???moi j,aie aussi ce problème je vais l,user comme ca ..
Mais toi Léo ,tu fais comme tu veux,
Bonjour Monique et Karole sa va assez bien ,j,aie eu des bonne nouvelles pour mon projet,
je suis pas encore dans le plus dure ,mais je suis prêts ,
Karole j,espère pour toi que sa va bien allée pour ton opération Charmeline, mon auto est une 2005 avec seulement 110.000 Km. Tout le reste est en bon état. Donc je préfère un petit investissement pour la garder encore un bout de temps Super pour toi pour ton projet |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 26 Avr - 7:35 | |
| bonjour Monique Karole Léo, enfin il fait beau , tu as raison Léo pour ton auto, moi ces 1997 ,ces pas pareille, La journée s,annonce calme, à bientot , |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 26 Avr - 9:00 | |
| :kitty: :good day: il fait beau, se sera une belle journée, ce soir j,aimerais aller au cinéma,le film "les intouchables" vous connaissez? hier j,ai eu une belle visite,.ma petite-fille m'a annoncée qu'elle ferait baptisser sa fille Laïka le 13 mai,dans notre paroisse,,j'ai un petit devoir à faire une lettre écrire de ma main, que la petite fille ouvrira à la date que moi j,aurais fixée sur l,enveloppe. je crois que je vais écrire "à sa première communion" moi, l'arrière grand-mère doit composer une lettre, je suis en réflexion... Bonne journée à vous du forum Karole,♥♥♥♥ Charmeline♣♣♣ et lÉO,.♥☻☻ voici des photos de Laïka. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 26 Avr - 13:50 | |
| Elles est super belle la petite,tu sembles embarassée il y a surement des endroit de référence ou tu peux t,inspirer, laisse ton subconcient travailler un momment donné sa va venir,[img][/im g] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Jeu 26 Avr - 17:46 | |
| Bonne soirée
Ce matin, déjeuner de retraités . Un moment donné cet P.M il neigeait à plein ciel heureusement aucune accumulation et fut de courte durée . Tantôt pour la marche j'ai du mettre ma tuque J'attends une journée plus ensoleillé pour changer mes pneus d'auto , ceux de ma copine et ceux de ma fille Ils sont tous sur jantes, donc c,est la manipulation d'enlever un et poser l'autre Demain matin faudra s'habiller chaudement - 8 et -16 avec le vent |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 27 Avr - 9:35 | |
| [img][/i mg] encore du temps plate,moi qui aimait le printemps avant ,je le trouve plate ,après sa va être les grosses chaleurs batard, J,aie fini mon chialage, bonne journée la gang vous allez bien ,on approche la fds Monique as tu gagné ton homme pour aller au cinéma ces ce soir , J,ai hâte que la programation de tv change ces dolle à tv,,,je suis trop plate à matin veuillez ne pas en tenir compte , :quoi????: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 27 Avr - 9:51 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 27 Avr - 14:33 | |
| Comme la température n'est pas trop belles j'en ai profiter pour le lavage de mur. Fait le salon -cuisine, passage et salle de bain Prochaine étape (autre journée) cela sera la chambre à coucher Personne ne fume ici, donc pas trop sale quand même, mais il faut bien mettre un brin de propreté |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 27 Avr - 14:41 | |
| Il neige ici ces ti possible du temps plate de même ,sa donne envie de foirré devant la tv et bouffer caline de bine ,,,[img][/i mg] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 27 Avr - 15:50 | |
| - Loup-Blanc a écrit:
- Comme la température n'est pas trop belles j'en ai profiter pour le lavage de mur.
Fait le salon -cuisine, passage et salle de bain Prochaine étape (autre journée) cela sera la chambre à coucher Personne ne fume ici, donc pas trop sale quand même, mais il faut bien mettre un brin de propreté quand tu auras fini tu viendras ici j'ai des mûrs à laver.....hihihi. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 27 Avr - 15:59 | |
| - Loup-Blanc a écrit:
- Monique a écrit:
- Loup-Blanc a écrit:
- Comme la température n'est pas trop belles j'en ai profiter pour le lavage de mur.
Fait le salon -cuisine, passage et salle de bain Prochaine étape (autre journée) cela sera la chambre à coucher Personne ne fume ici, donc pas trop sale quand même, mais il faut bien mettre un brin de propreté quand tu auras fini tu viendras ici j'ai des mûrs à laver.....hihihi. Prépare le boyau d'arrosage , on va y mettre la pression je lave toujours à la mitaine. emporte tes mitaines... je fournis l,eau hihihi. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 27 Avr - 16:14 | |
| - Loup-Blanc a écrit:
- Monique a écrit:
- Loup-Blanc a écrit:
- Monique a écrit:
- Loup-Blanc a écrit:
Fait le salon -cuisine, passage et salle de bain Prochaine étape (autre journée) cela sera la chambre à coucher Personne ne fume ici, donc pas trop sale quand même, mais il faut bien mettre un brin de propreté quand tu auras fini tu viendras ici j'ai des mûrs à laver.....hihihi. Prépare le boyau d'arrosage , on va y mettre la pression je lave toujours à la mitaine. emporte tes mitaines... je fournis l,eau hihihi. Tu fournis même pas les mitaines :quoi????: je fournis le savon et l,escabeau....arrête de faire ton cheap.... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 28 Avr - 8:50 | |
| - Loup-Blanc a écrit:
- Monique qui reviens de ses commissions
cette Monique là je la connait pas... es-tu certain qu,elle se nomme MONIQUE? faut dire qu'il y a des MONIQUE distraite hihihi.. tu me fais rire.....j,aime cela. :xox2: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 28 Avr - 8:54 | |
| Bon samedi la petite gang.. :good day: Karole ,Charmeline et notre Léo. Guillaume sera l'invité d'honneur à la collecte de sang ce lundi dans son village... lui il connait ça les transfusions de sang.. c'est grâce à ce sang et à la moelle osseuse qu'il est en santé aujourd'hui. Bonne journée et passez un beau week end.... :good day: ps: Léo as-tu fini le lavage des murs chez-toi? ton ménage du printemps est déjè fait ..... pas le mien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 28 Avr - 9:05 | |
| BON WEEK END
Ben oui c'est vrai que cela peut-être n'importe laquelle Monique Bien content de voir que ton Guillaume va bien après avoir traversé toutes ces épreuves . Si je me trompe pas Karole passe au bistouri sous peu Il me reste à me décider à starter pour le mur de ma chambre. un coup démarrer cela va bien Ce matin il faisait -10 degrés , mais cela réchauffera pas beaucoup seulement +4
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 28 Avr - 15:43 | |
| :slut: la gang même petite elle est vivante ,il fait beau ,ces samedi ,Monique va tu aller au fromage chez ta fille ,tu ma semblé émotive ces derniers jours ,il faudrais pas te faire mal avec ça ,mais je t,avoue que ces dure de controlé des émotions, sa va suivre son cours ,que veux tu ces la vie qui est comme ça ,,,, Si j,aie bien lu ,Léo si on fourni l,escabeau et la mitaines tu fait des grands ménages sa me plait cette idées lolllllllll,,,,, Salut Karole boulo boulo , bonne fds à vous tous [img][/im g] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 28 Avr - 16:27 | |
| :bheuarkk: Charmeline léo à même pas eu la job et déjà il est en grève, tu parles d'un gars pas fiable.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 28 Avr - 17:47 | |
| Bon sa va mal ,il faudra endurer cela sale , toi tu est occuppé à faire la vaiselle hihihihi ces pour cela que ces ton chum qui donne le bain du bebééééé il a quelle âge le bebé 18ans hihihi :charlemangne: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 28 Avr - 18:05 | |
| Le loup est ben ben fatigué . Pas drôle de faire tout ce boulot BONNE SOIRÉE |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| |
| | | | Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
|