LE LOFT DE KAROLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

journée de fête,pour notre Monique

AuteurMessage
Invité
Invité

journée de fête,pour notre Monique Empty
MessageSujet: journée de fête,pour notre Monique   journée de fête,pour notre Monique Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:11

journée de fête,pour notre Monique 3913382584 journée de fête,pour notre Monique 3913382584 journée de fête,pour notre Monique 3913382584 journée de fête,pour notre Monique 3913382584 journée de fête,pour notre Monique 3913382584 journée de fête,pour notre Monique 3913382584
ma chère Monique,que cette journée qui souligne ta venue dans cette belle vie,
et que tu embellit à chaque jour,par ton amitié,ton amour,ta générosité,par ta seule présente
soit à ta ressemblance,remplie d amour,de joie,d amitié,de belles surprises de tout ce que tu désire
journée de fête,pour notre Monique Images10journée de fête,pour notre Monique Images11journée de fête,pour notre Monique Images12 :bise: journée de fête,pour notre Monique 1811365015
:;cake;: :;cake;: :;cake;: :;cake;: :;cake;: :;cake;: :;cake;: :;cake;: :;cake;: :;cake;: :;cake;: :;cake;: :;cake;: :;cake;: merci ! d être ma chère amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journée de fête,pour notre Monique   journée de fête,pour notre Monique Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:19

journée de fête,pour notre Monique 1543011500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journée de fête,pour notre Monique   journée de fête,pour notre Monique Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:03

journée de fête,pour notre Monique N5lgra

merci karole et roi Léo...merci d'avoir souligner mon anniversaire... journée de fête,pour notre Monique 1811365015
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: journée de fête,pour notre Monique   journée de fête,pour notre Monique Icon_minitime

journée de fête,pour notre Monique
Page 1 sur 1