|
|
| Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 4 Mai - 10:14 | |
| Bonjour les amis.... il pleut, j'ai mis mes plants de tomates sur la table du patio... elles a regardient la tête plus droite, et le coton raide...hihihi. Léo as-tu une joke là-dessus? je vais magasiner avec mes filles une journée de sacoche.. on va revenir la sacoche vide... je me demande ce que fait notre Charmeline.. voilà deux jours qu'elle n'écrit plus... karole ça guérit bien ton bobo?....merci pour les émoticômes j'aime bien le changement... :mini500: j'ai mis mon cactus dehors ce matin.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 4 Mai - 10:29 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Ven 4 Mai - 19:50 | |
| Monique ton cactus est superbe,écouerant même,wowwwwwww!!!!! t as le pouce vert ma belle..... moi,j en ai une joke pour tes plants de tomates, de mon voisin,il me dit ,Karole t as vu mes plantes de tomates comment ils sont beaux,c est que je me montre tout nu ,elles rougissent, mais,j ai remarqué que tes plants de concombres sont très gros et dure lolllllllll c est moi,qui a rougi lollllll oui,je fais attention,mais je travaille sur les costumes,c est dans un mois,mais j y vais lentement,chutttttttt oui,merci! ils,vous plaisent les nouveaux émoticones,j avais le temps,je vais en rajouté, :calin004: celui,là c est pour Charmeline,je le trouve trop cute, bonne soirée bisou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 5 Mai - 7:15 | |
| :calin004: coucou Charmeline...
voici ta pousinette qui veux te caresser... :calin004: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Sam 5 Mai - 8:46 | |
| :salut: les amours,comment allez vous? il a du soliel ce matin wowwwwwww. ça va faire du bien au moral. :faitchaud: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 6 Mai - 8:17 | |
| BON DIMANCHE Dans une semaine, cela sera votre fête Mesdames Le soleil est présent et bien apprécié
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 6 Mai - 8:33 | |
| Oui Loup la fête des mères, les restaurants vont déborder. il faut déjà faire les réservations... je me prépare pour faire l'épicerie, je pars bientôt. Bon dimanche belle gang même petite elle est là! Charmeline donnes-nous des nouvelles. tu vas bien? Karole ça guérit? ça fait moins mal? :images009: Bon dimanche à tous... :calin004: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 6 Mai - 11:15 | |
| bonjour les amies et ami, oui,je vais pas pire,avec le soliel le moral en prends pour son rhume lolllll Charmeline,ta poucinette,t as mise en punition lolllll hé! oui,le loup la fête des mamans ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 6 Mai - 15:33 | |
| La fête des mères est beaucoup plus souligné que la fête des pères |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Dim 6 Mai - 19:40 | |
| :quoi????: je sais pas,peut être,moi les pères que j ai eu ou connu et là je ne parle pas de toi(car tu es un père formidable) mais,mon père,celui de mes enfants,pas fort... alors,en majorité c est le modèle du Québec, ils méritent pas d être fêté, pourtant,j ai toujours fêté,ces pères.... bonne soirée,et bonne nuit j ai mal ce soir,oufssss j suis tanné là là lolllll :bheuarkk: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 7 Mai - 7:34 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 7 Mai - 8:16 | |
| - karole a écrit:
- :quoi????: je sais pas,peut être,moi les pères que j ai eu ou connu et là je ne parle pas de toi(car tu es un père formidable)
mais,mon père,celui de mes enfants,pas fort... alors,en majorité c est le modèle du Québec, ils méritent pas d être fêté, pourtant,j ai toujours fêté,ces pères.... bonne soirée,et bonne nuit j ai mal ce soir,oufssss j suis tanné là là lolllll :bheuarkk: Les hommes d'aujourd'hui sont pour plusieurs beaucoup plus présent dans l'implication familiale. Pour la plupart des jeunes foyers les 2 travaillent donc on dois se répartir les taches ménagère et l'éducation des enfants Autrefois la femme était confiné plus à la maison et l'homme à l'extérieure . Donc au début afin de donner une journée de répit à la mère pourquoi ne pas lui donner une journée spéciale. Quoi que tu en pense, je me considère comme un père moyen. Pas dans les meilleurs et pas dans les pires |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 7 Mai - 12:09 | |
| - Loup-Blanc a écrit:
woow!! ça va pas bien à chope... :lol: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 7 Mai - 12:14 | |
| je sais c'est juste dimanche..la fête des mères. la fête des mères sera un dimanche de baptême..pour moi, nous serons tous au baptême de laïka. la manifecture Olymel de Princeville qui a brulé ma fille y travaillait... elle devra avoir son chômage.. elle disait nous allons faire du vélo cet été......je suis bien d,accord... Bonne semaine .... :donnécoeur: Karole et Léo passez une belle journée et toi Charmeline vient nous voir, vient nous écrire.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 7 Mai - 14:32 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 7 Mai - 16:27 | |
| - Loup-Blanc a écrit:
:quoi????: les étudiants veulent continuer la grève..pas content des ententes à Victoriaville , ah si ça peut finir... :quoi????: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Lun 7 Mai - 18:47 | |
| Tout cela (grève) pour 50 cent par jour. Ils sont intransigeant ces futurs diplômes. Plusieurs risque de perdre une année donc salaire reporté. Mais bon il veulent faire tomber le gouvernement. C'est plus juste une affaire d'école |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 8 Mai - 6:50 | |
| :donnécoeur: bonjour Monique,bonjour le loup vous allez bien? pas pire tes blagues le loup :charlemangne: mais,que fais notre belle Charmeline,je souhaite qu elle se porte bien. Moi,insomnie grrr levé à 2hrs 30 cette nuit pas capable de m endormir,je lis les yeux me ferment tout de suite, je retourne au lit,naaaaaa pas capable grrrrrrrrr...en plus je ne peux rien,faire,sinon,je commencerais ma peinture, bien non,je ne dois pas forcer grrrrrrrrrr.. bon,ma minute de chiàlage est passé,bon mardi sous la pluie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 8 Mai - 10:44 | |
| lady toute honteuse, :salut: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 8 Mai - 11:42 | |
| :slut: Moi réveiller depuis 4h30 .Partis pour le MacDo à 6h45 et oui Karole conserve tes forces Monique, Lady c,est loin de cela. Elle nous avait fait tout un dégât jeune chiot, Nous étions arriver à la maison Karole et moi et il y avait de la terre presque à grandeur du salon .Elle s'était amusé à défaire un bouquet , ou une plante , je sais plus trop . suite à cela nous nous sommes procuré une cage pour quand on était pas là . Une fois on la placé dans la cage sans remarquer que le chat y était.Il ont passé plusieurs heures ensemble Heureusement il n'y a pas eu de combat . puis graduellement nous n,avions plus besoin de la cage, et aucun dégât depuis . Elle est très raisonnable comme son maître :lisa1:
Dernière édition par Loup-Blanc le Mar 8 Mai - 11:55, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 8 Mai - 11:52 | |
| Je savais que lady était sage comme son maître. aujourd'hui journée de pluie,un peu plate, mais j,ai la compagnie de Sarah que je garde.. elle me fait rire..même handicapée, elle a des répliques bien savoureuses. je vois des chardonnerets arrivant à la mangeoire ils sont devant la fenêtre devant l,évier... saviez-vous que leur nourriture préfèrée sont les graines de chardon? es-ce pour cela qu'on les nomme chardonnerets? voici une question que je me pose...surement oui! journée tranquille, tu es à bonne heure au Mac DO à 6:45 est-ce qu'il y a des gens qui mangent à cette heure? toi tu prends ton café et ton muffin? pourquoi réveillé à 4:30? des comptes pas payés? hihihi. Bonne journée Karole et Léo...... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 8 Mai - 16:46 | |
| hello la famille ,sa va vous autres ,moi bien occuppé et paresseuse avec cela :bisousss: je suis ravie des changement :donnécoeur: sa va toi Karole tu te remets bien de ta chirurgie Monique qui surveille les ti wézeau :images009: et Léo tu est en forme :salut: je suis de retour sa manque un peu de jeux sur ce forum alors je visite ailleur aussi , bonne journée :calin004: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 8 Mai - 16:50 | |
| - karole a écrit:
- Monique ton cactus est superbe,écouerant même,wowwwwwww!!!!! t as le pouce vert ma belle.....
moi,j en ai une joke pour tes plants de tomates, de mon voisin,il me dit ,Karole t as vu mes plantes de tomates comment ils sont beaux,c est que je me montre tout nu ,elles rougissent, mais,j ai remarqué que tes plants de concombres sont très gros et dure lolllllllll c est moi,qui a rougi lollllll oui,je fais attention,mais je travaille sur les costumes,c est dans un mois,mais j y vais lentement,chutttttttt oui,merci! ils,vous plaisent les nouveaux émoticones,j avais le temps,je vais en rajouté, :calin004: celui,là c est pour Charmeline,je le trouve trop cute, bonne soirée bisou Merci Karole :bisousss: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mar 8 Mai - 16:56 | |
| contente que tu sois là Charmeline.. :donnécoeur: Bonne soirée... à demain.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! Mer 9 Mai - 8:59 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
| |
| | | | Nos petites salutations quotidiennes!!!!!! | |
|